TheLink

[Site] Les votes /// [Website] Votes

29 messages dans ce sujet

je ne souhaite pas figurer dans le classement... avec un keyloger même un gamin de 14 ans peut accéder a ton compte..

 

Alors oui c'est un serveur privée c'est du virtuel mais c'est quand même ton compte personnel et le fait que tout le monde puisse y acceder inspire pas vraiment la confiance.

 

Personnellement je suis tout a fait contre l'affichage des identifiants de compte sur le forum... mais je sais que techniquement il est un peu plus compliqué de faire autrement.

 

​rien ne t'oblige a avoir le meme compte forum et site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Je n'ai jamais vu de vrai hack sur ce serveur, juste des personnes qui utilise un mot de passe comme "azertyuiop" ou des trucs vraiment très simple.

Si quelqu'un sait vraiment hack, trouver le pseudo ne sera pas dur contrairement à trouver le mot de passe.

Donc je confirme que cela ne sert à rien de cacher votre identifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

je ne vais pas denigrer cette methode mais simplement donner mon etat d'esprit au sujet des votes je pense que si vous baisser de trop la recompense il risque fort de ne plus y avoir d'interet a ce que les votes cotinue les gens vont perdre toute motivation comme je le dis cela n'est que mon avis personnel 

bonne soiree a tous et toutes 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant