Shouyou

Donjon de noël / Christmas dungeon

1 message dans ce sujet

Bonjour, 

Un event a été mis en place sur le serveur Séraphin. Décembre étant un mois remplis de surprise, nous avons décidé de sortir un donjon de noël qui reprend le même concept que celui de l'officiel. 

Du 13 décembre au 5 janvier 2020, vous avez la possibilité d'accéder au donjon. 

Le concept ? Deux équipes, les Rebelles et les Fidèles. Leur but est d'obtenir un maximum de morceau de jouets et les remettre aux PNJ au Nord-Est de Katan pour les Rebelles et à Laksy à coté du Magistère Rami pour les Fidèles. 
Evidemment l'équipe gagnante sera récompensé d'un cadeau que l'équipe perdante n'aura pas la chance d'avoir. 
 

LE DONJON :


Le donjon est divisé en trois partie (pour les mobs)  :
 

  • Monstres lv 175 à 189, ils ont comme butins des armes circus et stuff gouverneur mais plein d'autre accessoires et consommables.
     
  • Monstres lv 190 à 199, ils ont comme butins des armes de l’île des dieux et stuff gouverneur mais aussi plein d'autre accessoires et consommables. 
     
  • Monstre lv 200 +, ils ont comme butins des armes de l'ile des dieux et stuff gouverneur avec 2 fois plus de chance de loot que les monstres lv 190 à 199. 
     
  • Les boss des salles, drop la même chose que les monstres mais avec de meilleur taux de rate et des items que certaines personnes pourraient trouver très intéressants. (nous vous laissons le découvrir par vous même)
     
  • Ensuite deux boss avec un niveau de difficulté correspondant aux World boss, leurs drops correspond aux boss des salles mais avec de meilleurs rate et un nombre d'item pouvant être obtenu encore plus grand. 
     
  • Boss pucky : pour l'équipe ayant le score le plus faible, tuez pucky pourra rapporter à cette équipe, une poupée permettant de remonter au score et d'égaliser avec la team adverse ou alors une poupée offrant 5000 points. 

 

LES BIENFAITS DE NOËL :

Plus vous rapportez des morceaux de jouet à votre équipes plus le bienfait qui sera accordé à votre équipe sera important. Vous recevrez ce bienfait lors de vos connexions. Sachez notamment que le bienfait a une limite de 20% et qu'il s'applique aussi aux familiers!

 

LES RÈGLES :

Les règles restent les mêmes, le vol de spot est interdit, le pk a été désactivé et les ks sont notamment interdit. Pendant cet event, si un comportement anti-jeu nous ai signalé, les sanctions pourront être double. 
Ps : Pour les vols de spot, nous vous conseillons soit de taper un mobs aux alentours (5 à 10 mètre) ou de faire une capture vidéo pour que la personne soit sanctionnée.

 

///

Translation will be done soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.