TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch-Notes

25 messages dans ce sujet

Bien le bonjour !

 

Cela fait un petit moment que nous n'avions pas fait de mise à jour, en effet les multiples défaillance de Devildom nous ont occupés longtemps. Le problème est dorénavant réglé ainsi que celui du Monde de Noël !

 

Ce n'est pas tout voici la liste de la petite mise à jour :

  • Skills
    • [Séraphin] Compétence
      • Le cooldown est augmenté de 2 secondes par niveau.
    • [Séraphin] Compétence
      • Le sort étant spammable, nous l'avons remis à un cooldown d'au moins 9.5 secondes.
        • Le cooldown de base est passé de 50 secondes à 29 secondes.
        • Le cooldown par niveau est augmenté de 0.9 seconde.
    • [Séraphin] Compétence
      • Le cooldown par niveau est augmenté de 1 seconde.
      • La durée de l'effet passe de 50 secondes à 21 secondes
    • [Séraphin] Compétence
      • Le cooldown par niveau est augmenté de 3 secondes.
    • [Séraphin] Compétence
      • Le cooldown par niveau est augmenté de 7 secondes.
    • [Séraphin] Compétence
      • Le cooldown de base est passé de 45 secondes à 55 secondes.
      • Le cooldown par niveau est augmenté de 0.5 seconde.
      • La durée de l'effet n'est plus affecté par la Carte de Compétence.
      • La durée de l'effet est dorénavant de 5 secondes.
  • Pack buff Familiers
  • Devildom
    • L'instance est dorénavant accessible et ne bug plus.
    • Les boss après avoir mordu la poussière plusieurs fois ont décidé de passer aux camps d'entrainements.
  • L'île Perdue
    • Les monstres ont pris quelques cours avec certains membre du Staff. Ils ont donc tous pris 10 niveaux.
    • Un nouveau lâché de monstres a eu lieu. Ils sont plus nombreux dorénavant.
  • Objets

 

Cordialement,

L'équipe Shiva

 

/////////////

 

Hello !

 

We didn't made update since a long time. Devildom keep us busy and made some trouble on the server. The problem is now fixed, as the Chrismas World one.

 

 

And a little more !

  • Skills
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased by 2 seconds per level.
    • [Séraphin] Skill
      • Le sort étant spammable, nous l'avons remis à un cooldown d'au moins 9.5 secondes.
        • The cooldown has been decreased from 50 seconds to 29 seconds.
        • The cooldown has been increased by 0.9 second per level.
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased by 1 seconds per level.
      • The duration has been decreased from 50 seconds to 21 seconds.
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased by 3 seconds per level.
    • [Séraphin] Skill
      • The cooldown has been increased by 7 seconds per level.
    • [Séraphin] Skill
      • The duration has been increased from 45 seconds to 55 seconds.
      • The cooldown has been increased by 0.5 seconds per level.
      • The duration is not effect by the Competence Card.
      • The duration is now at 5 seconds.
  • Pack buff Summons
  • Devildom
    • The instance is now fixed.
    • The bosses will resist better.
  • Lost Island
    • The mobs have level-up 10 times.
    • We added some mobs.
  • Items

 

Cordially,

Shiva's Team

Modifié par TheLink
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir tué le berserker en pve, qui n'était déjà quasiment plus présent, il vient de perdre sa principal raison de le jouer étant donné qu'il génère beaucoup d'aggro il est très difficile de survivre dans n'importe quel donjons désormais. Pour ce qui est du monde de noël c'est une bonne chose, de même pour les lâcher de boss plus nombreux.

Aucun changements pour la ceinture et carte de boss yushiva? Vous êtes au courants que celles ci ne fonctionne pas ?  Devildom c'est bien mais sans les set d'armures qui vont avec c'est dommage, j'en demande peux être un peu trop. enfin les morceaux de cubes de défense bénis!

Modifié par Tealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir tué le berserker en pve, qui n'était déjà quasiment plus présent, il vient de perdre sa principal raison de le jouer étant donné qu'il génère beaucoup d'aggro il est très difficile de survivre dans n'importe quel donjons désormais.

 

Nous n'avons nerf qu'un skill. 
Le berseker possède une panoplie de burst, de stunts, de buff qui l'aide à faire autant de dégâts en PVE. 
Le fait d'avoir un sort qui te donne 300% de dégâts réduits en permanence, ça en revanche, c'est une destruction du PVE. 
 Pour ce qui est des "problèmes" de menace, nous allons étudier le souci prochainement.

Aucun changements pour la ceinture et carte de boss yushiva? Vous êtes au courants que celles ci ne fonctionne pas ?  Devildom c'est bien mais sans les set d'armures qui vont avec c'est dommage, j'en demande peux être un peu trop. enfin les morceaux de cubes de défense bénis!

​Nous sommes au courant, chaque chose en son temps.
Le set d'armure est implanté sur le serveur, mais juste non disponible pour l'instant. 

----

Le monde de noël est de retour donc?

​Oui en effet ! De retour jusqu'au 17 janvier 23H59. 

Modifié par Giva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi seulement le héro n'a plus le droit de spam, toute les autres classe le peuvent sauf nous dorénavant, c'est gentil :) du coup je sais même plus si je dois garder mon héro ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une première vague de nerf.

Nous avons décidé de lancer celle-ci car DevilDom était quelque chose de lambda à faire, chose que nous ne voulons pas.

Cependant d'autres nerfs vont bientôt venir se greffer à ceux-ci.

Les spams des autres classes n'étant pas aussi fort que celui du héros qui était un spam suivi d'un aveuglement pendant quelques secondes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos prochaines vague de nerf ça va être quoi ? Plus aucune classe ne pourra spam et on va devoir monter des groupes de 8 pour aller farm notre stuff ?

Car bon, beaucoup vont sur les serveur privé pour solo ou duo sans avoir de prise de tête à devoir monter un groupe, et on va pas ce le cacher les boss tapent vachement fort il devrait être nerf en même temps que nous pour compenser sinon on va devoir eb encore plus que maintenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste est déjà établie, mais ne sera pas révélée pour les prochains nerfs.  

Les sorts spammable qui offrent un trop grand avantage sont nerfs, il n'y a pas exemple aucun avantage à nerf "Illumination Divine" d'un érudit. 

Les donjons sont pour la totalité Duotable (Sauf DevilDom si les classes ne sont pas optimisées) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheLink et Giva

 

Objets

 

1.5M le cryocharde ? il en faut 10 pour une armure de type NE R6 donc 15M l'armure R6 Ne cela me parait démesuré non ? 

sachant que l'armure vaux 8.2M et que a la base ce sont des item dropable :S:S

Modifié par Oyama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheLink et Giva

 

Objets

 

1.5M le cryocharde ? il en faut 10 pour une armure de type NE R6 donc 15M l'armure R6 Ne cela me parait démesuré non ? 

​La revente de l'armure des glaces r6 est de 10m, c'est pour éviter l'achat de masse pour revendre plus cher 

[EDIT] Oui je m'étais trompé de R6 a R7 j'ai donc supprimé les messages suivant @Oyama 

Modifié par Giva
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir tué le berserker en pve, qui n'était déjà quasiment plus présent, il vient de perdre sa principal raison de le jouer étant donné qu'il génère beaucoup d'aggro il est très difficile de survivre dans n'importe quel donjons désormais.

 

Nous n'avons nerf qu'un skill. 
Le berseker possède une panoplie de burst, de stunts, de buff qui l'aide à faire autant de dégâts en PVE. 
Le fait d'avoir un sort qui te donne 300% de dégâts réduits en permanence, ça en revanche, c'est une destruction du PVE. 
 Pour ce qui est des "problèmes" de menace, nous allons étudier le souci prochainement.

Aucun changements pour la ceinture et carte de boss yushiva? Vous êtes au courants que celles ci ne fonctionne pas ?  Devildom c'est bien mais sans les set d'armures qui vont avec c'est dommage, j'en demande peux être un peu trop. enfin les morceaux de cubes de défense bénis!

​Nous sommes au courant, chaque chose en son temps.
Le set d'armure est implanté sur le serveur, mais juste non disponible pour l'instant. 

----

Le monde de noël est de retour donc?

​Oui en effet ! De retour jusqu'au 21 janvier. 

Quand je parlais du zerk, je disais que sans sa spiracle invincible, en pve il n'est plus d'aucune utilitée, autant jouer un assa qui a plus de DPS et 1.5M hp, il est devenu très inférieur au reste des classes concernant le pve.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheLink et Giva

 

Objets

 

1.5M le cryocharde ? il en faut 10 pour une armure de type NE R6 donc 15M l'armure R6 Ne cela me parait démesuré non ? 

​La revente de l'armure des glaces r6 est de 10m, c'est pour éviter l'achat de masse pour revendre plus cher 

[EDIT] Oui je m'étais trompé de R6 a R7 j'ai donc supprimé les messages suivant @Oyama 

​Giva je t'aime tu sais xDDDD

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir largement plus que 150k d'hp sur un sentinelle. J'avais déjà plus de 300k d'hp de mémoire en 9.1 avant la raz... en sachant que les stuff sont bien plus puissant en 9.4 hybride 9.5, tu peux avoir largement mieux. Le tir SS est un skill bien violent en dégâts ce qui permet un très bon DPS pour cette classe.

Il est tout a fait logique que l'on puisse pas spam un skill qui réduit les dégats de 100%... Le sentinelle n'a pas besoin de le spam pour être joué.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégouté par le nerf du sentinelle il a que tir ss qui fait dégat et le bouclier mnt nerfé le senti a aucune chance pour pve il a 150k hp en max ...

Tqt bro ya encore plein classe cheat que tu px joue :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai bien que le skill du Kahuna  icon_skill_active_0273.jpg Débordement des Puissances Terrestres soit remis a la normal perso car il n'y avait déjà que très peu de Kahuna sur le serveur mais maintenant ils sont quasiment inexistant durée trop courte et cooldown trop long le skill de mon kahuna au lvl 18 dure 16 sec et cooldown 2min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant