16 messages dans ce sujet

Bonsoir à tous !
 

Aujourd'hui je suis content de vous présenter mon tout nouveau tuto, totalement différent des autres !

En effet, il n'y a pas de gros pavés.. Mais un simple fichier à exécuter pour vous balader dans 4 parties différentes ! Dedans se trouve un tuto sur TOUTES les classes, des explications sur les pets ainsi qu'un guide pour utiliser le site et la hiérarchie du staff !
Vous n'avez qu'à télécharger le fichier à partir du lien ci-dessous :


Le lien suivant est une analyse antivirus du dossier : https://www.virustotal.com/fr/file/5aaaa741bde36f493a401b70efc028c2dff932ed682f2b291ac438d6995cf999/analysis/1511036024/
Ce lien est le dossier : https://mega.nz/#!8vBn0Y5Z!bT8n94iSmkbutN5eZjj-SwpnunjditXO4bwq03HN2lo

 

 




 Une fois téléchargé, vous devez extraire le dossier du .rar :
1512131257-a0hwoyrftbacryjcnhjfbq.png

 

Vous aurez normalement ceci après l'extraction des fichiers :
1512131365-screenshot-1.png

Il faudra aller dans le dossier "parties" puis exécuter le fichier .bat  nommé "ShivaInfo" :
1511030909-2.png

Si vous voulez créer un raccourcis, vous n'avez qu'à faire Clique droit puis Créer un raccourci. Ainsi, vous pourrez le mettre où bon vous semble :
1511031046-3.png
Le seul problème c'est que je pourrais pas corriger en direct ce fichier. Peut-être qu'à l'avenir je l'updaterai.. Mais ce n'est pas sûr au vu de la masse de travail ;)



J'espère que cela vous plaira :)


//

Sorry for english people, i don't have the faith to do it in english.. I have already spent a lot of time for the french version :/ .

Modifié par Hawku
Update de certaines infos
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Pour le mode fenêtré, c'est en jeu, dans les options, que tu dois voir ça :

1512383704-sans-titre-1.png

 

Modifié par Moachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-up ce post rapidement pour que certains qui posent souvent des questions puissent [peut-être] le voir et ainsi avoir des réponses concernant les classes. Aussi, je demande à ceux qui le peuvent de rediriger les personnes ayant des questions sur les pets ou bien les classes ici, s'ils ne peuvent répondre ou ont la flemme haha.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à jour ? 

Les ceintures pour le métamorphe m'ont l'air bizarre, je ne vois pas de carte du courage d'hecktor ni de lili n.

Peut-être que ce sont simplement mes standards qui ne sont pas bon mais je voudrais verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mode fenêtré 

si vous pouvez  pas voir la barre  de menu en bas  et votre somme de Rupy en mode fenêtré voici la solution :

Vous allez dans votre dossier  Shiva rappelz et EDITER le fichier : rappelz_v1.opt   avec bloc note  ou note pad ++

190208091304690421.png

 

après vous allez  changer  ce valeur la : GRAPHIC_WINMODE=1  par   GRAPHIC_WINMODE=3 

190208091344769132.png

est enregistrer le fichier, comme ça  vous aurez un Mode fenêtré  mais en plein écran :);) 

 


 

Modifié par Bziwa
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le joueur qui avait mis a disposition ce tutoriel ne l'a plus et ne peut pas l'actualiser.

Si toute fois un autre joueur à le fichier peut le partager mais nous ne l'avons de notre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant