Invité Pikouse

Pikouse fait son retour

15 messages dans ce sujet

Invité Pikouse

Bonjour a tous,

 

Après cette absence de quelques mois qui fait suite au début d'une nouvelle carrière pour moi, je ne pouvais pas enchainer les 10-12h de travail par jour+ mon fils a m'occupper et le serveur pendant le peu de temps qu'il me restait en soirée.

Maintenant, ça va un peu mieux coté travail. Je fais toujours 10-12h par jour mais j'ai trouvé un meilleur rythme de croisière et je vous annonce donc que je peux reprendre mon poste de co-administrateur, évidement si TheLink et Diablo sont d'accord.
 

Je vous annonce également une nouveauté que nous allons prochainement tester, malgré ma vieillesse apparente, j'ai découvert il y'a peu le monde fabuleux de Twich et j'ai par la même occasion décidé de diffuser les events sur cette chaîne. Ainsi, ceux qui ne pourront pas être présents sur le jeu a ce moment la ne rateront rien. Également, ces diffusions auront pour but de faire découvrir le serveur a d'éventuels nouveaux joueurs.

Le premier event diffusé aura lieu samedi.

 

En attendant: Longue Vie a Shiva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle de vous savoir de retour pikouse^^ mais j'aimerai porter une remarque, sachez que durant votre absence le serveur a dejà crashé pas mal de fois, apparement du aux nombres de joueurs connecte deja present sur le serveur... donc il serait préférable de d'abord s'occupé a un serveur de meilleur qualité pour accueillir plus de monde avant de penser à attirer du monde ici :P

voilà voilà

Longue vie Shiva!!!

ps: pourrait avoir plus d'infos sur l'event, s'agira t il d une vente flash, un tour au Dj monde parra... ??^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

Je suis au courant des soucis qu'il y'a eu pendant mon absence et malheureusement de mon côté je ne pourrais pas faire grand chose pour changer cela, je suis une quiche en informatique :P C'est le travail de Diablo et de Shiva de régler cela.
Avoir des crashs, c'est sûr que c'est pas super mais ça n'empèche pas les joueurs présents d'avoir de la nouveauté avec les events et s'il n'y a pas de nouveaux joueurs, le serveur ne survivra pas éternellement. Donc oui les crashs sont la priorité de Diablo et Shiva, la mienne est de divertir les joueurs :P

 

Pour l'event je vous réserve la surprise, il y'a notament le Tour de Rappelz qui doit se poursuivre mais ca ne sera peut être pas ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une quiche en informatique :P C'est le travail de Diablo et de Shiva de régler cela.

donc cela veut dire que le serveur stagne depuis des lustres ... je pensais qu'avec ton retour cela ira de plus en plus vite mais comme tu la dit c'est juste pour un évent pas finis ...

mais "Bon Retour Parmi Nous" 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

je pensais que Shiva stagné parce que tu n’était pas présent ( je ne dit pas que c’était trop long ect ... tout le monde a une vie privée mais ce que tu a écris me choque un peut ...

----------------------------------------

excusez moi encore je pensais que vous étier un DEV ...  mais si c'est que pour les Events la on aura plein de Kdo ... Punisher remplie entièrement sont poste 

alors avec deux anim on devrait Pouvoir Récupérer Les 70% de Shiva Rappelz qui sont partis ...    

-------------------------

bon aller je marète la je dit plein de chose null a chier en plus dans le movait sujet ... 

Bon Retour Parmis Nous  Pikouse

cordialement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Pikouse est bien connu parmis vous et en vérifiant le post dans la hiérarchie du staff, il est inscrit comme Co-Admin/Chef-Anim , il n'a jamais été question qu'il soit Dev.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

JE peux faire le Dev si vous voulez... Mais y aura plus de serveur tout court au final ;)

Etre co admin ne veut pas dire forcément avoir les compétences pour faire tourner le serveur, c est plutot pour servir de relais entre les admins , le staff et les joueurs, également décider du contenu du serveur et des façons de le faire vivre du mieux possible.

 

Je suis d'accord on est pas completement au point pour le moment mais on fait notre possible de notre coté tout en essayant de jongler avec nos vies privées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant