TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

68 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Comme promis nous avons effectué un gros changement sur Séraphin. Actuellement le serveur n'est plus intéressant et la difficulté que nous vous avons proposé atteint les limites du jeu.

Pour ce faire nous avons décidé d'effectuer les modifications suivantes (celles-ci pourront être modifiées suite à vos retours lors de futurs patchs) :

 
  • Compétences
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 1,5% des dégâts infligés en HP => Donne une chance de régénérer 0,05% des dégâts infligés en HP
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 0.4% des dégâts infligés en MP=> Donne une chance de régénérer 0,04% des dégâts infligés en MP
    • [Séraphin] Compétence
      • 25%+(25%*Level du sort) de l'Attaque est converti en HP 100%+(25%*Level du sort) de l'Attaque Magique est converti en HP => 0,01%+(0,01%*Level du sort) de l'Attaque en Esquive  et 0,01%+(0,01%*Level du sort) de l'Attaque Magique en Précision
    • [Séraphin] Compétence
      • (120%*Level du sort) de la Sagesse converti en HP=> (55%*Level du sort) de la Sagesse est converti en HP
    • [Séraphin] Compétence
      • L'effet d'aveuglement a été supprimé
    • [NEW] [Séraphin] Compétence
      • Pour palier le soucis d'aggro sur le jeu nous avons rajouté ce passif activable/désactivable permettant d'augmenter votre provocation. Le sort est disponible dans la toute première page des sorts.
  • Buffs
  • Monstres
    • Les boss du monde parallèle, des anciennes ruines, de l'île des dieux déchus, Devildom et les mobs de Devildom ont subit une modification et ont dorénavant des caractéristiques différentes ! Entre autre, ils possèdent une portée d'attaque légèrement accrue ainsi que de nouveaux sorts !
    • Les mobs et boss de Devildom donnent désormais plus d'expérience !
    • Les boss du monde parallèle ont désormais une taille raisonnable.
    • Les mobs de l'île perdue ont subit un entrainement drastique et ont gagné des niveaux !
    • Les zones indiquées sur la map suivante ont vu une recrudescence de monstres :
      • 1532687888-screenshot-1.png
  • Donjon
    • Il est désormais possible d'entrer dans l'instance de Devildom en solo !
  • Client
    • Il est désormais possible de lancer 2 Rappelz avec le launcher de Shiva (ceci a uniquement été mis en place dans le but de pouvoir se buffer tout seul)
  • Colisée
    • Le prix des boîtes de costume du Colisée de toutes les raretés a été réduit !
    • Pour tous les modes :
      • Les kills et les objectifs rapportent désormais 2 fois plus de points !
      • Le bonus de victoire, de défaite ainsi que "Homme du match" rapportent 1.5 fois plus de points !
      • Le maximum de points a été triplé !
  • Arène PvP
    • L' arène PvP a été retirée. Elle n'était plus utilisée. 

 

 

 

////

Hello,

As we said we did a huge update on Seraphin. At the moment the server is no longer interesting and the difficulty that we propose has reached the limit of the game.

So, to solve this problem we did the following modifications:

 
  • Skills
    • We have the basics of the 9.5 skills of the official
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 1.2s to 0.5s
      • The casting time has been decreased from 0.6s to 0.2s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5s to 2.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been increased from 5s to 15s
    • [Séraphin] Compétence
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been decreased from 7.5s to 3s
      • The duration by level has been decreased from 1.5s to 0.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from 45s to 90sThe co
      • The skill's level doesn't affect the cooldown anymore
      • The duration by level has been decreased from 0.8s to 0.45s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  30s to 45s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.25s instead of 0.5s
      • The duration by level has been increased from  4s to 7s
      • The skill's level do not affect the duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 10min to 6min40s
    • [Séraphin] Compétence
      • The skill's level affects the cooldown and reduced it by 1.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 0.5s  instead 1.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The skill's level affects the cooldown and reduced it by 7.5s
      • The skill's level affects the duration and augmented by 0.35s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 60s to 10s
      • The casting time has been decreased from 8.8s to 3s
      • The skill's level do not affect the incantation duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 2.7s instead of 2s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 2.3s instead of 1s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 5s instead of 10s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5min to 3min55s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.01s instead of 6s
      • The duration by level has been increased from  4s to 5s
      • The skill's level do not affect the duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration by level has been increased from 0.25s to 0.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  50s to 70s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.3s instead of 0.5s
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased from  30s to 70s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  8s to 12s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  40s to 54s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  1s to 2.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5s to 2.5s
      • The incantation duration has been increased from de 0.6s to 1s
      • The skill's level do not affect the incantation of duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 14s instead of 15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 20s to 5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 45s to 23s
      • The skill's level doesn't affect the cooldown and decreased it by 0.15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 15min to 8min20s
      • The cooldown by level has been decreased from 24s instead of 1min
      • The duration by level has been decreased from 1s to 0.7s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from 6s to 12s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 10min to 7min30s
      • The skill's level doesn't affect the cooldown
      • The duration by level has been decreased from 1s to 0.7s
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been decreased from 1min to 15s to 15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 0.7s instead of 2s
      • The duration by level has been decreased from 0.34s to 0.25s
    • [Séraphin] Skill
      • The effect has been reduced by half
    • [Séraphin] Compétence
      • Give the luck to regenerate 1,5% of the HP damage done => Give the luck to regenerate 0,05% of the HP damage done
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 0.4% des dégâts infligés en MP=> Give the luck to regenerate 0,04% of the MP damage done
    • [Séraphin] Compétence
      • 25%+(25%*Level of the skill) of the Attack is converted in HP 100%+(25%*Level of the skill) of Magic Attack is converted in HP => 0,01%+(0,01%*Level of the skill) of the Attack in Dodge and 0,01%+(0,01%*Level of the skill) of Magic Attack in Accuracy
    • [Séraphin] Compétence
      • (120%*Level of the skill) of Wisdom is converted in HP=> (55%*Level  of the skill) of  Wisdom is converted in HP
    • [Séraphin] Compétence
      • The blindness effect has been deleted
    • [NEW] [Séraphin] Compétence
      • To solve the aggro issue in the game, we have added this passive enable/disable allowing to boost your provocation. This skill is available in the first page of the skills.
  • Buffs
  • Mobs
    • The boss of the Parallel Wolrd, Ancients Ruins, Island of the Fallen Gods, Devildom and the mobs of Devildom have been modified and have now different characteristics! They have a slightly increased attack range and new spells!
    • Devildom mobs and boss now give more experience!
    • Parallel World boss has now a reasonable size.
    • Mobs of the Veiled Island have now undergone drastic training and have gained levels!
    • The area on the map below have seen mobs added :
      • 1532687888-screenshot-1.png
  • Dungeon
    • You can now enter to Devildom alone !
  • Client
    • You can now launch twice Rappelz with the launcher of Shiva (this has been done only to allow you to buff yourself)
  • Arena
    • The price of the Arena costume box of all rarities has been decreased!
    • For all mods:
      • The kills and goals now gave now 2x times more points!
      • The victory bonus, lose and the "Man of the match" gave 1.5x more points!
      • The maximum points have been triple!
  • Arena PvP
    • The PvP Arena has been removed. It was no longer used.

 

 

 

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous vous invitons à remonter vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sur la mise à jour à la suite de ce message.

 

Cordialement,

Le Staff Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BUG :

On ne peut plus faire de potion pet.

Devildom ne pop toujours pas de mob en solo (il faut toujours être 2)

Taille des boss para toujours aussi gros

Arène toujours active (du moins on peut toujours y aller). Avis perso, enleve l'arène est une mauvaise idée, vous avez fait des maj pour la nerf et vous souhaitez maintenant la supprimer au lieu de redonner gout de jouer dedans...

 

Classe executeur :

L'attaque Magique de l'Ombre (AMO) ne fonctionne plus et c'est bien dommage pour un skill aussi utile.

Je trouve le recast de la tornade d'assasin est trop long à mon gout (5min pour 1min18 d'effet en +9...)

La blessure de l'ombre est trop nerf, c'est une dot que l'on peut mettre uniquement sous cape avec un recast raisonnable, certe une dot de plus 1min c'est long mais la réduire à 15sec... Un léger up de la durée serait mieux.

 

Classe nécromancien :

Rien à dire dessus, sauf ce retrouver avec un cauchemar de mdc est plutôt troublent :/

 

Classe prédateur :

La classe reste correcte, perte de DPS (skill spammable de 5-6 coup contre un de 3) le tir rapide serait peut être plus intéressant à spam.

Rayon étourdissant est bug, il ne fonctionne plus (ni effet, ni dégats animation dans le vide)

 

Classe templier :

Aucune modification dessus, un léger UP de dégats serait pas de trop ou au moins le fait de pouvoir mettre en continue de le sceau de vindicte (le templier manque cruellement de skill AOE). Quand je dis de le mettre en continue je ne parle pas de le spam.

 

Classe archidruide :

Classe détruite autant en pvp qu'en pve (surtout en pve) à mon goût. Les cooldown des skill de controle sont bien trop long désormais (45sec le plus court pour un stun qui n'a pas 100% de réussite à 5min pour les plus long)

En pvp ça risque d'être très compliqué fasse à des classe qui peuvent spam des skill très puissant quand on doit attendre autant de temps pour controler quand c'est une classe à dégats undirecte (surtout des DOT et beaucoup de tempo)

En pve, la pétri en moins vu le recast, l'unité de terre qu'on ne peut plus mettre en continue depuis l'epic 9.4... Il peut bien spam le souffle mais c'est pas non plus un spam énorme.

Pour moi à réduire les recast des controles.

 

Classe érudit :

La classe était déjà très bien avant, elle a subit un léger up en DPS pourquoi pas... Un peu de perte de controle.

Les recast des heals doublé, je sais pas vraiment ce que ca va donner.

 

 

PS : Les donjons sont plus simple qu'avant, ce qui n'est pas un points positif pour moi.

Modifié par Victis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet il y a un soucis pour la création de potion de pet, il sera réglé dès que possible.

 

Tout vos avis concernant la MaJ sont et seront pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de l executeur bon la vie ok cette cheaté je dit pas mais heu les degats on en parle^^? on fais plus rien je vient de teste para normal 5s le bosse suis passé a 40s 1m vous allé me dire que sa fais rien ok mais le hard c quoi je le fais pus en gros :) geniale en plus d avoir des classe juste pus utile on en a qui sont devenue tout aussi inutile sur certain truc fun et encore je  parles meme pas des degat que les mobs me fou desormais  je passe de 110k de degat a 26 de  1m3 de vie a 130k  peut etre reduire les mobs aussi pour certaine classe genre des niveau avec des loot plus gros pck la certaine classe qui joue seul dit adieu au loot le but du privé c de fair se que on fais pas en offi et non pas encore plus galéré a se stuf et farmé pour farmé un truc que on a achete justement pour le fair c aps forcement des nerf buf ou perso qui faut pour fair revenir des joueurs mais plus de la logique ou des evenement ou des rajout qui ne sont pas en offi genre des donjon special ou pets se genre de delire  et la je ne la voie malheureusement rien de tout sa  du coup a mon avis c surtout un nerf que vous avais essay de fair pour le pvp qui est juste raté dsl de vous le dire reduire une classe et l autre classe ne change rien en soit si le nerf est le meme pour les 2 classe sa change rien exemple si le necro tu l executeur sa vient pas des degat de la vie ou autres juste que necro fuir stun spell et exe galere a le touché fin y a pas a cherché midi 14h :/ mais bon vous avais essay et c raté bien dommage j aurais aimais des rajout des maj et non pas des nerf qui ne fais que brillé sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je remonte un petit défaut sur le MDC

 

j'en es parlez à Laila Ig

 

donc l'auto buff du MDC ( Force d'illimination mentale )

 

n'as pas de temps de recast ( ont peut le spam au lieux d'attendre 1mins et des brouettes )

 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shiva !

D'abord j'insiste a remercier tout le staff pour leurs efforts !

Je vais parler a propos de l'EXECUTEUR : j'avais 1M de hp la 180K hp ce n'est pas un probleme selon moi parce que c'etait cheat avant mais personellement je crois que c'est un peu trop peu pour une classe guerrier ... j'ai essayé para hard et j'ai test ma classe et tout 

Resumé: A mon avis personnels niveau dps l'executeur est toujours jouable mais niveau defense c devenu un peu trop nerf et la seule facon de le jouer maintenant c'est de prioritiser l'esquive et l'agilité aulieu de la force mais on aura jamais assez d'esquive pour esquiver les atq des boss para hard , iles des dieux etc .. 

CE QUE JE PROPOSE: ajouter une passive qui augmente le hp en fonction de l'esquive ou en fonction de l'agilité comme celle du necro pour que ce soit jouable encore une fois si c'est faisable avec le bon dosage la classe sera parfaitement equilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant géré la grande partie des tests avec Shouyou, je vais répondre aux différentes attente ainsi que expliquer certains points.

Tout d'abord, nous avons eu des soucis sur l'implantation de la MaJ, ces soucis causant des problèmes liés à l'équilibre en PvE.

Ensuite, l'exécuteur peut toujours monter très haut en HP (400k d'après certains joueurs).

Ensuite le prédateur. Il y a eu une volonté de notre part d'enlever le spam de flèches critiques pour éviter les problèmes d'immobilisation permanente. Pour se faire, nous avons mis flèches de destruction en spam. Fait étonnant, il me semble que ça ne changeait pas, ou peu les dégâts. Quant à l'incantation, c'est quasi instantané. Si effectivement il y a des soucis à ce niveau, nous ferons en sorte d'équilibrer à nouveau. Pour les contrôles.. Vous en avez 5 si je ne m'abuse : Un dodo, un fear, un stun ( qui semble pour le moment buggé), un aveu ainsi que le sort maître donnant un debuff aléatoire.. De là à dire que vous manquez de contrôle c'est un peu.. Exagérer.

 

Enfin, retenez encore qu'il faut vous habituer aux changements. Actuellement, notre volonté était que le para soit accessible à tous, pour les personnes très bien stuff il sera donc assez facile de solo.. Cela se complique avec l'ile des dieux et Devildom (qui a des problèmes à cause de l'implantation). Les boss sont cependant faisable.. Encore faut-il un mimnimum de stuff et de rigueur.. Y aller sans du heal est suicidaire.

 

Des adaptations seront sûrement nécessaires. Patience dans ce cas-là.

 

Nous avons oublié de préciser : Les dégâts pvp ont été divisé par 2 pour tout le monde.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir team shiva 

Merci pour le boulot que vous faites!

Le preda a toujours la classe que j'ai preferer dans rappelz, mais les enormes changements que vous avez effectuer sur cette classe me font regretter;

vous avez quasiment diminuer les hp, je sais que le preda joue beaucoup sur son agilité mais cette meme agilité et utilisé pour les hp.

les skills vous avez pratiquement mis le bazard.....j'accepte que l'on diminue le recast de fleches critiques ,mais pas jusqu'a ce niveau c'est beaucoup long maintenant...et fleches vampiriques a quoi ca sert que le recast soit instantané?

fleches perçante et coup empoisonné recast assez vite (bon augmenter de 1-2 s et ca serai je trouve mieux)

je pense que vous avez fais une erreur (c'est mon impression) au niveau de la vitesse, vous avez augmenter la vitesse de deplacement du preda alors que la rapidité d'attaque a etais diminuer

un autre soucis rayon etourdissant ne fonctionne pas

bon pour le reste j'ai pas encore verifié,vivement que vous gerer comme il faut

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout D'abord  je  remercie tout le staff pour leurs efforts  et pour l'équilibrages qui ont pu effectuer.

Alors pour  l'ORACLE : Déjà  j'avais 400-500k d' Hp environs  au mieux   la j'ai actuellement 230k d'Hp  ( Sans gemmes vita) ce n'est pas un problème selon moi parce que c’était  bien trop  cheat avant à mon goût  personnellement  pour une classe oracle ... j'ai essayé et fait des tests  Niveaux PvE comme en  PVP,  Je trouve le dps correcte et ses sort de Heal toujours bien.

Ce qui manque sur L'oracle à mon goût  ce serait le manque de contrôle pour ma part.

 

Mon idée était :   Ajouter un passifs qui  Augmenterais   le passifs Malice D'ange légèrement  en fonction des de l'attaque magique ou encore l'intelligence   ou en fonction du heal   de L'oracle   pour  que ce soit jouable  dans de meilleur condition Ou bien réduire le cooldown  de  peu de   contrôle qu'il y as encore une fois si c'est possible  avec le bon dosage la classe sera  Parfaitement  équilibrés  pour ma part.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En cours de correction :

[Séraphin] Compétence se verra augmenter, nous voulions le réduire de 50% et non de 75%. Cette petite erreur nous a échappé.

Plusieurs élément de la mise à jour ne se sont pas appliqué suite à un soucis technique avec les Registres Windows du serveur. Nous allons devoir effectuer quelques manipulations pour tout faire revenir.

 

Nous regardons vos retours, et faisons des tests pour vérifier et trouver un moyen de résoudre les quelques soucis !

 

Cordialement,

L'équipe Shiva

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un reboot a été fait :

- Devildoom est maintenant accessible en étant seul

- L' arène PvP est maintenant enlevée

- Le sort [Séraphin] Compétence a été réajusté

- Les zones indiquées de recrudescence de monstres sont maintenant activées

 

Pendant 24h vous avez les buffs en raison des reboots qu'il y a eu :

[Séraphin] Bonus

[Séraphin] Bonus

[Séraphin] Bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

est ce normal que les dobles unites ne s enclenche plus en continu il faut le relance maintenannt?

 

popo mira s enclenche mais ne triple pas l exp comme marque dessus

certaines competences peuvent etre ameliorer mais les conditions sont impossible car les clv ne peuvent pas etre monte et sa demande egalement des levels intouchable meme en reve^^

 

Modifié par virgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virgie ce sont en parti des changements 9.5 de l'offi.

Quant aux clv, nous allons voir ça.

@Chiwata il y aura de nouveaux des ajustements de fait. Notamment sur le préda et Devildom, où les mobs sont un poil trop simple. Nous verrons côté boss, mais ça semble correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour Le prix des boîtes de costume du Colisée de toutes les raretés a été réduit !

normal que la boite colisée unique est à 29 500 points colisée ?

c'est pas réduit juste augmenter encore plus haut qu'auparavant ?

j'ai aussi un soucis je gagne que 100 points de colisée par quête ?

 

cordialement.

Modifié par wizardblack
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !

Notre cher preda commence vraiment a bien dps maintenant (je trouve) mais au lieu d'augmenter sa vitesse , ca serai pas mieux de prendre, disons ,2% de sa vitesse que vous donnez a son esquive ? enfin je dis çà, je dis rien...

Je suis plutôt satisfait pour ce rapide boulot, reste plus que la totale ( ou presque ) passation de service de epic 9.4 a son frere epic 9.5 :D

les Mj et autres administrateurs vous etes vraiment genial continuer sur la lancer, je vous adore :ph34r:B|

Depuis cette nuit , vous avez put vous reposer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens pour Devildom je trouve que ca vas mais par contre je sais pas trop pourquoi mais j'ai rien drop, une volonter de votre part?? ou les drops son exclusifs au Boss?

Une suggestion (mais ca ne vous engage en rien) , pouvais juste augmenter la force des pets juste un peu pour que nos chers pet ne soit plus juste des figurants....encore une fois c'est une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trash mob drop des cube béni et ancien par contre les boss drop le stuff (boucle d'oreille, ceinture, collier) et le bouclier et uniquement dropable sur Yushiva.

 

PS : Pour le staff, j'ai modifier mon premier post avec plus d'explication.

Modifié par Victis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vois que des changements mineurs.

Assassin :

  • Tornade de l'assassin - augmenter sa durée ou réduire son recast
    C'est un bienfait très intéressant pour l'assassin, mais sa durée est très limitée dans le temps.
  • Attaque magique d'ombre - le skill n'est plus utilisable
    De ce que j'ai compris il n'est plus implanté dans l'arbre de l'offi 9.5, il faudrait soit l'enlever soit le remettre, mais là il fait tâche.

Erudit :

  • Supernova - réduire son CD
    Je sais bien que le stun lance terrestre a été réduit, mais ce skill est très approximatif niveau réussite, a contrario supernova fonctionne très bien mais voit son CD être de 2min30. Je suggère de le réduire à 1min, ce que je trouve convenable comparé au CD moyen des CC des autres classes.


Je reviendrais vers vous si d'autres choses me viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tester aussi pour ma part mon préda et effectivement le nerf se fait ressentir ^^' je n'ai pas besoin d'expliquer les autres l'ont déjà tous fait je voudrais ensuite parler des classes qui avait besoin d'un up et qui n'ont rien reçu, je pense aux :

-Sentinelle

-Demoniste

-Templier

Le sentinelle est assez faible au niveau du pvp pour ma part je ne joue plus la classe et je laisserai a ceux qui la joue pour apporter des suggestions de up

Le demoniste a toujours était faible sur Shiva et c'est bien dommage c'est un classe intéressante a jouer mais malheuresement trop faible up ses buffs pour ses pets / rajouter des passifs en fonction de ses pets ou les up ? Je laisse la encore les experts de cette classe faire des suggestions

Le Templier et comme la dit Victis dans le poste "Le futur de Séraphin" ; "Plutôt équilibré mais ne sert plus a rien en PVE et très limité en PVP" aucun changement n'as était apporté que je sache, si je me trompe merci de me corrigez ^^' donc la classe restera tel quel pour ma part je n'ai que très peu jouer cette classe et ne serais quoi up/enlever et ou remplacer pour la rendre viable dans au moins un des domaines (PVE/PVP)

Parlons du Kahuna maintenant nerf du sceau abyssale, nerf frappe centrifuge, et nerf avalanche de pierre, pour le débordement terrestre je ne sais pas ce que ça donne mais je pense qu'au final sa reviens au même donc pour conclure un nerf en quelques sortes du Kahuna qui n'avait vraiment pas besoin de cela, up up de celui ci serait appréciable reduction des cooldown des débo, pas qu'ils sois spamable mais de quoi les avoir un peu plus régulièrement up des passifs suivant :

Entrainement d'endurance augmenté le passif de +60 a +80att attm serait préférable légére hausse du dps

Magicien du souffle : si vous voulez rendre la classe viable en pvp c'est ici qu'il faut jouer et augmenter le passif passer de 14% de préci ajouter a votre préci m a 30/35/40% pour que le kahu puisse enfin toucher cac et mago car avoir préci et préci m est assez compliqué encore plus d'en avoir autant l'un que l'autre

Harmonie de la nature passif un peu bête je m'explique 20% de la force de votre créature en att et 20%de l'inte de votre créa en attaque m avoir un peu avec att et att m et comment dire ? Presque impossible je suggère donc de choisir un des deux et le mettre a 30% (soit garder seulement force ou inte donc garder aussi att ou att m) ou enlevez ce passif est le remplacez ( mais ce n'est clairement pas un priorité)

Fureur de la nature : up la reduction de 1secondes a 3secondes serait bien plus intéressant

Bonne fortune : Passez de 8 a 3minute comme Créature Magique serait plus agréable

Souffle d'energie : Max MP +10% regen MP +10% passez ce passif sur les hp serait bien et bien plus cohérant sur un serveur privé (les mp ne sont pas un probleme nous n'en perdons pas et d'aucune utilité sur les passifs etc)

Benediction d'eau pure : Up le passif quand il s'active 118hp toutes les 3s pendant 16 sec, je n'apelle pas ça un passif maître ... mettez le au moins a 1000 voir 2000 pour qu'il est une réelle utilité et encore sachant que 2k sur plusieurs centaines ^^'

Abysse D'emeraude (passif commun avec l'archi): +30 all stats ? Pourquoi pas mais bien obsolète augmenter le a +100 et là oui le passif sera interéssant et servira vraiment ou le supprimer et mettre autre choses mais quoi ? Bonne question

C'est tout pour les passifs certaines choses ne sont peut être pas envisageable et peut être compliqué a faire mais si cela était possible le Kahuna reviendrais sur le serveur (j'ai peut être demandé des choses qui rendront le truc un peu op je pense donc a tout le monde j'aimerai avoir vos avis pour voir avec quelle dosage il serait intéressant ^^')

Je repasse sur les skills  pour les SDV (Soutien des vents) il y celui de maître et celui des classes au dessous ils ne sont pas cumulables car ils partagent le même temps de recast cependant la carte +10 rend le SDV non maître plus intéressant les cumuler ou avoir un temps de recast séparé pour pouvoir lancer sur plusieurs personnes et ou sur soi et sur son pet par exemple ?

Et encore une fois les débo vraiment a modifier 5secondes pour la débo de terre pour 3min 55 de recast ... même avec la carte +10 le recast sera toujours trop long donc peut être une possibilité de baisser le cd au moins en pve et pour le pve priorisez débo d'eau/feu pour que le Kahuna joue son role de dps a fond en groupe serait cool :)

Merci d'avoir lu tout n'est peut être pas clair (et bourrés de fautes :/).

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.