Hawku

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch-Notes

46 messages dans ce sujet

Bonjour Hawku,

bon ben je vais laisser tomber le preda  la flèche de destruction est au top mais le nerf sur la flèche vampirique (5s sans heal).

Je ne vais pas faire mon rabat-joie donc adieu le preda e, sa doit être super pour le pvp mais moi qui n'est fait pas sa me soul.

Merci de votre boulot et de vos efforts ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montoche le nerf de la flèche vampirique est léger. L'avoir en permanence au vu de sa force est problématique.

Si tu parles d'une augmentation des attaques de base, c'est plus compliqué que ça en à l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Hawku,

je sais que c'est compliqué de satisfaire tout le monde, je ne joue que en solo et ne fais pas de pvp donc je suis un cas a part :D

Mais sans la flèche vampirique ça deviens très compliqué pour moi de solo alors je trouverai bien autre chose.

Ne doutais pas de votre travail il est nickel.

Merci a vous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour savoir, si je me plaint très fort vous pouvez triplé le dps de l'exe ? parce-que là c'est injouable en solo, j'me fait OS par le siffleur bleu blablabla... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que à partir du moment ou quelques ( voir beaucoup ) de joueurs se plaignent d'une chose qui est discutable, comme le dps du preda, qui, une fois stuffé correctement, étais trèèès bien, un up dégats totalement superflus est fait. Un bon preda tri-shot un pantin maintenant, et en pvp c'est tout autant abusé :/  Sans parler des hp ! 
Je pense que de suivre un peu le résultat du up dégats serait pas mal... mais bon vus que ça opti la classe prédateur, aucun ne va se plaindre évidement, certain ce permettent même d'être insultant quand ça touche à leur confort de jeu. 

Bref je comprend presque ce up de dégâts au vus des plaintes ( Pleurnicheries ? ) mais du coup je suis vraiment pas sûr que ça suive l'optique d’équilibrage des classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai énoncé plus haut. Nous surveillons l'évolution car effectivement le prédateur a l'air d'avoir quelques chose dans le ventre. Il est donc appréciable d'avoir ce genre de retour. Tu opterais donc pour une diminution ?

J'espère que nombre d'entre vous feront des retours, tant en positif qu'en négatif. N'oubliez pas que nous surveillons et que rien n'est définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une diminution des dégâts, peut'être pas, mais peut'être rendre la flèche de destruction non spammable par exemple ? 

Je n'ai pas de preda en ce moment sûr le serveur et je ne l'ai pas re-tester depuis la MAJ donc ce que je dit dépend uniquement de ce que j'ai pus voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur le UP tant attendu du préda...

44012086c2.jpg

45m à l'infini sur yushiva en un seul skill...

edfc4bfea4.png

Max d'hp que je peux avoir (sans esquive ultime j'ai oublié)

4ce7d503d5.png

Max d'hp en stuff "dps" (enfaite je monte à 636k hp, j'ai perdu des conso au moment du screen. Toujours sans esquive ultime)

d25e7190f5.jpg

Dégats pvp (j'étais pas au max) mais on voit clairement casiment du 120k en un seul skill...

 

Quand au "nerf" que le pauvre préda a subit sur la fléche vampirique, 15sec d'effet - 30sec de recast soit 15sec d'attente sans fléche vampirique... c'est plus que correcte, les préda peuvent vivre ce douloureux NERF :(

Voilà, vous en pensez ce que vous voulez...

Modifié par Victis
Edit : fléche vampirique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend absolument pas ce up énorme du prédateur.
Avec un stuff lambda (sans FC dessus, ni de skill instinct sauvage), donc seulement 486% de FC, j'arrive à 550k d'hp et un dps légèrement moins grand que Victis. Mon MDC étant très opti ne fait pas autant de dégats alors que son stuff est 10fois meilleur.

Contrairement au joueurs qui demandaient un up, nous avons apportés des chiffres et des screens. Ils ont a priori pas été prit en compte. Pourquoi avoir up le préda alors que la partie demanderesse ne vous a apporté aucun justificatif vérifiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom il s'agissait d'une décision prise car une majorité souhaitait cela. Mais nous avons pris en compte les screens du fait que j'ai dit que nous surveillons l'évolution. C'est ce que nous faisons.. Pour l'instant, je me pose donc des questions sur ce up..

En réalité, j'aimerai recevoir quelque chose pour comprendre la différence de dégâts. Un screen sur les stuffs, les stats (avec détail si possible des buffs), privé ou non si vous souhaitez garder vos optis secrète.

J'attends évidemment une différence entre Victis ou Phantom et une personne ayant plus de difficulté.

 

EDIT : j'ai reçu les stats de Victis

EDIT 2 : J'ai les stars de Glissailleur, je ferai un point demain.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégats sans buff bot, sans buff pnj , sans free buff ou pack buff et sans conso

Les seuls buffs sont ceux de ma classe prédateur + potion extrème incant, célérité et vivacité. (oublié de précisé, j'avais mon pet heal sorti donc j'ai profité des unités du pet... dévotion et relique de baphomet)

PVE

b36c62a69e.jpg

PVP

db1009b9b7.jpg

Comme quoi, même sans les fameux buffs bot et autre les dégats sont puissant.

Modifié par Victis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc de ce que je vois le Prédateur peut spam un skill a 40m XDDDD, peut être que le Prédateur de Victis est optimisé mais ce que je vois c'est que même avec un stuff correct les gens vont arriver facilement au 25-30k de dommage sur flèches de destruction.

Pendant que ce temps une bombe vas faire entre 50 et 100m, si un Berseker avec un bon stuff peut me dire combien par bombe ^^' (J'éditerais le post si j'ai l'info) avec un recast de 30-40 secondes c'est ça ? Et un souffle d'angoisse dispo toutes les 3secondes au mieux une avec une hache +25 une bonne ceinture et les débordements atteindra 25-30m voir 35-40 au plus haut je pense ! (Je ne prends pas en compte un full stuff souffle d'angoisse renforcée).

Je sais que chaque classe est différente, qu'on a pas le même kit de sorts etc. MAIS un Kahuna (je vais prendre exemple sur cette classe car c'est celle que je connais le mieux) qui est un guerrier mage, son but étant de dps par le biais d'attaque cac et magique, va faire moins, peut être autant a l'auto attaque qu'un Prédateur, et avoir son sort principale faire moins de dégâts, sachant que le Kahuna n'as pas énormément d'hp de base, et pas d'esquive, donc le prédateur cumule là, skill spamable aux dégâts totalement délirant, auto attaque plus que correcte avec possibilité de regen dessus, hp très élevée, capacité a solo très correcte, est un personnage distant, bon en PVE et en PVP.

Je pense que ce up n'était clairement pas nécessaire, a voir si il va être nerf, j'avais complétement oublié le Métamorphe, si vous allez le up se sera pour mon plus grand plaisir <3

Merci aussi d'avoir pris en compte mes remarques sur le Kahuna :):) 

Et merci de tout le travail fournit c'est super sa redonne vraiment un intérêt au serveur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi les modos écoutent un joueur qui a des difficultés sur le jeu. Car Glissailleur ne fait que se plaindre d'une seule et même classe le prédateur.

Des preuves ont été apportées disant qu'il n'avait pas besoins autant de UP mais là c'est abusif.

Si il n'arrive pas à dps ou obtenir les mêmes stats de Victis c'est que:

- Qu'il connaît pas la classe mais bon faut croire que si (🤣🤣🤣)

- Qu'il est mal stuffé ( je pense que c'est la cause)

Bref au lien de se plaindre, il faudrait allé au bout de votre classe et faire des tests suffisants pour ensuite pouvoir se plaindre.

Au pire, il faut arrêter la classe et voir pour respe en une autre classe.

 

Modifié par MrMugii94
  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hawku,

Je suis un preda 176 basico basic et je vais te donner mes stats et mon stuff.

je suis stuffé en gouv instinct sauvage set complet, casque rage +24, armure +25, gant +22 et bottes +23 le tout en 2slots agi et force critique, en arme j'ai une arbalète 3/2 +25.

Avec tout ça je plafonne a 324k de hp avec les buffs les popo et tout le tremblement.

Pour les dégâts il est vrai que la flèche de destruction est sympa et en coup basique je tourne entre 5.5 et 6.5 de dégât.

Je suis donc très loin des stats affiché plus haut.

Avant la réduction de flèche vampyrique, je soloter para tout juste avec quelques mort sur le db et la sosso de temps en temps, je ne solote pas l'ile des dieux et je ne suis pas encore aller a DD, voila pour mes exploits.

Je ne fais aucun PVP, PK ou colisée, j'ai un compteur a zero sur le PK et les crimes^^

Ensuite un coté du jeu m'intrigue, parce que oui ça ne reste qu'un jeu et gratuit en plus avec un staff performant et bénévole.

Donc bcp de joueurs maintenant ce plaigne du up du preda en disant que (je me considère dans le lot) nous ne savons pas jouer, pas nous stuffer, bref beaucoup de conseil qui ne font pas avancer le smilblick.

J'ai eu l'occasion de contacter certains de ces joueurs très "puissant", ceux qui disent que tu dois apprendre ta classe etc.. mais bizarrement quand tu demandes une astuce ou un petit conseil en mp tu na aucune réponse (et non il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes).

Ou celui que j'ai croisé au pantin et qui a mon mp "tu as un super dps bravo quel est ton secret^^" me réponds "ta qu'a te stuffé" et se barre.

D'autres te disent de jouer en groupe et la aussi quand un groupe de puissant ce monte pour allez a DD, qu'ils demandent un last et que je leur propose de venir, la aussi aucune réponse mais ils se permettent de se foutre de ma gueule sur le champ monde en disant " un preda n'importe quoi, nous on cherche un dps, un mdc ou un necro.

Alors oui Haxku tu comprendras que je préfère jouer seul, farmer mon stuff, faire mes erreurs, upper des trucs qui n'ont aucun intérêt et m'en rendre compte après^^, mais c'est comme ça que j'aime jouer, je ne fais pas de bruit, je joue dans mon coin, je ne demande rien à personne et quand je peux aider c'est avec plaisir que je le fait.

Je ne suis pas venue sur Shiva pour avoir la plus grosse, le plus gros dps, le plus gros stuff ou tout autre chose de plus gros que les autres, juste une envie de jouer seul, tranquillou sans dépendre de qui que se soit.

Heureusement beaucoup de joueurs sont très sympa et n’hésite pas a prendre un peu de temps pour donner des conseils même des thl bien sur, ne faisons pas de quelques cas une généralité..

Voila mon pseudo en jeu c'est Baalthazar, je ne voudrai pas qu'on me dise que sous couvert de l’anonymat etc... donc oui j'assume mes écrits :D

Après chacun ses objectifs et son style de jeu mais s'il vous plait essayont de trouver un terrain d'entente ou chacun a le droit de jouer comme il le souhaite et non comme l'autre pense que c'est le mieux.

Bonne journée

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Donc tout d'abord concernant les stuffs que j'ai pu recevoir.. Il y a belle et bien une différence. Si on ne compte pas les costumes colisee que Victis a eu car il est là depuis longtemps, nous avons un fossé entre Glissailleur et Victis. Ce fossé explique la différence de DPS entre les deux joueurs. Le prédateur non optimisé étant très fort, il devient ridicule en étant optimisé.

Au vu des retours des joueurs et d'une observation des stuffs.. Je ne pense pas que ce up restera très longtemps.

Pour ton cas montoche, je respecte ta façon de jouer, et sache que la flèche vampirique n'a que 15s de cooldown. C'est un changement pour éviter de l'avoir en permanence. Avec de la temporisation, ça ne change pas grand chose en réalité.

 

Concernant le Métamorphe, nous avons déjà effectué des changements de notre côté qui devrait le booster correctement. Sachez également que la vague perçantes va avoir une légère incantation dans le but de régler le problème de ce sort (où il ne se lançait mais les dégâts ne se faisaient pas et le sort entrain en recast).

Concernant le Kahuna.. Si nous le pouvons, ton changement proposé sera probablement effectué (je parle du passif force en précision et intelligence en précision magique).

 

Enfin pour tout ceux qui vont pouvoir parler des moyens de Victis, de buffs ou autre facteur extérieur au stuff.. Sachez que vous avez tous la possibilité d'être comme lui. Ça prend du temps, mais vous le pouvez. Les consommable peuvent se farmer (certains à la déesse, je n'en dirais pas plus, à vous de découvrir), d'autres étaient des consommables de l'arène et seront remis prochainement. Pour les buffs, vous avez désormais accès à ceux-là au PNJ.

En règle générale, ne brulez pas les étapes. Il vaut mieux du Lima 3-4s gemme et up que du gouverneur 2 slots légèrement up. Pensez également à prioriser le casque +24 qui restera tout le temps, sans changer, car il vous offre +3 sur toutes vos compétences hors maitre, ce qui est extrêmement fort. Farmez le NE via les spots cochon, tyran et récemment, Marduka, Wampika et Kuntil (carte disponible sur le premier patch). Je dirais globalement que avec les buffs actuels du PNJ, un stuff lima +22 au moins sur tout et une arme CS +23, si vous avez un pet heal vous avez de quoi faire, car les pets heals, avec la réduction des boss, sont extrêmement utiles s'ils ont un minimum de stuff. Pensez également, chose que la plupart oublient, aux diminutions et augmentations des dégâts en fonction des races de mobs (Démon, Bête, Esprit). Ceci est extrêmement utile (ils sont sur le collier et les boucles d'oreilles. Vous avez la possibilité d'en obtenir de bons en farmant le CS. Regardez le type de mob qu'est le boss et adaptez vous en fonction.

Voilà quelques astuces, en espérant que ça en aidera plus d'un, s'il daigne m'écouter ^^

Modifié par Hawku
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'un membre du staff est obligé de donner des conseils sur le build au joueur... Surtout qu'il y a des tutos que personne ne suit d'après les résultats qu'on voit en jeu.

Vouloir soloter sans stuff, oui c'est ridicule. Tu veux du stuff soit tu l'achète soit tu le farm en groupe. Et dire que les groupes de "puissant" te rejette... Les joueurs qui parte à 8 ne sont pas les joueurs opti.

Vous avez des guildes de 50 personnages voir plus et vous n'arrivez pas à vous entendre intra-guilde pour faire vos groupe? Au lieu de rejetter la faute sur les autres, regarder vous et autour de vous.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victis :D

Si tu sais lire j'ai du stuff, si tu as des soucis avec ton ego, vas voir un psy, si tu as des délires mégalomaniaque retourne au psy, je ne jette la faute sur personne, je me fou de votre vie, de votre guilde et de vos stuff.

Tu ne veux pas aider les autres pas de problème, tu ne veux pas que les autres donnent des conseils pas de problème en faite tout ce que tu veux il n'y a aucun problème, reste juste dans ton jus, tu es le plus beau, le plus forts, si ça peu te satisfaire ça me vas.

Nous sommes diamétralement opposé, tu joues pour gagner et rester le premier, je joue pour m'amuser, à partir de la tu as raison nous n'avons rien à nous dires.

Maintenant je te souhaites une bonne journée et tu peux continuer à me PK toi et tes amis 3, 4 5 fois comme ce matin aux cochons ( pas en 1 fois je te rassure, tes amis reste respectueux des règles)  ça ne me pose pas de soucis, vous êtes tous beau fort et puissant, you are the champion.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, montoche a dit :

Victis :D

Si tu sais lire j'ai du stuff, si tu as des soucis avec ton ego, vas voir un psy, si tu as des délires mégalomaniaque retourne au psy, je ne jette la faute sur personne, je me fou de votre vie, de votre guilde et de vos stuff.

Tu ne veux pas aider les autres pas de problème, tu ne veux pas que les autres donnent des conseils pas de problème en faite tout ce que tu veux il n'y a aucun problème, reste juste dans ton jus, tu es le plus beau, le plus forts, si ça peu te satisfaire ça me vas.

Nous sommes diamétralement opposé, tu joues pour gagner et rester le premier, je joue pour m'amuser, à partir de la tu as raison nous n'avons rien à nous dires.

Maintenant je te souhaites une bonne journée et tu peux continuer à me PK toi et tes amis 3, 4 5 fois comme ce matin aux cochons ( pas en 1 fois je te rassure, tes amis reste respectueux des règles)  ça ne me pose pas de soucis, vous êtes tous beau fort et puissant, you are the champion.

Moi je suis 100% de ton avis Montoche.

C'est parce qu'on joue pas l'élite qu'on est forcément des nullos. Tout le monde ne connaît pas forcément tous les rouages du jeu, on est pas des no-life.

Mais vous êtes les meilleurs et puis voilà, nous on s'en fou.

Si le multijoueur permet le partage, vous en êtes très loin. Donc faut pas s'étonner si certains préfèrent rester seuls dans leur coin...

Donner des conseils permettait d'être tous sur un pied d'égalité et pas certains sur un pied d'estale...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neodave64 je suis d'accord, mais là où Victis a raison c'est que la grande majorité des joueurs ne regardent pas les tutoriels qui sont pourtant très utiles.

Concernant les futurs MaJ, nous espérons en déployer une en fin de semaine. Elle visera les dernières classes ayant besoin d'ajustement et quelques autres choses diverses. Nous nous concentrerons alors plus sur le développement de nouveaux contenus exclusifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.