Shouyou

Histoire de Noël /// Christmas Story

3 messages dans ce sujet

Histoire créée par Alphari & Utah.

Le froid commence à se faire ressentir dans le monde de Shiva ce qui signifie que l’hiver arrive et que les mages vont être demandés pour allumer les feux de cheminées.

 Mais cela signifie surtout l’approche de Noël ! 

L’année dernière les fêtes furent compliquées. Les animaux du Père Noël étaient déchaînés mais Giva avait réussi à tout faire rentrer dans l’ordre ! 

Malheureusement cette année aussi les choses s’annoncent difficiles. Il faut croire qu'un Noël sans embûche n'est pas envisageable !

Cette fois-ci il semblerait que quelqu’un ou quelque chose ait enlevé le Père Noël! Mais le monde de Shiva souffre d’un manque de héros ces temps-ci. 

Entres ceux qui sont déjà occupés à sauver des villages attaqués de toutes parts et ceux partis à la retraite il ne reste plus que les quatre derniers arrivant de notre monde !

 Alphari, Garp, LeRatDicateur et Utah. Pour régler le problème au plus vite, nos héros ont décidé de se séparer en deux groupes.

Alphari et Utah appartenant à la même équipe s'en vont enquêter sur l'île perdue, ce monde qui est la représentation même de Noël. 

Quant à Garp et LeRat, eux s'en vont vers la vallée de cristal, là où des anomalies ont été repérées mais que ce soit l'une ou l'autre, les deux équipes n'étaient pas prêtes pour ce qu'elles allaient découvrir...

Chacun d'eux vit le désespoir. 

Qui donc essaie de saboter Noël et comment ces jeunes héros vont-ils se débrouiller pour que tout rentre dans l’ordre ? 

Ce sera à vous d’imaginer la suite de cette histoire ! 

Vous pouvez nous faire vibrer avec des scènes de combats épiques ou nous faire rire avec des situations grotesques, c’est à vous de choisir !

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour faire votre histoire !
 

 

///

 

Story created by  Alphari & Utah.

We are starting to feel the cold in the World of Shiva meaning that winter is coming and magus will be requested for lighting fireplaces.

But this especially means that Chritsmas is approaching!

Last year celebrations were complicated. Santa's pets were raging but Giva managed to get everything in place!

Unfortunately again this year things look difficult. Looks like a Christmas without things going wrong is not an option!

This time it seems that someone or something abduct Santa!

But the World of Shiva is suffering from a lack of heroes these days. Between those who are saving villages that are being attacked on all sides and those who are retired there are only the four newcomers of our world!

Alphari, Garp, LeRatDicateur and Utah. To solve the matter the fastest way possible, our heroes decided to split themselves in two parties.

Alphari and Utah, being in the same team, went investigating on the Lost Island, the embodiment of Christmas itself.

As for Garp and LeRat, they are going towards Cristal Valey where anomalies were detected. But wether it is one or the other, both teams were not ready to face what they would discover..

Each of them saw despair.

Who or what could be trying to sabotage Christmas and how these young heroes will manage to get everything in order?

It is up to you to imagine the follow-up of this tale!

You can make us thrill with epic fighting scenes or make us laugh with absurd situations, it is for you to decide!

 

You have until December 31 23:59 to make your story!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Il fait un temps de chien ! j'en ai marre ! Peste Alphari

-Oh eh hein, on a une mission, c'est pas le moment de se plaindre. répond Utah

-Ouais mais même, il pleut des sceaux, le père noël n'est pas là, j'en suis certain !

Les deux compères marches dans la neige humide de l'île perdue et continue a explorer les environs lorsque un portail ce vois au loin....

 

A quelques kilomètres d'eux, se trouve une autre équipe de bras cassé...

-Ah, quand wême s'vachment beau la montagne de cristal hein ! Manquerais pus qu'un peu d'baston et c'est nickel !

-Ma foi il est bien vraie que ce paysage ne me laisse pas indifférent. répond Garp.

La deuxième team de vainqueur se rapproche de la tanière du Pick, armés jusqu'au yeux ils s'en vont démolir du mob à la pelle.

 

-Humpf, j'ai pas envie d'entré... 

-allééééé fait pas ta chochotte, faut qu'on passe le portail, voir ce qu'il y a dèrrière !

-Ah mais oui mais là, c'est BRISE DUNE ! Autant dire que y'a que des problèmes qui nous attendent !

-Bon allé on y va on verras bien !

Alphari et Utah passe le portail de Brise Dune est arrive dans une grande salle vide dont les murs sont recouvert de drôle d'inscriptions.

-pffff et voilà, des machins à lire sûr les murs... que c'est original... dis Alphari avec un soupçon de dédain.

-Bon, commençons déjà par décrypter tout ça, va explorer un peu plus loin, je vais m'y atteler.

 

Le Pick est tombé, Garp et LeRatDicateur, essoufflés regarde autour d'eux.

-Niark niark, ça c'étais d'la tatane comme j'aime ! bon, par contre j'me suis pris une volé dans l'épaule, ça piquotte.

-Il est vrais que ce fut une éprouvante bataille que nous avons mener. je m'en vais fouillé la dépouille du pauvre bougre occis.

Après avoir retrouver une éponge et 18 Rupys sûr le cadavre du pauvre Pick, nos deux amis continues leurs recherches lorsqu'ils tombe sûr une porte.

 

 -Bon bah Brise Dune est vide, c'est naze ! Par contre y'a un autre portail au font.

-Eh bien, tant mieux ! j'ai réussis à déchiffré une phrase très intéréssante..."Le Père Noël est là ou il n'est pas", qu'est-ce que ça veux dire d'après toi ? 

-Aucune idée, c'est pas claire, et ça m'soul !

-Bon, gardons ça en tête et allons voir ce portail.

 

-Euuuh où qu'on est là ? 

-Il semble que nous ayons traverser un champ quantique d'improbabilité de l'espace. Répond Garp

-gné ? 

-Euuh, nous avons, malgré nous, été téléporter dans un endroit fort différent de notre point de départ en passant cette porte.

-Ah bah ça, merci captain obvious ! On est juste dans l'désert quoi, genre pas du tout où qu'on doit être... C'est quoi s'délire ?

-je ne saurais dire, il nous faut tout de même continuer notre périple.

Marchant dans le sable brûlant, l'équipe continue ses recherches.

 

-Ah bah voilà ! encore une co***rie ! qu'est ce qu'on fou dans le désert de marduka ?!

-Alors, là, je ne pourrais pas te dire Alphari... Il doit bien y avoir une raison.... Peut'être est-ce en lien avec l’énigme que j'ai trouver à Brise Dune. Après tout, le père noël n'est pas censé être ici.

-ouais ouais ouais, j'le sens gros comme une maison qu'on va encore bien s'marrer tiens...

-Allons allons, continuons notre mission.

 

LeRatDicateur ( décidément ce pseudo est chiant à écrire ! ) vois deux silhouettes au loin.

-Regardez mon chère ami ! Deux aventuriers approche.

-J'sort mon épée ?

-Non non, allons tout d'abord à leur rencontre, il serait de bon tond de ne pas effrayer des aides potentiels par un excès de sauvagerie.

-Ah beh, comme tu veux...

S’approchant des deux silhouettes, LeRatDicateur commença à reconnaître les deux hommes.

-Alphari ! Utah ! Mais que diable faites vous ici ?

-Boof m'en parle pas, j'ai pas piger non plus comment on est arrivés là... répond Alphari.

-Je sens que ce n'est pas un hasard, le faite que nous soyons tous arriver ici signifie que la fin de notre quête est proche. Dit Utah.

-Rolala on c'est presque pas bastonné... ce serais dommage que ce soit la fin déjà...

-Et pourtant, ce n'est que le début de votre aventure ! Dit une grosse vois grave.

Au sommet d'une dune, un gros hommes rouge et souriant apparaît.

Une boule de feu jailli de derrière le gros homme rouge et explose dans les airs avec un éclat rouge vif.

-Bienvenue mes amis ! Il étais temps que quelqu'un fasse une fête en votre honneurs, vous, les nouveaux arrivant du staff Shiva !

-PERE NOËL !! s'exclame les 4 amis surpris.

Après ce petit jeu de piste préparer spécialement par le père noël, nos amis féstoyères de bon cœur, dans la joie et la bonne humeur.

 

 

Fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.