Hawku

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch-Notes

46 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Une mise à jour a été faite il y a peu, changeant beaucoup de chose sur Séraphin ! Ci-dessous le lien vers l'ancien patch :

 

Voici maintenant un nouveau patch permettant d'équilibrer à nouveau les classes mais également le PvE selon vos retours :

 

///

English soon

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle,je me rejouis d'avance pour mon preda.....par contre quand vous dites:

  • Les mobs de Devildom, les boss de l'Île des Dieux Déchus ainsi que le Grand Maître Hecktor ont reçu une légère augmentation de leurs statistiques quoi ils vont etre plus fort ou juste plus resistant?

et c'est quoi les cartes de collection?

et pour course rapide ca vas mieux maintenant,parceque avoir un bolide:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seront un peu plus résistants pour certains, et d'autres feront plus de dégâts.

J'ai également précisé que les stats ont été "réajustés". Donc en gros, ils ont été "nerf" puis raugmenté un tout petit peu suite à ça.

 

Les cartes de collection sont des cartes qui se dropent sur Yushiva. Pour l'instant elles sont peu utiles, mais on espère vous proposer un système qui va les rendre utilisables et utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content dans l'ensemble pour la Kahuna, je vous ferais mes retours dans l'essentiel et vous direz si il reste des problème majeur.

Je vais jouer un peu sur le berseker mais sur cette classe aussi il y a pas de choses a changés, le up de la bombe de suffira pas, le berseker sur ce serveur a besoin qu'on lui redonne son identité.

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général

Je fais mon retour maintenant pour le Kahuna : Il va encore falloir revoir sa capacité a aquérir préci et préci m en plus grande quantité, la debo terrestre sa me parait correcte, rien pour le SDV la tristesse pour moi sa apporte tellement en groupe :'

Pas de modif pour Souffle d'Energie et Harmonie Magique. Dommage :/.

Propositions de changements

Pour la préci et préci m j'ai une idée qui serait dans la logique de comment marche le kahuna est lui donnerait du sens en temps que guerrier mage je m'explique :

Le Kahuna a besoin de dps physique et magique il joue donc sur sa force et son inte, stats qui boost sa défense sur son passif Harmonie de la nature.

Je vous propose donc de modifier le passif Magicien du souffle et de le revoir totalement, et au lieu de:

18.00% de la valeur de votre chance est ajoutée à votre Taux Crit.

ET

18.00% De la valeur de votre précision est ajouté à votre précision magique

Ma proposition :

40%de votre Intelligence est ajoutée à votre précision magique

ET

30% de votre Force est ajouté à votre précision

Cela ferais enfin atteindre au Kahuna la précision cac/m dont il a besoin pour le PVE et pour le PVP tout en lui garantissant de ne pas perdre de dps, j'ai proposer ses pourcentages en fonction de la force est de l'inte moyenne en sachant que l'on a plus besoin de la force on en plus donc plus petit pourcentage et l'inte on en moins donc plus gros pourcentage.

Et peut importe que je fasse mes retours maintenant ou plus tard ceux ci sont essentiel.

Merci de prendre en compte et d'envisager sérieusement ce changement.

Je ferais surement prochainement un poste pour le Berseker.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour hawku,

je suis preda, je viens tester après la maj de cet après midi et la déjà que j'avais un dps de moule cuite, je me retrouve avec des hp en moins et des boss + costo.

Bref impossible de solo ou très compliqué, alors que dois je faire, respé mago comme tout le serveur ????

Pour ceux qui voudrait commenter, nous ne sommes pas tous stuffé comme des bombes et pour l'avoir ce stuff de bombes j'aimerais pouvoir farmer les boss mais la ça deviens compliqué.

Pourriez vous modifier votre carnet de bord et mettre du dps au preda pas avec une flèche de destruction ( qui est mieux au passage ) qui ne déclenche pas la flèche vampirique, remettre le stuff instinct sauvage comme avant aussi.

Merci beaucoup pour votre travail mais je pense qu'il y a un fossé qui ce creuse entre les CAC et les mago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

effectivement il y a eu un problème avec le prédateur. Ce soir ou demain grand maximum, une mini maj aura lieu pour up les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, montoche a dit :

Pour ceux qui voudrait commenter, nous ne sommes pas tous stuffé comme des bombes et pour l'avoir ce stuff de bombes j'aimerais pouvoir farmer les boss mais la ça deviens compliqué.

Nous avons fait le para hard en stuff lima à l'époque où les boss tapaient 250k/coup, je pense que certains devraient relativiser un peu, on a rien sans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Phantom a dit :

Nous avons fait le para hard en stuff lima à l'époque où les boss tapaient 250k/coup, je pense que certains devraient relativiser un peu, on a rien sans rien.

Oui mais les joueurs maintenant veulent pouvoir solo sans problème avec un stuff pas ouf, alors qu'ils auraient simplement a duo/trio, mais nan ils veulent pas car sa diminurait le butin...

C'est triste car en plus c'est plus fun en groupe, tu proposes d'aller vocal vous discutez vous passez un bon moment quoi !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

a chacun sont plaisir de jouer, vous aimer un style ,j'en aime un autre.

Je ne me permet pas de critiquer votre manière de jouer, votre stuff, vos exploits, si vous aimez jouer seul ou en groupe donc laisser moi donner mon avis sur mes désirs de changement pour garder le plaisir de jouer comme je l'entends et non comme vous le désirez.

Merci Hawku pour les modifications futurs, bon courage et bravo pour votre écoute et le désir de faire plaisir à l'ensemble des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... au sujet du préda, vu que vous voulez des preuves qu'il n'a pas besoin de up voici quelque screen PVP et PVE

Dégats pvp fléche de destruction

e5edaf535b.jpg

Dégats pve fléche de destruction en jaune et en rouge les coups blanc

d96876e50e.jpg

 

HP avec un seul stuff instinct sauvage...

700b63c40f.png

 

A vous de voir si il mérite effectivement un UP... Histoire que je finisse par OS Yushiva. :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord,

Jaune fléche destruction / rouge coup blanc... Sur Tshaado qui est stuff. C'est vrai que 13k ou 14k *5 ca fait que 67 796 dégats en un seul skill...

5ef728206b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend rien mais d'après ce que j'ai test et ce que vous dites... je suis le seul à soloter sans problème et avoir des dégats correcte... Enfin vous irez pas pleurer si le staff UP les dégats et que je vous OS...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier message pour te répondre clairement... la multiplication par 0 est inutile, le résultat sera toujours le même.

Sur ce, amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victus a.k.a aurora tu m'impressionne;tu peux me mp pour me donner des conseils sur le preda parceque moi lvl 182 niveau hp j'ai pas la meme chose.Merci d'avance

Mordekaioh, un preda qui te respecte chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moukson, désolé je ne donne pas mon build. Je peux juste te conseiller de t'inspirer des tutos existant sur le forum. Bon courage ^^

Après avoir test quelque classe voilà mon retour.

 

Executeur :

Vraiment très agréable à jouer, autant en pvp qu'en pve. Merci d'avoir remis une blessure de l'ombre correcte et l'AMO *-*

Seul petit bémol, l'enchainement des skill est très compliqué. Après chaque skill le perso part en coup blanc automatiquement, certain skill "bloque" un peu après leur animation. Si il est possible de modifier ça, ce serait super mais je doute que ça soit possible. :/

 

Templier :

Très bonne survivabilité. DPS plus que correcte. Le retour du sceau de vindicte fait plaisir :)

Seul bémol, un héros en full spam torrent reprend l'aggro très rapidement malgré les 2 skill d'aggro d'actif + faire les skill de menace quand ils sont dispo. A voir pour que le héros puissent DPS sans reprendre l'aggro, surtout sur la classe Tank du jeu.

 

Erudit :

Un petit UP de plus pour le pve bien sympatique. Avec un bon stuff comme les autres classes il peut faire beaucoup de chose, autant pvp que pve.

 

Nécromancien :

Rien a dire, les petits nerf sont mérité. Il reste toujours très bien.

 

Prédateur :

Déjà répondu plus haut. rien à dire de plus qu'il est aussi viable que les autres.

 

Archidruide :

Je verrais si j'ai le courage de le retest suite à cette maj.

 

Serait il possible de revoir le buff de vitesse déplacement? Celui-ci est beaucoup trop haut et engendre quelque bug (disparition du joueur, ne plus pouvoir courir si on atteins un certain pallier de vitesse). De plus ce buff par dès qu'on déco / reco.

 

 

Bien joué, cette maj m'inspire plus que la précédente.

 

 

 

Modifié par Victis
Buff vitesse
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens faire mon rapport/retour concernant les classes pets sur Shiva :

 

- Bestiaire :

Niveau PvP, PvE le bestiaire est au top une très bonne tankyness et de bons dégâts. Plus de changement à lui apporté.

 

- Démoniste :

Il est revu au gout de jour mais les pets manques de rapidité d'attaque surtout pour les types CaC.

Un changement sur "Affection Divine" pour avoir le pallier pets qui serai utile pour Démoniste CaC et Mago (car sans le pallier pets le Bestiaire perdrai tous son dps) et/ou un changement sur la compétence "Griffe du Lion" qui ne sert nécessaire , vu que les pets possèdent déjà un Taux Critique suffisant mais qu'ils manquent  un peu de DPS. Un changement en Force Critique serai possible ?

 

- Métamorphe :

Les pets manquent aussi de rapidité d'attaque et de DPS. Il faudrait revoir le méta sur ses passifs/actifs :

Passif

- "Parfaite Force de Vitalité" , "Force Sauvage Ultime" et "Empreinte du Dompteur".

Actif

- "Folie Furieuse", "Fureur de l'Esprit", "Fureur Sauvage". (Temps de rechargement des compétences)

 

Pour les Gaïa, le changement de concentration mentale en force critique serai plus intéressante.

 

Avec tous ses changements effectués les classes pets seront de bien optimiser pour le PvE/PvP. C'est le pallier rapidité d'attaque qui reste le plus cruciale pour les classes pets.

 

Merci au Staff pour le travail effectué pour rendre Shiva accessible à chacun.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Concernant le méta, il sera une de mes propriété avec le kahuna sur les prochains patch. A priori ce sont les seuls classes restantes au vu de vos retours.

Pour les pets, je pensais remettre une valeur plus élevée sur le packbuff, concernant la rapidité d'attaque.

 

Enfin, une mini MaJ aura lieu visant à évoluer les dégâts du prédateur, bien que apparemment il a été prouvé qu'il y a du potentiel. Nous surveillerons donc l'évolution de la classe, et si besoin, nous le nerferons. Nous ajouterons également la plupart des buffs basiques au PNJ.

En règle général, pour ceux ayant des difficultés, je vous invite à lire les tutos sur le lien ci-dessous :

Lisez bien le post pour savoir comment les lire ! Une adaptation sur le forum est prévu pour une meilleure visibilité.

 

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La mini mise à jour à permis de changer ceci :

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.