Laila

Mise à jour serveur du 12 Juillet 2016 /// Update server of July 12th 2016

10 messages dans ce sujet

[An English message will follow]

Bonsoir,

A la suite d'un travail de titan de notre équipe concernant les crashs, les connexions et les problème de banque, ces problèmes sont maintenant réglés grâce à la mise à jour de ce matin.

Il faut en particulier remercier et féliciter TheLink et Diablotins pour leur travail acharné afin de remettre le serveur sur pied !

Nous vous souhaitons à tous un très bon jeu.

Le Staff-Shiva

 

///

 

Hello,

Following a titanic work of our team for the crashes, connections and bank problems, these problems are now solved with the update of this morning.

We must especially thanks and congratulate TheLink and Diablotins for their hard work to restore the server!

We wish you all a very good game.

The Shiva-Staff

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le staff,un grand merci et GG à TheLink et Diablotins pour leurs travail remarquable qui nous permets ainsi de jouer dans de bonnes conditions.

Je suis nouvelle sur le serveur,deux petits jours,et je voit que j'ai bien faites mon choix de venir sur Shiva,les MJ présents et à l'écoute des joueurs,si a un problème technique,ils se mettent au travail et le règle,en toute franchise....je vous dit un grand merci et bravo à toute cette équipe qui mérite notre reconnaissance.

Merci à vous :^^

Ceci dit,je vous souhaites à tous une bonne journée et un bon jeu sur notre serveur préféré :^^

 

SentiBibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant