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[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch Notes

77 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Comme promis nous avons effectué un gros changement sur Séraphin. Actuellement le serveur n'est plus intéressant et la difficulté que nous vous avons proposé atteint les limites du jeu.

Pour ce faire nous avons décidé d'effectuer les modifications suivantes (celles-ci pourront être modifiées suite à vos retours lors de futurs patchs) :

 
  • Compétences
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 1,5% des dégâts infligés en HP => Donne une chance de régénérer 0,05% des dégâts infligés en HP
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 0.4% des dégâts infligés en MP=> Donne une chance de régénérer 0,04% des dégâts infligés en MP
    • [Séraphin] Compétence
      • 25%+(25%*Level du sort) de l'Attaque est converti en HP 100%+(25%*Level du sort) de l'Attaque Magique est converti en HP => 0,01%+(0,01%*Level du sort) de l'Attaque en Esquive  et 0,01%+(0,01%*Level du sort) de l'Attaque Magique en Précision
    • [Séraphin] Compétence
      • (120%*Level du sort) de la Sagesse converti en HP=> (55%*Level du sort) de la Sagesse est converti en HP
    • [Séraphin] Compétence
      • L'effet d'aveuglement a été supprimé
    • [NEW] [Séraphin] Compétence
      • Pour palier le soucis d'aggro sur le jeu nous avons rajouté ce passif activable/désactivable permettant d'augmenter votre provocation. Le sort est disponible dans la toute première page des sorts.
  • Buffs
  • Monstres
    • Les boss du monde parallèle, des anciennes ruines, de l'île des dieux déchus, Devildom et les mobs de Devildom ont subit une modification et ont dorénavant des caractéristiques différentes ! Entre autre, ils possèdent une portée d'attaque légèrement accrue ainsi que de nouveaux sorts !
    • Les mobs et boss de Devildom donnent désormais plus d'expérience !
    • Les boss du monde parallèle ont désormais une taille raisonnable.
    • Les mobs de l'île perdue ont subit un entrainement drastique et ont gagné des niveaux !
    • Les zones indiquées sur la map suivante ont vu une recrudescence de monstres :
      • 1532687888-screenshot-1.png
  • Donjon
    • Il est désormais possible d'entrer dans l'instance de Devildom en solo !
  • Client
    • Il est désormais possible de lancer 2 Rappelz avec le launcher de Shiva (ceci a uniquement été mis en place dans le but de pouvoir se buffer tout seul)
  • Colisée
    • Le prix des boîtes de costume du Colisée de toutes les raretés a été réduit !
    • Pour tous les modes :
      • Les kills et les objectifs rapportent désormais 2 fois plus de points !
      • Le bonus de victoire, de défaite ainsi que "Homme du match" rapportent 1.5 fois plus de points !
      • Le maximum de points a été triplé !
  • Arène PvP
    • L' arène PvP a été retirée. Elle n'était plus utilisée. 

 

 

 

////

Hello,

As we said we did a huge update on Seraphin. At the moment the server is no longer interesting and the difficulty that we propose has reached the limit of the game.

So, to solve this problem we did the following modifications:

 
  • Skills
    • We have the basics of the 9.5 skills of the official
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 1.2s to 0.5s
      • The casting time has been decreased from 0.6s to 0.2s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5s to 2.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been increased from 5s to 15s
    • [Séraphin] Compétence
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been decreased from 7.5s to 3s
      • The duration by level has been decreased from 1.5s to 0.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from 45s to 90sThe co
      • The skill's level doesn't affect the cooldown anymore
      • The duration by level has been decreased from 0.8s to 0.45s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  30s to 45s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.25s instead of 0.5s
      • The duration by level has been increased from  4s to 7s
      • The skill's level do not affect the duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 10min to 6min40s
    • [Séraphin] Compétence
      • The skill's level affects the cooldown and reduced it by 1.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 0.5s  instead 1.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The skill's level affects the cooldown and reduced it by 7.5s
      • The skill's level affects the duration and augmented by 0.35s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 60s to 10s
      • The casting time has been decreased from 8.8s to 3s
      • The skill's level do not affect the incantation duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 2.7s instead of 2s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 2.3s instead of 1s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 5s instead of 10s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5min to 3min55s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.01s instead of 6s
      • The duration by level has been increased from  4s to 5s
      • The skill's level do not affect the duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration by level has been increased from 0.25s to 0.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  50s to 70s
      • The cooldown by level has been decreased from 0.3s instead of 0.5s
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased from  30s to 70s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  8s to 12s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  40s to 54s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from  1s to 2.5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 5s to 2.5s
      • The incantation duration has been increased from de 0.6s to 1s
      • The skill's level do not affect the incantation of duration
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 14s instead of 15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 20s to 5s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 45s to 23s
      • The skill's level doesn't affect the cooldown and decreased it by 0.15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 15min to 8min20s
      • The cooldown by level has been decreased from 24s instead of 1min
      • The duration by level has been decreased from 1s to 0.7s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been increased from 6s to 12s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown has been decreased from 10min to 7min30s
      • The skill's level doesn't affect the cooldown
      • The duration by level has been decreased from 1s to 0.7s
    • [Séraphin] Compétence
      • The duration has been decreased from 1min to 15s to 15s
    • [Séraphin] Compétence
      • The cooldown by level has been decreased from 0.7s instead of 2s
      • The duration by level has been decreased from 0.34s to 0.25s
    • [Séraphin] Skill
      • The effect has been reduced by half
    • [Séraphin] Compétence
      • Give the luck to regenerate 1,5% of the HP damage done => Give the luck to regenerate 0,05% of the HP damage done
    • [Séraphin] Compétence
      • Donne une chance de régénérer 0.4% des dégâts infligés en MP=> Give the luck to regenerate 0,04% of the MP damage done
    • [Séraphin] Compétence
      • 25%+(25%*Level of the skill) of the Attack is converted in HP 100%+(25%*Level of the skill) of Magic Attack is converted in HP => 0,01%+(0,01%*Level of the skill) of the Attack in Dodge and 0,01%+(0,01%*Level of the skill) of Magic Attack in Accuracy
    • [Séraphin] Compétence
      • (120%*Level of the skill) of Wisdom is converted in HP=> (55%*Level  of the skill) of  Wisdom is converted in HP
    • [Séraphin] Compétence
      • The blindness effect has been deleted
    • [NEW] [Séraphin] Compétence
      • To solve the aggro issue in the game, we have added this passive enable/disable allowing to boost your provocation. This skill is available in the first page of the skills.
  • Buffs
  • Mobs
    • The boss of the Parallel Wolrd, Ancients Ruins, Island of the Fallen Gods, Devildom and the mobs of Devildom have been modified and have now different characteristics! They have a slightly increased attack range and new spells!
    • Devildom mobs and boss now give more experience!
    • Parallel World boss has now a reasonable size.
    • Mobs of the Veiled Island have now undergone drastic training and have gained levels!
    • The area on the map below have seen mobs added :
      • 1532687888-screenshot-1.png
  • Dungeon
    • You can now enter to Devildom alone !
  • Client
    • You can now launch twice Rappelz with the launcher of Shiva (this has been done only to allow you to buff yourself)
  • Arena
    • The price of the Arena costume box of all rarities has been decreased!
    • For all mods:
      • The kills and goals now gave now 2x times more points!
      • The victory bonus, lose and the "Man of the match" gave 1.5x more points!
      • The maximum points have been triple!
  • Arena PvP
    • The PvP Arena has been removed. It was no longer used.

 

 

 

Modifié par Hawku

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Bonsoir,

 

Nous vous invitons à remonter vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sur la mise à jour à la suite de ce message.

 

Cordialement,

Le Staff Shiva

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BUG :

On ne peut plus faire de potion pet.

Devildom ne pop toujours pas de mob en solo (il faut toujours être 2)

Taille des boss para toujours aussi gros

Arène toujours active (du moins on peut toujours y aller). Avis perso, enleve l'arène est une mauvaise idée, vous avez fait des maj pour la nerf et vous souhaitez maintenant la supprimer au lieu de redonner gout de jouer dedans...

 

Classe executeur :

L'attaque Magique de l'Ombre (AMO) ne fonctionne plus et c'est bien dommage pour un skill aussi utile.

Je trouve le recast de la tornade d'assasin est trop long à mon gout (5min pour 1min18 d'effet en +9...)

La blessure de l'ombre est trop nerf, c'est une dot que l'on peut mettre uniquement sous cape avec un recast raisonnable, certe une dot de plus 1min c'est long mais la réduire à 15sec... Un léger up de la durée serait mieux.

 

Classe nécromancien :

Rien à dire dessus, sauf ce retrouver avec un cauchemar de mdc est plutôt troublent :/

 

Classe prédateur :

La classe reste correcte, perte de DPS (skill spammable de 5-6 coup contre un de 3) le tir rapide serait peut être plus intéressant à spam.

Rayon étourdissant est bug, il ne fonctionne plus (ni effet, ni dégats animation dans le vide)

 

Classe templier :

Aucune modification dessus, un léger UP de dégats serait pas de trop ou au moins le fait de pouvoir mettre en continue de le sceau de vindicte (le templier manque cruellement de skill AOE). Quand je dis de le mettre en continue je ne parle pas de le spam.

 

Classe archidruide :

Classe détruite autant en pvp qu'en pve (surtout en pve) à mon goût. Les cooldown des skill de controle sont bien trop long désormais (45sec le plus court pour un stun qui n'a pas 100% de réussite à 5min pour les plus long)

En pvp ça risque d'être très compliqué fasse à des classe qui peuvent spam des skill très puissant quand on doit attendre autant de temps pour controler quand c'est une classe à dégats undirecte (surtout des DOT et beaucoup de tempo)

En pve, la pétri en moins vu le recast, l'unité de terre qu'on ne peut plus mettre en continue depuis l'epic 9.4... Il peut bien spam le souffle mais c'est pas non plus un spam énorme.

Pour moi à réduire les recast des controles.

 

Classe érudit :

La classe était déjà très bien avant, elle a subit un léger up en DPS pourquoi pas... Un peu de perte de controle.

Les recast des heals doublé, je sais pas vraiment ce que ca va donner.

 

 

PS : Les donjons sont plus simple qu'avant, ce qui n'est pas un points positif pour moi.

Modifié par Victis

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D'abord, merci d'avoir pris du temps pour appréhender la MAJ, j'ai bien dis appréhender car pour moi, si la MAJ consistait à faire un équilibrage c'est totalement foutu, il y a fossé entre la réalité des nécessités de chaque classes, et la réelle application de cette MAJ, j'ai pas eu le temps de theorycrafter chaque classe, mais je vais parler pour ma classe prédilection car la à brut j'ai pu le tester, et c'est honnêtement bouleversant ce que avez fait au prédateur...

Etait-ce une MAJ destiné à éteindre les prédateurs ?

Je résume :

Flèches critiques plus spammables mais en conséquences vous avez rendu les flèches de destructions spammables, bon déjà ça c'est un gros nerf des dégats, le skill en question ne frappe que 3 fois et moins fort que les flèches critiques, quand bien même c'est spammable le fait qu'il y est un temps d'incantation fait une considérable différence de dégats, il aurait été beaucoup plus judicieux de rendre le tir rapide enchainable sans délais, quand bien même ça aurait été le cas, c'est sensé être une classe DPS ça n'aurait largement pas était suffisant, déjà pour le PVE ça s'avère compliqué mais le réel problème est en pvp, le prédateur n'a que très peu de controles alors il lui faut pouvoir tuer pendant que c'est controles sont actifs, c'est absolument pas le cas,

 

3 choix demeures à votre convenance :

1- Augmentation des dégats qui favoriseront le PVP comme le PVE.

2- Rajouter et allonger les controles du prédateur, c'est surtout PVP.

3- Faire votre lettre d'adieu à tous les prédateurs du serveurs.

 

Amicalement, Ordoabchaos.

 

(P.S : merci de considérer ces demandes le plus tôt possible)

Modifié par glissailleur

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Bonsoir,

 

En effet il y a un soucis pour la création de potion de pet, il sera réglé dès que possible.

 

Tout vos avis concernant la MaJ sont et seront pris en compte.

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pour se qui est de l executeur bon la vie ok cette cheaté je dit pas mais heu les degats on en parle^^? on fais plus rien je vient de teste para normal 5s le bosse suis passé a 40s 1m vous allé me dire que sa fais rien ok mais le hard c quoi je le fais pus en gros :) geniale en plus d avoir des classe juste pus utile on en a qui sont devenue tout aussi inutile sur certain truc fun et encore je  parles meme pas des degat que les mobs me fou desormais  je passe de 110k de degat a 26 de  1m3 de vie a 130k  peut etre reduire les mobs aussi pour certaine classe genre des niveau avec des loot plus gros pck la certaine classe qui joue seul dit adieu au loot le but du privé c de fair se que on fais pas en offi et non pas encore plus galéré a se stuf et farmé pour farmé un truc que on a achete justement pour le fair c aps forcement des nerf buf ou perso qui faut pour fair revenir des joueurs mais plus de la logique ou des evenement ou des rajout qui ne sont pas en offi genre des donjon special ou pets se genre de delire  et la je ne la voie malheureusement rien de tout sa  du coup a mon avis c surtout un nerf que vous avais essay de fair pour le pvp qui est juste raté dsl de vous le dire reduire une classe et l autre classe ne change rien en soit si le nerf est le meme pour les 2 classe sa change rien exemple si le necro tu l executeur sa vient pas des degat de la vie ou autres juste que necro fuir stun spell et exe galere a le touché fin y a pas a cherché midi 14h :/ mais bon vous avais essay et c raté bien dommage j aurais aimais des rajout des maj et non pas des nerf qui ne fais que brillé sur le forum

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Bonsoir

 

je remonte un petit défaut sur le MDC

 

j'en es parlez à Laila Ig

 

donc l'auto buff du MDC ( Force d'illimination mentale )

 

n'as pas de temps de recast ( ont peut le spam au lieux d'attendre 1mins et des brouettes )

 

 

 

  • Thanks 1

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Salut shiva !

D'abord j'insiste a remercier tout le staff pour leurs efforts !

Je vais parler a propos de l'EXECUTEUR : j'avais 1M de hp la 180K hp ce n'est pas un probleme selon moi parce que c'etait cheat avant mais personellement je crois que c'est un peu trop peu pour une classe guerrier ... j'ai essayé para hard et j'ai test ma classe et tout 

Resumé: A mon avis personnels niveau dps l'executeur est toujours jouable mais niveau defense c devenu un peu trop nerf et la seule facon de le jouer maintenant c'est de prioritiser l'esquive et l'agilité aulieu de la force mais on aura jamais assez d'esquive pour esquiver les atq des boss para hard , iles des dieux etc .. 

CE QUE JE PROPOSE: ajouter une passive qui augmente le hp en fonction de l'esquive ou en fonction de l'agilité comme celle du necro pour que ce soit jouable encore une fois si c'est faisable avec le bon dosage la classe sera parfaitement equilibré

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Bonsoir,

 

Ayant géré la grande partie des tests avec Shouyou, je vais répondre aux différentes attente ainsi que expliquer certains points.

Tout d'abord, nous avons eu des soucis sur l'implantation de la MaJ, ces soucis causant des problèmes liés à l'équilibre en PvE.

Ensuite, l'exécuteur peut toujours monter très haut en HP (400k d'après certains joueurs).

Ensuite le prédateur. Il y a eu une volonté de notre part d'enlever le spam de flèches critiques pour éviter les problèmes d'immobilisation permanente. Pour se faire, nous avons mis flèches de destruction en spam. Fait étonnant, il me semble que ça ne changeait pas, ou peu les dégâts. Quant à l'incantation, c'est quasi instantané. Si effectivement il y a des soucis à ce niveau, nous ferons en sorte d'équilibrer à nouveau. Pour les contrôles.. Vous en avez 5 si je ne m'abuse : Un dodo, un fear, un stun ( qui semble pour le moment buggé), un aveu ainsi que le sort maître donnant un debuff aléatoire.. De là à dire que vous manquez de contrôle c'est un peu.. Exagérer.

 

Enfin, retenez encore qu'il faut vous habituer aux changements. Actuellement, notre volonté était que le para soit accessible à tous, pour les personnes très bien stuff il sera donc assez facile de solo.. Cela se complique avec l'ile des dieux et Devildom (qui a des problèmes à cause de l'implantation). Les boss sont cependant faisable.. Encore faut-il un mimnimum de stuff et de rigueur.. Y aller sans du heal est suicidaire.

 

Des adaptations seront sûrement nécessaires. Patience dans ce cas-là.

 

Nous avons oublié de préciser : Les dégâts pvp ont été divisé par 2 pour tout le monde.

  • Like 1

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Bonsoir team shiva 

Merci pour le boulot que vous faites!

Le preda a toujours la classe que j'ai preferer dans rappelz, mais les enormes changements que vous avez effectuer sur cette classe me font regretter;

vous avez quasiment diminuer les hp, je sais que le preda joue beaucoup sur son agilité mais cette meme agilité et utilisé pour les hp.

les skills vous avez pratiquement mis le bazard.....j'accepte que l'on diminue le recast de fleches critiques ,mais pas jusqu'a ce niveau c'est beaucoup long maintenant...et fleches vampiriques a quoi ca sert que le recast soit instantané?

fleches perçante et coup empoisonné recast assez vite (bon augmenter de 1-2 s et ca serai je trouve mieux)

je pense que vous avez fais une erreur (c'est mon impression) au niveau de la vitesse, vous avez augmenter la vitesse de deplacement du preda alors que la rapidité d'attaque a etais diminuer

un autre soucis rayon etourdissant ne fonctionne pas

bon pour le reste j'ai pas encore verifié,vivement que vous gerer comme il faut

 

  • Thanks 1

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Pour étayer mon précédent speech, je pense pas que le préda est réelement nerf suite à cette MAJ, mais, je pense qu'il reste sensiblement comme l'ancien, mais toutefois nous étions en droit d'attendre un up du préda, et la vraiment c'est rudement nécéssaire, le DPS laisse beaucoup trop à désirer.... (faudrait peut-être up le dps du sentinelle parallèlement pour que les chasseurs de rappelz ne soit pas trop à la ramasse)...

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Bonsoir,

Tout D'abord  je  remercie tout le staff pour leurs efforts  et pour l'équilibrages qui ont pu effectuer.

Alors pour  l'ORACLE : Déjà  j'avais 400-500k d' Hp environs  au mieux   la j'ai actuellement 230k d'Hp  ( Sans gemmes vita) ce n'est pas un problème selon moi parce que c’était  bien trop  cheat avant à mon goût  personnellement  pour une classe oracle ... j'ai essayé et fait des tests  Niveaux PvE comme en  PVP,  Je trouve le dps correcte et ses sort de Heal toujours bien.

Ce qui manque sur L'oracle à mon goût  ce serait le manque de contrôle pour ma part.

 

Mon idée était :   Ajouter un passifs qui  Augmenterais   le passifs Malice D'ange légèrement  en fonction des de l'attaque magique ou encore l'intelligence   ou en fonction du heal   de L'oracle   pour  que ce soit jouable  dans de meilleur condition Ou bien réduire le cooldown  de  peu de   contrôle qu'il y as encore une fois si c'est possible  avec le bon dosage la classe sera  Parfaitement  équilibrés  pour ma part.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bonsoir,

 

En cours de correction :

[Séraphin] Compétence se verra augmenter, nous voulions le réduire de 50% et non de 75%. Cette petite erreur nous a échappé.

Plusieurs élément de la mise à jour ne se sont pas appliqué suite à un soucis technique avec les Registres Windows du serveur. Nous allons devoir effectuer quelques manipulations pour tout faire revenir.

 

Nous regardons vos retours, et faisons des tests pour vérifier et trouver un moyen de résoudre les quelques soucis !

 

Cordialement,

L'équipe Shiva

 

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Le préda recevra un boost d'attaque visiblement..

le mdc, c'est son rôle : Faire de gros dégâts mais ne tank que très peu ;)

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Bonsoir,

 

Un reboot a été fait :

- Devildoom est maintenant accessible en étant seul

- L' arène PvP est maintenant enlevée

- Le sort [Séraphin] Compétence a été réajusté

- Les zones indiquées de recrudescence de monstres sont maintenant activées

 

Pendant 24h vous avez les buffs en raison des reboots qu'il y a eu :

[Séraphin] Bonus

[Séraphin] Bonus

[Séraphin] Bonus

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bonjour

 

est ce normal que les dobles unites ne s enclenche plus en continu il faut le relance maintenannt?

 

popo mira s enclenche mais ne triple pas l exp comme marque dessus

certaines competences peuvent etre ameliorer mais les conditions sont impossible car les clv ne peuvent pas etre monte et sa demande egalement des levels intouchable meme en reve^^

 

Modifié par virgie

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Virgie ce sont en parti des changements 9.5 de l'offi.

Quant aux clv, nous allons voir ça.

@Chiwata il y aura de nouveaux des ajustements de fait. Notamment sur le préda et Devildom, où les mobs sont un poil trop simple. Nous verrons côté boss, mais ça semble correct.

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Ca pique le changement sur les MDC, je vais devoir jouer en groupe pour faire des boss maintenant. 

Jouer en groupe dans un MMO, quelle drôle d'idée...

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bonjour,

pour Le prix des boîtes de costume du Colisée de toutes les raretés a été réduit !

normal que la boite colisée unique est à 29 500 points colisée ?

c'est pas réduit juste augmenter encore plus haut qu'auparavant ?

j'ai aussi un soucis je gagne que 100 points de colisée par quête ?

 

cordialement.

Modifié par wizardblack
  • Thanks 1

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Bonjour a vous !

Notre cher preda commence vraiment a bien dps maintenant (je trouve) mais au lieu d'augmenter sa vitesse , ca serai pas mieux de prendre, disons ,2% de sa vitesse que vous donnez a son esquive ? enfin je dis çà, je dis rien...

Je suis plutôt satisfait pour ce rapide boulot, reste plus que la totale ( ou presque ) passation de service de epic 9.4 a son frere epic 9.5 :D

les Mj et autres administrateurs vous etes vraiment genial continuer sur la lancer, je vous adore :ph34r:B|

Depuis cette nuit , vous avez put vous reposer????

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