TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

65 messages dans ce sujet

quand je jouais le bestiaire je m'amusais bien  perso mais je pouvais presque rien faire justement à cause de monter des stuffs +25 :c déjà que mon meilleur stuff c'est un baton et un casque +24 j'y suis loin du +25 donc pour 2 pets j'ai directement abandonné

 

et concernant les buffs des pets quand ils sont mort je pense qu'un parchemin ou un objet utilisable pourrait faire l'affaire si il buff instantanément les 2 pets 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après tes faits, je vois pas loin de 30s de lock en pvp si tout passe, ce qui m'a l'air suffisant pour tuer l'adversaire.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que le nécro puisse verrouiller son adversaire en permanence, je ne sais pas si c'est ça que tu veux.

Dans quels cas tu trouves que c'est trop juste ?

Tu as compté les temps de recast avec un casque +25 ?

Modifié par Umsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche même pas a débattre avec vous. La dernier fois que je l'ai fais pour le prédateur le sujet a été clos. Si vous voulez démontrer le contraire faite donc des test.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est dommage, je ne dis pas que tu as tort, car en effet j'ai jamais fait de tests.

Ce que je dis c'est que sur papier ça n'a pas l'air d'être si naze, surtout vu la durée des combats pvp que j'ai constaté, (environ 5s). Ptet que je parle trop sans savoir assez.

Quand tu dis que c'est trop juste tu parles bien uniquement de pvp ?

Il y a d'autres classes qui font mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder ta provocation à deux balles pour toi. Le dernier post est cloturé pour cette raison. Si tu n'es pas d'accord tu le démontre au lieu de dire "non c'est nul faut UP".

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous n'allons pas devoir refermer un sujet car vous vous embrouillez encore quand même ?

A la décharge de Victis, il a expliqué en détail les propositions. Nous jugeons si elles semblent correctes ou non. Il est vrai qu'apporter des preuves contre son argumentation aurait été plus judicieux.

@Umsche je pense qu'il parlait effectivement en PvP et il vrai qu'avec la réduction de l'éveil des bottes, certains contrôles sont totalement farfelus, mais pas seulement pour le Nécromancien. Cependant, si tu n'es pas d'accord, tu peux appuyer ton raisonnement avec des arguments. De même pour toi Glissailleur si tu as quelque chose à dire

 

Maintenant, ceci est le seul avertissement avant la fermeture du post et/ou les sanctions.

Modifié par Hawku
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La provoc n'était pas vraiment nécessaire.

Vu le temps qu'il a passé dessus, je pense que Victis sait de quoi il parle.

Moi mon seul argument part du principe qu'un combat pvp dure entre 5 et 10s, et que du coup pouvoir stun lock pendant 20s, c'est pas dérisoire.

 

Après j'ai que 160k pv et je suis pas super stuffé, donc probablement que mon postulat de départ est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, les classes n'utilisent pas tout leurs contrôles pour un kill. Elles en utilisent un voire deux mais s'ils durent 1s à peine, là oui ils devront tout utiliser et se retrouveront alors ""sans rien"". Ce qu'il faut faire attention, c'est surtout sur la durée s'il ne peut pas faire "un contrôle, un mort, un contrôle, un mort" de façon permanente. Mais nous sommes attentifs à ce sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, explosion de lumière du héros par exemple, ne sert à rien du tout, le stun étant de même pas 0.5 secondes. Ayant déjà perdu son flash, ça le rend légèrement en-dessous de certaines autres classes.

Modifié par Phantom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend toujours votre opinion enfaite... Dire que le staff ne se cantonnent pas à mon avis, je suis tout à fait d'accord. Vous faites une fixette la dessus car j'ai donné mon avis sur le préda qui était TROP UP.

Continuez donc dans votre provocation inutile au lieu de vouloir faire avancer et aider le staff dans leur équilibrage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup à part perdre en crédibilité, vous pouvez développer votre argumentation sur le nécromancien ? Je ne le joue pas, j'aimerais connaitre un peu plus ce que les joueurs en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a phantom, c'est vrai que le héros manque cruellement de contrôle contrairement a un nécro. Flash n'a plus d'aveuglement, je comprend dû a son spam qui serait trop cheat en pvp mais n'y aurait il pas moyen d'arranger quelque chose la dessus ? Ainsi que peut être un up du temps de stun d'explosion de lumière qui avec des bottes +24 éveilé devient ridicule . Il y a aussi masse étourdissante, mais qui est compliqué de passer en pvp comme en pve car il faut de la preci M pour réussir le stun (puis même sur pantin ça ne stun presque jamais ....) Enfin le dernier est masse assommante, le seul skill correct en pvp mais étant donné que tout le monde joue lance/arc il n'est pas utile ^^. J'en demande peut être un peu de trop mais pas moyen de pouvoir l'utiliser comme masse étourdissante avec n'importe quel arme ? si on pouvais ne serait-ce qu'avoir ces 3 stun (et aveuglement ou qqc d'autre) Ça pourrait rendre le héros viable en pvp . Pour moi la si il ne os pas sa cible ( ce qui devient fort compliqué quand on est opti) ce n'st pas possible de pouvoir pvp. 

Ce n'est que mon avis, si je me trompe dans quelque chose, hésitez pas à me le dire !

cordialement

bassaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victis je sais pas si ont joué la même classe mais moi je n'ai pas les même stats que toi....quand j'active je regarde ce que sa donne et c'est 15s je vais essayer de te montrer un screen (je suis pas douer pour ça) 

ps: j'ai la carte +10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moukson il te dit bien que tu as 15s d'effet, mais que tu n'as pas 1 minute de cooldown. Tu as 30 secondes. Donc une fois activé, lorsque tu n'as plus l'effet, tu as au final 15s de cooldown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler de vous dire ca mais de mon coter le recast es de 50 s j'ai refais plusieurs fois et j'ai meme pris un chrono pour voir si je me tromper

Dites moi comment faire pour vous montrer une video parceque je vous assure que c'est 50 s chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué quelque chose sur le héros, est possible que le passif "lien sacré : Croyance ultime" ne proc pas . les 2 autres passifs ( lien sacré : armure bestiale et lien sacré : destin scellé ) proc tous les 2 sans problèmes . Y aurait il moyen de regarder si cela est juste un bug d'affichage ? ce qui m'etonnerait ceci dit.

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le passif "Lien Sacré : Croyance Ultime" proc, mais il faut avoir un certains montant d'HP (c'est donc quand vous êtes low)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.