Cynik

Résultat du recrutement

13 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je voudrais personnellement vous remercier pour vos candidatures. Elles étaient toutes intéressantes et nous nous sommes concertés sur chacune d'elles. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas tous vous prendre. Notez aussi que certains joueurs sélectionnés n'ont pas encore répondu à notre approche, donc j'écrirai ici les noms des joueurs sélectionnés qu'une fois qu'ils seront intégrer au staff, histoire de garder la surprise pour tout le monde.

Passons aux choses sérieuses maintenant !

Accueillez maintenant Theodrys parmis nous !

EDIT : Au tour de Gelato59 de nous rejoindre !

EDIT2 : Maintenant le tour de Forever !

Comme dit plus haut, le nom des autres joueurs viendront en temps et lieux.

Cordialement,

[Chef-MJ]Cynik

Modifié par Cynik
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous !

Tout d'abord félicitation à vous deux ensuite je vois que Théodrys à l'aire plus connut que '^_^ ça commence bien ha! voila Gelato59, o_O ho! un chti Nordiste tout comme mi :P j’habite Lille, ne nous éloignons pas trop du sujet ^_^, cela ne jouerait il pas d'être connut en jeu? car cela donneras déjà un gros avantage à certain joueur(se)s, pour postuler en tant que mj du jeu or GM  in game?

Soyez les bienvenues et  j'espère vous voir en jeu :P...

 

PS: au suivant :D

Amicalement LordBandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela peut jouer à appuyer sa candidature, personnellement je pense que le serv fonctionnerait mieux si les Mj gardaient leur anonymat. Ainsi ils s'occuperaient simplement de leurs postes de Mj sans chercher à se distraire avec les joueurs qu'ils connaissaient surtout que les tentatives de corruption seraient bcp plus nombreuses, en plus de favoriser certains joueurs etc...

Bref il n y a aucun point positif à avoir des Mj ou Gm qui était connu en tant joueur selon moi....  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant