Laila

Maintenance / Maintenance

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Depuis hier soir, 20h, une maintenance est réalisée sur notre serveur.

Une maintenance logicielle est nécessaire afin de rétablir la stabilité du serveur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette maintenance est indépendante de notre volonté. nous vous prions de bien vouloir être compréhensifs, si vous souhaitez avoir des informations de façon plus rapprochée, n'hésitez à venir nous rejoindre via discord.

https://discord.gg/66Rwzpy

Malheureusement le serveur risque d'être indisponible une partie de la journée encore. Nous espérons un retour a la normal au plus vite ! N'hésitez pas durant ce temps a discuter, donner vos avis sur le serveur ou des idées d'Event !  Bon dimanche !

 

En vous remerciant de votre compréhension,

Le Staff-Shiva

 

////

 

Hello

Since last night, 20h, a maintenance is carried out on our server.

Software maintenance is necessary in order to restore the stability of the server, please apologize for the inconvenience.

This maintenance is independent of our will. We kindly ask you to be understanding, if you wish to have information in a closer way, do not hesitate to come to join us via discord. https://discord.gg/66Rwzpy

Unfortunately the server may be unavailable part of the day yet. We hope to return to normal as soon as possible! Do not hesitate during this time to discuss, give your opinions on the server or ideas of event! Good Sunday!

By thanking you for your understanding,

The Staff-Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour l'équipe du staff

Avez-vous des nouvelles sur cette maintenance ?

Je profite également de cette interruption pour vous demander si vous prévoyez de faire une petite campagne marketing pour attirer un peu de nouveau monde sur votre jeu.

A très vite. 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KLes membres du staff sont plus actif sur discord, si ya du nouveau tu seras plus vite informer là bas ( pour le moment il n’y a pas de nouvelle ) 

pour la campagne marketing, a part faire un beau site et un serv bien équilibré avec un bon contenu ils peuvent pas faire plus. Je pense que c’est à nous de faire en sorte que nouveaux joueurs viennent, en fesant des vidéos YouTube, aidé les nouveaux etc.... 

 

Modifié par Soolking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce n'est pas de votre faute mais j'ai repris shiva y'a quelque semaine j'ai acheter y'a 2 3 jour le buff site avec des points et j'ai aussi mis 8 euro en starpass et la je me retrouve avec pour l'instant 25h de perte de buff ce qui est juste enorme pour un buff qui coûte aussi cher je demande réparation

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

L'équipe du staff peut-elle nous dire ou en rendu l'intervention ?

Le problème est-il identifié ?

Etes-vous en bonne voie pour rétablir la connexion dans la journée ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant