Moachi

Tuto Nécromancien // Corruptor tuto

38 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous !

Ne sachant pas quoi faire j'ai décidé de refaire un tuto qui m'avait été demandé avant ma petite pause sur les tutos. Nous allons donc voir une nouvelle classe ce soir. Allez maintenant un petit copier coller ! Je le rappelle, ces tutos ont pour but de développer l'idée d'une classe, de l'approfondir autant que je le peux et de montrer différentes optiques pour les joueurs !

Commençons !

NÉCROMANCIEN 

 

Pour les sorts, je vais faire plus court cette fois-ci car non seulement ça prend pas mal de temps mais aussi que les gens doivent quand même connaître leurs sorts :) .J'invite d'ailleurs très fortement les joueurs de lire leur sort, car certains ne le font pas et passent à côté de très bonnes techniques de survie. Je pense notamment aux débuffs de rapidité d'attaque qui peuvent être permanent avec du cartage. 
Donc je vais uniquement détailler les sorts qui sont """"compliqués"""" ( oui j'abuse sur les guillemets mais parce que je sens que certains vont me contredire :3 ).

Donc chez le nécromancien je pense qu'il n'y en a qu'un à développer, et c'est un passif :

Cercle vicieux 1472684732-cercle-vicieu.png: Un passif qui va donner l'une des forces principale du nécromancien. Cela va vous permettre d'augmenter votre max HP et votre attaque magique en fonction de votre sagesse, et ce à raison de 1200% de la sagesse en max HP et de 300% de la sagesse en attaque magique.

Vous comprendrez donc que le nécromancien puise sa force de la sagesse ! :) 

 

Passons donc de ce pas au stuff !

Un stuff de Lima, c'est ce qu'il vous faut ! :D

Un casque lima, classique.

Les bottes lima, ou veuve noire, en 3 slots avec de l'esquive et de l'esquive magique si vous le pouvez ! Sinon, prenez une paire 3 slots avec de l'esquive pour PvE et une paire 3 slots avec de l'esquive m pour PvPA noter que les bottes esquive peuvent être utiliser contre les classes corps à corps.

Les gants lima, ou draco, en 3 slots avec de la précision magique et si possible de la vitesse d'incantation avec de la force critique !

L'armure lima de mage, en 4 slots de préférence et là vous aurez deux possibilités, deux optimisations : l'esquive magique ou la précision magique. Si jamais vous ratez vos sorts, favoriser la précision magique. Sinon, prenez de l'esquive magique !

Pour les armes, je vous mets ci-dessous des screens de stuff : Le bâton une main est parfait, mais le bouclier manque uniquement d'esquive magique ! :)
1472684735-sans-titre-2.png  1472684735-sans-titre-3.png

Pour le pierrage de votre stuff il n'y a pas photo : Sagesse et Tranchant !



Passons désormais aux ceintures !
Alors pour le set il n'y a clairement pas photo : il vous faut le set seiren ! Ce set va vous donner de la sagesse en pourcentage et c'est indispensable ! Prenez donc une autre bague de Circus comme ci-dessous :

Cette bague va augmenter très fortement votre sagesse après avoir reçu de l'expérience. Ceci cumuler avec votre bonus du set seiren, ça va renforcer fortement votre passif "Cercle Vicieux"
1472684821-sans-titre-1.png
Ou sinon en PvP, vous pourrez prendre une bague sagesse classique de cubric en colonel [Tranchant].

Pour une première ceinture je vous propose ceci : 1472686227-2.png
3 DB S1 + 2 Nouveaux pets de Précision Magique S2 OU 2 Pets de Vitesse d'Incantation S2 + Carte de boss ( Méphisto toujours très conseillé, ou Abhuva en PvP )
Cela va vous donner :

33% de vitalité, d'intelligence, d'attaque magique et de défense [ 3 DB S1 ]

-32% de précision magique OU de vitesse d'incantation [ 2 Pets Vitesse incant OU Précision Magique S2 ]

Cette ceinture n'optimise en rien le passif du nécro mais ça reste une ceinture viable et peu cher. Pour respecter un minimum ce passif, je conseille également cette ceinture :1472686083-1.png
3 DB S1 + 2 Sirènes S5 + Une carte de boss ( Méphisto )
Celle-ci va vous donner :

33% de vitalité, d'intelligence, d'attaque magique et de défense [ 3 DB S1 ]

18% de dextérité, de sagesse, de précision et de précision magique [ 2 Sirènes S5 ]

Avec cette optique vous optimiserez un peu mieux le passif cercle vicieux mais vous perdrez cependant en précision magique.

 

Pour une deuxième ceinture je vous propose ceci : 1472686083-3.png
3 Pick S1 + 1 DB S5 + 1 Tafa S5 + une carte de boss ( Méphisto fortement conseillé )
Vos gains seront :

33 % de sagesse, de vitalité, de défense et de défense magique [ 3 Picks S1 ]

32 % d'intelligence et d'attaque magique [ 1 DB S5 + 1 Tafa S5 ]


Cette ceinture est extrêmement efficace mais vous n'avez cependant pas de précision magique alors faites attention ! Cependant, votre maximum de sagesse, de vitalité et d'intelligence est réellement puissant sur le nécromancien car ce dernier puise sa force de la sagesse. 
EDIT :
Sur cette ceinture, vous pouvez aussi faire 3 Picks S1 + 2 Bapho S0 pour la vitesse d'incantation !

 

Enfin une dernière ceinture : 1472686128-4.png
2 Picks S0 + 1 DB S5 + 1 Tafa S5 + 1 Baphomet S0 + Méphisto
Vous gagnerez ainsi :
32% d'intelligence, de vitalité, de défense et d'attaque magique

21% de sagesse et de défense magique

19% de vitesse d'incantation

Alors pour cette ceinture, certes vous perdez un peu de sagesse mais vous gagnez en vitesse d'incantation ! Attention car vous n'avez toujours pas de précision magique, si vous missez trop en PvP, n'hésitez pas à rajouter des pets de précision magique ! Un nécromancien qui miss mais qui DPS beaucoup est nettement moins efficace qu'un nécromancien qui touche sa cible en ayant moins de dps ;).

Voilà pour les ceintures !

Maintenant quelques informations pour le nécromancien en PvP. C'est très court, mais afin de maîtriser à la perfection le nécromancien, en PvP il faut temporiser ! Utiliser votre cauchemarattendez la fin de ce dernier avant de lui mettre un piège de terreur. Suite à cela, vous allez lui appliquer votre DOT un peu avant la fin du fear. Une fois que la personne va EB, vous pourrez ainsi refaire un cauchemar et là vous pourrez stun la cible et la tuer à la fin du cauchemar pour temporiser le piège de terreur et ainsi refaire cela en boucle. Le clef, c'est la temporisation :) 

En PvE contre les boss, pensez surtout à utiliser en permanence vos débuffs de rapidité d'attaque !

 

Voilà, un tuto assez court, j'essaye un "nouveau format" donc n'hésitez pas à me dire si cela vous convient mieux ou si vous préfériez avec tous les autres détails. J'essaye de plus raccourcir pour faire moins de lecture aux flemmards mais tout en donnant le plus d'informations possible ! Je ne suis clairement pas le meilleur nécromancien, alors si vous avez des ajouts / conseils n'hésitez pas !

NOTE : [ Le stuff gouverneur nécessite les mêmes bonus mais avec plus de flexibilités ( avec les bonus sagesse, vita.. etc. De plus, les sorts sont égalements possibles mais je vous laisse vous orienter tout seul pour ce coup ! ;) ​]

Sources :

Rappelz france freehttp://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=necromancien

Encore merci à Milâdy http://milaxpz.blogspot.fr/p/milady-build.html

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ENGLISH VERSION :

Good evening everyone !

Not knowing what to do I decided to redo a tutorial that was asked before my break on the tutorials. So we will see a new class tonight. Now go a little copy and paste! I remember, these tutorials are designed to develop the idea of a class, to deepen as much as I can and show different perspectives to the players!

Let's start!

CORRUPTOR

 

For spells, I will make shorter this time because it not only takes quite some time but people still need to know their fates :) .J'invite Also strongly players to read their fate, because some do not and miss very good survival skills. I think of the attack speed debuffs that can be permanent with cartage. 
So I will only detail the spells that are "" "" complicated "" "" (yes I believe the quotes but because I feel that some will contradict me: 3).

So in the necromancer I think there is only one to develop, and that's a liability:

Vicious circle 1472684732 circle-vicieu.png : A liability that will give one of the main forces of the necromancer. This will allow you to increase your max HP and your magic attack according to your wisdom, and at a rate of 1200% of wisdom max HP and 300% of wisdom in magic attack. 

You will therefore understand that the necromancer draws its strength of wisdom! :)

 

So let's not what the stuff!

Lima stuff is what you need! :D

A lima helmet classic.

The boots lima, or black widow, 3 slots with dodge and magic dodge if you can! Otherwise, take a pair of 3 slots with dodging for PvE and a pair of 3 slots with dodging m for PvP. Note that dodge boots can be used against the body to body classes.

Gloves lima, or draco in 3 slots with magical precision and if possible cast speed with the critical force!

The mage armor of Lima, in 4 slots of preference and there you will have two options, two optimizations: dodge the magic or magical precision. If you ever missyour spells, promote magical precision. Otherwise, take the magical dodge!

For arms, I put you below the screens of stuff: The stick a hand is perfect, but lack the shield only to dodge magic! :)
1472684735-untitled-2.png1472684735-untitled-3.png

For honing your stuff no picture: Wisdom and Sharp! 



Let's move now to the belts! 
So for the set there is clearly no picture: you need the Seiren set! This set will give you wisdom as a percentage and it is essential! So take another ring Circus as below:

This ring will increase dramatically after receiving wisdom from experience. This combine with your bonus Seiren set, it will greatly enhance your liabilities "Vicious Circle" 
1472684821-untitled-1.png
Or else in PvP, you can enjoy a classic wisdom ring cubric Colonel [Sharp].

For a first belt I offer you this: 1472686227-2.png
DB 3 + 2 S1 New farts Magic Precision S2 OR 2 Pets of Casting Speed S2 + boss Card (Mephisto always advisable or Abhuva PvP) 
This will give you:

33% of vitality, intelligence, magic attack and defense [3 DB S1]

32% of magical precision OR casting speed [2 Pets Speed INCANT OR Magic Accuracy S2]

This belt optimizes nothing liabilities of necro but it remains a viable and inexpensive belt. To respect a minimum liability, I also recommend this belt: 1472686083-1.png
DB 3 + 2 S1 Sirens S5 + A boss card (Mephisto) 
This will give you:

33% of vitality, intelligence, magic attack and defense [3 DB S1]

18% of dexterity, wisdom, accuracy and magic accuracy [2 Sirens S5]

With this in mind you can optimize a bit more passive vicious circle but however you lose in magical precision.

 

For a second belt I propose this: 1472686083-3.png
Pick 3 S1 + 1 + 1 Tafa DB S5 S5 + a boss card (Mephisto highly recommended) 
Your winnings will be:

33% of wisdom, vitality, defense and magic defense [3 Picks S1]

32% of intelligence and magic attack [1 DB S5 + 1 Tafa S5]


This belt is extremely effective but yet you do not have magic accuracy so be careful! However, your maximum wisdom, vitality and intelligence is really powerful on the necromancer because it draws its strength of wisdom. 
EDIT: On this belt, you can also make 3 Picks S1 + 2 Bapho S0 to cast speed!

 

Finally one last belt: 1472686128-4.png
2 Picks S0 + 1 + 1 Tafa DB S5 S5 + 1 + S0 Baphomet Mephisto 
You'll save: 
32% of intelligence, vitality, defense and magic attack

21% of wisdom and magic defense

19% casting speed

So for this belt, certainly you lose a little wisdom but you gain in speed casting! Attention because you still have no magic accuracy, if you Missez PvP too, feel free to add pets magic accuracy! A necromancer who miss a lot but DPS is significantly less effective than a necromancer who touches his target have less than dps ;).

So much for the belt!

Now some information to the Necromancer in PvP. It's very short, but in order to master to perfection the Necromancer in PvP must procrastinate! Use your nightmare, wait for it before he put a terror trap. Following this, you will apply your DOT him a little before the end of fear. Once the person is going EB, so you can redo a nightmare and there you will stun the target and kill it at the end of the nightmare for delaying the terror trap and thus remake this loop. The key is the timing :)

PvE against bosses, think especially to use constantly your attack speed debuffs!

 

Here, a short tutorial, I try a "new format" so feel free to tell me if that suits you better or you prefer with all the other details. I essayede more shorten to less reading for lazy but in as much information as possible! I'm clearly not the best necromancer, so if you have additions / advice please!

 

[NOTE:  The Governor stuff requires the same bonus but with more flexibility (with the wisdom bonus, vita .. etc. Moreover, spells are possible égalements but I let you orient yourself alone for this one ;)]

 

Sources:

Rappelz free France: http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=necromancien

Again thank you to Milâdy: http://milaxpz.blogspot.fr/p/milady-build.html

 

Modifié par Moachi
Validation du tutoriel.
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ah, pourtant je me base sur des stuffs plutôt utilisé sur le serv offi, ainsi que sur les passifs et  force du nécro. En voyant mes stuffs, je ne vois pas ce qui pourrait être plus opti ^^. Si tu pouvais développer ton idée quant au fait qu'il ne soit pas très efficace en PvP sur Séraphin, ça pourrait être utile ! 

Merci :) 

Modifié par Moachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des bases, l'optimisation se ferra avec le temps et en connaissant la classe. Celle du nécro n'est pas très différente du MDC, je pense toutes les connaître mais je ne peux pas citer toutes les opti ce serait long et les gens ne sauraient pas vers quoi se diriger. Ici, c'est une ligne droite et quand les gens empruntent ce chemin, il y a différentes portes qu'ils peuvent découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport pour le coup. Ce tuto est très similaire à l'offi, à part pour le pierrage qui peut être modifié. La petite astuce en PvP y est expliquée et la ceinture reste globalement la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi.. avec une bonne opti on ne se fait pas OS. Cette ceinture est celle de référence pour les nécro, donc le chemin principal. Les opti, je le répète, peuvent être découvert grâce à une meilleure connaissance du nécro dû au tuto. Et dans ce cas, partage nous ton opti si ça peut aider les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est secret sinon je deviens égal aux autres et je le redis on se fait OS par héros berserker et j'en passe du coup peau et neutra servent juste en pve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de survivre contre des héros. Les berserker il y en a peu donc je ne sais pas. On peut toujours jouer sur les autres stats ( esquive etc..). 
C'est ton choix de ne rien partager mais alors la discussion s'arrête ici. Ca ne ferrait que flood le poste. Il est juste ici pour informer les joueurs sur une "base", comment débuter avec du stuff très correct en tant que nécro. Libre à eux de s'opti par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je puis me permettre, tes conseils sont bon, mais pour du no buff, surtout que sur Séraphin ton stuff en pvp n'est pas très efficace.

Je rejoins se que dit aceecjx93, ton tuto me semble pas approprié...

:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais juste te faire remarqué un point sur le necro que tu connais deja surment, le vrai potentiel du necro est lorsqu'il est monté en esquiv. Autant pour pve que pr pvp. Or tu en parles nulle part sur tn tuto.

Modifié par powergun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde juste les image moi :P  Mais si ton tuto était que pour montré des builds pve, un mp champ monde aurait fait l'affaire je crois

Modifié par powergun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si je puis me permettre. Le fait que l'optimisation du MDC et du Nécromancien se ressemble est une très grosse erreur de ta part (je ne tiens pas à développer ma citation par *peur* de dévoiler certaines choses en rapport à Rappelz et le serveur Shiva Rappelz). Puis de plus, je n'ai pas voulu développer mon idée (la première posté le 02/09/16) afin de ne pas faciliter les joueurs car déjà que le nécromancien est une classe assez puissante dans ce serveur, si l'on exploite bien ses compétences et autres, il devient une tuerie.

Moi : "oui comme tu dis les bases mais sur privé c'est pas l'offi ^^"

Si je puis me permettre encore une fois, Moachi n'a en aucun tort, car la base de l'officiel est aussi la base d'un serveur privé car au final ça reste le même jeux... 

La seule différence est que sur Shiva-Rappelz (dû à ses buffs), il est possible d'exploiter certains passif de certaines classes plus précisément que sur l'officiel et alors rendre la classe bien plus imposante et puissante.

Cordialement exepops.

Ps : Powergun j'apprécie que tu aimes mes commentaires, mais essaye de justifié tes dires lors d'un commentaire et de ne pas faire plusieurs commentaire d'une ligne (car cela flood :/). Il te suffirai juste de rééditer l'ancien dans ce cas.

Merci à vous.

 
Modifié par aceecjx93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semie-erreur je dirais aceecjx. Pour moi, c'est la même base hormis le passif de sagesse qui est à prendre en compte. Je ne vais pas développer forcément également mais j'ai ma propre idée sur le sujet. Disons.. que le nécro ME semble similaire au MDC au vu de comment je peux/pourrais le jouer. Je me suis compris dans mes propos en effet c'est peu claire pour les autres.

Du coup Powergun, encore une fois, on voit que tes commentaires ne servent à rien. Tu ne lis même pas et tu critiques. C'est pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, chacun a ses/sa façon de jouer et je ne les critique pas car j'en fait moi même qu'à ma tête :p.

Si tu as besoin de plus d'information sur des classes ou sur comment je joue, j'accepterai de te répondre en MP afin de ne pas flood sur ton sujet.

Et bien sûre, j'accepterai de répondre aux autres MP si je le peux.

Cordialement.

PS : J'ai fait plusieurs test avec le nécromancien, (8 stuff pour être précis (Uniquement les équipements*)). J'ai pu donc en tirer conclusion que UNIQUEMENT 4 et bien 4* sont potables sur le serveur privée Shiva-Rappelz.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Se qui me dérange dans ton tuto ( pr etre bref) tu dis que c un tuto necro, mais on dirait que tu ne fais que monter une classe mago quelconque... sur une classe sasa comme le necro, pour l'esquiv m en particulier, c'est le sujet sur lequel tu devais le plus parler. Mais bon selon toi un necro c come mdc hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant