Invité Pikouse

[RÉCOMPENSE]Event Votes /// [Reward]Voting Event

6 messages dans ce sujet

Invité Pikouse

Chers Joueurs,

 

Nous vous avions lancé un défi a l'ouverture du serveur, celui d'atteindre la première place au classement de RPG Paradise. Après quelques mois de gros efforts de votre part, nous pouvons dire que vous avez réussi votre défi et voici maintenant venu le temps des récompenses

 

Avant toute chose, sachez que la récompense pour la seconde place est déja définie mais qu'il reste encore un peu de travail avant de la rendre active.

Pour la 1ere place, il reste encore du travail mais la récompense arrivera soyez en surs

Nous allons tout de même laisser planer un peu de suspens pour vous faire quelques surprises au cours des semaines a venir concernant le contenu de cette récompense.

 

Mais trêve de blabla, il est temps de vous dévoiler la récompense de la 2eme place:

Chers joueurs, il s'agit du donjon Monde Parallèle!

Nous tenons juste a préciser que la seule différence avec le donjon de l'officiel est au sujet des drops, en effet les stuffs de ce donjon ne sont pas encore implantés dans ce donjon mais nous y travaillons.

Le Donjon est actuellement fini a 85% selon notre cher développeur qui va se consacrer durant les jours a venir pour le rendre opérationnel a 100% (nous cherchons d'ailleurs un fouet des fois, il paraîtrait que ça améliore la productivité).

 

Lorsque le donjon sera ouvert, nous pourrons peut-être dévoiler une partie de ce qui vous attend pour la récompense de la première place.

 

Merci a tous pour vos votes, vive Shiva et vive Diablo!!!

//////

Dear players,

We challenged you at the reopening of our server to get to the first place of the RPG Paradise's ranking. After few months of hard efforts from you, we can tell that you achieved the challenge and here comes the rewarding time !

But first, take note that the reward for the second place is already defined but there's still little work to do before activating it.

For the first place reward, there's still work to do too but it'll come , you can be assured !

We won't reveal it for now though, we will make some surprises in the coming weeks about this reward !

But for now, here's the second place reward :

And it would be... dear players.. the Parallel World !

We do want to precise though that there will be a difference the dungeon on the official server and ours. The stuff linked to this dungeon is not yet implanted on our server but we're working on it .

The Dungeon is done for about 85% according to our Dev who will dedicate the coming days to make it work at 100% (We're looking for a whip by the way, apparantly it increases productivity !)

When the dungeon will be open we will maybe reveal a part of the first place reward.

Thanks to all of you for voting and long live Shiva ! Long live Diablo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un réel doute sur plusieurs aspects de ce post, je m'explique :

Nous tenons juste a préciser que la seule différence avec le donjon de l'officiel est au sujet des drops, en effet les stuffs de ce donjon ne sont pas encore implantés dans ce donjon mais nous y travaillons.

Est-ce réellement le cas? Les joueurs qui ont fait les test ont dit que le donjon nécessitait obligatoirement un groupe alors que sur l'officiel, il est largement faisable en solo. À moins que des modifications aient eu lieu.

Mais trève de blabla, il est temps de vous dévoiler la récompense de la 2eme place:

Chers joueurs, il s'agit du donjon Monde Parrallèle!

Si j'ai bien compris, si nous n'aurions pas eu la 2e place, nous n'aurions pas ce nouveau donjon? Et donc, encore une fois, si j'ai bien compris, vous apportez des nouveautés au serveur si il y a une abondance de vote mais rien si les votes sont bas? Du moins, c'est ce que j'en comprend.

À moins que le donjon soit un " bouche-trou " pour la récompense de la 2eme place car vous n'avez pas trouvez d'autres idées ou n'importe quelles autres raisons. Si c'est le cas, je préférerais qu'on nous le disent, ainsi, les joueurs peuvent aider a trouver des récompenses adéquates à la place de nous croire complètement idiot. Désolé, mais c'est ce que je constate en lisant ce sujet.

 

Dans tous les cas, merci d'éclairer ma lanterne. Ce post n'est pas fait pour simplement critiquer inutilement voir manquer de respect mais j'ai de réel doute sur ce qui est écrit sur ce post.

Modifié par Guerinf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

Nous travaillions sur le donjon depuis longtemps et il était prévu que nous l'ouvrions lorsque le serveur arrive a la seconde place. C'est arrivé plus vite que prévu, ce qui fait que nous ne sommes pas a 100% prêts mais plutôt a 85%.

 

Si jamais nous n'aurions pas eu cette seconde place (ce dont je doute fort, depuis toujours Shiva a réussi grâce a sa stabilité), le donjon aurait fini par ouvrir et nous aurions trouvé autre chose pour la seconde place (nous avons encore plein d'autres projets a développer).

 

Pour le fait que le donjon soit difficile, c'est voulu, nous avons augmenté la difficulté dans le but de créer des groupes pour venir a bout de ces monstres. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un MMORPG même si beaucoup de choses peuvent se faire en solo, ce ne sera pas le cas pour ce donjon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais nous n'aurions pas eu cette seconde place (ce dont je doute fort, depuis toujours Shiva a réussi grâce a sa stabilité)

​J'ai dit cela simplement pour donner un exemple. Je sais aussi bien que vous que Shiva a toujours été 2eme ou 1er dans le classement RPG-Paradize. Et il a tenu très longtemps la première place.

Pour le fait que le donjon soit difficile, c'est voulu, nous avons augmenté la difficulté dans le but de créer des groupes pour venir a bout de ces monstres. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un MMORPG même si beaucoup de choses peuvent se faire en solo, ce ne sera pas le cas pour ce donjon ;)

​Je suis tout à fait d'accord avec votre choix. Je ne disais aucunement que c'était une mauvaise chose mais toute les informations n'y étaient pas. Même si ce donjon ne pourra être fait en solo, je présume, car je ne l'ai pas testé moi-même, qu'un groupe très solide sera nécessaire et non pas 2-3 joueurs, car dans le cas contraire, ce serait complètement inutile je crois.

Modifié par Guerinf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant