Punicher

Départ du Staff

14 messages dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec regret que je vous annonce mon départ du Staff de "Shiva - Rappelz"  après 5 bon mois d'investissement sur le serveur et sur le forum en tant que [MJ]. Après y avoir réfléchie et n'ayant plus la même disponibilité comme avant  de plus Je viens d'apprendre une nouvelle irl à laquelle je dois m'occuper.

Voila que dire de plus...Rien or mis le faite que j'ai passer de bons moments avec vous tous aussi bien sur vos blagues qui m'on plus ou moins fait mourir de rire devant mon PC:D sur ce je vous souhaites à tous une bonne continuation et surtout de bien vous amusez sur "Shiva-Rappelz".

Cordialement.

[MJ]Punicher

Modifié par Punicher
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as pas honte de nous laisser à Laila! 😱 Haha

Bon bah écoute, si tu compte be plus jouer non plus, bonne continuation à toi, et si jamais t'as le temps de repasser sur ts à l'occasion, viens nous faire un ptit coucou! 😘

Bisous ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

C'est triste :(. Même si je suis venu il y a peu de temps j'aurais aimé te connaître un peu plus :P

 

Bonne continuation dans ta vie futur ! Merci pour ce que tu as fait pour le serv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant émit le souhait de revenir dans le groupe, nous avons donc décidé de le réintégrer dans nos rangs  ! On lui souhaite donc un bon retour au sein du staff !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant