Shouyou

Les chercheurs de trésors! /// Treasures hunters !

28 messages dans ce sujet

Les chercheurs de trésors.....
Le but comme son nom l'indique est de chercher des trésors cachés dans la map, ces trésors auront plusieurs apparences comme des coffres, des sapins ou autre. 

Concept :
A partir d'une photo ou d'un indice, vous devrez trouver le trésor. 

Déroulement :
Tout d'abord Utah ou Shouyou posteront ici une image ou une phrase permettant de vous aider à trouver le trésor. 
Ensuite vous les joueurs, lorsque vous trouverez le trésor, vous devrez poster un screen ici en montrant votre personnage à côté du trésor!
Le screen devra être en entier donc sans aucune modification ou coupure.
Le premier à avoir trouvé le trésor remporte cette manche. Dès qu'un trésor est trouvé alors d'autres indices seront postés pour trouver d'autres trésors.

Condition :
 Le premier joueur à avoir trouvé le trésor sera la personne qui donnera le screen en réponse à ce post, l'heure de la réponse posté est donc importante mais l'heure de modification d'un message sera aussi prise en compte.
Par exemple : Une personne A poste une réponse suite à l'indice mais ne donne pas de screen, qu'une personne B poste une autre réponse avec le screen et que la personne A modifie son message pour poster son screen alors c'est la personne B qui gagne. Donc évitez les modifications même si vous aviez déjà posté un screen et que vous vouliez corriger une faute. 

Récompense :
-Chaque personne se verra attribuer un point par trésor trouvé.
-Les récompenses se feront en fonction de vos points.
-Les récompenses iront de récompense simple à ce qu'on peut trouver IG, à des récompenses qu'on ne peut pas trouver IG comme des capes all stats +50 +75 +100 ou des titres. 

 

Liste des personnes ayant des points : 
-Spiklin : 2 point
-Bziwa : 2 point

Bonne chance


///
 

The treasure hunters.....

The goal, as indicated by its name, is to find treasures hidden in the map. These treasures will have several appearances like chests, firs and others.


Concept :

First Utah or Shouyou will post here a picture or a phrase helping you to find the treasure.
Then you, the players, when finding the treasure, you will have to post a screenshot here showing your character next to the treasure !
The screenshot will have to be complete so no modifications or cuts.
The first one to find the treasure win the round. As soon as a treasure is found other hints will be posted for you to find other treasures.

 

Condition :

The first player to find the treasure will be the one giving the screenshot in response to this post. The time of the response is therfore important but the time of modification of a message will also be taken in consideration.
For example : A person X posts a response following up a hint but without a screenshot, that a person Y posts an other response with a screenshot and that the person X modifies his message to post his screenshot then it is the person Y that wins. So avoid modifications even if you already
posted a screenshot and that you wanted to correct an error.

 

Reward :

- Each person will have one point when finding a treasure.
- The rewards will depend on your number of points.
- The rewards will go from simple rewards available In Game to rewards that aren't usually available In Game like all stats capes +50/75/100 or titles. 



 

List of people with points:
-Spiklin : 2 point
-Bziwa : 2 point

Good luck

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier trésor : 
-Là où se situe l'aigle, le lion et le serpent. Le père noël a oublié son sac à cadeaux. 

First treasure : 
-Where is the eagle, the lion and the snake. Santa Claus forgot his gift bag. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième trésor : 
-"Il fait chaud.... Je crois avoir laisser mon coffre au trésor près d'un village."

Second treasure : 
-"It's hot .... I forgot my treasure chest near a village". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme spécifié dans l'indice il s'agit d'un vrai coffre au trésor et non d'un sac à cadeau.

Le coffre au trésor est toujours à la recherche de son maître. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième trésor : 
-"Pendant mon voyage.... j'ai laissé tomber mes graines magiques, je crois en avoir laisser une près des combattants. Je me demande quel arbre a poussé." (arbre de noël)

Third treasure : 
-"During my trip .... I dropped my magic seeds, i think i left one close to the fighters. I wonder which tree grew." (Christmas tree)



Quatrième trésor : 
-"La première partie de mon voyage est fini, vu les conditions météorologique j'espère que cette énergie en vaut le coup."

Fourth treasure : 
-"The first part of my trip is over, considering the weather conditions, i hope this energy is worth it."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinquième trésor : 
-"Cette énergie... elle est semblable à celle que j'avais trouvé dans ce temple en ruine."

Fifth treasure : 
-"This energy... it's similar to the one found in this ruined temple."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à toi Spiklin. 

Sixième trésor : 
-"Enfin rentré de mon voyage, je perdis mon coffre... mon instinct naturel me dit que c'est le jeune Hawku qui me l'a volé... où est ce qu'il a pu le cacher... c'est un enfant de 8 ans qui ne peut pas sortir de la ville."

Sixth treasure : 
-"Finally returned from my trip, i lost my chest... my natural instinct tells me that it was the young Hawku who stole it... where did he hide it... he is an 8 year old kid who can not get out of the town."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant