Shouyou

Sanction sans plainte

4 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Suite à une plainte : 

Nous avons pu constater que le comportement de certains joueurs étaient assez limite ou plutôt des comportements assez cancer comme on dit. 

Du coup dès à présent, nous allons faire comme à une époque, nous allons check les logs et sanctionner sans plaintes pour réguler les quelques joueurs qui s'amusent à faire partir les joueurs présent et les nouveaux joueurs du serveur. Que ce soit du full troll chan monde, des insultes, de l'anti-jeu ou harcèlement nous allons sanctionner ce genre de comportement abusif. 

Donc nous avons déjà une liste de joueurs ayant un passé avec des comportements hors charte ou limite. On vous dit cela car un "nouveau joueur" qui n'a jamais eu de comportement hors charte aura juste un avertissement mais un joueur ayant eu des comportements hors charte ou très limite sera sanctionner direct si on voit qu'il est impliqué dans le départ des joueurs ou dans la mauvaise ambiance du serveur. 

Merci de votre compréhension. 

Staff Shiva. 

PS : il y aura pas d'excuse de "je n'ai pas vu le post" 

PS 2 : Le règlement stipule : "Le Staff Shiva-Rappelz se réserve le droit de sanctionner pour une raison non spécifiée dans le règlement dans les cas où il juge cela nécessaire". 

PS 3 : Les retours sont acceptés sur ce post, cependant venir vont plaindre d'une sanction est interdit

PS 4 : Seuls les comportements chan monde, général et privée (si les discussions débordent en privée après avoir commencé en général ou chan monde) donc l'idée est qu'on sanctionne surtout les messages chan monde / général / commerce après si deux personnes en mp insulte une personne lambda c'est vos histoires à titre d'exemple. 

 

 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, Ivory sur séraphin classe Prédateur.

Quitte à me faire des ennemis IG tant pis mais je tenais à vous remercier de cette décision ...

Quand je lisais les bêtises dites, franchement ça m'a donné envie d’arrêter de jouer.

Maintenant j’espère que l'ambiance sera meilleure.

Bon jeu tout le monde ^^

Modifié par Trefle59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant