TheLink

[Séraphin] Patch-Notes /// [Seraphin] Patch-Notes

25 messages dans ce sujet

Bonjour voici le patch notes des mises à jour du 27 et 28 Novembre 2017.

Une maintenance aura lieu dans la matinée du 28 Novembre pour appliquer la mise à jour.

  • Général
    • Fix d'un bug important pouvant causer une instabilité du serveur
    • Maintenance et Optimisation du serveur
  • Buffs
    • Les caractéristiques des buffs sont dorénavant à jour !
  • Prochaine Mise à Jour :
    • Nous vous préparons une mise à jour de contenue.
  • Divers
    • Pour accéder à la banque de compte vous devez être level 50.
  • Objets
    • Les flèches vendues par Ezekiel, l'Ange Déchu ne sont plus revendables.
    • Il n'est plus possible de donner le mélanger d'âme spécial à la déesse.
    • Les bulles d'informations qui étaient mauvaises ont été corrigées.
    • Les chances d'obtenir des Slots de Gemme sur les stuffs ont été doublés !
  • Classes
      • Éxécuteur
      • 801216patchnotes1.png
      • 377294patchnotes2.png

 

PS : Beaucoup de données ont été mises à jour. Cependant nous ne pouvons pas tout lister ci-dessus. Nous avons inscrit les principales modifications.

Cordialement,

L'équipe Shiva

//////

 

Hello, this is the patch-notes for the 27 and 28 November 2017

A maintenance will take places in the 28's morning

  • General
    • Fix bug to avoid the game server to being unstable.
    • Maintenance and Optimization of the server
  • Ect...
    • To use the bank account you had to reach the level 50.
  • Items
    • The arrows from Ezekiel are not longer sellable now.
    • You can not give the Advanced Soul Catalyst to the Godness.
    • The wrong tooltips have been fixed.
    • The luck rates to get socket for gem on the stuff are now double !
  • Buffs
    • The stats are now update to the 9.5 !
  • Next Update :
    • We're preparing a content update.
  • Class
      • Slayer
      • 423128patchnotes1en.png
      • 430369patchnotes2en.png

PS : A lot of data has been updated to 9.5. However, we cannot list all the changes. We just wrote the main ones.

 

Cordially,

Shiva's Team

 

Modifié par Giva
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour The-Link,

 

Quand est-il de la modification que j'avais demandé à ajouter les cubes de compétences dans la catégorie carte de compétences dans l'inventaire pour optimiser le upage de carte ?
Et quand sera-t-il du buff demandé pour le templier sur le up de ses sorts concernant le niveau de menace généré pour lui faciliter la reprise d'aggro sur tous ces mages et dps bourrins qui tapent 20 fois plus fort que lui ? Je t'en avais parlé tu m'avais dis que tu transmettais :)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons mis en place des modifications mais nous n'avons pas eu le temps d'essayer pour le moment.

Et de même pour le buff du templier.

 

Cordialement,

L'équipe Shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand sera-t-il du buff demandé pour le templier sur le up de ses sorts concernant le niveau de menace généré pour lui faciliter la reprise d'aggro sur tous ces mages et dps bourrins qui tapent 20 fois plus fort que lui ? Je t'en avais parlé tu m'avais dis que tu transmettais :)

Bonne journée

Et n’oublions pas le meta, le kahu etc... qui peuvent eux aussi avoir le role de tank. Le templier est certes là meilleur dans le domaine mais elle ne devrait pas, je pense, être la seule classe à être revue pour cela. Comme j’avais dit dans un post précédent, il serait dommage que sur serv privé plsr classes soient inutilisables en pve çà enlèverait un certain plaisir au jeux. 

Meme si les dj devenait facile* a faire , et qu’il n y ait plus de réel challenge dans le jeux. giva pourra toujours remédier à cela =)  avoir des events boss a chq fois différent ( cheate a la rpd d’atq une 1er fois, puis au dps etc...) rpzt un plus grand challenge selon moi que d’avoir des dj hard qui une fois avoir compris le principe, cela deviennent plus qu’une habitude. D’ailleur lors d’un évent, n’est ce pas le meilleur moment en plus de tous trouvé des groupes pour dp ensemble ??

*je dis facile dans le sens où n’importe qui peut y arrivé, mais il aura qd meme besoin d’un bon groupe pour réussir a finir le boss. On est sur un serv pvp après tout, laissons archange reprendre ces joueurs qui sont sensibles aux nouvelles sensations ( challenge... :P ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meta et le kahuna n'ont jamais été prédestinés à être tank. Ce sont des classes dps qui remplissent très bien leur rôle. Pour le meta, c'est tjr un problème au niveau des créatures mais ce n'est pas non plus un bestiaire en terme de dps. Il se débrouille pas mal (il y en avait sur l'ancien séraphin en pvp en plus).

Sinon merci pour ces modifications, j'attend de voir la suite !

Je tiens pas à faire un débat ici, mais un meta peut largement remplir un rôle de tank autant qu’un heros ou un berserker... si se n’est plus si on compte le double invoc qui lui est capable de faire pour le soutenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ou ma demande de quand même chercher des solutions pour eux... :P 

tu veux pas un peu arrêter ton caprice de tjr vouloir avoir raison dans tous tes pots xD tu as déjà fais un post car tu crois que le meta tank pas... Je pense que cela suffit pour que le staff en prend compte.Qu’est ce que tu cherches de plus à prouver mtn exactement ?

*le titre de tank ne doit pas forcément être relié aux classes qui ont des skills aggro. Se serait plus logique je te l’accorde, néanmoins je trouve le meta tres bien dans ce rôle là.

Modifié par Corazón

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je soutiens l'idée d'augmenter la difficulté des donjons pour permettre de trouver un intérêt à y aller en groupe (et pas seulement d'y aller pour tuer les boss). Ca rajouterais tellement plus de charme à ce serveur si des choses étaient moins faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je soutiens l'idée d'augmenter la difficulté des donjons pour permettre de trouver un intérêt à y aller en groupe (et pas seulement d'y aller pour tuer les boss). Ca rajouterais tellement plus de charme à ce serveur si des choses étaient moins faciles.

Je suis d’accord avec toi. Obligé de dp en grp donne pas mal davantage en jeux en se qui est de sa communautés. Mais le soucis, donne trop de dps au boss a souvent causer problème. Donc moi je pensais a plutôt le bourrer en hp de manière a se que le boss soit tellement long a le finir qu’on voudrait tjr dp en grp de 8. Actuellement un grp de trois suffit largement... et les grp sont souvent a reste dans leur coin. C’est pour cela que je soumets mon idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myths , je suis pour augmenter le taux d'HP des mobs comme ça, rien que ça ça encourage les groupes ! Et ce n'est pas rien. Pour de ce qui est de l'ile c'est pareil les mobs "normaux" sont asser faciles à tuer, y'a pas de réells intéret à y aller en groupe à part pour faire les boss comme Takin en monde para. Rajouter un peu de dégats aux mobs "normaux" + augmenter le pull HP serait une bonne idée.

 

Et je suis d'accord Kahuna est une classe dps pas tank. Augmenter le niveau de menace sur les skills à aggro et ça  va up les classes qui sont fait pour tank, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rappeler qu’il y avait plein d’autres classes qui pouvaient tank, je voulais pas qu’on focus seulement sur le templier. D’autres moins connu devraient aussi être soutenus. Et un joueur ( rayleigh ) m’a dit récemment qu’un kahu peut servir aussi de tank, ne sachant pas cela moi meme... je l’ai rajouter dans mes exemples. Mais se n’était qu’un exemple... le fond de mon idée etait juste de pas voir le templier trop privilégié dans les dp en délaissant les autres. Mes exemples ici n’ont pas d’importance... quoi que

vous voulez vraiment voir le kahu servir que de bot buff ? et voir le meta que comme classe tame... ça me semble ridicule personnellement. En pvp ces deux classes ont énormément de points faibles. Et avec le buffs pack leur points fort peut paraître loin mtn

 Donc donnons leur au moins un petit rôle en pve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meta et le kahu ont un role en pve d'etre DPS point sa s'arrete la , tu veux pas voir venir le besti heal aussi non? car pour infos les classes pets sont des classes dps et tous le monde peut tamer aussi :) 

Modifié par blackrubys
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on leur laisse le role que de dps ils vont vite être oubliés. Les classes mago sont déjà les plus appréciés dans ce rôle là 

Modifié par Corazón

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et comme tu le vois, rare sont ceux qui le joue en dj :P  

C’est fou comme on peut partir aller loin juste avec un exemple légèrement erroné...

Modifié par Corazón

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant dans l'absurde à chaque fois ( heal en prédateur ) c'est sur que tout peut sembler être un "gros délire". Mais je te rappelle que mon idée de base était seulement que le templier ne soit pas trop privilégié, d'autres classes tank existent. Ensuite oui, j'ai cité qql classe qui n'avaient pas forcement de skill aggro qui pour moi pouvait quand même tenir ce rôle ( on va mettre le kahu entre guillemet pour faire plaisir au puriste ici ) mais cela se n’était que mon avis... Et aussi par soucis de garder une certaine diversité de classe*

Et j'ai ajouter dans un précédant post qu'en effet il serait plus plaisant de pouvoir tank un minimum sur toutes les classes monter +24 +25( de sorte seulement a ne pas se faire os a répétition sur certaines classe plus faible en défense )  car sinon je n y verrai aucun intérêt a up mes stuff personnellement si je ne joue pas une classe tank.

J'aime ta participation dans les post a toujours vouloir corriger les erreurs Myths, mais faudrait plus consacré ton énergie a d'abord comprendre l'idée principal avant de regardé se qu'il y a autour

Modifié par Corazón

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des nouveaux bugs lors du déploiement, nous avons faire une "marche arrière". Nous allons procéder à des phases de tests plus longue pour vous refaire la mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour cette longévité du serveurs que je connais depuis c'est début , je suis de retour depuis peux mais mon compte aurais été banni pour multicompte je ne parviens plus à avoir de réponse sur discord d ou mon intervention ici ...  Si vous savez m aidez et dire si possibilité de pouvoir un jour rejouer mon personnage tant aimer ! Merci d avance 

Bien a vous 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant