Hawku

[Séraphin] Patch-Notes // [Seraphin] Patch-Notes

26 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Voici un autre patch de notre série. Ci-dessous le lien du précédent patch :

 

Ce patch rajoutera du contenu et nous allons de nouveau tenter de rééquilibrer les classes ! Voici les modifications :

 
  • Compétences
  • Devildom
    • Le donjon compte désormais 30 salles supplémentaires ! Chaque boss est unique et possède des particularités différentes !
    • L'expérience des mobs a été revue à la hausse
    • Une quête a été ajoutée à l'Inquisiteur de Devildom. Une fois complétée, vous aurez accès à la seconde partie de Devildom. Vous y aurez accès via l'Inquisiteur de Devildom, qui vous fera commencer dès la salle 30.
  • Colisée
    • [Séraphin] Objet
      • Le prix a été diminué de 110 points Colisée à 35 points
    • Les points des 5 quêtes du Colisée ont été doublés
  • Divers
    • Les points que l'Envoyé Archange vous octroie contre 50 000M CP ont été augmentés de 20pts à 50pts
    • Les costumes de la Déesse sont désormais vendables, échangeables, détruisables et stockables en banque
    • [Séraphin] Objet et [Séraphin] Objet sont désormais permanents, stockables en banque et vendables
    • [Séraphin] Objet est désormais stockable en banque
    • Les buffs perdurent désormais après la mort (Oui, c'est vrai cette fois-ci)

 

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce serait bien de lire le patch avant de dire ce genre de chose. Si tu avais remarqué, un des changements n'est pas encore appliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l avant dernier patch:

 

apres le dernier patch

je comprends pas pourquoi ne pas ete revenu a celui du depart car la vous avez pas que baisser par rapport au dernier patch mais baisser par rapport a celu de base donc bizarre je trouve

peut etre que j ai pas saisi la correction donc si je pouvais avoir une explication car je vois vraiment pas l interet de l avoir totalement baisser par rapoort a la base

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le métamorphe n'est absolument pas détruit. phihi83 tu pourrais au moins prendre le temps de tester.

La valeur après le up était beaucoup trop élevée, et après des tests approfondis, il s'avère que même la valeur de base était extrêmement élevée. Actuellement, vous pouvez atteindre les 500k hp vous, et votre pet environ 450k. Avec un transfert de douleur c'est largement jouable, en plus d'avoir un DPS assez conséquent.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petits soucis que j'ai constaté : 

- les 50 000M de c n'apporte encore que 20 ap au lieu de 50

- Je ne pense pas que les ap des quetes des pets coli( meca/mino/boucher/bapho/pick) donne le double de point. Ca en donne toujours 200 comme avant les majs précédentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en donnait déjà 200 avant.

Je l'ai remonté quand TheLink était connecté, il m'a répondu que du coup ce n'était pas ces quêtes là qui étaient modifiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme demande bien qu'elle classe marche le mieux en pvm actuellement :/

tout ce qui est classe magicien sa ma gavé c'est pas du tout pour moi les 50 listes de sorts ^^

les classes invocateurs c'est bien mais sa coûte horriblement chère à monter 

les classes chasseurs franchement j'en vois pas l'intêret en tout cas quand j'ai testé la vitesse d'attaque est bloqué à un pallier il me semble puis c'est beaucoup trop fragile

puis les classes guerriers qu'il faudrait que je retest genre le templier/héros à voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit coup de gueule (pas méchant) dd 2 bug certain mob parte qu'on ont les attaques et lorsqu'on  aggro un mob ce qui sont à coter viennent (je précise je suis prédateur) et parfois en plein  combat les mobs son vont comme si personne n'attaque 

ancienne ruine Hector abuse il se multiplie comme un lapin, 2 ou 3 Hector je veux bien, mais ce retrouver  avec plus de 20 Hector aussi fort que l'original,alors la.... Allez tester

Sinon bon boulot des petites gaffes arrive souvent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est une blague la vitesse d'attaque des distance qui et clairrement moin rapide qu'un cac ou même un mage pourrais taper plus vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais un petit truc a dire sur les 2 mago asura ( mdc/necro) .Perso je trouve leur buff degats preleve sur le mana un peu trop cheat, ce sont des magos sence etre moins resistant que des classes cac pour tant leur ve tombe difficilement. De plus on a re up le necro niveau des controles mais c'est comme avant presque a final, il en a tellement des controles que peut presque perma controle :)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n’arrive pas à lire ce patch note, en effet quand je passe ma souris sur les petites icônes je n'ai que "{Chargement...}". Avez-vous une solution? Cela me fait la même chose pour tous les patch notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Привет всем участникам!
Нашел прикольные фотки на этом сайте: http://himaan.ru :
целенаправленную познавательную деятельность человека http://himaan.ru/poznavatelnoe/
самые интересные сайты в интернете интересное в интернете
Пляжная жизнь Южной Калифорнии 60-80-х http://himaan.ru/8857-plyazhnaya-zhizn-yuzhnoy-kalifornii-60-80-h.html
http://himaan.ru/9267-top-10-tschatelno-ohranyaemyh-tyurem-mira.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant