TheLink 112 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, Voici la suite de la série des patchs. Ci-dessous le lien du dernier patch : Maintenant que règne une [plus ou moins] bonne harmonie entre les classes, nous allons nous concentrer sur des mises à jour de contenu. Nous vous en dirons plus le moment venu. Ce patch là apporte les modifications suivantes : Compétence [Séraphin] Compétence Le pourcentage de base a été augmenté de 3% à 7.5% [Séraphin] Compétence Le pourcentage de base a été augmenté de 2% à 7.5% [Séraphin] Compétence Le sort a désormais un cast de 1s. Ceci a pour but de corriger le problème arrivant de temps en temps sur le sort. [Séraphin] Compétence Le cooldown a été diminué à 5mins au lieu de 10 mins [Séraphin] Compétence Le niveau de la compétence affecte désormais le cooldown et le réduit de 14s [Séraphin] Compétence X% de votre Chance est converti en Chance de coup Critique --> X% de votre Force est converti en Précision X% de votre Précision est converti en Précision Magique --> X% de votre Intelligence est converti en Précision Magique Le pourcentage de base sur les deux valeurs a été augmenté de 10% à 20% Le pourcentage par niveau sur les deux valeurs a été augmenté de 2% à 3% [Séraphin] Compétence Le pourcentage par niveau a été augmenté de 2% à 4% [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été réduits. Ils restent cependant un peu plus élevés que lors de la précédente mise à jour. [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 5 minutes à 10 minutes [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 5 minutes à 10 minutes [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 10s à 20s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été réduit de 40s à 28s [Séraphin] Compétence Octroi un gain de Critique à la créature --> Octroi un gain de Force Critique à la créature Le niveau n'affecte plus l'augmentation du bienfait La valeur de base du bienfait a été augmentée de 12 à 45 [Séraphin] Compétence Octroi un gain de Critique au joueur --> Octroi un gain de Force Critique au joueur Le niveau n'affecte plus l'augmentation du bienfait La valeur de base du bienfait a été augmentée de 12 à 45 [Séraphin] Compétence Le soin a été grandement augmenté [Séraphin] Compétence Le cooldown par niveau a été diminué à 1.72s au lieu de 2s [Séraphin] Compétence Le pourcentage de base a été augmenté de 4% à 20% Equipement [NEW] Les gants, bottes et casque du set Gouverneur sont dorénavant améliorables grâce à la forge disponible en boutique ([Séraphin] Objet) et celle disponible en jeu ([Séraphin] Objet) [NEW] Le set Nusylite est disponible dès le niveau 180, contre 1000 [Séraphin] Objet par partie au Forgeron de Katan. [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [NEW] Le set Fluminis est disponible dès le niveau 183, contre 3000 [Séraphin] Objet par partie au Forgeron de Katan. [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [NEW] Le set d'Inferno est disponible dès le niveau 186, contre 6000 [Séraphin] Objet par partie au Forgeron de Katan. [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [NEW] Le set de Lucis est disponible dès le niveau 190, contre 10000 [Séraphin] Objet par partie au Forgeron de Katan. [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Colisée Le prix des objets suivants a diminué de 80 points à 25 points : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Le prix des objets suivants a diminué de 110 points à 35 points : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Le prix des objets suivants a diminué de 90 points à 50 points : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Le prix est passé de 20 000 points à 13 000 points [Séraphin] Objet Le prix est passé de 5 000 points à 2 000 points Boutique Bienfait Joueur [Séraphin] Bonus La valeur a de nouveau été diminuée Familier [Séraphin] Bonus La valeur a été augmentée Objets [Séraphin] Objet L'objet a été ajouté à la boutique pour le prix de 15 R'Shiva. Il permet d'améliorer les armures gouverneurs avec un taux de réussite de 100% [Séraphin] Objet L'objet a été ajouté à la boutique pour le prix de 15 R'shiva. Il permet de transformer vos casques R7 en [Séraphin] Objet tout en conservant leurs améliorations. (Utilisable via le Forgeron de Katan) Divers Les cartes [Collection] sont désormais détruisables et échangeables. Elles peuvent également se stacker [Séraphin] Objet est désormais vendable, détruisable, échangeable et peuvent être mis en banque La charge des pierres d'âmes sur les équipements met 4 fois plus de temps à se vider La déesse a été modifiée. Vous y trouverez dorénavant des consommables en tout genre, des objets provenant du colisée, dont entre autre un costume... L'expérience nécessaire pour faire monter de niveau votre créature a été diminuée de 25% Les objets suivants sont désormais vendables et détruisables : [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet [Séraphin] Objet Nous avons corrigé le problème de malus par rapport au level entre les joueurs d'un même groupe. Il était de 5 nous l'avons augmenté de 15. Le problème d'expérience à Devildom a été corrigé. ///// Hello, This is the next patch of our series. Below find the link of the previous one : Now that all classes are balanced (more or less) we will focus on content ! This is the modifications with this patch : Skills [Séraphin] Compétence The ratio has been inscreased from 3% to 7.5% [Séraphin] Compétence The ratio has been inscreased from 2% to 7.5% [Séraphin] Compétence The spell has a cast time of 1s. [Séraphin] Compétence The cooldown has been decreased from 10mins to 5mins [Séraphin] Compétence The skill level affect now the cooldown and decreased it to 14s [Séraphin] Compétence X% of your Luck is convert into Critical's Luck --> X% of your Strength is convert into Accuracy X% of your Accuracy is convert into Magic Accuracy --> X% of your Intelligence is convert into Magic Accuracyde votre Intelligence est converti en Précision Magique The ratio on both value has been increased from 10% to 20% The ratio on both value per level has been increased from 2% to 3% [Séraphin] Compétence The ratio has been increased from 2% to 4% [Séraphin] Compétence The damage has been reduced [Séraphin] Compétence The duration has been increased from 5 minutes to 10 minutes [Séraphin] Compétence The duration has been increased from 5 minutes to 10 minutes [Séraphin] Compétence The duration has been increased from 10s to 20s [Séraphin] Compétence The cooldown has been decreased from 40s to 28s [Séraphin] Compétence Grants a bonus of Critical to the summon --> Grants a bonus of Critical Strength to the summon The skill level does not affect the bonus level The bonus level has been increased from 12 to 45 [Séraphin] Compétence Grants a bonus of Critical to the player --> Grants a bonus of Critical Strength to the player The skill level does not affect the bonus level The bonus level has been increased from 12 to 45 [Séraphin] Compétence The healing has been greatly increased [Séraphin] Compétence The cooldown per level has been decreased from 2s to 1.72s [Séraphin] Compétence The ratio has been inscreased from 4% to 20% Stuff [NEW] Gloves,boots,helmet from Governors are now improvable thanks to this following items available in the shop ([Seraphin] Item) or in-game ([Seraphin] Item) [NEW] Nusylite is now available from level 180, in exchange of 1000 [Seraphin] Item per pieces at the Blacksmith of Katan. [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [NEW] Fluminis is now available from level 183, in exchange of 3000 [Seraphin] Item per pieces at the Blacksmith of Katan. [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [NEW] Inferno is now available from level 186, in exchange of 6000 [Seraphin] Item per pieces at the Blacksmith of Katan. [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [NEW] Lucis is now available from level 190, in exchange of 10000 [Seraphin] Item per pieces at the Blacksmith of Katan. [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item Arena The price of the following items has been decreased from 80 to 25 points : [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item The price of the following items has been decreased from 110 to 35 points : [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item The price of the following items has been decreased from 90 to 50 points : [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item The price has been decreased from 20'000 to 13'000 points [Seraphin] Item The price has been decreased from 5'000 to 2'000 points Shop Buff Player [Séraphin] Bonus The value has been (again) decreased. Summon [Séraphin] Bonus The value has been increased. Items [Seraphin] Item This item has been added to the shop for 15 R'shiva. It allows you to improve the Governors stuff with a 100% success rate [Séraphin] Item This item has been added to the shop for 15 R'shiva. It allows you to transform your R7 helmet in [Séraphin] Item. Enhance and Level will be transfered. (Available at the Katan's Blacksmith) Others The [Collection] Cards are now destroyable, tradable and stackable. [Seraphin] Item is now destroyable, tradable, stackable and storable The stones on the items will will last 4 times longer. The Goddess has been updated. You'll be able to find consumables of all kinds, items from the arena... among others a costume The experience needed to up a summons has been decreased of 25% The followings items are now sellable, destroyable : [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item [Seraphin] Item The experience issue at devildom has been fixed The experience penality in party has been updated from 5 to 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gund 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 J'aime ! Énorme le travail que vous avez fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirya 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 trés beau travail de la part des membres du staff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
five13 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 oui de base ils disait réduire un peut les déga passé de 33M a 8M le spam voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Bonsoir, Concernant le préda, ce n'est pas possible d'avoir eu autant de diminution. Tu hyperboles car le nerf était un peu moins élevé que de diviser par 2 les dégâts. C'était également un nerf mérité au vu de votre DPS. Vous avez largement de quoi faire si tu regardes les tests de Victis lors des patchs précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom 39 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Sans stuff force critique, je spam environ du 6m*3 donc un bon 18m, c'est correct au vu des HP et surtout que c'est loin d'être le plus haut chiffre à atteindre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Je ferai les tests sur les classes pets à mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Merci pour les changements sur le démoniste et méta puis intéressant de UP la force critique merci au Staff pour l'écoute et le boulot apporter. Vivement que je fasse mes tests puis faire mon optimisation. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 que du bon je valide, bon boulot a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Concernant le stuff Nusylite, je m'occuperai de faire un tutoriel pour vous expliquer comment ça fonctionne. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gund 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 (modifié) Le démoniste et Méta reste fort, mais manque de la défense. Modifié 16 août 2018 par Gund Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Ils ont bien pallier même le pet tank. Il faut te faire des bots. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2018 Avant la mise à jour mes pets full buff avait le palier mais bon. A toi de test et de UP toute ta classe 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwata 16 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Gz la team, on va voir si ça envoie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi83 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 (modifié) la je suis super content de cette maj avant de revenir en jeu les classes pets sont fiables maintenant ou pas ? parce que j'ai 2 pets unique en stock et la sa me tente mais j'hésite entre le démoniste (jamais joué) le métamorphe(jamais joué) et le bestiaire(beaucoup joué) par contre le prix du stuff nusy et ++ et peut être un peu abusé 1000 cristals c'est vraiment très long à avoir si on galère à devildoom ^^ alors 10 000 personne l'aura mdr donc à voir Modifié 13 août 2018 par phiphi83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Oui les classes pets sont viables. Il y aura un changement sur la défense des pets sur le prochain patch d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Un nerf pour leurs défenses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Non, un up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Ha en plus mais décidément le staff me régale. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Bonjour, serait il possible de revoir légèrement les recast des contrôles du nécro? Scellement Cauchemar lvl 25+10 : recast 38.8sec pour 7sec d'effet (4.55sec en pvp ) Brume du Cauchemar lvl 8+10 : recast en 10min pour 20sec soit 13sec en pvp Stun distance Eclairs lvl15+10 : recast 30sec pour 3sec de stun (1.95sec en pvp) Probabilité de stun est faible. Eclaboussure d'Eclairs lvl10+10 : recast 1min -18sec donc 42sec pour 2sec de stun (1.3sec en pvp) Probabilité de stun correcte Controle "CaC" Pièges de Terreur lvl 14+10 : recast 1min30 -18sec soit 1min12 pour 6.3sec de fear (4.1sec en pvp) Piège Electrisant lvl15+10 : recast 1min13 -18sec soit 1min12 pour 5sec de stun (3.25sec en pvp) Piège Explosif : UP les dégats sur ce piège pour qu'il devienne enfin utile. Le nécro était vraiment trop controle mais là il ne l'est plus du tout. La plus part des classes ont vu leur controle UP ainsi que leur dégats. Le nécro n'avait nul besoin d'un UP de dégats ni de controle mais il n'avait pas besoin d'un si gros nerf. Le cauchemar est celui d'un MDC (en pire). La brume n'a pas reçu de reduction de recast contrairement à la glissade de l'érudit. Sans dodo, il est difficile de placer un piège sur sa cible (donc double nerf car il faut aussi attendre le recast du piège quand on a le cauchemar dispo....) Le nécro ce retrouve qu'avec 2 stun à distance (très court avec des probabilité pas bien haute) Pour des stuns qui dure a peine 2sec il est difficile de bien spam (les mago ont une incantation sur leur skill contrairement au classe physique qui peuvent spam un skill sans incant) Modifié 13 août 2018 par Victis Rajout piege explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Bonsoir, Me voilà aux nouvelles quant à la mise à jour qui arrivera en fin de semaine, au maximum. Concernant les classes : Le sentinelle va être ciblé, dans l'optique de lui donner plus de DPS et d'HP. L'oracle aura moins la possibilité d'enchainer ses protections mais il aura un meilleur DPS, ainsi que potentiellement des passifs revus Le métamorphe va se faire nerf car nous avons surestimé les changements. Nous allons cependant le laisser viable, ne vous en faites pas ! Le prédateur va avoir un léger boost de DPS Après des tests approfondis sur les pets, leur défense ne sera pas revue Le bestiaire aura sa vraie valeur d'affiché sur le [Séraphin] Compétence La plupart des classes ayant des contrôles très court (notamment dû à cause de la réduction de malus qu'octroie les bottes éveillées) seront légèrement augmenté pour que le contrôle ne durent pas qu'une seconde. Concernant le contenu : Nous avons prévu de rajouter du contenu pour les personnes ayant du très bon stuff, afin qu'elles ne s'ennuient pas. En effet, certains n'ont aucun mal dans la plupart des donjons. Le contenu visera donc à favoriser le duo voire trio au minimum. L'exp sera revu dans Devildom. Il n'était pas prévu qu'elle soit si faible Les costumes de la déesse seront échangeables, détruisables et vendables Les cristaux de Devildom seront accessibles plus facilement C'est tout ce que je peux globalement dire pour le moment ! Modifié 14 août 2018 par Hawku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgie 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2018 bonsoir sa annonce encore du changement mais bon ne pas augmenter la def des pets pour clases pets je suis pas entierement d accord car ok de ne pas toucher mais comme souvent je vois d autres classes qui up.on a entendu tout et n importe quoi sur le preda donc on le nerf pour le cheat .donc on lui baisse fleche de destruction qui est bcp trop et maintenant on parle de lui redonner du dps.on parle de nerf le meta car on a vu trop haut.je peux me tromper mais je trouve qu on mets de moins en moins en avant les classes pets.deja en pvp on peut pas dire que se soit le mieux .ensuite les compensations pour divers choses en buff serveur les classes pets n en benificient pas car pour un bestiaire le plus important sa reste ses pets.si un de ces pets meurt il faut le rebuff entierement donc si on se trouve a devildom ben on a plus qu a tout recommencer je respecte votre travail car je serais pas capable de le faire mais faut un juste milieux je trouve.on parlait du besti cheater mais je pense qu on a tendance a oublier egalement certaines choses (cites au dessus) + le prix que sa vaut de uper du stuff pour les classes pets car c est pas un stuff a uper mais 3 + stader le bon pet avec les bonns competences donc qui oblige pas mal de re-specialisation ou autres. voila sa reste un avis parmi d autres .sa m empeche pas de jouer et de tester apres chaque maj et si un jour je prends plus plaisir pour diverses raisons j arreterais et voila bon jeu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, virgie a dit : je peux me tromper mais je trouve qu on mets de moins en moins en avant les classes pets A titre d'exemple le méta pouvait monter à 10k de force. Donc oui, il faut nerf. Non les classes pets ne sont pas sous estimées, elles sont vraiment fortes dans la globalité tu sais. il y a 2 minutes, virgie a dit : ensuite les compensations pour divers choses en buff serveur les classes pets n en benificient pas Nous ne pouvons pas mettre des buffs serveur au pet. De plus, détrompe toi, les passifs des classes pets permettent de faire bénéficier les pets (Force transformé en attaque etc..). il y a 3 minutes, virgie a dit : si un de ces pets meurt il faut le rebuff entierement donc si on se trouve a devildom ben on a plus qu a tout recommencer Nous avons travaillé sur le fait d'enlever la perte des buffs, mais c'est compliqué. Nous réfléchissons s'il n'y a pas d'autres moyens. Globalement, comme tu le dis, il vous faut plus de temps pour vous opti mais le résultat final est on ne peut plus satisfaisant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgie 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2018 (modifié) se n est pas du tout des critiques que je fais car je sais que se n est pas facile de satisfaire tout le monde ou de trouver des solutions a tout car certaines choses sont surement difficile a faire Il y a 4 heures, Hawku a dit : A titre d'exemple le méta pouvait monter à 10k de force. Donc oui, il faut nerf. Non les classes pets ne sont pas sous estimées, elles sont vraiment fortes dans la globalité tu sais. **pas sur qu elles soient equilibre de la meme maniere que la majorite des classes mais bon si vous le dites Nous ne pouvons pas mettre des buffs serveur au pet. De plus, détrompe toi, les passifs des classes pets permettent de faire bénéficier les pets (Force transformé en attaque etc..) **je suis pas d accord par contre car sur un perso sa augmente directement ces stats alors que sur classe pet sa aide un petit peu avec des passifs mais pas autant que si les buffs etaient sur les pets directement Nous avons travaillé sur le fait d'enlever la perte des buffs, mais c'est compliqué. Nous réfléchissons s'il n'y a pas d'autres moyens. **on verra bien mais sa doit pas etre simple a trouver Globalement, comme tu le dis, il vous faut plus de temps pour vous opti mais le résultat final est on ne peut plus satisfaisant. **perso sur besti je dis pas que c est pas satisfaisant (les autres classes je connais pas encore assez bien) c est juste je rebondis car quand je vois que la def sera pas augmente car apres des tests sa serait satisfaisant ben je pense par exemple que le dps du preda est egalement suffisant donc pourquoi le up encore.(c est un exemple l preda mais il n y a pas que lui ).il faut aussi prendre la globalite de la classe et c est pour cela que je dis que oui au final c est satisfaisant mais tres cher et beaucoup plus dur a y arriver avec des inconvenients .la derniere en date je sais pas si interessant de mettre les nouveaux stuffs aussi sur les pets (je pense que oui) je vous laisse compter le nombre de raffinees qu il faudra a l arrivee pour classe pet je repete se n est pas des critiques mais juste un avis pour expliquer aussi les inconvenients des classes pets et le cout donc lui donne un peu de def sur ses pets n aurait pas ete vole je pense mais je ferais avec bon jeu Modifié 15 août 2018 par virgie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2018 Oui Virgie, les classes sont chères et longues à monter. XP un pet 170 c'est ce qui a de plus long et de l'avoir parfait/perfect. Je suis heureux de voir des personnes qui classes pets remonter les problèmes concernant le bestiaire, le démoniste et le métamorphose. C'est vrai que les modérateurs font des choses intéressantes sur les classes pets et même les autres classes mais on peut pas tout avoir malheureusement. Car moi j'ai eu beaucoup de mp disant bestiaire est trop cheaté, c'est pas compliqué à jouer et j'en passe... Mais ce résultat est du à un long temps de jeu et de l'argent en masse. Je respecte chacune des classes mais faire classes pets à toujours étais fastidieux. Attendons cette mise à jour et voyons les pour et les contre. Le staff est très présente sur Séraphin surtout sur les mises à jours et on peut vraiment vous en remerciez. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites