TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

68 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Je répondrai juste en rapport avec les Economiseur d'Energie et la Potion Miraculeuse qui pour certains ne fonctionnent pas.

Alors si ils fonctionnent, le total d'exp que vous obtenez avec l'Economiseur d'Energie et la Potion Miraculeuse est additionné sur la première ligne.

dbJ4CYm1RgWzmUOaRc9p-A.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vais à nouveau faire le tour sur les questions.

Concernant le sentinelle, il n'a subit aucun changement mais nous attendons des retours pour savoir s'il faut changer quelque chose.

Le démoniste est loin d'être faible. La flèche sanglante est dévastatrice, nous allons la surveiller de prêt. Nous verrons pour up des passifs.

Le templier.. Nous changerons probablement des choses pour qu'il tape plus fort. Nous attendons des avis.

Le kahuna.. La plupart des changements ont été fait pour éviter l'anti-jeu. L'avalanche de pierre avait un cooldown trop faible, ce qui rendait la possibilité d'un stun permanent. Le sceau abyssal a visé l'archidruide. Enfin, la frappe centrifuge était beaucoup, beaucoup trop forte. A la place de réduire les dégâts, nous avons décidé d'augmenter la recast. Nous allons voir pour modifier certains passifs comme tu l'as suggéré. Quant aux débordements, nous allons voir pour augmenter la durée de l'effet. Les autres débordements peuvent être quasiment permanent si je ne dis pas de bêtises..

L'éxécuteur.. Nous allons voie pour l'AMO. Concernant la tornade de l'assassin. Quelque chose du type 30-45s d'effet pour 1-1mn30 de récast serait plus judicieux ?

Au niveau des donjons.. Pour le monde parallèle, nous l'avons expliqué. Le fait qu'il soit plus simple est normal. Concernant les autres donjons.. Pourrait-on avoir des précisions ? (trop peu de HP ? De DPS?). A savoir que nous allons probablement rajouter des sorts aux boss de Devildom, comme pour tous les autres boss.

Pour le Colisée, c'est ma faute. J'ai demandé un calcul mais j'ai malheureusement écrit une multiplication au lieu d'une division. Cela sera corrigé, et réduit.

Sachez enfin que les classes pets sont très.. Très compliqué à équilibrer. Nous devons modifier les pets sans que cela devienne trop fort en PvE mais également en PvP. C'est d'ailleurs les classes qui nous on prit le plus de temps.

 

Des micro-patch arriveront par la suite lorsque nous aurons effectué quelques modifications de notre côté.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Hawku a dit :

Quant aux débordements, nous allons voir pour augmenter la durée de l'effet. Les autres débordements peuvent être quasiment permanent si je ne dis pas de bêtises..

Débordement des forces de l'eau ( au niv 20 carte +10) 1minutes 30 de re cast 45secondes d'effet pareil celui de feu et et d'eclairs, on doit dont attendre 45 secondes avant de relancer la competence une baisse de 15 secondes serait appréciable pour le debordement des puissances terrestres le mettre au même niveaux que les autre en baissant l'effet peut être ?

En espérant fortement que vous n'allez pas que voir pour changez les passifs si vous voulez que la classe revienne il va falloir en faire au moins certains voir si ce n'est pas tous sachant que certains sont bien moindre car cela rendrait juste le jeu plus agréable en tant que Kahuna (mon idée pour bonne fortune/Fureur de la nature (pouvoir slow la rpd att /ms plus souvent sur les boss en trio n'est pas négligeable)

Et les autres passifs que j'ai suggéré serait des changements juste logique est adapté au serveur abysse d'émeraude + 30l stats ce n'est pas assez pour un serveur privée, ou encore la bénédiction d'eau pure car nos hp sont plus elevé que la normale donc une restau a niveau serait logique et souffle d'energie le passer hp serait dans la logique des choses aussi (sur plus d'mp sur privée) donc passez le en hp

PS : SDV (soutien des vents) Juste séparer le temps de re-cast irais hein rien de bien sorcier :)

Merci beaucoup du temps que vous prenez pour nous et bonne chance pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Hawku a dit :

Jupiter as-tu le casque +3 sur les sorts ainsi que le buff tyran et une ceinture augmentant tes compétences ?

 

Oui j'ai tout ceci ce qui fais les debo aux lvl 20 (et même en ayant un full stuff concentrer sur 1débo a raison d'1,5 secondes en plus par level et une ceinture yushiva +1 par exemple on serai toujours loin du compte haha)

Merci beaucoup mais si vous devez changez des choses sur le Kahuna priorisez les passifs que j'ai suggérez je vous en supplie !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, nous verrons ça (j'essayerai de faire des modifs dans la semaine !)

Quant au SDV.. Ça paraît simple de modifier des choses sur Rappelz mais en réalité.. Je peux vous dire que c'est pas tout le temps une partie de plaisir ^^

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa a déjà était signalé mais le buff course rapide du pack buff se dissipe quand on se déco (au reco on ne l'as plus) simple bug j'imagine rien de très grave juste un peu dérangeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! 

Je viens signaler un bug chez le prédateur, les skills "impact vengeur" et "rayon étourdissant" ne fonctionnent pas.

Merci pour votre bon travaille, qui je sais n'ai pas facile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant l'AMO de l'exécuteur, elle sera très probablement remise. Le sort n'avait pas été supprimé. Veuillez m'excuser je m'étais trompé sur cette information.

Pour le prédateur, les deux skills seront corrigés lors du prochain patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J 'ai une une idée concernant les réductions de dégats ( boulcier divin, bouclier de spiracle.....)
L'idée serais de diminuer  les pourcentage de reductions ex 20% mais de les rendre spamables ceux qui réduirait un peu l écart entre le kahu l oracle zer .... avec les autres classes heros mdc ... 
 
Merci de votre réponse =)

Modifié par CrossDeath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant DD 

je pense que  le Mob  Garde ancestral  qui est lvl 190  est buggé car il tape au minimum  10 fois plus fort que les autres mob  190  et a egalment plus de PV    . En soit avoir quelques mob  plus dur que d'autre ne me dérangerais pas  mais le problème principal c'est que ces mob sont link  du coup  un peu difficile d'en tanker  4 ou 5 en même temps  

 

je trouve également que la mise a jour  a simplifier le jeu dans sont ensemble   , ce qui pousse encore moins a jouer en groupe  , ce qui est bien dommage pour un MMO

 

Pour le monde parallèle qu'il ait été simplifié je pense que c'est une bonne chose  cela  va permettre a plus de gens de pouvoir farm leur stuff . 

Pour l’île des dieux  je trouve çà dommage par contre que cela ait été simplifié .  Et dans un autre temps  je pense qu'il serait intéressent de réduire le temps de repop des boss qui est trop long a mon gout   le réduire a 2 /3  min  serait intéressent je pense .

Pour DD j'aime bien qu'il ait désormais une nette différence de difficulté entre les mob et les boss .  Au niveau des boss je n'ai rien a redire   , par contre pour ce qui est des mob je verrais bien leur difficulté augmenter de  15 / 20 % 

 Pour les boss AR   au niveau  du golem et du meurtrier ,  je n'ai rien a redire   . Par contre le fait que Hector  ne pop plus  de golem et de meurtrier  , pour quoi pas , mais dans ce  cas la je pense qu'il serait intéressent d’augmenter sa difficulté  car  actuellement  le différence entre les 3  est plutôt faible  . 

 

Il serait intéressent de penser également de penser au joueur  bien stuff  ou plus HL    en   ajoutant du contenu  180 +  ou 185 +  forcent a la coopération  ,  de faire en sorte  qu'il ne soit pas possible de solo  , même avec le meilleur stuff possible , que l'on soit au minimum obliger de trio  voir duo 

 

Modifié par gots2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gots2010 merci de la réponse.

Pour ce qui est de la difficulté de DD nous allons l'augmenter. Nous avons quelques tests à faire avant cela.

Pour ce qui est du contenu, ceci est prévu, cette mise à jour est la pour ça ! Maintenant que les réajustements sont fait, nous allons pouvoir vous proposer du contenu inédit et intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je veux bien avouer que le côté CaC du démoniste est assez faible. Le côté mago ne l'est cependant pas. Je ne dirais pas que nous la mettons à l'écart, il est très difficile de l'équilibrer. Nous y allons petit à petit et attendons des retours, comme ta proposition.

Honnêtement, ça me paraît compliqué d'équilibrer le démoniste CaC en modifiant tous les sorts CaC. Je pense qu'il aurait besoin d'un boost pour ses attaques de base.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, gots2010 a dit :

Et dans un autre temps  je pense qu'il serait intéressent de réduire le temps de repop des boss qui est trop long a mon gout   le réduire a 2 /3  min  serait intéressent je pense .

Le temps est réduit de 10min à 5min depuis la maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai farmé au Serac de Marduka, vous avez augmenté le nombre de mobs mais comme la zone est grande j'ai passé beaucoup de temps à courir.

Il faudrait au moins 1 ou 2 fois plus de mobs sur cette zone pour éviter d'avoir de trop gros mollets^^

J'ai testé aussi la zone en haut avec les loups mais je n'ai pas vu d'augmentation, donc je ne suis pas resté longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hawku a dit :

Bonsoir,

 

Je veux bien avouer que le côté CaC du démoniste est assez faible. Le côté mago ne l'est cependant pas. Je ne dirais pas que nous la mettons à l'écart, il est très difficile de l'équilibrer. Nous y allons petit à petit et attendons des retours, comme ta proposition.

Honnêtement, ça me paraît compliqué d'équilibrer le démoniste CaC en modifiant tous les sorts CaC. Je pense qu'il aurait besoin d'un boost pour ses attaques de base.

un demoniste CaC sa ce joue soit avec un pet tank ou bien un pet dps (le perso qui tank) et un pet heal.

Les voies d'amelioration que je vois sont soit

  - Pet tank, perso dps : d'ajouter de la spd.atk et p.atk.

 - Pet dps, perso tank : Jouer sur le cooldown et le P.Atk ainsi que le nombre de coups de son skill triple assault et lui rajouter de la def.

 

je vous remerci pour vos efforts enormes.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me re voilà je signale quelques choses a modifier sur le Kahuna sur un de ses skills, je parle là de la Frappe Tellurique, elle ne stun plus en 9.5 ce qui est embêtant pour le pvp sur le Kahuna (Stun de loin et souffle de près a la h2m), sans ça le Kahuna et encore plus faible en PvP donc, si cela est possible remettre le stun augmenter le recast de la compétence et up légèrement les dégâts serait un bonne alternative, merçi beaucoup.

PS : up le recast est important sinon le skill peut être spamable, on passerai donc de 5secondes a 8secondes par exemple en remettant le stun

Merci beaucoup encore une fois du travail que vous fournissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prenons note de chaque demande.. Mais cependant, il est possible que certaines choses ne soient pas fait dans l'immédiat car c'est plus complexe (par exemple rajouter / modifier un effet..) et donc nous appliquerons des patchs sans certaines modifications. Cela ne veut pas dire qu'elles ne se feront pas, mais elles se feront plus tard pour que certains soucis plus faciles ne soient pas retardés par les plus compliqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour commencer la mise à est au top sur ce que j'ai pu tester, mais hecktor bien trop facile a tuée a mon gout pas assez de dégâts et manque de vie (10/15%) mais les golems sont parfait ! 

Possibilités: _up le démoniste ?  =) 

                       _Avoir le DD 2/3/4 ?

                      _Augmenter le nombre de spawn  de boss pour les event le soir.

 

Ma demander et à beaucoup d'autre joueur: Serait possible de crée une zone pour les perso 180 / 185 / 190 Bien stuff ou il est impossible d'xp seul, une zone ou ont a besoins de soin, tank et dps. (Un vrais DP quoi et pour faire sortir des oracle et prêtre ou les pets soins)

Pour rajoutée au serveur la possibilité (l'obligation) de crée des groupes a haut niveau pour xp, je trouve sa dommage de jouée seul dans sont coin pour l'xp, le farm rien à dire dessus je trouve sa cool que tout le monde a la possibilité de farm sont propre stuff.

 

Merci pour le travail que vous fournissez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les mobs, cela va être revu oui :)

Pour le démoniste.. On y travaille mais comme je l'ai dit, c'est une classe compliquée à équilibrer et nous le faisons petit à petit.

Pour Devildom, il y a déjà le niveau 1, 2 et 3. Nous allons voir pour rajouter des niveaux, mais ça n'est pas une priorité pour le moment.

Concernant ton dernier paragraphe, nous avons déjà des idées de contenu pour les personnes bien stuff et HL ;)

Modifié par Hawku
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un soucis, je suis prédateur 176 j'ai le pack buff site, je suis stuff en +25 et la sorcière de para arrive à me OS.

Il y a donc un truc qui cloche !!

Si vous ne désirez pas remonter les stats du prédateur, pourriez vous au moins réduire la taille des boss para pour que nous puissions au moins jouer sur la distance, pour l'instant il est impossible de changer de place vu que la majeur partie des boss prennent tout l’écran.

Et soit une augmentation de la def ou du dps parce que pour l'instant je n'ai plus ni l'un ni l'autre (en gros je meurs ou je mets 3 heures) :D.

un grand merci d'avance aux futurs changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.