Hawku

[Séraphin] Patch-Notes // [Seraphin] Patch-Notes

22 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Voici le patch-note de la mise à jour qui a eu lieu aujourd'hui. Voici le lien du dernier patch :

Cette mise à jour à pour but principal d'ajouter l'événement de Noël et d'apporter quelques légères modifications :

• [ÉVÉNEMENT]
    • Le monde de Noël est de retour ! Vous pouvez y accéder en parlant à l'Apprenti Père Noël situé à Horizon Centre.
    • Le monde de Noël est une zone spéciale regorgeant de monstres possédant de très bons butin dont notamment une [Séraphin] Objet qui peut s'échanger au PNJ.
    • IMPORTANT : Parmi les objets, un objet est à la base conçu pour changer de nom. Il ne s'agit pas de ça! Lorsque vous en avez un ou plusieurs, vous devez contacter Shouyou pour gagner une récompense à la fin de l'event. [Séraphin] Objet
    • Le règlement est modifié spécialement pour cette zone :
      • Les joueurs auront le droit à 5 PK par 30 minutes au lieu de 3.
      • Les PK au TP seront sanctionnés par une sanction shiva anti-jeu de 6h.
  • [CLASSES & PVE]
    • Les changements du patch précédent sur le Sentinelle n'étaient pas appliqués. Ils le sont désormais.
    • Les boss de Dévildom - Partie 2 ont reçu un boost.
    • Compétences
  • [DONJON]
    • Les pierres des attaquants et des défenseurs ont vu leurs résistances et HP très fortement augmentés. Ce changement est le début d'une refonte du système de siège que nous prévoyons.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis pour cette mise à jour. D'autres arriveront prochainement !

L'équipe de Shiva-Rappelz vous souhaite de bonnes fêtes !

• Thanks 1

Bonjour,

Après avoir test la zone de l'event. Je la trouve bien trop "cheat".

Masse lingot d'argent et stuff de boss (arme, armure) sur des trash mob?

Plus de 7.6Ml de ruppy + 20 stuff (4 armures et 16 armes) en même pas 20min de farm. C'est bien trop.

Malheureusement il est trop tard pour rectifier le tire...

Ce n'était pas un bug mais un glitch que des joueurs ont utilisé.

Profité d'un tel event sans difficulté est sans intérêts.

Une tel zone de farm aurait mérité un chain PK bien plus élevé vu la rentabilité :ph34r:

Modifié par Spiklin

Bonsoir,

Je te reconnais bien là Spiklin.

Mais j'ai effectué quelques tests aussi, c'est très simple pour beaucoup trop de lots avec aussi les lettres qui donnent un avantage considérable. 

Puis très satisfait de voir le nerf du Demoniste, car 18/20 min DD2 en solo, c'était abusif. 

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

Bonsoir,

Nous allons effectuer des changements quant à l'événement, qui est bien trop avantageux. Nous allons dire que jusqu'à présent, il s'agit de notre cadeau de Noël ;)

il y a 54 minutes, Spiklin a dit :

Ce serait dommage de désavantager les joueurs qui n'ont pas encore participer.

Maintenant que le "mal" est fait autant que tous le monde puisse en profiter.

Il n'y a aucun désavantage, en augmentant la difficulté mais en rallongeant la durée de l'event tout le monde sera sur le meme pied d'égalité. De plus nous pouvons toujours rajouter d'autres items vs Lettre au PNJ si nous le voulons  ;)

Je vois pas où est le mal, si j'avais mis un bonus drop/exp a l'ouverture du donjon et que je le retirai maintenant l'écart aurait été le même.  Prenez ça comme un bonus de Noël si ça vous chagrine tant que ça 

Bonjour,

Une update a été faite aujourd'hui. Elle a permis de revoir à la baisse le monde de Noël, en augmentant également la difficulté.

Également, l'identification des artefacts de compétences pour les créatures remarche, mais à contrario ils ne peuvent plus être mis en banque. Nous essayerons de trouver une solution.

L'équipe Shiva.

Après avoir tester le donjon de noël revu, et bien je dis tant pis on est pas tous lv 190 super bien uper, pour ma part je laisse tomber, ce n'est absolument plus adapter a mon faible niveau 175, j'espère en profiter l'année prochaine

• Like 1

si je joue sur un serveur privé et "cheater" c'est pour pouvoir jouer seul ( drôle d'idée!) quand je le veux et le temps que je veux, si pour un évènement je doit m'organiser pour jouer en groupe, je voit pas trop l'intérêt, faire un donjon normal ok mais là …. je ne vais pas polémiquer la dessus, chacun sa façon de jouer et de voir le jeu.

• Like 1

Elle arrivera quand elle arrivera, nous ne pouvons pas donner de date précise. Maintenant que les fêtes sont finies, nous pourrons nous concentrer un peu plus dessus.

Il ne faut pas oublier qu'en parallèle, nous devons aussi travailler sur Archange.