Diablo

[Archange V2] La Bêta arrive avec l'Epic 7 ! //// [Archange V2] Beta is coming with Epic 7!

18 messages dans ce sujet

Bonsoir peuple d'Archange ! 

 

Vous le saviez déjà nous travaillons depuis quelques mois sur la prochaine grosse mise à jour d'Archange jusque-là rien de nouveau !

Seulement, le developpement est arrivé au point où nous avons besoin de votre aide ! Comme à notre habitude avant chaque changement d'epic nous ouvrons un serveur Beta/un serveur test afin de tester à l'échelle réelle notre version du jeu avant de l'installer sur les vrais serveurs. Et vous les testeurs allez devoir nous remonter les bugs restant via le forum !

Et lààààà.... *roulement de tambour* TADA nous avons une date d'ouverture de cette bêta ! Celle-ci ouvrira ses portes le 14 avril à 21h (GMT+1) et durera probablement 15 jours si vous êtes très actifs et nous très réactifs !

Archange que vous connaissez actuellement, lui, fermera donc ses portes dans la journée du 14 avril sans heure déterminée.

Un nouveau client sera disponible en téléchargement a partir de 21h (le 14 avril) sur notre site ainsi que sur le forum, l'ancien client pourra être supprimé de vos ordinateurs.

L'intégralité des caractéristiques qui sont prévus sur cette nouvelle version d'Archange ne seront pas toutes disponibles durant la bêta, n'ayez pas peur, nous voulons juste garder quelques surprises de côté jusqu'à l'ouverture officielle ! Le but  est de remonter le maximum de bugs présent, à nous, les développeurs.

Une section spécialement pour la bêta sera crée sur le forum d'ici peu, afin de ne pas s'éparpiller dans tout le forum.

Le client est ici : 

 

L'équipe Shiva-Rappelz

(PS: Je vous pose un petit screen pour vous donner envie de venir faire un tour !)

 

rappelz_screen_2018Apr08_21-22-27_00000000.JPG

 

//////

 

Hello people of Archange!

 

As you already knew, we were working for a few months ago for the Archange's update, nothing new here.

But, the development has reached the point where we need you! As usual, before each epic change, we open a Beta server in order to test the real version of the game before installing it on real servers. And you, testers, will have to trace remaining bugs on the forum!

And heeeeeeeereeeee... drum roll, we have an opening date! It will open April 14 at 21 PM (GMT +1) and will probably last for 15 days if you are active and we very responsive!

The Archange that you know now will be closed the day of the April 14, without any fixed hour.

A new client will be available for download from 21 PM (April 14) on our website and forum. The old client could be deleted from your computers.

All the features that are planned for this Archange's version won't be available during the beta, don't be afraid, we just want to keep some surprises until the official opening. The goal is to trace the maximum number of present bugs, to us, the developers.

Especially, a section for the beta will be created on the forum soon, in order to not scatter in all the forum.

The client is here : 

 

The Shiva-Rappelz team.

(PS : I put a little screen to give you the desire to come).

Modifié par Hawku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sera a peu pret les nouveauté sur le serveur 7 diablo ?

Va ton avoir une raz ou pas?

jusqua quel level les perso ?

quete maitre ? quete soso ? quete ferme rouge ?

Modifié par iskhyene30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toutes les nouveautés sont dans le changement d'épic,  la plus grosse étant surement >> les classes maître.

Oui, en effet vous allez avoir une RAZ, c'est beaucoup plus simple pour recommencer sur un serveur, faire venir une nouvelle communauté mais également éviter quelques soucis techniques.

Les levels ne sont pas quelque chose de fix, si quelqu'un atteint le niveau maximum nous pouvons l'augmenter, ainsi de suite, donc il n'est pas valable de prendre ça en compte.

Concernant les quêtes je te laisse aller voir par toi-même dès demain sur la BETA !

Cordialement

 

L'équipe Shiva 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la classe maître sans le stuff , bon ok mais du coup nos perso seront amoindris face aux nouveau mob et boss du jeux.. un petit buff permanent serai pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Elfique ce n'est qu'un jeu apres tout je sais que je n'ai pas passer autant d'heure que la pluspart de vous a monter mes cartes et tout le reste mais un recommencement n'est pas mauvais c'est un nouveau debut et oui ca va peut-etre etre long a remonter et tout mais je crois que c'est ca 

qui va faire vraiment la difference parce que si on a deja tout du debut ca prendra quoi p-e 2 ou trois mois a faire tout le nouveau contenu et apres tous le monde va s'ennuyer et vont quitter : (     la tout le monde va jouer justement pour tout avoir ce qu'ils veulent et ca va etre plus cool plus de 

monde = plus de plaisir ^^   en tout cas moi c'est mon point de vue  ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolfee les classes maitre sans le stuff c'est parfait et sa n'amoindri pas tellement la puissance, sa va augmenter le challenge dans cubric, et reduire le solo (meme si se sera toujours solotable j'en suis certain, comme le prédateur ou le mago).

En tout cas gros merci a Diablo et tout le staff pour tout se travail et cet écoute de la communauté !

Modifié par benjamin48800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je compte faire un animiste .. et de toute manière je reste en stuff 160.....

Par contre je voudrais savoir si les persos de la beta seront garder ou pas .. c'est peut être une question bête..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir fait la phase de BETA TEST, tout ce qu'on à fait dedans sera surement supprimé ? Nous sommes la pour tester le serveur et ces bugs c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les buffs boutiques ... 
Une fois la RAZ effectuée ... ils deviennent quoi ?  
On les perd ? Pouf 250 rShiva dans le vent ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant