Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bonjour, Une mise à jour a été faite il y a peu, changeant beaucoup de chose sur Séraphin ! Ci-dessous le lien vers l'ancien patch : Voici maintenant un nouveau patch permettant d'équilibrer à nouveau les classes mais également le PvE selon vos retours : Compétences Les passifs maître ont vu leur condition d'évolution revu Les compétences suivantes ont vu leur cooldown diminuer de 15s à 5s : [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence [Séraphin] Compétence La valeur de base a été multipliée par 1.5 [Séraphin] Compétence La valeur de base a été multipliée par 1.5 [Séraphin] Compétence La valeur de base du bienfait a été augmentée de 10% à 55% [Séraphin] Compétence Les HP puisés au pet augmentent de 60 à 750 (valeur de base du sort) Les dégâts du sort ont été légèrement réduit [Séraphin] Compétence Le pourcentage du gain d'attaque a été multiplié par 1.5 [Séraphin] Compétence Le gain d'HP converti depuis l'agilité a été divisé par 1.5 Le gain d'HP converti depuis la dextérité a été divisé par 1.5 [Séraphin] Compétence La valeur de base a été augmentée de 15 à 50 La valeur par niveau a été augmentée de 1.5 à 3 [Séraphin] Compétence La durée de l'actif passe de 8s à 1min [Séraphin] Compétence Le sort lance désormais 5 coups au lieu de 3 Les dégâts ont été légèrement augmentés [Séraphin] Compétence Le cooldown est réduit de 70s à 50s La durée par niveau est réduite à 0.2s au lieu de 0.5s [Séraphin] Compétence Le cooldown par niveau réduit de 1.1s au lieu de 0.01s [Séraphin] Compétence Le niveau de la compétence affecte désormais le cooldown et le réduit de 1.5s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été réduit de 15mins à 10mins Le cooldown par niveau réduit de 21s au lieu de 30s [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 5s à 10s [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 15s à 25s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été réduit de 1min à 50s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été réduit de 1min30s à 1min10s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été augmenté de 1min à 1min20s [Séraphin] Compétence Le cooldown a été réduit de 5mins à 1min10s La durée a été diminuée de 60s à 20s [Séraphin] Compétence Le sort fonctionne désormais correctement ! Le cooldown est réduit de 35s à 25s [Séraphin] Compétence Le sort fonctionne désormais correctement ! [Séraphin] Compétence Le sort fonctionne désormais correctement ! [Séraphin] Compétence La régénération d'HP a été augmentée [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été augmentés [Séraphin] Compétence Le gain de Précision Magique a été augmenté [Séraphin] Compétence Le sort possède de nouveau un stun ! [Séraphin] Compétence Les dégâts de base ont été grandement augmentés Le pourcentage de mana ajoutant des dégâts a été augmenté de 600% à 3000% [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 3s à 4s [Séraphin] Compétence Les dégâts de base ont été augmentés [Séraphin] Compétence La durée a été augmentée de 15s à 3 mins [Séraphin] Compétence Le passif réduit désormais le temps de rechargement de [Séraphin] Compétence Le temps réduit passe de 20s à 3s [Séraphin] Compétence La valeur de la provocation a été grandement augmentée [Séraphin] Compétence Le nombre de coup par niveau a été augmenté de 0.3 à 0.5. Buff [Séraphin] Bonus La valeur a été diminuée Monstres Les mobs de Devildom, les boss de l'Île des Dieux Déchus ainsi que le Grand Maître Hecktor ont reçu une légère augmentation de leurs statistiques Tous les mobs de Devildom ont désormais les bonnes statistiques Les boss du Monde Parallèle ont bu une nouvelle potion de rapetissement Les boss en général ont subit un réajustement des statistiques pour ne pas creuser l'écart entre les classes utilisant les coups basiques et les autres. Familiers Les pets font désormais 2 fois plus de dégâts en PvP Les pets peuvent de nouveau créer des potions Divers Les cartes de collections peuvent désormais être détruites ou mises en banque Les licornes blanches stadées ont désormais la bonne texture Les boîtes aux marchands du Colisée auront un prix plus raisonnable L'Envoyé d'Archange, PNJ de l'arène, fait son retour pour vous permettre de dépenser vos points Les spots en bas à gauche et en bas à droite sur la carte du patch précédent ont reçu un autre up concernant le nombre de mobs présents /// English soon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 c'est une bonne nouvelle,je me rejouis d'avance pour mon preda.....par contre quand vous dites: Les mobs de Devildom, les boss de l'Île des Dieux Déchus ainsi que le Grand Maître Hecktor ont reçu une légère augmentation de leurs statistiques quoi ils vont etre plus fort ou juste plus resistant? et c'est quoi les cartes de collection? et pour course rapide ca vas mieux maintenant,parceque avoir un bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Ils seront un peu plus résistants pour certains, et d'autres feront plus de dégâts. J'ai également précisé que les stats ont été "réajustés". Donc en gros, ils ont été "nerf" puis raugmenté un tout petit peu suite à ça. Les cartes de collection sont des cartes qui se dropent sur Yushiva. Pour l'instant elles sont peu utiles, mais on espère vous proposer un système qui va les rendre utilisables et utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thirya 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 enfin les pets seront augmenté je me disais qu"il servais plu a rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupiter 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Je suis content dans l'ensemble pour la Kahuna, je vous ferais mes retours dans l'essentiel et vous direz si il reste des problème majeur. Je vais jouer un peu sur le berseker mais sur cette classe aussi il y a pas de choses a changés, le up de la bombe de suffira pas, le berseker sur ce serveur a besoin qu'on lui redonne son identité. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupiter 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 En général Je fais mon retour maintenant pour le Kahuna : Il va encore falloir revoir sa capacité a aquérir préci et préci m en plus grande quantité, la debo terrestre sa me parait correcte, rien pour le SDV la tristesse pour moi sa apporte tellement en groupe :' Pas de modif pour Souffle d'Energie et Harmonie Magique. Dommage :/. Propositions de changements Pour la préci et préci m j'ai une idée qui serait dans la logique de comment marche le kahuna est lui donnerait du sens en temps que guerrier mage je m'explique : Le Kahuna a besoin de dps physique et magique il joue donc sur sa force et son inte, stats qui boost sa défense sur son passif Harmonie de la nature. Je vous propose donc de modifier le passif Magicien du souffle et de le revoir totalement, et au lieu de: 18.00% de la valeur de votre chance est ajoutée à votre Taux Crit. ET 18.00% De la valeur de votre précision est ajouté à votre précision magique Ma proposition : 40%de votre Intelligence est ajoutée à votre précision magique ET 30% de votre Force est ajouté à votre précision Cela ferais enfin atteindre au Kahuna la précision cac/m dont il a besoin pour le PVE et pour le PVP tout en lui garantissant de ne pas perdre de dps, j'ai proposer ses pourcentages en fonction de la force est de l'inte moyenne en sachant que l'on a plus besoin de la force on en plus donc plus petit pourcentage et l'inte on en moins donc plus gros pourcentage. Et peut importe que je fasse mes retours maintenant ou plus tard ceux ci sont essentiel. Merci de prendre en compte et d'envisager sérieusement ce changement. Je ferais surement prochainement un poste pour le Berseker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montoche 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bonjour hawku, je suis preda, je viens tester après la maj de cet après midi et la déjà que j'avais un dps de moule cuite, je me retrouve avec des hp en moins et des boss + costo. Bref impossible de solo ou très compliqué, alors que dois je faire, respé mago comme tout le serveur ???? Pour ceux qui voudrait commenter, nous ne sommes pas tous stuffé comme des bombes et pour l'avoir ce stuff de bombes j'aimerais pouvoir farmer les boss mais la ça deviens compliqué. Pourriez vous modifier votre carnet de bord et mettre du dps au preda pas avec une flèche de destruction ( qui est mieux au passage ) qui ne déclenche pas la flèche vampirique, remettre le stuff instinct sauvage comme avant aussi. Merci beaucoup pour votre travail mais je pense qu'il y a un fossé qui ce creuse entre les CAC et les mago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bonsoir, effectivement il y a eu un problème avec le prédateur. Ce soir ou demain grand maximum, une mini maj aura lieu pour up les dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom 39 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 il y a 59 minutes, montoche a dit : Pour ceux qui voudrait commenter, nous ne sommes pas tous stuffé comme des bombes et pour l'avoir ce stuff de bombes j'aimerais pouvoir farmer les boss mais la ça deviens compliqué. Nous avons fait le para hard en stuff lima à l'époque où les boss tapaient 250k/coup, je pense que certains devraient relativiser un peu, on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupiter 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 il y a 19 minutes, Phantom a dit : Nous avons fait le para hard en stuff lima à l'époque où les boss tapaient 250k/coup, je pense que certains devraient relativiser un peu, on a rien sans rien. Oui mais les joueurs maintenant veulent pouvoir solo sans problème avec un stuff pas ouf, alors qu'ils auraient simplement a duo/trio, mais nan ils veulent pas car sa diminurait le butin... C'est triste car en plus c'est plus fun en groupe, tu proposes d'aller vocal vous discutez vous passez un bon moment quoi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom 39 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Tout à fait d'accord, c'est ce qu'on fait sur TS, nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montoche 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bonjour messieurs, a chacun sont plaisir de jouer, vous aimer un style ,j'en aime un autre. Je ne me permet pas de critiquer votre manière de jouer, votre stuff, vos exploits, si vous aimez jouer seul ou en groupe donc laisser moi donner mon avis sur mes désirs de changement pour garder le plaisir de jouer comme je l'entends et non comme vous le désirez. Merci Hawku pour les modifications futurs, bon courage et bravo pour votre écoute et le désir de faire plaisir à l'ensemble des joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Bon... au sujet du préda, vu que vous voulez des preuves qu'il n'a pas besoin de up voici quelque screen PVP et PVE Dégats pvp fléche de destruction Dégats pve fléche de destruction en jaune et en rouge les coups blanc HP avec un seul stuff instinct sauvage... A vous de voir si il mérite effectivement un UP... Histoire que je finisse par OS Yushiva. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douditoue 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 le 20k par fleche c'etait sur superkrarez et il est stuff en +0 lv0 alors arretez un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 D'accord, Jaune fléche destruction / rouge coup blanc... Sur Tshaado qui est stuff. C'est vrai que 13k ou 14k *5 ca fait que 67 796 dégats en un seul skill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 je comprend rien mais d'après ce que j'ai test et ce que vous dites... je suis le seul à soloter sans problème et avoir des dégats correcte... Enfin vous irez pas pleurer si le staff UP les dégats et que je vous OS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 Dernier message pour te répondre clairement... la multiplication par 0 est inutile, le résultat sera toujours le même. Sur ce, amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phantom 39 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 On a forcément tord alors qu'on prouve que la classe est tout à fat viable, ça en devient ridicule ces up du préda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukson 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 victus a.k.a aurora tu m'impressionne;tu peux me mp pour me donner des conseils sur le preda parceque moi lvl 182 niveau hp j'ai pas la meme chose.Merci d'avance Mordekaioh, un preda qui te respecte chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victis 26 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2018 (modifié) @Moukson, désolé je ne donne pas mon build. Je peux juste te conseiller de t'inspirer des tutos existant sur le forum. Bon courage ^^ Après avoir test quelque classe voilà mon retour. Executeur : Vraiment très agréable à jouer, autant en pvp qu'en pve. Merci d'avoir remis une blessure de l'ombre correcte et l'AMO *-* Seul petit bémol, l'enchainement des skill est très compliqué. Après chaque skill le perso part en coup blanc automatiquement, certain skill "bloque" un peu après leur animation. Si il est possible de modifier ça, ce serait super mais je doute que ça soit possible. Templier : Très bonne survivabilité. DPS plus que correcte. Le retour du sceau de vindicte fait plaisir Seul bémol, un héros en full spam torrent reprend l'aggro très rapidement malgré les 2 skill d'aggro d'actif + faire les skill de menace quand ils sont dispo. A voir pour que le héros puissent DPS sans reprendre l'aggro, surtout sur la classe Tank du jeu. Erudit : Un petit UP de plus pour le pve bien sympatique. Avec un bon stuff comme les autres classes il peut faire beaucoup de chose, autant pvp que pve. Nécromancien : Rien a dire, les petits nerf sont mérité. Il reste toujours très bien. Prédateur : Déjà répondu plus haut. rien à dire de plus qu'il est aussi viable que les autres. Archidruide : Je verrais si j'ai le courage de le retest suite à cette maj. Serait il possible de revoir le buff de vitesse déplacement? Celui-ci est beaucoup trop haut et engendre quelque bug (disparition du joueur, ne plus pouvoir courir si on atteins un certain pallier de vitesse). De plus ce buff par dès qu'on déco / reco. Bien joué, cette maj m'inspire plus que la précédente. Modifié 6 août 2018 par Victis Buff vitesse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMugii94 49 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, Je viens faire mon rapport/retour concernant les classes pets sur Shiva : - Bestiaire : Niveau PvP, PvE le bestiaire est au top une très bonne tankyness et de bons dégâts. Plus de changement à lui apporté. - Démoniste : Il est revu au gout de jour mais les pets manques de rapidité d'attaque surtout pour les types CaC. Un changement sur "Affection Divine" pour avoir le pallier pets qui serai utile pour Démoniste CaC et Mago (car sans le pallier pets le Bestiaire perdrai tous son dps) et/ou un changement sur la compétence "Griffe du Lion" qui ne sert nécessaire , vu que les pets possèdent déjà un Taux Critique suffisant mais qu'ils manquent un peu de DPS. Un changement en Force Critique serai possible ? - Métamorphe : Les pets manquent aussi de rapidité d'attaque et de DPS. Il faudrait revoir le méta sur ses passifs/actifs : Passif - "Parfaite Force de Vitalité" , "Force Sauvage Ultime" et "Empreinte du Dompteur". Actif - "Folie Furieuse", "Fureur de l'Esprit", "Fureur Sauvage". (Temps de rechargement des compétences) Pour les Gaïa, le changement de concentration mentale en force critique serai plus intéressante. Avec tous ses changements effectués les classes pets seront de bien optimiser pour le PvE/PvP. C'est le pallier rapidité d'attaque qui reste le plus cruciale pour les classes pets. Merci au Staff pour le travail effectué pour rendre Shiva accessible à chacun. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Bonjour ! Concernant le méta, il sera une de mes propriété avec le kahuna sur les prochains patch. A priori ce sont les seuls classes restantes au vu de vos retours. Pour les pets, je pensais remettre une valeur plus élevée sur le packbuff, concernant la rapidité d'attaque. Enfin, une mini MaJ aura lieu visant à évoluer les dégâts du prédateur, bien que apparemment il a été prouvé qu'il y a du potentiel. Nous surveillerons donc l'évolution de la classe, et si besoin, nous le nerferons. Nous ajouterons également la plupart des buffs basiques au PNJ. En règle général, pour ceux ayant des difficultés, je vous invite à lire les tutos sur le lien ci-dessous : Lisez bien le post pour savoir comment les lire ! Une adaptation sur le forum est prévu pour une meilleure visibilité. Modifié 6 août 2018 par Hawku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Bonsoir, La mini mise à jour à permis de changer ceci : Compétence [Séraphin] Compétence Les dégâts ont été augmentés La vitesse entre deux tirs a été augmentée Le nombre de coups est repassé à 3 au lieu de 5 [Séraphin] Compétence Le cooldown par niveau réduit de 5s au lieu de 10s La durée par niveau diminue de 2s à 0.1s Bienfaits Shiva, Princes des Buffs Les bienfaits suivants ont été ajoutés pour les joueurs et pour les pets : [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus [Séraphin] Bonus Le bienfait a uniquement été ajouté pour les joueurs [Séraphin] Bonus La valeur du bienfait a été doublée pour les pets [EFFECTIF AU PROCHAIN REBOOT] Modifié 6 août 2018 par Hawku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douditoue 2 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 les buff oracle caresse d'ange =((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawku 123 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2018 C'est voulu qu'il n'ait pas été ajouté. Ce buff est différent des autres de par l'aléatoire et le temps de recharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites