Moachi

Tuto Nécromancien // Corruptor tuto

38 messages dans ce sujet

 Se qui me dérange dans ton tuto ( pr etre bref) tu dis que c un tuto necro, mais on dirait que tu ne fais que monter une classe mago quelconque... sur une classe sasa comme le necro, pour l'esquiv m en particulier, c'est le sujet sur lequel tu devais le plus parler. Mais bon selon toi un necro c come mdc hein :P

​Powergun, toutes tes idées sont bonnes a partager.

Tu peux critiquer ce type de tuto, mais il est judicieux aussi de montrer d'autres optimisations qui s'opposent à celle décrite ici. Un tutoriel reste un partage de connaissances et d'expériences personnelles, la critique pour dévaloriser n'a pas sa place ici, mais la critique constructive est la bienvenue.

Merci à toi de partager avec tous ce que tu sous entends étant mieux que ce que propose Moachi.

Bon jeu ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Se qui me dérange dans ton tuto ( pr etre bref) tu dis que c un tuto necro, mais on dirait que tu ne fais que monter une classe mago quelconque... sur une classe sasa comme le necro, pour l'esquiv m en particulier, c'est le sujet sur lequel tu devais le plus parler. Mais bon selon toi un necro c come mdc hein :P"

Un peu dur à comprendre .. mais bon on faire avec !

Alors dans un premier temps ["on dirait que tu ne fais que monter une classe mago quelconque."], j'aimerai te dire qu'en même temps c'est une classe Mago' et que toutes les classes Mago' partent sur la même base qui est l'attaque magique etc....

Dans un second temps ["sur une classe sasa comme le necro, pour l'esquiv m en particulier, c'est le sujet sur lequel tu devais le plus parler."], alors pour te dire le Nécromancien est certes une classe basé sur la sagesse, mais non pas vraiment sur l'esquive magique. Cela est vraie qu'il est basé sur le sagesse, mais c'est dû à ses sorts de contrôle. (Je ne développerais pas plus que ça excusez moi). Par contre sur ce serveur, qui est Shiva-Rappelz, on peut très bien le focalisé sur l'esquive magique, cela est vraie, mais bon, il y a des meilleurs classe avec lesquels on peut avoir bien plus de statistiques qu'un simple Nécromancien :) et qui sont mieux à jouer que celui-ci qui est broken*.

["Mais bon selon toi un necro c come mdc hein :P"], Je pense sincèrement que tu aurais pu te passer de cette phrase.. qui d'après moi n'est pas justifié, et qui n'est qu'une provocation inutile.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Se qui me dérange dans ton tuto ( pr etre bref) tu dis que c un tuto necro, mais on dirait que tu ne fais que monter une classe mago quelconque... sur une classe sasa comme le necro, pour l'esquiv m en particulier, c'est le sujet sur lequel tu devais le plus parler. Mais bon selon toi un necro c come mdc hein :P

​Powergun, toutes tes idées sont bonnes a partager.

Tu peux critiquer ce type de tuto, mais il est judicieux aussi de montrer d'autres optimisations qui s'opposent à celle décrite ici. Un tutoriel reste un partage de connaissances et d'expériences personnelles, la critique pour dévaloriser n'a pas sa place ici, mais la critique constructive est la bienvenue.

Merci à toi de partager avec tous ce que tu sous entends étant mieux que ce que propose Moachi.

Bon jeu ;)  

Plutot que partager mes builds ( qui ne sont pas terminés d'ailleurs) je préfère rappelé les bases à ne pas oublier avant de monter sa classe. Monter un necro en dps par exemple certes il peut être puissant dans ce serv grâce aux buff qui monte les hp etc... mais qd même inutile selon moi ( sauf pr pve mais même là l'esquiv serait plus utile) 

mais je tiendrais qd meme compte de la remarque faite sur le partager de nos connaissances pour nos builds, si nécessaire je les posterai

 

@aceecjx93,

Lorsque tu dis:

" j'aimerai te dire qu'en même temps c'est une classe Mago' et que toutes les classes Mago' partent sur la même base qui est l'attaque magique etc...."

n'aurait il pas été plus simple de faire alors, un seul tuto pr ts les mago un autre pr les guerriers etc... ?? :P Lui veut faire un tuto pour chaque classe, dc je me permets de relever qql points qu'il semble négliger ou ignoré.... 

Modifié par powergun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont expliqués, avec peu de détails, mais tous les points sont expliqués.. Ah pardon tu ne regardes que les images tu peux pas comprendre de quoi je parle alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu cites 2-3fois la stat de l'esquiv m que ça y est t'as expliqué c quoi le necro. Surtt qd tu dis que mdc et necro c pareil... j'ai meme pas a connaitre le mdc pr te dire que c faux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'argumentation ne sert à rien, tu ne prends en compte aucune de mes phrases et te contente de rester sur ta position. Ouvre tes yeux, oreilles et nettoies tes neurones peut être avant de venir à nouveau polluer mes postes, surtout un tuto pour les joueurs. J'en ai fini avec cette discussion, pense ce que tu veux en attendant je fais avancer les choses et aide les gens qui en ont le plus besoin. Si tu n'as toujours pas compris, je t'invite à lire les messages que j'ai posté précédemment et tu comprendras le pourquoi du comment.

 

Cordialement,

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas loin qd même x) moi je voulais juste te faire une remarque qui me semblait pertinente sr le mmt, mais tn tuto t'en fait se que tu vx. Si tu vx en tenir compte ou pas ça m'est complètement égal. Tjr ce besoin d'en faire des tonnes, te montrer meilleur ( à ta façon de dire: "d'aider les gens qui en ont le plus besoin", comme si t'aidais les gens du tiers monde )... x)  mais jt avoue ça m'est pas désagréable;) jt en remercie 

 

Modifié par powergun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est pas parce que tu cites 2-3fois la stat de l'esquiv m que ça y est t'as expliqué c quoi le necro. "

Il a bel et bien précisé plus haut que ça que tout les points du Nécromancien sont expliqués mais avec peu de détails .. tu devrais relire de temps en temps. De plus il n'a pas que fait de parlé de l'esquive magique donc tu déformes ses dires.

"Surtt qd tu dis que mdc et necro c pareil... j'ai meme pas a connaitre le mdc pr te dire que c faux :P"

Il n'a pas pas dis que l'MDC et le Nécromancien sont pareil.. mais que l'optimisation du Nécromancien et celle du MDC ne sont pas très différente. Hors il a eu tort sur ça, car le stuff et les statistiques du Nécromancien et du MDC sont différents certes, mais en terme de Game Play axé Dps, il ne change pas tant que ça, tout deux se base sur les spam, et DoT.... Puis dire que tu n'as même pas besoin de connaître l'MDC pour lui dire que c'est faux .. tu exagères un peu beaucoup* trop. Comme je le répète  depuis un bon moment.. tu ne devrais pas cité quelques choses sans justifications à cause du manque de politesse. Ceci n'est que du bon sens.

Ps : Si cela peut vous aidez :

703309RappelzPostncroaide.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire est un Hors Sujet, si cela déplaît à l'auteur du sujet et/ou aux Mj/Admin etc.. veuillez le rééditer ou me le dire afin que je le supprime.

["Tu vas loin qd même x) moi je voulais juste te faire une remarque qui me semblait pertinente sr le mmt, mais tn tuto t'en fait se que tu vx. Si tu vx en tenir compte ou pas ça m'est complètement égal. Tjr ce besoin d'en faire des tonnes, te montrer meilleur ( à ta façon de dire: "d'aider les gens qui en ont le plus besoin", comme si t'aidais les gens du tiers monde )... x)  mais jt avoue ça m'est pas désagréable;) jt en remercie"]

Je te prie d'arrêter ce genre de commentaire inutiles et qui est juste provocateur, si tu ne tiens pas à aidé autrui ne répond pas aux sujets les concernant, reste loin de ce sujets. 

["comme si t'aidais les gens du tiers monde )... x)"]

La politesse est la bienvenue, l'impolitesse à la porte .. c'est ce que j'aimerai dire, mais je n'en ai aucunement le droit au vue que je ne suis pas un membre du Staff, du coup j'aimerai que le Staff puisse agir.

Ps : Sinon tu peux très bien rééditer ton commentaire ce qui serait fort sympathique de ta part, et mature. (J'en ferai de même!)

Ps 2 : Je ne répondrai plus à tes autres postes Powergun excuse moi, car cela devient du Flood..

 

 

 

Modifié par aceecjx93
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule critique a ete que selon moi, il dit pas clairement se qu'est un necro, sn opti n'est pas correct ( adapte au necro). Mais apparemment qd POWERGUN parle, cela doit tjr faire débat peu importe se que je dis c se que je constate 

mais bn autant delete tt mes potes ici j'avoue que j'ai un peu exagéré mais bn sr le ton que prenait moachi, lui répondre était la moindre des choses 

Modifié par powergun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'utilisation du bouclier cac te permet d'avoir des chances de bloquer certaines attaques vraiment fortes ( comme la restriction qui pourrait t'os). Tu perds en DPS mais tu gagnes en survivabilité.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant