Hawku

[Séraphin] Le futur de Séraphin // [Séraphin] The future of Séraphin

Les changements sur Sétaphin  

57 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre les changements cités ?



32 messages dans ce sujet

Bonjour, 


Actuellement beaucoup d'entre vous on pu constater qu'un serveur test est ouvert. 

Il est ouvert pour diverses raisons :

Première raison : Réduire le pack buff pour nous laisser une plus grande marge de manœuvre pour les prochains ajouts qui vont arriver, nous sommes arrivés à un point où Yushiva est le maximum qu'on puisse vous donner dans la difficulté. 

Deuxième raison : Laissez la possibilité à toutes les classes de pouvoir PvE correctement.

Troisième raison : Avoir un PvP dynamique où toutes les classes ont leur chance, nous avons bien dit toutes. 

 

Ces changements, qui dépendront de votre volonté, vont induire des modifications sur les classes que vous connaissez actuellement afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu. Vous pourrez donc proposer des idées, qui seront ajoutées ou non en fonction du déroulement des tests. Nous savons où nous voulons nous diriger, nous n'allons cependant pas en dévoiler plus pour le moment, vous avez déjà une idée avec les raisons citées ci-dessus !

 

Cependant on ne vous garanti pas un résultat parfait, il y aura sûrement des ajustements selon les avis qui remontent. 

Nous avons donc laissé un sondage au-dessus pour savoir si vous êtes pour ou contre ces modifications. 

 

EDIT : Il est important de comprendre que le nerf sur le packbuff implique un nerf sur les autres mobs pour que vous soyez en mesure de les faire. Également, tous les tests se font sur la base de la 9.5.

 

///

Hello,


Currently, many of you have noticed that a test server is open.

It is open for various reasons.

First reason: Reduce the Pack Buff to give us more leverage for future additions that will happen, we are at a point where Yushiva is the maximum we can give you in the difficulty.

Second reason: Allow all classes to be able to PvE correctly.

Third reason: Have a dynamic PvP where all classes have their chance, yes every classes.

 

These changes, which will depend on your will, will induce changes to the classes you currently know in order to provide you a better gaming experience. You will be able to propose ideas, which will be added or not according to the progress of the tests. We know where we want to go, we will not reveal more for the moment, you already have an idea with the reasons cited above!


However we do not guarantee a perfect result, there will surely be adjustments according to reviews.

So we have created a poll above to find out if you are in favor of these modifications or against.

 

EDIT: It's important to understand that the nerve on the packbuff involves a nerve on the other mobs for you to be able to do them.  Also, all tests are based on 9.5.

Modifié par Hawku
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@douditoue nous faisons en sorte de réduire le pack buff mais aussi de réduire la difficulté des boss par la même occasion pour donner la possibilité aux joueurs qui n'ont pas de stuff parfait de les faire.

@zengor666 c'est un changement possible on en reparlera en staff. Je serais personnellement pour l'agrandissement des sacs étant donnée qu'en event pop boss certains sont obligés de vider leur sac plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que réduire les packs buffs serait vraiment pas mal du tout

 

es ça obligerais certains à jouer en groupe , qui es de la base la raison d'un MMo :)

 

surtout Nerf le nécro  , le bestiaire , es l'exe ça serait pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses sur que joué en groupe plus souvent sa serais mieux et plus plaisant.

Ses comme les familier je trouve qui serve a rien sauf pour la ceinture mais ses mon opinion 

trouvé un moyen que les familier reprenne leur place

voila ce que je changerais 

1- plus gros sac

2 réduire le pack buff

3- enlevé les choses inutile dans les loots  les mettre en vente au pnj

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pour du changement mais diminuer le pack buff ? O.o déjà les boss à partir de para hard sont ingérable sans stuff +25 avec un cartage et le stuff approprié...

les boss anciennes ruines sont pas facile le seul boss que je gère avec un b2m parfait 170 c'est le golem de cristal en mdc vue que j'évite de me prendre les coups et je régen instant avec les passifs ^^

ensuite l'ile des dieux c'est pareil pour les boss surtout ce prendre un os à 1m sa pique ^^

et devildoom j'ai presque envie de dire ou est l’intérêt actuellement ?

il est ultra dur même en étant bien stuff les récompenses sont pas ouf à part peut être les cristaux pour faire le stuff nusi etc... mais pour faire tout ça il faut déjà réussir à avoir du stuff gouverneur avec le passif voulue pour pouvoir le up correctement et la se procurer du stuff para avec le passif voulue c'est clairement pas possible.

franchement je vois pas comment on peux faire para hard en stuff lima ou full colo tr assez compliqué à avoir aussi même si cv4 j'arrive à le solo et le pire c'est d'être stuff 150 160 au lvl 170++ x)

ensuite pour le sac perso je vois pas d'inconvénient à l'augmenter même si perso quand je farm c'est du 10-15min après sa me saoule :x

 

le problème enfaite c'est qu'on s'amuse énormément au début puis arrivé lvl 160++ on bloque étant donné qu'il y a personne pour faire des groupes de drop en para hard ou autre vue que  les gens "occasionnel" qui ne farm pas h24 sont mal stuff donc personne ne veut faire de drop donc sa plombe tout.

 

et certains diront surement que c'est de notre faute si on farm pas des blindes qu'on doit trouver une guilde patati patata et bien moi je dis si on n'est venue sur shiva c'est pas pour farmer comme des "porcs" toutes la journée on devrait prendre plaisir à progresser s'amuser au lieu d'avoir une ambiance souvent pourrie dans le chat et de littéralement s'ennuyer c'est pour sa que j'ai arrêté d'y jouer.

je prend plus plaisir à venir me co pour au final farmer et aussi me faire pk régulièrement -_-

 

désolé pour le pavé mais fallait que j'expose mon avis ^^ 

pour finir niveau pvp je vais pas me pencher dessus étant donné que j'aime pas le pvp sur rappelz y a aucun intêret à mes yeux à part perdre la moralité et avoir le fléau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reduire la difficulté des boss para hard , iles des dieux , anciennes ruines , et devildom est necessaire je trouve parce que c ingerable et deja a mon avis enlever le pack buff et le rendre gratuit pour tout le monde ce serait deja bcp mieux pske ya plein de monde qui peuvent pas l'acehter comme moi j'habite en tunisie on pas de paypal on peut meme pas faire des dons au serveur mais je suis desolé je ne suis pas pour jouer plus en groupe car deja le serveur y'en a que 40 max joueurs actifs c pas assez pour jouer en grp je dirais c mon avis personnels 

1) un sac plus grand et vente de tout ce qui est pas necessaire au pnj

2) des boss faisables en solo par toutes les classes pas seulement exe , heros et bestiaire et mdc et necro ... 

3) faut un equilibrage des classes au pve faut que toutes les classes soient capable de pve solo avec un bon stuff comme aux autres serveurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Shouyou l'a déjà dit, nous nerfons le packbuff mais nous changeons la difficulté des boss en fonction de ce nerf. Essayez de faire attention aux réponses que nous fournissions pour éviter les questions et les remarques à répétitions ^^

Concernant le packbuff, il est assez rapide à avoir si vous votez toutes les 3h.

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

Il y a 17 heures, Hawku a dit :

Première raison : Réduire le pack buff pour nous laisser une plus grande marge de manœuvre pour les prochains ajouts qui vont arriver, nous sommes arrivés à un point où Yushiva est le maximum qu'on puisse vous donner dans la difficulté. 

Je ne vois pas trop l"intérêt de diminuer le pack buff si c'est pour diminuer la difficulté à coté.

Il y a 17 heures, Hawku a dit :

Deuxième raison : Laissez la possibilité à toutes les classes de pouvoir PvE correctement.

Toutes les classes peuvent être jouer correctement en PVE, rappelz est un jeux de groupe de base, UP les classes délaissé... Pourquoi pas. Nerf les autres? Je n'en vois pas l’intérêt si c'est pour partir sur des vagues de up et nerf et re up et re nerf etc...

Si vous voulez vraiment redonner un intérêt au PVE ce n'est pas de permettre à tous le monde soloter mais plutôt de redonner le vrai role de chaque classe.

Exemple :

Templier : Plutôt équilibré mais ne sert plus a rien en PVE et très limité en PVP

Héros soit mettre en DPS (enlever l'aggro des skill) ou lui donner un petit passif de tank.

Erudit : classe bien équilibré (si vous voulez opté sur le solo pour toutes les classes autant UP les HP de cette classe comme les autres mago)

Oracle : UP les heal voir un peu les dégats pour le PVP

Bestiaire : réduire le tanking des pets

Executeur : enlever les HP, c'est une classe DPS.

MDC / Nécro : Réduire les passifs de regen pour éviter le tanking

Préda : bien équilibré à mon sens, il reste une classe DPS voir demi-tank

Démoniste : UP du dps (via passif pet?)

Archi : plutôt bien équilibré

Kahuna : Classe abandonné car elle n'est plus "cheat" pourtant je pense qu'elle a un bon potentiel en terme de DPS

Méta : UP le DPS (via passif pet?)

Senti : classe DPS à ne pas toucher pour le PVE à mon sens. Ou une légère hausse de DPS

Il y a 18 heures, Hawku a dit :

Troisième raison : Avoir un PvP dynamique où toutes les classes ont leur chance, nous avons bien dit toutes. 

Nerf des classes pour en UP d'autre j'en reviens à la même idée que pour le PVE... Je trouve ça injustifié.

Il n'y a juste à UP quelque classe pour redonner un intérêt au joueur de les jouer.

Oracle : UP dégats (DOT plus rapide et augmentation du spam) rajouter un skill de contrôle ou augmenter la durée du stun et réduire le recast.

Démoniste : UP comme pour le PVE? Classe avec des contrôles correcte.

Métamorphe : Peu de controle mais c'est une classe pet... Améliorer son burst en PVP pour qu'il soit plus efficace, sans partir du OS.

Senti : Réduire les recast des skill de contrôle? Je n'ai pas tester cette classe à cet epic.

Kahuna : Peut être une légère hausse des HP, les contrôles et DPS doit être correcte d'après mes souvenir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, douditoue a dit :

reduire la difficulté des boss para hard , iles des dieux , anciennes ruines , et devildom est necessaire je trouve parce que c ingerable et deja a mon avis enlever le pack buff et le rendre gratuit pour tout le monde ce serait deja bcp mieux pske ya plein de monde qui peuvent pas l'acehter comme moi j'habite en tunisie on pas de paypal on peut meme pas faire des dons au serveur mais je suis desolé je ne suis pas pour jouer plus en groupe car deja le serveur y'en a que 40 max joueurs actifs c pas assez pour jouer en grp je dirais c mon avis personnels 

1) un sac plus grand et vente de tout ce qui est pas necessaire au pnj

2) des boss faisables en solo par toutes les classes pas seulement exe , heros et bestiaire et mdc et necro ... 

3) faut un equilibrage des classes au pve faut que toutes les classes soient capable de pve solo avec un bon stuff comme aux autres serveurs 

Je suis pas du tout mais du TOUT d'accord avec toi.

Réduire la difficulté des boss? OH QUE NON ! Par pitié... Si tu veux soloter tu te stuff sinon, tu farm en groupe et c'est largement faisable.

Mettre le pack buff gratuit? Il est déjà gratuit, suffit de voter (c'est gratuit et ça rapporte 7 Rshiva toutes les 3h)

Que toutes les classes puissent soloter? C'est la pire des idées de vouloir que tous le monde solote sans difficulté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Victis pour tes propositions.

Sachez déjà que nous n'avons jamais parlé de nerf. Nous avons parlé d'ajustements, et d'évolutions. Pour en dévoiler un peu plus, aucune classe n'a été nerf, au contraire, elles ont été mises à niveau. Dans tout ce que tu as proposé, sache qu'une très grande majorité a déjà été appliquée.

Quant au packbuff, nous voulons faire en sorte de le réduire pour avoir une flexibilité sur les gros boss. Cela ne veut pas dire qu'en nerfant les boss à côté, cela deviendra facile. La réduction est proportionnelle.

Enfin, notre but n'est pas le solo, mais il en fait parti. Certaines choses seront solotable, d'autres non.

 

C'est tout ce que nous dévoilerons pour le moment ;)

 

EDIT : Les tests se font via des stats de la 9.5, ce qui dévie pas mal de la 9.4

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune classe de nerfées ? Même en diminuant les dégats et les hp via le pack buff de certaines classes, si vous n'avez pas nerfé certains passifs (comme la régénération du MDC), ça ne changera strictement rien.

Je suis curieux de voir les changements (si par pitié ils n'arrivent pas dans 1mois svp svp merci svp please svp.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certaines choses seront nerfés par obligation. Tout ce qui sera de l'ordre du "beaucoup trop fort" sera bien évidemment remis à niveau :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , le sort flash divin du héros a maintenant un cd de 10 seconde, comparé a l'époque ou il était spammable ya une grosse différence. Vous comptez le remettre en spammable ou réduire le cd ou vous allez le laisser comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Vincss91 a dit :

cd de 10 seconde

Je pense que Vincss91 n'a pas tort, Il serait bien de baisser la CD du flash divin je pensais personnellement à 4sec.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis fan du démoniste malheureusement les classes pet sont vraiment très mal desservies même avec les buffs.

Donc si vous pouviez faire en sorte qu'une classe pet s'en sort en solo PVE (je n'aime pas le PVP) et de toute façon un joueur qui aime le PVP n'iras jamais sur une classe pet, ce serai un gros plus puisque aucun  jeu de ce type ne propose autant de pets de ce style.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso vu le nombre de joueurs ,jouer en groupe sera tres difficle donc baisser le pack buff chngera juste que moins de monde pourra soloter et donc encore moins de joueurs sur le serveur  car on pourra encore moins faire des choses sur le jeu.

beaucoup de gens galerent pour se stuff corectement pour diverses raisons: prix des stuffs devient abuse c est du grand n importe quoi, soloter iles des dieux ou DD est impossible pour une grosse majorite des joueurs voir meme para hard.faire des groupes seraient sympa mais etant donne que l on se retrouvent tres souvent a 20/25 connecte (en comptant les afk et les comptes buff) sa va etre tres diffcile.

apres sa reste qu un avis.perso si changement il y a je testerais et je verrais la suite et si malheureusement sa devient pire qu en ce moment ben je ferais comme beaucoup je quitterais et voila.sa serait dommage car j apprecie se serveur mais pour du changement il faut deja un retour des joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons déjà dit plusieurs fois déjà, le changement sur le packbuff va entrainer une remise à niveau des boss..

Ensuite, s'il y a des changements à faire, nous ferons évidemment des patchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, montoche a dit :

Bonjour,

je suis fan du démoniste malheureusement les classes pet sont vraiment très mal desservies même avec les buffs.

Donc si vous pouviez faire en sorte qu'une classe pet s'en sort en solo PVE (je n'aime pas le PVP) et de toute façon un joueur qui aime le PVP n'iras jamais sur une classe pet, ce serai un gros plus puisque aucun  jeu de ce type ne propose autant de pets de ce style.

Merci

Le bestiaire solote tout le jeu. Il est plus que très viable, si tu cherches une classe pet à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant