TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

65 messages dans ce sujet

Bon je donne mon stuff 

Casque médusa 22/12

Gants gouverneur 22/14

Bottes gouverneur 21/17

Armure 22/20

Ceinture yushiva 6 slot 21/20

Cape 10/20 

Arc et arbalète lvl 170 24/20 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te manque encore des niveaux sur le sort comme tu n'as pas le casque +24 qui donne +3 sur toutes les compétences. Il y a également du tempos de rechargement sur les sorts qui est plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le +24 te donne +3 sur les sorts et au mieux +25% de réduction sur le temps de recharge de tes sorts. Le +25 te donnera juste 5% supplémentaire sur le temps de recharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a du bon au niveau de l'équilibrage en général. Je m'étais absenté du serveur quelques moi et cela fait plaisir de voir qu'il évolue ! 
Par contre j'ai tout de même un petit reproche : je trouve que la peau d'armure du Nécro et MDC est beaucoup trop OP. 63% de dégâts pris sur les MP à la place des HP je trouve que cela est bien trop élevé. Ces 2 classes sont censé être des classes de type DPS magique et avec ceci deviennet en plus des tanks.. 
Voila voila, dîtes moi ce que vous en pensez :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon expérience personnelle, ça ne dure pas très longtemps, vu les patates que mettent les boss, en 5-6 coups on n'a plus de mana, ni de vie d'ailleurs. :D

En pvp par contre j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement de ce que j'ai vu, si tu es un minimum stuff tu tiens très facilement en PVE et en PVP encore plus. Sachant que ce sont des classes avec déjà de gros dégâts et un nombre suffisant de contrôles je trouve que cela les mets trop en supériorité par rapport aux autres :c 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher la confrontation à chaque message que Victis poste encore longtemps ? A un moment ça va commencer à se voir, ça en devient ridicule ton acharnement de gosse.

@Keos : Si c'est vis-à-vis de l'échange en pvp que nous avons eu en début de soirée, j'étais full conso, full buff. Je suis d'accord que 63% parait énorme, le problème est que si on diminue cette somme ça impactera beaucoup plus les gens sans optimisation que moi. J'ai bien peur que cela fasse jaser beaucoup de joueurs si un nerf est encore appliqué à ces classes. Je suis d'accord qu'en pvp la peau et neutra est forte, bien qu'une fois sans MP et celles-ci activées tu ne servent à rien du tout, mais en pve elles sont très utiles pour la survie (la régène hp étant quasiment inutile à DD). Il faudrait donc un compromis si un nerf de celles-ci venaient à se produire.
 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.