[Anim-Retraité]Giva

Le livre de Noël // The Chrismas book

5 messages dans ce sujet

 

L’année dernière, la famille Santa Cool était de passage dans nos belles villes de Shiva, ils étaient en quête de Cristaux.

 

Mais les cristaux avaient un prix, il vous aura fallu tuer bon nombre de monstres pour en avoir ne serait-ce qu’une poignée, ou bien extraire des essences de Noël des pauvres Rudolphe.

 

Les monstres ne sont pas bêtes, chaque jour ils apprennent, chaque jour ils deviennent plus fort, ils sont une armée à s’être levé contre Noël, prêt à tout pour que cette fête s’arrête pour de bon.

 

Aux armes !

 

S’écriaient les armées de Shiva prêt à mettre fin aux attentes des monstres

 

Des Pingouins, des Pandas, des Ours, des Lapins, des Bonhommes de Neige et puis quoi encore ?

Des poupées ? Des DINDES ?

 

Qui est-ce… Ce monstre dégage une aura maléfique… Il est puissant… On dirait qu’il sort du monde Parallèle ou de l’Île des dieux…

 

RUDOLPHE ?

 

Tatata , tais-toi donc grand-père tu divagues

-Vague

-Quoi ? Hmmph,bref tu dis encore N’IMPORTE QUOI ! Je t’ai déjà dit d’arrêter de renifler la colle de Caribou ça te monte au cerveau c’est insupportable de t’écouter déblatérer de telles âneries

Manquerais plus que tu dises que Link sache jouer à Rappelz tiens

-Mais il sait…

-TATATA, je ne veux plus rien entendre, donne-moi ton livre de récits imaginaires, prend tes médicaments et va te coucher

-Je te rappelle que je suis ton grand-père quand même… Pas une vulgaire chaussette

-Je sais, bonne nuit grand-père

-Bonne nuit

 

*Dans la nuit le livre se met à briller, et dérange Giva pendant son sommeil, il l’ouvre à la page qui semble émettre cette lumière et il voit quelque chose de fou... Un combat, mais pas une simple image, le combat se déroule devant ses yeux, comme son grand-père l’avait dit, un Bonhomme de neige face aux armées de Shiva ! Il se sent comme aspiré par le livre il se penche et … il se fait absorber par celui-ci et se retrouve en plein milieu du combat.*

 

Comment va-t-il s’en sortir ?

Son grand-père n’est apparemment pas si fou que ça ?

A vous de nous le raconter !

 

Emmenez-nous au plus près du danger et sauvez le Noël de Giva !

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour faire votre histoire



////////
 

Last year, the family Santa Cool was passing in our wonderful Shiva’s cities, they were looking for Cristals.

 

But Cristals was expensive, to get a few you would have to kill a lot of monsters, or extract Christmas’ essences from the poor Rudolphe.

 

The monsters are not silly, each day they learn, each day they became stronger. Now there is an army raising against Christmas, desperate to put an end at this celebration!

 

To arms!

 

 

Yells the Shiva’s armies ready to end this revolution.

Penguins, Pandas, Bears, Rabbits, Snowmen what else!?

Dolls ? TURKEY ?

 

What is that ? This monster release an evil aura… He’s powerfull… Like he’s come from the Parallel World or the God Island…

 

RUDOLPHE?

 

Tsss, calm down grandpa, you’re going nuts

-Nuts? Where?

-What? Hmmph, whatever you’re saying again NONSENSE! I already told you to stop sniffing Caribou’s glue, its blow your brains out. And I’m not able to listen to you rant such nonsense

Soon, you’ll said that TheLink know how play to rappelz

- But… he knows

-TCHHH, I don’t want to hear anything anymore. Give me your book of tales, takes your pills and go sleep.

- Excuse-me, but I’m your grand-father... Not a sock

- I know, good night grandpa

-Good night

 

 

*In the night the book start shining, and wakeup Giva. He decide to open it at the page which was releasing the light and saw something that is nonsense… A fight! But not just a picture of it, a real one just taking place in front of him. The same that his grand-father tells, a snowman fighting the Shiva’s armies! Giva feels like sucked into the book, bends and… getting absorb by this one! He’s now in a middle of the fight.

 

How is he going to get out?

His grand-father seems to not be as crazy as he looks like?

And now it’s your turn to tell it!

 

 

Take us to the nearest of the danger and save Giva’s Christmas

 

 

You have until the 31 december at 23h59 to create your story

 
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois arriver sur cette grosse bataille !! le petit Shiva essaya de ce faufiler pour ne pas y laisser de plumes. *Ouh Ouh Ouh* il court encore et encore ..
Il aperçoit une grosse silhouette au loin , ouvrant bien grand ses yeux ! -*dit moi pas que c'est c'est c'est ... * dit d'une voie tremblotante.:o

Mais non il ne rêve pas, c'est bien Maître Diablo ! -*Je suis sauver* s’exclame t'il ! 

Maitre diablo marche d'un pas bien déterminé ! il a tout l'air de bien vouloir mettre fin a cette bataille ! 
une fois arriver en plein milieu de cette guerre , tira un dérapage dans la neige et s’arrêta ! 
Il brandit son armes , et descend de son beau traîneau ! *clic clic* fermeture centralisé héhé ! :P 
-STOP !!! plus personne ne bouges! tout le monde le regarde d'un air étonner !   

Maitre DIABLO prend la parole ..

-Mais qu'elle est le but de vous entre-tué ,que gagnez-vous  ? rien ! pas de rupys , pas de cadeau juste des bobos et des MORT !
EN PLEINE SOIRÉE DE DÉCEMBRE ! jours de fête vous n'avez aucun remords pour nos enfants qu'il ont attendu ce soir depuis 1 année maintenant et vous leurs avez gâcher ce noël ? <<s’exprima d'un air tenu>>

Les pingouins commence a lâcher quelque larme et ce disent : ses vrai retournont voir nos petit ! 
Les pandas retourne manger leur bambous,
Les ours , vont manger le miel des abeilles , :o 
Les lapins , retourne récupérer les équipement  laisser en plein donjon pour les offrir au villageois d'horizon
Les Bonhommes de neige retournèrent devant les belles maisons pour donner le sourire au enfants quand il regarderont par la fenêtre ! 

Maitre DIABLO remonta dans sa magnifique  berline du pole Nord , alluma le moteur  *BROUM BROUM* et repart a la façon "Jacky tuning du 59 sisi tu connais" :)
Le petit shiva tout seule derrière ce gros arbre lâcha un soupire ardu *humpf* 
tout d'un coup il entendu un bruit sourd venant du ciel ! il regarda sa montre et voie 11h59 !! 

et la , tous a coups il aperçoit de la poussiers de fée descendu du ciel recouvrant tous ce monde ainsi que les végétation du monde de Rappelz

les cloches sonnèrent pour annoncer le passage du fameux "papa Nowel" ! 
Ont pouvais entendre les enfants heureux et chantant *LIBÉRER ... DÉLIVRER...* a tous vas dans les rues magnifique de Rappelz .

Quand tous a coups le petit SHIVA retourna en plein milieu du salon quand il regarde le livre ,il a pus voir que le livre était a la dernière pages écris dessus  

*THE END* 

 

 il s’endormit  paisiblement avec le sourire au lèvres et un bonheur immense recouvris sont cœur avec la dernière pages du livre ouvert .
C'est après tout cela que le petit shiva s'endormie et part rejoindre morphée ! 


 

 

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giva arriva dans une zone de combat sanglante au milieux de l'armée de Shiva.

On pouvait distinguer une horizon  de Bonhomme de Neige féroce.Pris d'angoisse, Giva commença à courir tout droit devant lui pour chercher quelconque aide. Tout à coup il perçu une sorte de de lumière. Alors, il s'approcha de plus en plus jusqu'à voir se que représentai cette lumière. Giva essoufflé par cette course s’allongea au pied de cette lumière.

Un étrange personnage apparut et se pencha au-dessus de lui.

-Bonjour qui es-tu étranger ?

-Je suis, je suis le plus grand des guerriers de Shiva, Le grand Giva. Et toi qui es-tu ?

-Par ma barbe tu es vraiment le grand Giva ???

(Giva peine a reprendre son souffle.)

-Bien sur que oui !! Mais tu ne m'as toujours pas répondu...     *pffouu pffouu*

-Je suis le Père Noël.

-Qu'est ce que tu raconte, tu me prends pour qui ? Je sais très bien que tu n'existe pas...

-Soit . Suis moi j'ai besoin de toi.

Giva suivit alors le Père Noël qui le mena vers un passage plutôt safe. Ils arrivèrent au niveau d'un cimetière où une puissante aura se dégageait. Se rendant compte que maintenant Giva se retournait et voyait qu'une sorte d'animal les avaient suivis. 

Giva se retourna avec célérité.

-Montre toi !!

-BROUUU,BROUUU

-Hein c'est quoi ça encore  ?? Approche toi.

-OH OH OH, Giva le grand guerrier a peur de mon RUDOLPHE.

-Bahh non voyons je n'ai pas peur, c'est juste que c'est un gros bestiaux ... mais mais t'as dis Rudolphe ????

(Se rappelant des paroles de son grand-père, Giva commence a croire que son G-P avait finalement tout sa tête.)

-Bah oui c'est mon Renne Rudolphe que j'ai apprivoisé dans la montagne de cristal lors d'une tournée de Noël.

-Ok, Ok euh et sinon que faisons nous là ?

-Mon cher, Giva nous sommes au cœur du problème.

Le Père Noël,Giva et Rudolphe approchèrent de ce lieux plutôt mystérieux.

-As-tu ton équipement Giva ? Car où nous allons ils va falloirent te battre.

-Je l'ai toujours avec moi !

-Parfait, car tu seras accompagné de Rudolphe.

-De cette satané bête ?

-QUOI ? Il te servira tu verra.

Les deux aventuriers avancèrent dans cette aura mystique, et tout à coup ils se font téléporter dans se qui semble être une salle de Boss.

-Wow sa secoue.

-BROUUU BROUUU

Ils allaient en avant vers le fond de cette gigantesque salle sans s'avoir se qu'ils les attendaient. Et là devant eux, une Sorcière sans cœur leur barrait le chemin. Giva par ses reflex dégaina son épée. À cause de ceci la Sorcière commença à l'attaquer.

-Hiaaaa, je vais te sortir les entrailles SORCIERE !!!!!!!!

-BROUUUUUUUUUUU

Rudolphe lui ne tapait pas mais il était un pet de soutien du coup il lança des bienfait sur Giva pour augmenté sa puissance et assurait un soin constant pour son nouvelle ami. Au bout d'une bonne heure de combat , Giva arriva au fin de cette Sorcière et sur elle il ramassa un globe mystérieux. Ils prirent le téléporteur qui se trouvait au fond de la salle se qui les emmena hors de la salle au côté du Père Noël.

-Giva !!! Tu as réussi, grâce a toi le monde de Shiva est sauvé !!! 

-Nice je ne vais pas vous mentir ça n'a pas été simple.

Giva remet le globe mystérieux au Père Noël.

-Je vais le placer dans le ciel et les Bonhomme de Neige disparaîtront à tout jamais.

-Je vous regarde.

Le Père Noël plaça le globe dans le ciel, d'un coup tout les Bonhommes de Neige se mirent a fondre comme la neige sur le feu. Giva ravie par ce qui venait d'accomplir se faisait transporté une nouvelle fois mais cette fois-ci devant le Maître Shouyou.

-Tu es Giva je présume ?

-Oui, et j'ai sauvé Shiva !

-Super, je suis la pour vous récompensez, alors choisis ta récompense.

Giva avait le choix entre des armures du colisées / un sac de 100 milliards de ruppy / ou un renne magique avec un nouvelle équipement en or.

-J'hésite mais je crois que que je vais prendre le dernier cadeau.

-Très bon choix, prend en soin et au revoir valeureux guerrier.

Giva retourna hors du livre sur son lit. Il descendit au rez-de chaussé où il trouva son grand-père endormit.Rassurez il remonta et devant lui un renne.Il le renomma Rudolphe et il pris son nouvelle équipement qui était dans des sacoches sur le dos de Rudolphe. Puis il alla dormir.

 

 

The End.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bataille faisait rage, le pauvre petit Giva se cachait tant qu'il pouvait et regardait le spectacle devant ses yeux. 

Des centaines de combattants armés jusqu'aux dents de lance, arc, sceptre et autres dagues s'élançaient sur des hordes de monstres fantastiques ! 

"- C'est un cauchemar !" se dit le petit Giva, lorsque, par surprise une main lourde se posa sur son épaule. 

-AAAAAAAAAHHHHHHH ! cria t'il tellement le contact fut brutal. Une immense armure humaine se dressait derrière lui et lui dit d'une voix grave :

- Qu'est-ce que tu fou ici gamin ? Ca commence à cogner dur, suit moi !

Giva le suivit tout en se demandant d'où venait cette voix qui lui semblait si familière.

Arrivant dans la petite ville d'horizon après une dizaine de minute de marche le sauveur de Giva enleva son casque et le regarda d'un air soucieux.

- Dis voir, gosse, qui c'est qui t'a habillé d'un chiffon pour partir à la guerre ? 

-Euh... et bien je suis en pyjama... monsieur.

-HAHAHAHA un pyjama pour aller charcuter des bestiaux comme ça, t'es pas un s'coué du bocal toi ? Va t'équiper et ramène toi, on est pas là pour enfiler des perles, on a une guerre à gagner ! Lui dit l'homme en lui pointant l'armurerie du doigt.

Giva, totalement déboussolé pris le chemin de l'armurerie et, regardant dans la vide, s'arrêta net. 

- C'est.... impossible, ce visage....cette guerre.... grand père ? Je serais donc dans le passé... Le teint de Giva devenant blafard, se dit que finalement, le vieux fou qu'il connait ne l'est peut être pas à ce point...

Équipé, tremblant de trouille et armé d'une épée rouillée, Giva se présenta de nouveau devant son sauveur.

- Ecoute gamin, j'vais t'faire un rapide topo du bazar là-bas, depuis des générations, les monstres de noël viennent tout les ans nous assiéger, mais cette année, c'est la dernière, crois moi ! On a un plan du tonnerre ! Et, d'ailleurs, tu tombes bien, vu qu't'es p'tiot tu vas pouvoir te glisser dans la tanière du gros rouge.

La traversée du champ de bataille ne se fit pas sans mal, mais le jeune grand père se battait avec rage et fougue et ouvrait le chemin devant Giva qui essayait tant bien que mal d'esquiver les cadavres.

-STOP ! On est devant la mine de sel, il faut que tu entres, tiens, prend se poignard et une fois à l’intérieure, glisse toi derrière le gros rouge et sectionne lui la jugulaire ! Met fin à cette guerre p'tiot, je compte sur toi !

Prenant son courage à deux mains, moites et hésitantes, Giva se faufila dans une faille de la montagne.

Après quelques minutes de spéléologie improvisée, il arriva dans une grande salle. Au fond de celle-ci se dressait un trône glacé, où était assis un énorme personnage sorti tout droit de l'enfance de Giva. Le Père Noël ! 

"-Je peux pas le tuer, c'est le père noël... qu'est-ce qui se passe ici ?" se demanda Giva. N'écoutant que son courage, qui s'étais plutôt fait discret jusque là, il s'approcha directement de face et regarda le grand homme rouge ce rendit compte qu'il avait l'air triste. Celui-ci le remarqua rapidement et lui demanda :

-OH OH OH Salut mon enfant... que viens tu faire ici dans ces temps de malheurs ? Je suis désolé, mais les cadeaux ne seront pas encore distribués...

- Les ... les cadeaux ? demandas Giva en le regardant d'un air surpris.

-Bah oui, les cadeaux, ceux que mes animaux devraient distribuer, mais encore cette année, ils attaquent tout le monde.. et je ne peux rien faire... cela me rend tellement triste de voir tout ce malheur ! 

Giva était peut-être pas très courageux, mais il en avait dans le citron et ce mit à réfléchir. 

-Alors, en faite, depuis toutes ces années, le père noël envoi ses animaux distribuer les cadeaux, mais de toute évidence, ça ne semble pas leur convenir puisqu'ils attaquent sans ménagement les armées de Shiva... hummmm... peut-être que...

Giva regarda le père noël en souriant.

Alors que la bataille touchait à sa fin dehors et que la victoire des humains semblait proche, un immense bruit fit s'arrêter tout le monde. La mine de sel s'éventrait et en sortie, triomphant, le petit Giva sur un traîneau volant ! Le père noël cria à ses animaux de partir le plus vite possible, n'importe où, pour leur survie. Puis il regarda les humains et dit tout haut :

- Ecoutez moi mes braves gens ! Je suis le Père Noël, depuis des siècles maintenant nos peuples se mènent une guerre sans merci, ni bonjour, ni de rien... Grâce à Giva, nous avons trouvé une solution pacifique ! A partir de maintenant, je serais le distributeur des cadeaux de noël, et pour vous prouver ma bonne foi, voici des cristaux et des fragments de bonheur. J'espère que nos deux peuples pourront vivre en harmonie, mes animaux étant revenus à l'état sauvage et vous habitants dans les villes tout est réglé et nos vieilles rivalités ne sont plus. 

Les humains déposèrent leurs armes et, dans une joie intense crièrent tous ensemble : Vive Giva ! VIVE GIVA !! 

A la fin de la journée, Giva s'endormi dans un lit à l’hôtel d'Horizon, détendu et content de lui, il fut même bordé par son jeune grand père qui lui dit d'une voix douce :

- J'espère avoir la chance de te revoir plus tard mon p"tiot, merci.

Giva savait au fond de lui, que c'était déjà le cas. Il se réveilla dans son lit, dans le présent, le matin de noël.

Depuis ce jour, le père noël distribue chaque année des cadeaux aux humains, de la nourriture à ses animaux et du bonheur.

 

FIN 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la nuit le livre se met à briller, et dérange Giva pendant son sommeil, il l’ouvre à la page qui semble émettre cette lumière et il voit quelque chose de fou... Un combat, mais pas une simple image, le combat se déroule devant ses yeux, comme son grand-père l’avait dit, un Bonhomme de neige face aux armées de Shiva ! Il se sent comme aspiré par le livre il se penche et … il se fait absorber par celui-ci et se retrouve en plein milieu du combat.

 

 

Dès lors qu’il remarqua qu’il était en plein milieu des deux camps, il courra aussi vite qu’il pouvait pour éviter de prendre des attaques. Il regarda le combat alors du haut d’une montagne et se rendit compte que son grand père n’était pas fou ! Il vit des pingouins, des pandas, des ours, des lapins, des bonhommes de neige, des poupées et dindes combattre contre l’armée de Shiva. L’armée ne le voyait pas mais Giva l’avait vu, une aura qui rendait plus fort les montres… largement plus forts… Il utilisa ces pouvoirs pour savoir d’où provenait cette aura, il remarqua qu’elle provenait de l’arrière des armées. Giva savait alors qu’il n’était pas de taille face à ce monstre qui nourrit tous les mobs de puissance.

 

 

 

Giva pensait alors voir le capitaine des armées. Il alla le voir et lui dit:

 

-Les monstres ne sont pas eux même, ils sont plus fort de ce qu’il devrait être…

 

Il n’a pas fini sa phrase que le Général répliqua :

 

-Ces informations sont inutiles notre boulot est de les éliminer on s’en fou d’où provient leur puissance.

 

Le Général fit sorti Giva et l’expulsa du champ de bataille.

 

 

 

Giva les larmes aux yeux, plein de rage car il n’avait pas de capacité de combat, se mit alors à ressentir une force lui envahir le corps. Il entendit une voix grave et vit un homme, c’était Hecktor, Hecktor lui dit alors :

 

-Si tu veux agir, je t’en donne la force, seras tu prêt à ne pas reculer face à la peur ?

 

Giva regarda Hecktor avec un sourire jusqu’aux yeux et répliqua :

 

-On va voir les nouveaux pouvoirs que j’ai !!

 

 

 

Giva pris d’une puissance incroyable fit un pas et traversa tout le champ de Bataille d’un pas. Toute l’armée de Shiva était figé sur place, les mobs qui attaqua l’armée de Shiva se retourna contre Giva, qui lui instinctivement mettait la paume de sa main en arrière et fit exploser tout le champ de bataille en 1 second. Mais dès lors qu’il vit Rudolphe, il fut pétrifié et les mobs ressuscités.

 

Giva vit alors le village qui se trouva derrière Rudolphe détruit… Une émotion lui donna un frisson sur le tout le corps. Les larmes aux yeux, il comprenait la différence de puissance entre lui et Rudolphe, il décida alors de faire de lui son familier, il sorti de sa pétrification et sauta sur Rudolphe et mettait sa main sur la tête de Rudolphe et répliqua :

 

-Explosion de Feu !

 

 

 

Il se mit à utiliser explosion de feu, cette attaque énerva Rudolphe qui se mis à faire trembler toute la terre de Shiva.

 

Giva profita de cette instant, pour enraciner Rudolphe, et utiliser l’incantation permettant d’apprivoiser Rudolphe. Tout les soldats comprenaient ce que cherchais à faire Giva, après l’émotion qu’ils ont eu de voir Giva combattre au péril de sa vie, tous se mettaient à protéger Giva.

 

Giva cria :

 

-JE VAIS T’ARRETER !!!

 

 

Après un combat qui dura longtemps, Giva réussi à apprivoiser Rudolphe. Il invoqua Rudolphe qui était si mignon ! La force d’Hecktor était toujours présent en lui, il ne comprenait pas, c’est alors qu’il se souvenait de toutes les légendes d’Hecktor.

 

Il se mit à sourire :

 

-C’est ça alors le vrai pouvoir… (les larmes aux yeux) Ta force n’était pas ta puissance mais ton pouvoir de restauration.

 

 

 

Giva serra ses mains et faisais trembler la Terre. Toute l’armée de Shiva voyaient alors les maisons être restauré, la nature revivre, les blesser être soignés.

 

 

 

Le Général de Shiva est allé voir Giva et lui demanda :

 

-Qui es tu réellement ?

 

Giva répliqua alors avec un sourire et l’apparition d’Hecktor derrière lui :

 

-Un héros je suppose.

 

 

 

Giva sorti du bouquin, son grand père assis sur son lit avec un café, et lui dit :

 

-Quel héros as-tu été pour Shiva ?

 

 

Giva raconta toute l’histoire à son grand père alors que Noël continuait à rester présent dans tous les cœurs.

 

     FIN 

 

Modifié par Shouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.