TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

68 messages dans ce sujet

à l’instant, montoche a dit :

Si vous ne désirez pas remonter les stats du prédateur, pourriez vous au moins réduire la taille des boss para

Ils vont le faire patience ils ont énormément de taff, patience, c'est la même chose pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les modifications des classes sont faites de notre côté. Cela ne va pas tarder à arriver. Pour le prédateur nous allons toucher à la flèche de destruction. Si vous avez d'autres retour / avis sur quelque chose à changer,  c'est le moment :P

Concernant le prédateur, si tu te fais OS par la sorcière.. C'est que tu manques de quelque chose. Au vu de vos HP, ce n'est clairement pas possible. Tu as également l'armure en +25 ? As-tu de l'esquive également ?

Pour le fait de faire des boss à distance, nous avons justement mis en place des moyens pour éviter cela, sinon un héros par exemple ou bien un érudit pourrait simplement le faire beaucoup trop facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hawku,

pour ma part oui je suis en arme +25, armure +25, casque +24 gant +24 et botte +22 donc je pense être correct, j'ai 280k en hp, 2246 en esquive et 11553 + 24141 en défense pourtant je ne tiens pas la sosso avec la flèche vampirique ?

Pour les boss a distance je veut juste dire que pour un preda le but serai de ne pas tanker la cible en restant immobile sans pouvoir tourner autour.

*sinon aux vues de mes stats je suis preneur de tout conseil, je ne suis pas le roi des prédateur ça c'est une certitude :D

Sinon la flèche de destruction n’enclenche pas la flèche vampirique chez moi donc difficile de la spam.

Merci pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, montoche a dit :

Bonjour Hawku,

pour ma part oui je suis en arme +25, armure +25, casque +24 gant +24 et botte +22 donc je pense être correct, j'ai 280k en hp, 2246 en esquive et 11553 + 24141 en défense pourtant je ne tiens pas la sosso avec la flèche vampirique ?

Pour les boss a distance je veut juste dire que pour un preda le but serai de ne pas tanker la cible en restant immobile sans pouvoir tourner autour.

*sinon aux vues de mes stats je suis preneur de tout conseil, je ne suis pas le roi des prédateur ça c'est une certitude :D

Sinon la flèche de destruction n’enclenche pas la flèche vampirique chez moi donc difficile de la spam.

Merci pour tout.

Si tu as 280k d'hp c'est qu'il y a un problème, un préda pack buff tourne au alentour de 400k-500k.
De plus, la sorcière ne tape absolument pas à 280k, donc elle ne doit pas te OS. On a comprit que vous vouliez un up du préda, pas besoin d’exagérer non plus >.>

Tu n'es pas dans le thème, j'ai mis 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour phantom,

alors oui ce n'est pas un os pur et dur mais quand la sosso arrive a 40% elle me met une claque me stun et m'en met une deuxième et je tombe. C'est donc 2 demi os :D.

Néanmoins je n'est que 280k de hp, je n’exagère pas, je relate des faits qui sont les miens sans plus.

Après dans le thème ou pas, je ne vois pas bien le rapport avec la note ? mais bon ça ne me dérange pas, j'ai eu pas mal de zéro à l’école ça ne ma pas empêcher de vivre :D.

Bonne soirée et bon courage à l’équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis uper fleches de destruction n'est pas assez pske spammer le meme skill c meme pas fun et fleche de destruction prend bcp de temps pour cast ! a mon avis il faut uper les dps du preda pske en arba +25 parfaite je prend 3 heures a tuer takin x) ...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sort a une incantation [quasi] instantanée.. A moins que je ne comprenne pas votre explication..

Si tu as une arbalète, il ne faut pas l'utiliser comme justificatif pour un up des dégâts car cela voudrait dire qu'à l'arc il aurait des dégâts considérables.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Hawku a dit :

 

Les modifications des classes sont faites de notre côté. Cela ne va pas tarder à arriver. Pour le prédateur nous allons toucher à la flèche de destruction. Si vous avez d'autres retour / avis sur quelque chose à changer,  c'est le moment :P

 

Bonjour All,

 

Hawku Il y a des modification pour le démoniste ?

Le démoniste mago est pas au top alors un démoniste CAC AÏE, possible de up passif ou sort ?

Le rendre plus tanki pour avoir un pet dps et un pet heal OU lui donner plus de dps pour avoir un pet tank et heal, le démoniste a besoin quoi qu'il arrive d'un pet heal alors que le besti lui a pas de problème a ce niveau la il peut heal sans problème.

Augmenter le sort Régénération miraculeuse le passer a 7/8% de restaure au moin, augmenter stimulation de créature pour compenser le manque de dégats/tank des pet vis a vis des besti ?

Augmenter les dégats de triple assaut ? 

Modifié par sepheros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Hawku a dit :

Le sort a une incantation [quasi] instantanée.. A moins que je ne comprenne pas votre explication..

Si tu as une arbalète, il ne faut pas l'utiliser comme justificatif pour un up des dégâts car cela voudrait dire qu'à l'arc il aurait des dégâts considérables.

je joue a l'arc et a l'arba tout les deux EN +25 parfaits et je trouve que le preda ne fait pas assez de degats ni en autoattack ni en fleches de destruction et puisque le preda est une classe qui se joue a l'arba et qui priorise la vitesse d'atq et l'esquive tout comme l'exe je prefere avoir un up en auto attack aulieu de fleches de destruction car a mon avis ce skill ne sert pas grand chose en pve apart faire du dps et on a deja assez de classes qui spam un seul skill et ce n'est pas du tout fun a mon avis sinn le preda va devenir un sagittaire asura ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de test la difference entre les degats en arc et en arba (les deux +25 parfaits) en fleches de destruction il ya 200-220k de difference par fleche ce qui n'est pas enorme et en moyenne on tape 6-7m par skill hors que les mdc et les necros et tout sont capable de faire 15m-20m par FI/FS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !  

Je voudrais signaler  un truc qui n'as rien a voir avec le patch. 

Il arrive que pendant mes attaques (je suis prédateur) mon perso vas attaquer comme un perso CaC, ce qui es embêtant pour une classe supposée être un attaquant à distance.

Une suggestion pour le preda, privilégié les esquives et rapidité d'attaque et mieux que de un un skill qui es pas trop utile (de mon point de vue)

Hector une personne  à dis qu'il était facile, je trouve pas il es assez difficile ,je sais que niveau stuf  je suis pas encore au point 

Casque spartiate rage +22 /12

Armure gouverneur daman  +22/20

Gant gouverneur daman +22/14

Bottes gouverneur +21/17

Arc de lartis +23/20

Arbalète de lycan +23/20

Et le stuff yushiva

Ceinture 3 cerby std 3 + 2 Lili b std4 (un peu trop 😁) Et mephisto 

8 agilité, 6 tranchant 

Avec ça je tiens pas devant Hector ou les boss de l'île où DD..donc quand vous dites "Hector es facile",je voudrai savoir comment me stuff pour que moi aussi je le trouve facile.

Sinon les changements sont appréciable, je trouve, continuer comme ça et faite nous vite ce nouvel epic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, douditoue a dit :

 

je joue a l'arc et a l'arba tout les deux EN +25 parfaits et je trouve que le preda ne fait pas assez de degats ni en autoattack ni en fleches de destruction et puisque le preda est une classe qui se joue a l'arba et qui priorise la vitesse d'atq et l'esquive tout comme l'exe je prefere avoir un up en auto attack aulieu de fleches de destruction car a mon avis ce skill ne sert pas grand chose en pve apart faire du dps et on a deja assez de classes qui spam un seul skill et ce n'est pas du tout fun a mon avis sinn le preda va devenir un sagittaire asura ... 

C'est vrai qu'il faudrai revoir ça 🔜🎯🏹

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des modifications pour le démoniste.. Cependant pour triple assauts, nous n'avons rien prévu.. J'ai été tester le sort et pour un temps de rechargement aussi court, les dégâts ne sont pas si horrible à priori.

Nous allons également toucher la fureur afin qu'elle puisse atteindre les 100% d'effet. Les passifs seront également augmentés, ce qui permettra de booster les pets. Enfin, nous allons augmenter les sorts qui ne font actuellement pas de dégâts.

 

Concernant le prédateur.. Je ne sais que dire, nous allons dans un premier temps essayer le changement sur la flèche de destruction. Augmenter les dégâts des attaques de bases me semblent complexes pour le moment.

Modifié par Hawku
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens vous faire un petit retour sur le bestiaire :

 

            Au niveau PVP :

 

depuis  la maj les dégâts des pets ont été considérablement réduit en pvp  , pour ne pas dire inexistant  , désormais  face a un adversaire convenable   ils sont dérisoire  .  Avant la MAJ  le bestiaire avait un très bon dps en pvp et étais aussi bien tanky  mais   je ne le trouvais déjà pas viable en pvp  , car même au vu de ces avantages  il n'a  aucuns contrôles ce qui a mon sens est la chose la plus importante pour le pvp dans rappelz . Mais ce n'est pas sont Principal inconvénient   ,   c'est le fait que  l'on a qu'une seule chance quand on joue classe pet en pvp  on aura beau EB  que sans pet on ne fait vraiment plus grand chose , du coup des que l'on a un adversaire a son niveau  a peine le temps de prendre du plaisir qu'il faut arrêter    , ou se rebuffer entre chaque mort  ce qui casse un peu le dynamise du duel x)

Du coup j'ai quelques solution a proposer :

-Au niveau du dps  des pet depuis depuis la MAJ , je vois pas  36 solution a part rehausser les dégâts des pet en pvp  , je pense q'un X2  serait un minimum

-Pour ce qui est des contrôle les seul au quel j'ai accès c'est le skill   "peur draconique " des pet  .   Une modification envisageable serait de  augmenter le temps de fear de  4sec actuellement  a  6 ou 8 sec  et de réduire le temps de recast qui est de 3 min  pour le passer a 1 min / 1 min 30 

-Et pour le problème des pet suite a une mort   je pense qu'il serait  bien que les pet reste invoquer suite a une mort  pendant   15 a 30 sec comme c’était a DD avant la MAJ quand on mourrais des suite d'une malédiction revancharde  .  Il serait intéressent  que une fois un pet mort , on puisse le rez et qu'il garde ses buff  . Pour cela   il fraudais que les parchemin de résurrection créature  puisse rez un pet avec ses buff .  Si cette solution est appliquer , il fraudais néanmoins  les rendre accessible au pnj  , et potentiellement revoir le temps de recast  ( j'avoue que sais pas de combien il est actuellement , je pense jamais a regarder  , mais il fraudais qu'il soit instante ou qu'il un temps de recast  relativement court .  Encore un fois dans l’hypothèse  que  ces changement soit appliquer   un nouveau problème ce présenterais , c'est que les pet stadé se casserais tres vite  suite aux kills   successifs  ce qui viendrais encore  empêcher les classe pet de pouvoir pvp  sans devoir s'arrêter  pour réparer les pet et donc rebuff .

 

         Au niveau  PVE : 

Pour le PVE il y'a peu de chose a en dire  la réduction  de la maîtrise de résistance est la bienvenue , c'est assez agréable  de prendre un peu près  les même dégâts que sont pet (  en ne prennent pas en compte les dégâts  du transfert de douleur )  plutôt que les  30 fois plus d'avant la MAJ   . La seule toute petite modification qui pourrais être intéressement  est celle cité pour le pvp  concernant le Skill de fear des pet  qui pourrais s'averer également utile en PVE .

Bref un bel équilibrage du bestiaire  pour le PVE , qui je l'avoue était un peut trop cheaté 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par gots2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde =D

Nice pour le up du démoniste mais manque quand même le up du sort "Régénération Miraculeuse" le passer a 8% au moins serais pas mal et pour le reste a voir quand la mise a jour arriveras =D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.