TheLink

Maintenance et Résumé //// Maintenance and Summary

13 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Une maintenance aura lieu dans la soirée sur les deux serveurs. Cela a pour but de rajouter de nouveaux outils de monitoring.

J'en profite de ce post pour faire un récapitulatif de la réunion à propos d'Archange.

Nous avons fait un rapide tour sur le PNJ buff qui avait été ajouté la veille.

Suite à quelques minutes de discussion, le groupe était toujours scindé en "pour" et "contre", nous en avons conclu que nous allons continuer de surveiller le serveur pour vérifier les propos.

Plusieurs questions sur le futur de la boutique du site.

Il y aura de nouveaux objets, que cela soit de la déco ou des objets utiles en jeu. Cependant nous continuons sur notre politique non Pay to Win. Nous allons ajouter certains objets qui ne vous avantageront pas. (Il y aura aussi les capes R7)

Cubric

Nous travaillons pour finir Cubric, nous avons pas mal de changement à faire, mais cela sera disponible très bientôt !

Le PK

Comme nous l'avons répété, nous avons une idée pour le PK nous l'avons préparé tout est prêt. Nous attendons juste le bon moment pour le mettre en place.

Cordialement,

L'équipe Shiva

/////

Hello,

A maintenance will be done this evening on both servers. We'll just add news tools to have a better monitoring.

I'll write a little summary about the debrief on discord

About the NPC buff

We'll still continue to check how the players doing with the NPC.

About the Shop (website)

We'll add news items, not only cosmetics one. But we're working to not have a Pay to Win server. We have some ideas. (R7 cloak will be add)

Cubric

We're working on Cubric, it'll be available soon.

PK

We have some ideas, we had prepared it, it's ready BUT we're waiting the nice moment to do that

Cordially,

Team Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous parlez du pk sur Archange ou sur Seraphim?  parce que nous sur Archange nous pensions que nous etions exclus du pk . Je n'ai rien a dire de bon sur le pk perso yaura vol de boss, vol de monstres , aussi de place de farming tout comme sur seraphim ca sera l'enfer a moin que des regles soit faite en tenant compte de ceux si? aussi ya deja la prise de dongeon ca par contre j'aime bien a condition qu'il y est beaucoup de monde,les duels seront installer aussi ? en tout cas plus d'info doit nous etre transmise S.V.P.

 

Perso j'ai vu a quoi resemble le pk et tout ca sur seraphim et j'espere ne pas a avoir a vivre ca, ca ne fera que creer des disputes nombreuses entre guilde et meme plus bien sur ca c'est mon point de vu et je respecterai celui de la majorité des gens et du serveur ( Equipe Shiva ) compris 

 

Merci de votre ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est résumé concerne Archange uniquement.

Pour ce qui est du PK comme c'est expliqué nous avons une idée. Nous allons faire en sorte que celui ci ne soit pas comme sur Séraphin. Nous vous en parlerons en temps et en heure. Et comme à chaque fois nous allons faire attention aux retours de la communauté.

Pour ce qui est du reste de vos questions, je ne saurais pas y répondre, il faudra attendre plus d'informations provenant de Diablotin.

 

Citation

Est ce que les coeurs d homoncule seront implantés en boutoque pour archange ?

Nous en avons parlé au sein du staff, mais aucune réponse définitive n'est encore faite. Donc pour le moment c'est un peu du Wait&See

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , aux premiers jours ( avant la raz et la beta 7.x)  d'archange il avait été dit qu'il serait no pk justement car il y avait deja seraphin pour cela et maintenant qu' il est passé au dela du 6.2 il ppasserai en mode pk , pourquoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais sa intéressant un pk, mais vraiment bien réglé et surveillé pour pas que sa en devienne cancérigène a la Séraphin ^^

Enfin faut tester pour voir si sa marche ou non ^^

Modifié par benjamin48800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Razyel009 a dit :

Bonjour, vous parlez du pk sur Archange ou sur Seraphim?  parce que nous sur Archange nous pensions que nous etions exclus du pk . Je n'ai rien a dire de bon sur le pk perso yaura vol de boss, vol de monstres , aussi de place de farming tout comme sur seraphim ca sera l'enfer a moin que des regles soit faite en tenant compte de ceux si?

 

Rien a voir avec Archange mais je me permet de rebondir sur ton message.

Le PK est déjà réglementé sur Séraphin, puisque, tout ce que tu dis, PK pour vol de mob / boss / spot est déjà interdit. De plus celui-ci est limité à 3 PK toutes les 30min. C'est rare un serveur PK avec des limites là dessus.

Après pour le sujet initiale, un peu de PK sur Archange pourrait attirer un peu plus de joueur mais pour ne pas déplaire à la communauté déjà présente, il serait sage qu'il soit plus occasionnel. Ensuite pour les adeptes du PVP il peut être intéressant d'optimiser le cdb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Victis a dit :

Après pour le sujet initiale, un peu de PK sur Archange pourrait attirer un peu plus de joueur mais pour ne pas déplaire à la communauté déjà présente, il serait sage qu'il soit plus occasionnel. 

Tu es sur la bonne route ;) 

Ce sera tout comme info :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

par contre :

- il existe toujours le bug de l'icone de guilde : Freeze quand on essaye d'intégrer une icone de guilde + l'icone n'apparait jamais ensuite...

- Pourriez vous rajouter en boutique les objets suivants qui n'affectent en rien la difficulté du jeu sur ce serveur : Dent de Yarchnach, Potion de re-spé de pet, les casque de boutiques R2/R3/R4/R5/R6 des différentes classes, davantage de choix concernant les pets ramasseur ? (N'intégrer pas les BA par pitié ^^)

 

Sinon continuer, au top le serveur :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2018 à 22:37, TheLink a dit :

Je ne peux malheureusement pas en dire plus sans quoi cela révélerait ce que nous avons comme idée :)
Ne vous en faite pas ce sera bien ^^

Bonsoir ; ok et du coup ? :P 

Pour le vol de spot et boss il y a assez peu a s inquiéter.......

Modifié par KaHess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant