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[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

65 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Voici la suite de la série des patchs. Ci-dessous le lien du dernier patch :

Maintenant que règne une [plus ou moins] bonne harmonie entre les classes, nous allons nous concentrer sur des mises à jour de contenu. Nous vous en dirons plus le moment venu.

Ce patch là apporte les modifications suivantes :

/////

Hello,

 

This is the next patch of our series. Below find the link of the previous one :

Now that all classes are balanced (more or less) we will focus on content !

This is the modifications with this patch :

 

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Bonsoir,

 

Concernant le préda, ce n'est pas possible d'avoir eu autant de diminution. Tu hyperboles car le nerf était un peu moins élevé que de diviser par 2 les dégâts. C'était également un nerf mérité au vu de votre DPS. Vous avez largement de quoi faire si tu regardes les tests de Victis lors des patchs précédents.

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Sans stuff force critique, je spam environ du 6m*3 donc un bon 18m, c'est correct au vu des HP et surtout que c'est loin d'être le plus haut chiffre à atteindre haha

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Merci pour les changements sur le démoniste et méta puis intéressant de UP la force critique merci au Staff pour l'écoute et le boulot apporter. Vivement que je fasse mes tests puis faire mon optimisation.

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la je suis super content de cette maj :) avant de revenir en jeu les classes pets sont fiables maintenant ou pas ? parce que j'ai 2 pets unique en stock et la sa me tente mais j'hésite entre le démoniste (jamais joué) le métamorphe(jamais joué) et le bestiaire(beaucoup joué) ;) 

 

par contre le prix du stuff nusy et ++ et peut être un peu abusé :/ 1000 cristals c'est vraiment très long à avoir si on galère à devildoom ^^ alors 10 000 personne l'aura mdr

donc à voir 

Modifié par phiphi83

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Bonjour,

serait il possible de revoir légèrement les recast des contrôles du nécro?

 

Scellement

Cauchemar lvl 25+10 : recast  38.8sec pour 7sec d'effet (4.55sec en pvp )

Brume du Cauchemar lvl 8+10 : recast en 10min pour 20sec soit 13sec en pvp

 

Stun distance

Eclairs lvl15+10 : recast 30sec pour 3sec de stun (1.95sec en pvp) Probabilité de stun est faible.

Eclaboussure d'Eclairs lvl10+10 : recast 1min  -18sec donc 42sec  pour 2sec de stun (1.3sec en pvp) Probabilité de stun correcte

 

Controle "CaC"

Pièges de Terreur lvl 14+10 :  recast 1min30 -18sec soit 1min12 pour 6.3sec de fear (4.1sec en pvp)

Piège Electrisant lvl15+10 : recast 1min13 -18sec soit 1min12 pour 5sec de stun (3.25sec en pvp)

 

Piège Explosif : UP les dégats sur ce piège pour qu'il devienne enfin utile.

 

Le nécro était vraiment trop controle mais là il ne l'est plus du tout. La plus part des classes ont vu leur controle UP ainsi que leur dégats. Le nécro n'avait nul besoin d'un UP de dégats ni de controle mais il n'avait pas besoin d'un si gros nerf.

Le cauchemar est celui d'un MDC (en pire).

La brume n'a pas reçu de reduction de recast contrairement à la glissade de l'érudit.

Sans dodo, il est difficile de placer un piège sur sa cible (donc double nerf car il faut aussi attendre le recast du piège quand on a le cauchemar dispo....)

Le nécro ce retrouve qu'avec 2 stun à distance (très court avec des probabilité pas bien haute)

Pour des stuns qui dure a peine 2sec il est difficile de bien spam (les mago ont une incantation sur leur skill contrairement au classe physique qui peuvent spam un skill sans incant)

 

 

Modifié par Victis
Rajout piege explosif

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Bonsoir,

 

Me voilà aux nouvelles quant à la mise à jour qui arrivera en fin de semaine, au maximum.

Concernant les classes :

  • Le sentinelle va être ciblé, dans l'optique de lui donner plus de DPS et d'HP.
  • L'oracle aura moins la possibilité d'enchainer ses protections mais il aura un meilleur DPS, ainsi que potentiellement des passifs revus
  • Le métamorphe va se faire nerf car nous avons surestimé les changements. Nous allons cependant le laisser viable, ne vous en faites pas !
  • Le prédateur va avoir un léger boost de DPS
  • Après des tests approfondis sur les pets, leur défense ne sera pas revue
  • Le bestiaire aura sa vraie valeur d'affiché sur le [Séraphin] Compétence
  • La plupart des classes ayant des contrôles très court (notamment dû à cause de la réduction de malus qu'octroie les bottes éveillées) seront légèrement augmenté pour que le contrôle ne durent pas qu'une seconde.

 

Concernant le contenu :

  • Nous avons prévu de rajouter du contenu pour les personnes ayant du très bon stuff, afin qu'elles ne s'ennuient pas. En effet, certains n'ont aucun mal dans la plupart des donjons. Le contenu visera donc à favoriser le duo voire trio au minimum.
  • L'exp sera revu dans Devildom. Il n'était pas prévu qu'elle soit si faible
  • Les costumes de la déesse seront échangeables, détruisables et vendables
  • Les cristaux de Devildom seront accessibles plus facilement

 

C'est tout ce que je peux globalement dire pour le moment !

Modifié par Hawku

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bonsoir

sa annonce encore du changement mais bon ne pas augmenter la def des pets pour clases pets je suis pas entierement d accord car ok de ne pas toucher mais comme souvent je vois d autres classes qui up.on a entendu tout et n importe quoi sur le preda donc on le nerf pour le cheat .donc on lui baisse fleche de destruction qui est bcp trop et maintenant on parle de lui redonner du dps.on parle de nerf le meta car on a vu trop haut.je peux me tromper mais je trouve qu on mets de moins en moins en avant les classes pets.deja en pvp on peut pas dire que se soit le mieux .ensuite les compensations pour divers choses en buff serveur les classes pets n en benificient pas car pour un bestiaire le plus important sa reste ses pets.si un de ces pets meurt il faut le rebuff entierement donc si on se trouve a devildom ben on a plus qu a tout recommencer 

je respecte votre travail car je serais pas capable de le faire mais faut un juste milieux je trouve.on parlait du besti cheater mais je pense qu on a tendance a oublier egalement certaines choses (cites au dessus) + le prix que sa vaut de uper du stuff pour les classes pets car c est pas un stuff a uper mais 3 + stader le bon pet avec les bonns competences donc qui oblige pas mal de re-specialisation ou autres.

voila sa reste un avis parmi d autres .sa m empeche pas de jouer  et de tester apres chaque maj  et si un jour je prends plus plaisir pour diverses raisons j arreterais et voila 

bon jeu

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il y a 1 minute, virgie a dit :

je peux me tromper mais je trouve qu on mets de moins en moins en avant les classes pets

A titre d'exemple le méta pouvait monter à 10k de force. Donc oui, il faut nerf. Non les classes pets ne sont pas sous estimées, elles sont vraiment fortes dans la globalité tu sais.

il y a 2 minutes, virgie a dit :

ensuite les compensations pour divers choses en buff serveur les classes pets n en benificient pas

Nous ne pouvons pas mettre des buffs serveur au pet. De plus, détrompe toi, les passifs des classes pets permettent de faire bénéficier les pets (Force transformé en attaque etc..).

il y a 3 minutes, virgie a dit :

si un de ces pets meurt il faut le rebuff entierement donc si on se trouve a devildom ben on a plus qu a tout recommencer 

Nous avons travaillé sur le fait d'enlever la perte des buffs, mais c'est compliqué. Nous réfléchissons s'il n'y a pas d'autres moyens.

 

Globalement, comme tu le dis, il vous faut plus de temps pour vous opti mais le résultat final est on ne peut plus satisfaisant.

  • Thanks 1

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se n est pas du tout des critiques que je fais car je sais que se n est pas facile de satisfaire tout le monde ou de trouver des solutions a tout car certaines choses sont surement difficile a faire 

Il y a 4 heures, Hawku a dit :

A titre d'exemple le méta pouvait monter à 10k de force. Donc oui, il faut nerf. Non les classes pets ne sont pas sous estimées, elles sont vraiment fortes dans la globalité tu sais.

**pas sur qu elles soient equilibre de la meme maniere que la majorite des classes mais bon si vous le dites

Nous ne pouvons pas mettre des buffs serveur au pet. De plus, détrompe toi, les passifs des classes pets permettent de faire bénéficier les pets (Force transformé en attaque etc..)

**je suis pas d accord par contre car sur un perso sa augmente directement ces stats alors que sur classe pet sa aide un petit peu avec des passifs mais pas autant que si les buffs etaient sur les pets directement

Nous avons travaillé sur le fait d'enlever la perte des buffs, mais c'est compliqué. Nous réfléchissons s'il n'y a pas d'autres moyens.

**on verra bien mais sa doit pas etre simple a trouver

 

Globalement, comme tu le dis, il vous faut plus de temps pour vous opti mais le résultat final est on ne peut plus satisfaisant.

**perso sur besti je dis pas que c est pas satisfaisant (les autres classes je connais pas encore assez bien) c est juste je rebondis car quand je vois que la def sera pas augmente car apres des tests sa serait satisfaisant ben je pense par exemple que le dps du preda est egalement suffisant donc pourquoi le up encore.(c est un exemple l preda mais il n y a pas que lui ).il faut aussi prendre la globalite de la classe et c est pour cela que je dis que oui au final c est satisfaisant mais tres cher et beaucoup plus dur a y arriver avec des inconvenients .la derniere en date je sais pas si interessant de mettre les nouveaux stuffs aussi sur les pets  (je pense que oui) je vous laisse compter le nombre de raffinees qu il faudra a l arrivee pour classe pet

je repete se n est pas des critiques mais juste un avis pour expliquer aussi les inconvenients des classes pets et le cout donc lui donne un peu de def sur ses pets n aurait pas ete vole je pense mais je ferais avec

bon jeu

Modifié par virgie
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Oui Virgie, les classes sont chères et longues à monter. XP un pet 170 c'est ce qui a de plus long et de l'avoir parfait/perfect. Je suis heureux de voir des personnes qui classes pets remonter les problèmes concernant le bestiaire, le démoniste et le métamorphose.

C'est vrai que les modérateurs font des choses intéressantes sur les classes pets et même les autres classes mais on peut pas tout avoir malheureusement.

Car moi j'ai eu beaucoup de mp disant bestiaire est trop cheaté, c'est pas compliqué à jouer et j'en passe...

Mais ce résultat est du à un long temps de jeu et de l'argent en masse. Je respecte chacune des classes mais faire classes pets à toujours étais fastidieux.

Attendons cette mise à jour et voyons les pour et les contre. Le staff est très présente sur Séraphin surtout sur les mises à jours et on peut vraiment vous en remerciez. 

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

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