TheLink

[Site] Les votes /// [Website] Votes

29 messages dans ce sujet

Bonsoir,

 

Une page de classement des votes par mois a été rajouté dans la partie Classement du site.

De plus, comme vous pouvez le lire sur cette page, les 4 premiers du classement recevront chaque premier vote du mois des R'shivas bonus.

Soit, 100 R'shiva pour le premier, 75 pour le deuxième, 50 pour le troisième et finalement 25 pour le quatrième.

 

De plus, la phase d’accommodation au nouveaux votes est bien passé. En effet nous avons reçu énormément de votes de votre part et merci.

Je laisse les votes comme tels jusqu'à mi-janvier, puis je baisserai les récompenses de 1 à 2 R'shiva. (Il est plus probable que cela soit 1).

 

Sur ce je vous souhaites, ainsi que tout le staff de joyeux fêtes de fin d'années, et nous vous promettons de belles choses sur Shiva-Rappelz pour l'année 2016 !

 

//////////

Hi everyone

 

A page for the monthly votes ranking has been added in the Ranking section of the website.

Furthermore, as you can see on that page, the 4 first players of the ranking will receive some R'shivas in bonus every 1st of the month:

100 R'shivas for the first, 75 for the second, 50 for the third, and 25 for the fourth.

 

The accommodation phase for the new voting system is now behind us. In fact, we received a lot of votes from you and we thank you for this.

I leave the votes like this until mid-january, and then I will decrease the rewards of 1 or 2 R'shivas (Probably more by 1).

 

With this, I wish you, along with the entire staff, Happy Holidays and we promise you great things on Shiva-Rappelz for 2016 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vus choque sur votre classement ? Vous dites les meilleurs votants du mois. 

Alors dans 1mois il y a 720h (744 pour 31 jours). Nous ne pouvons voter que toutes les 3h.donc 240 fois maximum. Comment le plus bas dans le classement arrive déjà à 1949 votes ? Et le premier plus de 5000 alors que le maximum serait de 240 ?

 

Aussi, dans le classement nous voyons très clairement le compte "vivelamoto" et "vivelamob" qui semblerait être un double compte votant. 

 

J'avoue ne rien comprendre dans cette démarche. Un éclaircissement ?

 

Cordialement, Myths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cela est tout bête, le système de remise à zéro des votes n'était pas opérationnel depuis le nouveau site.

De plus n'oubliez pas que pendant des semaines, vous pouviez votez 3 fois toutes les 2heures. Cela sur 3mois... ça monte vite, très vite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc la RAZ sera effective le 1er janvier ?

Nous pouvions voter 3fois toutes les 2h ? Nous avons toujours pu cliquer qu'une seule fois pour déclencher le timeur, comment pouvions-nous cliquer 3fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose que jespere cest que les recompence vont etre mis en fonction quand la RAZ sera fonctionelle surtout que plusieur sur ce classement ne sont peut etre peut ou pas actif sur le jeu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens d'avoir un déclic de lucidité, effectivement nous pouvions voter 3fois/2h. Et dnc oui, j'espère que les récompenses seront effective à la remise à zéro des compteurs.

 

Cordialement Myths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas en quoi votre identifiant est un problème, l'identifiant est souvent demandé sur le forum lorsque nous réglons des problèmes sur le site et cela n'a jamais dérangé personne.

 

De plus les récompenses seront donné sans la RaZ des votes, cela n'est pas dérangeant pour vous bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très malin vous auriez du faire un classement avec les pseudo du forum (surement un peu plus embêtant à faire mais bon) parce que même si c'est "juste" les identifiants niveaux sécurité c'est pas le must je pense surtout que (corrigez moi si je me trompe) quand le serveur de Rappelz Shiva était à son apogée il y'a un certain temps il n'y avait pas des joueurs qui avait été victime de hack de leurs compte (je parle de vrai hack, pas ceux qui donnent leurs mot de passe à une "connaissance") ? Et il me semble, qu'il n'y avait pas se classement de vote avec les identifiants comme sa accessible à tous à toute heures par n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui veut hacker et qui sait hacker n'a pas très difficile à trouver vos identifiants, arrêtez un peu votre cinéma. 
 

Justement c'est la que je voulais en venir, si c'est déjà pas très difficile de trouver nos identifiants pour quelqu'un qui s'y connait de base: raison de plus pour les garder au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso perdre un compte sur un serveur privé je m'en fou un peu (et la tu va me sortir "pourquoi tu la ramène alors ?") mais même c'est la première fois que je vois des identifiants qui traînent comme sa d'autant plus que au niveaux des comptes sur rappelz (offi ou privé) ont croise forcément la phrase du style ("faites attention à vos identifants/mdp...") c'est pas pour que nos identifiants se retrouves sur le site. J'ai rien contre quelqu'un en particulier la mais je donnais juste mon avis et rejoignais l'avis de certains joueurs plus haut c'est tout. 

Sur ce, bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon, j'ai test la sécurité de base, on fait un "scan" du site on a déjà au moins 200 identifiant, mais sans mes mots de passe, après quelqu'un qui veut des compte il trouve les mots de passe facilement, et on peu voter 3fois par 2 heures  ? car moi je peux que 1 fois, par le site RPG paradize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas figurer dans le classement... avec un keyloger même un gamin de 14 ans peut accéder a ton compte..

 

Alors oui c'est un serveur privée c'est du virtuel mais c'est quand même ton compte personnel et le fait que tout le monde puisse y acceder inspire pas vraiment la confiance.

 

Personnellement je suis tout a fait contre l'affichage des identifiants de compte sur le forum... mais je sais que techniquement il est un peu plus compliqué de faire autrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 points par votes? dans ce cas la moi je vote plus, c'est inutile de voter pour 1 ou 2 points

​Si tu votes c'est principalement pour permettre a d'autres joueurs de rejoindre le serveur et ainsi faire continuer a vivre la communauté présente.

Enfin je l'espère tout du moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant