TheLink

[Site-Web] Sécurité

5 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Si vous êtes un utilisateur régulier du forum, vous avez pu constaté à un débat sur la shoutbox ainsi que sur un certain post sur la sécurité.

 

De ce fait je viens de passer un petit moment sur plein système du site et je les ai renforcés. Voici la liste des modifications :

 

- Après la 5ème tentative de connexion sur un compte, celui ci est bloqué. Pour le débloqué vous devrez utiliser un lien envoyé par mail.

- Pour éviter que des petits rigolos s'amuse à bloquer le compte des autres, les noms de comptes ont disparu du classement de votes sauf le votre lorsque vous êtes connecté. (Un dispositif utilisant vos personnages en jeu sera utilisé).

-  Si il s'avère que quelqu'un à accès à votre compte, pour pouvoir modifier votre mot de passe et/ou adresse mail il devra avoir aussi accès à votre compte mail. En effet, avant toute modification un email vous est envoyé avec un lien à suivre.

 

Pour éviter de retaper vos identifiants à chaque fois, une connexion automatique a été rajouté.

 

PS : Ce topic n'est pas un sujet de débat lié au post de Loki, ou à ce qu'il s'est dit sur la shoutbox. Tout message lié à ceci sera sanctionné.

PS2 : Je réfléchis à un système pour sanctionner les personnes s'amusant à bloquer les comptes des autres joueurs, qu'en pensez vous ? (Via l'adresse IP)

PS3: Avez vous des suggestions ou un retour critique ARGUMENTÉ ?

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je peux savoir qui s'amuse à bloquer les comptes, et dans ce cas la te bannir.

Après c'est pour cela que je ne voulais pas mettre de système de ce genre... Cela peut être très vite chiant mais au moins personne n'a de soucis.

Après si vous êtes en mode "toujours connecté", et que quelqu'un vous bloque le compte vous n’aurez pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débug : Je viens de corriger l'erreur qui empêchait de se connecter après modification du mot de passe. Désolé de l'attente, je n'avais plus accès au serveur n'étant plus chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant