L’année dernière, la famille Santa Cool était de passage dans nos belles villes de Shiva, ils étaient en quête de Cristaux.   Mais les cristaux avaient un prix, il vous aura fallu tuer bon nombre de monstres pour en avoir ne serait-ce qu’une poignée, ou bien extraire des essences de Noël des pauvres Rudolphe.   Les monstres ne sont pas bêtes, chaque jour ils apprennent, chaque jour ils deviennent plus fort, ils sont une armée à s’être levé contre Noël, prêt à tout pour que cette fête s’arrête pour de bon.   Aux armes !   S’écriaient les armées de Shiva prêt à mettre fin aux attentes des monstres   Des Pingouins, des Pandas, des Ours, des Lapins, des Bonhommes de Neige et puis quoi encore ? Des poupées ? Des DINDES ?   Qui est-ce… Ce monstre dégage une aura maléfique… Il est puissant… On dirait qu’il sort du monde Parallèle ou de l’Île des dieux…   RUDOLPHE ?   Tatata , tais-toi donc grand-père tu divagues -Vague -Quoi ? Hmmph,bref tu dis encore N’IMPORTE QUOI ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de renifler la colle de Caribou ça te monte au cerveau c’est insupportable de t’écouter déblatérer de telles âneries Manquerais plus que tu dises que Link sache jouer à Rappelz tiens -Mais il sait… -TATATA, je ne veux plus rien entendre, donne-moi ton livre de récits imaginaires, prend tes médicaments et va te coucher -Je te rappelle que je suis ton grand-père quand même… Pas une vulgaire chaussette -Je sais, bonne nuit grand-père -Bonne nuit   *Dans la nuit le livre se met à briller, et dérange Giva pendant son sommeil, il l’ouvre à la page qui semble émettre cette lumière et il voit quelque chose de fou... Un combat, mais pas une simple image, le combat se déroule devant ses yeux, comme son grand-père l’avait dit, un Bonhomme de neige face aux armées de Shiva ! Il se sent comme aspiré par le livre il se penche et … il se fait absorber par celui-ci et se retrouve en plein milieu du combat.*   Comment va-t-il s’en sortir ? Son grand-père n’est apparemment pas si fou que ça ? A vous de nous le raconter !   Emmenez-nous au plus près du danger et sauvez le Noël de Giva !   Vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour faire votre histoire

////////
 Last year, the family Santa Cool was passing in our wonderful Shiva’s cities, they were looking for Cristals.   But Cristals was expensive, to get a few you would have to kill a lot of monsters, or extract Christmas’ essences from the poor Rudolphe.   The monsters are not silly, each day they learn, each day they became stronger. Now there is an army raising against Christmas, desperate to put an end at this celebration!   To arms!     Yells the Shiva’s armies ready to end this revolution. Penguins, Pandas, Bears, Rabbits, Snowmen what else!? Dolls ? TURKEY ?   What is that ? This monster release an evil aura… He’s powerfull… Like he’s come from the Parallel World or the God Island…   RUDOLPHE?   Tsss, calm down grandpa, you’re going nuts -Nuts? Where? -What? Hmmph, whatever you’re saying again NONSENSE! I already told you to stop sniffing Caribou’s glue, its blow your brains out. And I’m not able to listen to you rant such nonsense Soon, you’ll said that TheLink know how play to rappelz - But… he knows -TCHHH, I don’t want to hear anything anymore. Give me your book of tales, takes your pills and go sleep. - Excuse-me, but I’m your grand-father... Not a sock - I know, good night grandpa -Good night     *In the night the book start shining, and wakeup Giva. He decide to open it at the page which was releasing the light and saw something that is nonsense… A fight! But not just a picture of it, a real one just taking place in front of him. The same that his grand-father tells, a snowman fighting the Shiva’s armies! Giva feels like sucked into the book, bends and… getting absorb by this one! He’s now in a middle of the fight.   How is he going to get out? His grand-father seems to not be as crazy as he looks like? And now it’s your turn to tell it!     Take us to the nearest of the danger and save Giva’s Christmas     You have until the 31 december at 23h59 to create your story