[Anim-Retraité]Giva

[Seraphin]Avis sur une RAZ

Pour ou contre une RAZ ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre une RAZ ?



50 messages dans ce sujet

Bonjour,

Personnellement je ne suis sur shiva que depuis quelques semaines. Il est evident qu'il y a d'enormes ecarts entre les anciens joueurs  et un petit nouveau sans pretention comme moi qui joue en solo. ceci dit, si j'excepte les idiots qui s'amusent à pk des joueurs non stuff , je trouve cela plus que normal. il m'a fallu 2 mois pour acceder et passer les ss4 (je coince encore sur le skull) et commencer à farmer les mob normaux en monde para. il est clair que je jouer à 98% solo et suis parti sans aide. 2 mois pour avoir des pets ceinture a peu pret correct et de quoi m'equiper moyennenment en stuff. Je serai tres decu de tout perdre avec un RAZ. C'est pourquoi je vote contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense aussi que le manque de joueurs et du en partis au manque de contenus . Quand on vois que le serveurs est en 9.1 les joueurs reste une ou deux semaine et retourne soi sur officiels ou sur dautres serveur priver qui eux on fait le choix De maintenire les serveurs a jours et garder leur joueurs plus longtemps et leur faire sortir la carte bleu pour faire un don pour financer la ou les machine .

Donc je pense que la clee pour garder les joueurs c'est de maintenirs   Ces serveurs de jeux a jours , après les joueurs qui sont riche avant le RAZ seront toujours demain , un gros joueur reste un gros joueur .

Le tout c'est pas le choix qui nous est imposée qui est important , mais plutôt comment le staff gérer le serveurs et sa communauté dans les prochaine années ,afin de garder sa communautés et attirer d'autres  joueurs ,

coordialement un homme qui pense a vous xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, avant de pensé à faire une RAZ, il faut revoir la communication c'est certain. Ensuite, tout reprendre depuis le début c'est cool, mais beaucoup ont investis du temps et de l'argent IRL ( qui sert à soutenir le serveur je le rappel ) pour monter et se stuffé correctement, donc en gros disont que si y'a une RAZ, on perd les 20€ ou + mis pour le soutiens et maintiens du serveur...

Ceci dit pensez à une compensation tout de même pour les joueurs "fidèles" au serveur, ce serait dommage d'en perdre.

Bref ! d'accord pour une RAZ mais avec moyens de rendre au joueurs qui font vivre le serveur un peu de leurs dons ( monétaire ou non ).

 

Sur ce bonne journée et bon jeu à tous !

 

Marsault.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avouer que fort sceptique au début sur l'idée de la RAZ. Mais après réflexion je me dis que sa pourrais être pas mal comme un nouveau souffle ( Souffle IG mouhahaha) sur rappelz et ainsi pour beaucoup repartir sur des bases égales. Je ne dis pas que sa me fait plaisir de perdre tout mes stuff que j'ai farmer comme un cochon dans le monde para et le SS4 CV pendant des mois pour tout drop et ne rien acheter ainsi que de monter ses armes +25 mais si comme vous dites vous pensez faire une compensation pour tout les Rshiva investi sa sera déjà un peu mieux sachant que j'ai 4 personnage en pack buff (260) et que un tout récent commencé ( 14j). Donc si vous comptez laisser les R Shiva  au joueur il faudra faire beaucoup de compensation au joueur qui sont investi dans le jeux depuis déjà un moment. Après la solution de repartir pour les Rshiva a 0 serait déjà plus en liens avec la RAZ si elle a lui un nouveau départ vraiment a 0. Mais après la question est tout ceux qui ont mis contre s'ils doivent déjà se résilier a une RAZ si on leur enlève les Rshiva et on leur donne pas de compensation en plus je pense que la question se pose pas ils iront ailleurs et en vue des votes actuelle ça fait de tout de même déjà un sacré morceau. Maintenant la solution vous appartiens mais si je devrais donner mon avis sa serais plus pour une RAZ et une compensation de Rshiva ou des sortes de bon a échanger au marchand contre des objets en sa possession / boite mystère ( chance d'avoir: 1, 5, 10 Ba, EB, boite créature) les idées de compensation il peut en avoir plein faut-il juste trouvé la bonne : )

En tout cas je vous souhaite bon courage et faire en sorte que tout le monde soit content même si cela est difficile : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit n'est pas un prendre comme une attaque mais comme un réflexion à avoir avant de balancer des infos de gauche à droite. 

le manque d'équilibrage est un faux problème et un faux débat.

....

tout est mis à disposition pour jouer avec facilité mais rien n'est imposé au joueur.

​Donc de ton point de vue comme tout le monde veut être bon dans un jeu c'est normal il faut tous jouer les même classes cheat? Et tes arguments contre les CC +20 qu'il peuvent monter eux même c'est fun mais l'équilibre avec les autres joueurs est ou ? De plus t'es drôle mais enlever les buffs... ta jamais remarquer que les stats du serveurs sont basé sur les buff comme les boss ss4.... Donc on peut jouer sans buff et sans uper les cc +20 ? non car si le serveur est basé sur les buffs alors on ne peut pas jouer correctement. (ps; même un necro stuff +20 avec du stuff gouverneur piège terreur peut battre n'importe qui full stuff +25) 

Apres Marsault (vaelius) Giva a dit : "Concernant les R'shivas il s'agit de quelque chose que nous allons étudier en interne, afin d'envisager de possibles compensations, ou des remboursements par rapport aux nombres d'heures restantes sur vos buffs par exemple"

                                       Diablotins a dit : "Concernant les achats boutique nous communiquerons là dessus une fois le choix fixé de la RAZ ou non"

 

Après c'est bien beau de vouloir un remboursement R'shiva mais encore faudrait il qu'il y'ait quelque chose en boutique vous permettant de up facilement puisque les pack buff vont être surement revu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,,

Pour ou contre la RAZ ? Vaste débat !!!

POUR :

On veut un ré-équilibrage des classes, pourquoi pas, perso je ne me sent pas concerné je joue un des derniers Bestiaire du serveur, une des classes les plus faibles du jeux. Si la RAZ pouvait redonner un peu de pouvoir aux pets pour qu'ils puissent toucher un peu les Boss, je suis pour, il est bon de rappeler qu'il n'y a pas que des pets HEAL, Actuellement j'ai une abeille S5, lvl 164 stuffée en +25 et elle miss le dragon en ss4, mes pets tank (aussi S5 et très bien stuffés) tiennent entre 20 et 30 s face aux D.S, bref aucun intérêt de jouer une classe pet si ce n'est avoir une double invocation en pet Heal.

Maintenant parlons du stuff, on veut du gouverneur + fort ? - fort ?, de toute façon on va retrouver un seul stuff en attaque...du colo TR, du colo TR et encore du colo TR. Alors on veut du changement, de la variété ? Ben rendons plus attractif les autres bonus ou supprimons carrément le TRANCHANT !!! J'entend déjà les cris derrière les écrans, les appels à au meurtre, les hackers en train de remonter mon adresse IP pour venir m'égorger pendant mon sommeil !!!!, "Comment ,? Oser toucher au sacro-saint COLO TRANCHANT, impossible, je ne sais pas jouer autrement moi !!!" Et pourtant, en supprimant le TR ou en le rendant moins incontournable, n'y gagnerions nous pas en gameplay ? Les tank iraient vers du blocage ou du providence, les mago sur des bonus mago, les classes CAC hésiteraient entre des bonus d'attaque et des bonus de rapidité ou d'esquive, bref tous les EXE ne seraient pas sur le même model par exemple. Du coup le stuff circus redeviendrait plus ...attractif. Tans qu'à faire, quitte à innover, pourquoi ne pas rendre un cubage intéressant aux armes aux "graphiques bleu" (j'ai oublié leur nom :(), certaines ont des bonus vraiment sympas mais les upper est quasiment inutile, dommage (enfin c'est mon avis).

CONTRE :

Parce qu'au bout du compte la RAZ ne va rien révolutionner, je vais encore galérer pour me faire des PET qui resteront inefficaces, la course au COLO TR va recommencer, au bout d'une semaine les PRO auront déjà trouver comment optimiser telle ou telle classe (il y a longtemps très longtemps on appelait ça ; faire du GROSBILL, - fan de garry GIGAX je vous salue-). Donc RAZ ou pas RAZ je continuerai à me faire poutrer aux cochons par une classe CAC qui stunt avec un arc, un mago qui bloque mieux les coups qu'un tank ou un exécuteur qui compte ses HP en million... Et à ceux qui disent "ben change de classe !!!" Je répond non, et je continuerai à faire de la résistance en arpentant le monde de rappelz accompagné de mes deux pets et en criant vive les BESTAIRES libres !!!

Bien à vous, signé : DeuxHAches le Bestiare (ex-méta il faut l'avouer)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n' as pas compris à mon propos.

A la base les gens cherchent à jouer avec les classes cheat donc inévitablement arrivent rapidement à être dans ta situation.

Je ne les blâme pas mais qu'ils ne se plaignent pas alors d'arriver au bout du bout si facilement.

Et oui si tu n'as pas les buffs et des cartes CC tu es moins fort que celui qui les as !

  • Supprimons l'achat des CC+20 et l'affaire est classée, chacun montera ses propres cartes de compétences.
  • Supprimons le magasin afin d'obtenir tout par le drop.

Supprimons les buffs et rendons les mobs moins forts, nivelons par le bas et faisons en sorte qu'ils ne soient pas solotables afin de jouer en DP, DP au sein duquel toutes les classes trouveront leur place.

 

tout sur le jeu est fait pour jouer en individuel alors il est naturel que l'on ne soit pas satisfait quand on nous dit que l'on nous retire ce pour quoi on a travaillé.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouvrez un nouveau serveur 9.4 et sur Seraphin faites juste un RAZ du stuff gouverneur.

Comme ça tout le monde est content.

 

Cordialement

Kaoz

​Du coup autant pas ouvrir de serveur si c'est pour RAZ le stuff gouv de Séraphin.. j'pige pas trop.
Et ouvrir un serveur, ça en ferait 3 donc une division encore plus importante des joueurs. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la mise à jour que nous vous annoncions pour Septembre et que vous attendez tous a pris du retard.

Néanmoins, nous vous informons qu'à l'issue de multiples validations, cette dernière va être réalisée durant le courant de la semaine prochaine, nous vous communiquerons la date précisément via le forum.

Cependant, un élément indépendant de notre volonté nécessite que l'ensemble des personnages et le contenu de leur banque devra être ré initialisé.

C'est une décision qu'il a fallu prendre en concertation avec l'ensemble du staff après avoir envisagé plusieurs alternatives visant à limiter les pertes pour les joueurs.

Cependant, nous ne doutons pas que le contenu de cette nouvelle épique vous fera oublier rapidement la RAZ dont vous aurez été les victimes collatérales.

Conscient de ces désagréments, les dispositions suivantes seront mises en place : 

  • Conservation des points Rshiva
  • fermeture temporaire de la boutique jusqu'à la mise en place du nouveau serveur
  • 15 jours de buff ( à définir  ) par compte ouvert avant la RAZ ( buff crédité au premier personnage et compteur décrémenté selon la durée de connexion des personnages : à vous de choisir la bonne classe de départ) . Ainsi les joueurs dans l'incapacité de jouer dans les premiers jours de la mise en place de la nouvelle version ne seront pas lésés par la mise en place de buff temporaire que mettraient des MJ lors de leur venue occasionnelle sur le jeu.

 Cette décision est définitive.

Néanmoins, le staff reste néanmoins à l'écoute et pourra envisager d'autre source de compensation que vous pourriez suggérer.

 

Voila le type d'annonce que nous aurions souhaitez avoir et ne souffrant d'aucun questionnement.

 

Cordialement.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nohra 

Votre réflexion sur les personnes qui ne souhaitent pas voir leur argent disparaitre de leur banque n'est pas légitime (cf http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/topic/2038-shiva-dans-le-futur-notre-avis/)

Vous comprendrez qu'un joueur optant pour une classe non cheatée devra pour s'équiper payer son stuff.

Vos propos encouragent donc à préférer des classes cheatées aux autres.

En ce qui me concerne je trouve autant de satisfaction à faire circus 1 sans buff et CC +20 avec mon bellu et mes pets que de soloter para avec mon necro.

J'en aurai encore plus lorsque je pourrai obtenir ne serait ce que la clé pour accéder au monde para dans ces mêmes conditions. J'ai encore de la marge et du temps de jeu devant moi avant d'atteindre cet objectif.

Je serai surpris d'apprendre que les joueurs qui ont quitté le jeu faute d'y trouver satisfaction ont testé et réussi à soloter le monde para avec les classes moins cheaté.

Dans ces conditions, il est fort à parier que ces derniers seront les premiers à atteindre leur objectifs sur cette nouvelle épique et s'en lasseront tout aussi rapidement.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre réflexion sur les personnes qui ne souhaitent pas voir leur argent disparaitre de leur banque n'est pas légitime 

Vos propos encouragent donc à préférer des classes cheatées aux autres.

Je serai surpris d'apprendre que les joueurs qui ont quitté le jeu faute d'y trouver satisfaction ont testé et réussi à soloter le monde para avec les classes moins cheaté.

 

 

Tout d'abord j'ai pas compris pourquoi ta première phrase est relié aux sondages , y'a réellement aucun rapport. 

​Bon déjà ta deuxième phrase je comprend pas car je n'ai jamais dit cela.... je veux juste un équilibre et c'est tes arguments d'avant qui l'encourageait. 

J'ai quitté shiva en attendant les nouveautés et oui j'ai tester avec toute les classes pour le para, réellement toute avant de quitter shiva j'ai joué toutes les classes possibles mais faut prendre en compte aussi le pvp et pas que le pve. 

Modifié par Nohra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si RAZ il y a , vous n'auriez pas une " date " ? sa devrait logiquement être la date a laquelle vous aviez prévue ces Maj donc une petite idée ? sinon pas grave ^^ 

​Pas de dates exacte, mais dans le courant de la semaine tout est possible.

Bonjour / Bonsoir,

Je viens d'acheter un NOUVEAU pack buff il y a quelques heures, sur mon SEUL personnage. Sera t-il remboursé ?

(Ps : La RAZ est la meilleure chose qui va arriver à ce serveur)

​Comme dit plus haut : "Concernant les R'shivas il s'agit de quelque chose que nous allons étudier en interne, afin d'envisager de possibles compensations, ou des remboursements par rapport aux nombres d'heures restantes sur vos buffs par exemple"

Au pire :

1/ permettez la conservation des lingots et sommes acquises, 

2/ créez un pnj TEMPORAIRE auprès duquel nous pourrons vendre tout nos équipements

3/ fixez un prix de vente commun des CC +20 et de tout le stuff pour que l on puisse en récupérer de l'argent avant la RAZ

3/ fixez un prix des CC que l on a mis un temps fou à updater.

​Du coup le principe d'une RAZ.... ? 

Cette annonce aurait due être accompagnée d'une panoplie de propositions visant à nous rassurer : où sont elles ?

​La RAZ n'étant pas une annonce mais une proposition, nous n'avons pas à vous rassurer, vous êtes libre de choisir oui ou non, d'où le système de vote en haut du post. Cependant les "propositions visant à nous rassurer" peuvent être en effet le nombre d'ajouts en matière de nouveautés. 

Déjà, avant de pensé à faire une RAZ, il faut revoir la communication c'est certain. Ensuite, tout reprendre depuis le début c'est cool, mais beaucoup ont investis du temps et de l'argent IRL ( qui sert à soutenir le serveur je le rappel ) pour monter et se stuffé correctement, donc en gros disont que si y'a une RAZ, on perd les 20€ ou + mis pour le soutiens et maintiens du serveur...

Ceci dit pensez à une compensation tout de même pour les joueurs "fidèles" au serveur, ce serait dommage d'en perdre.

Bref ! d'accord pour une RAZ mais avec moyens de rendre au joueurs qui font vivre le serveur un peu de leurs dons ( monétaire ou non ).

​Alors, en effet les dons servent à soutenir le serveur. Cependant quand vous avez fait votre don, vous avez profité des R'shivas à ce moment-là, donc ce n'est pas "perdu" puisque utiliser.
Les compensations seront étudiées avant la RAZ (s'il y en a une) 

J’espère que Archange ne sera pas concerner par la RAZ , car c'est déjà difficile de pex et de drop , si c'est pour tout perdre .....
 

Ce sujet ne concerne que Séraphin. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on marche sur la tête

vous proposez que nous votions pour dire si oui ou non nous sommes favorables à une RAZ sans nous en communiquer parallèlement la totalité des modalités d'application !!!

 

 

Modifié par nantuoselte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif principal de la RAZ n'est donc pas la mise en place d'un nouvel épique mais la volonté de mettre à 0 le solde des anciens joueurs afin de facilité et de conserver les nouveaux joueurs.

Autant dire que cette RAZ aurait pu intervenir à tout moment !!!

 

Sachez que nous n'avons pas attendu votre intervention, pour faire le nécessaire pour que les nouveaux joueurs restent.

Alors que nous déplorions l'absence des membres du staff sur le jeu, notre guilde a favorisé l'intégration de nouveau joueur sur le serveur en leur donnant stuff argent pet entre autre.

A coté de cela, vous faites des event auxquels seuls les perso riches ou tres xp peuvent participer :

 

  • vente flash mais pour acheter il faut de l'argent
  • pet boss à horizon ; mais si vous êtes bas level ca ne sert à rien
  • pet boss heal à horizon : sans carte CC appri +20 + equipement  rudra et autre + Ba  --> peu de chance de réussite

 

Cordialement

Modifié par nantuoselte
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VF, à l'époque où je jouais ici, ça coutait 100-500m. Et j'ai cru comprendre que maintenant tu pouvais farmer plusieurs mm en quelques minutes à Espoir.

De toute façon la décision a été prise. Je te signale que beaucoup de joueurs ayant sans doute 15x plus que toi de temps investi dans le serveur sont aussi pour la RAZ car nous connaissons les problèmes qu'a actuellement le serveur. J'en suis même parti pour ça (non en fait c'est Hemorragie qui m'a largué).

Tu parles que le serveur est axé pour les riches niveaux Event, là ils trouvent justement une solution pour régler ce problème... et toi tu veux une compensation financière en recommençant...? C'est un peu absurde.
Surtout que si l'on devait faire des compensations en fonction de l'investissement des anciens joueurs, les mêmes seraient avantagés (moi y compris).

Je pense que tout est dit, profite des derniers moments avec tes amis sur le serveur actuel, et vous recommencerez tous ensemble, en aidant les nouveaux qui eux aussi vous aiderons, le monde n'en sera que bien plus beau, toussa toussa.

Soyez friendly ou gay, ou gay-friendly, ou faites une réunion autour d'un feu pour faire votre deuil.

Bisou.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle solution  ?

c'est trop simple de s'en prendre aux membres.

Je ne pense pas que nous sommes les premiers responsables de la situation dans laquelle est le serveur ! 

A durée égale, tu ne farmeras pas à espoir avec un bellu comme tu le fais avec un templier (c'est déjà le cas actuellement).

  1. parce que tu es moins fort
  2. parce que tu dois upper et stuffer 2 pets

donc déjà il y a inégalité entre les classes.

Dans ces conditions, quelles solutions apportent le staff pour que le joueur privilégie la classe de bestiaire à une autre --> aucune

Aura t elle :

  • une chance de tamage et de stadage supérieure à celle des autres ? disons proportionnelle à son level histoire que ce perso ne constitue pas qu'un rerol ?
  • une immunité contre les PK qui ne cesse de te prendre pour cible alors que tu uppes tes pets en donjon ?

 

Maintenant on nous demande notre avis, je le donne.

Nous manquons d'information suffisante pour appréhender favorablement cette RAZ !!

Je te laisse le soin de me dire quelle information tu aurai en ta possession pour m'inciter à joueur une classe actuellement faible.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes peut-être pas les responsables mais nous faisons parti de la conséquence.

 

Et à Espoir, tu oneshot les monstres même au niveau 100, ils ont même pas 300k d'hp. Donc un belluaire peut farmer facilement Espoir, tu devrais essayer.
Ensuite ils ont dit qu'ils allaient modifier et encore ajuster les classes qui sont le moins jouées. Le belluaire en fera sûrement parti, il faut juste des testes et ils sont une équipes réduite, qui ne représente pas forcément la communauté, c'est pour cela qu'ils attendront notre retour sur les modifications faites et à venir.

J'ai en ma possession des informations classées secret défense et malheureusement vous n'êtes pas habilité à les connaître. Par contre, j'ai cru entendre lors d'une discussion top secrète que la RAZ était annoncée et qu'il fallait s'en accommoder. A vérifier !

Au fait, il y a la boîte à idées sur le forum, s'il fallait cette annonce de RAZ pour que tu ais l'idée de up l'apprivoisement des classes pet, c'est le moment de la soumettre.

Modifié par Myths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Pas de chance, j ai cette habilitation.
  2. J'évolue sans buff.
  3. Ce n'est pas au moment de mettre en place une MAJ qu on s'inquiète de ce qu'elle doit intégrer.
  4. la raz n'a pas encore été validée par le vote

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant cette RAZ, concrètement vous faîtes ce que vous voulez, car ce n'est pas la première RAZ que Shiva a connu ou que moi-même ai connu sur Shiva..

Par contre, comme l'ont cité d'autres personnes, vous qui dîtes nous donner 3 Epic d'un coup, comment saurions-nous que cela nous plaira? Que cela sera positif? Donc d'après moi opter pour une bêta ou bien même recrutez des "Testeurs" serait bien mieux pour vous le staff et nous la communauté que de penser directement à une RAZ.

De plus, qu'il y ait une RAZ ou non, les testeurs sont des personnes essentielles sur le rééquilibrage, l'apparition de nouveautés ou autres pour le serveur. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'avez en aucun cas recruter/proposer à des personnes de venir tester les nouveautés?

Donc pour en conclure, RAZ ou non ça m'est égale, (s'il y en a une, qu'elle soit complète sinon ça avantagera les anciens et les nouveaux se verront à la traîne), mais à la condition que des personnes puissent tester vos nouveautés, et que nous ayons une "liste" des nouveautés possible.

Modifié par aceecjx93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement ça fait un peu mal de voir tout ce que j ai acquis disparaître d'un coup, je joue quasi tous les persos de mon compte, je reborn un perso de tps en tps mais surtt pour connaitre toutes les classes. Chaque perso est stuffé (+25 pr les armes) et optimisé (ceinture pets colisés stadés, stuff parra), je joue depuis la réouverture du serveur et j'étais déjà présent sur l'ancien Shiva.

Je ne peux jouer que qq soirs par semaine et franchement si tt venait à disparaître j'aurais bcp de mal a réoptimisé un seul perso alors que ma classe préférée est méta (pas la plus performante :( ) et que les autres n'ont été que des classes de découverte ou de rentabilité.

Enfin voila juste pr donner mon point de vu et argumenter mon vote.

N'est-il pas possible de juste reset le stuff parra ?

ça voudrait dire qu'il n'existe plus du tout après la MAJ ou seulement les stats seraient réinitialisées ?

Je serai d'accord pour perdre mon stuff parra quitte à aller refarmer des heures mais tous les stuffs ça pique fort qd même. :o

Merci qd même pr les efforts que vous faites pr le serveur

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Johnsnow c'est que l'écart économique serait grand entre les anciens et les nouveaux joueurs. De plus, ça veut dire que toutes les nouveautés vont être pliées en 1 semaine si on garde les stuffs colo tr etc.. Alors que recommencer à 0 sur ces épics, ça risque d'être plutôt sympathique en un sens :D
Mais je te comprends, j'ai également mal au derrière au vu des pertes qui pourraient arriver ._.

Modifié par Moachi
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est embêtant ça, une RAZ. Si elle s'applique, mon premier réflexe sera de m'éloigner du serveur, sans le moindre doute. Quant à y revenir...

Tout dépend de ce qui sera fait pour remonter la pente. De mon côté je vote contre : j'ai trop bataillé pour avoir un stuff potable et me faire plaisir ainsi qu'à aider les nouveaux pour repartir de zéro maintenant...

Alors, à choisir, je préfère le moindre mal : retirer les stuffs para existants puisque vous les avez redéveloppés, mais autant conserver le reste qui ne sera pas réaffecté. On transfère ce qui persiste, on supprime ce qui évolue. Non ?

Modifié par Syrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la raz si sa permet d’éviter des problèmes du a l'équipement gouverneur cela évitera ainsi des bugs superflu en jeu.

Rien a voir avec la raz mais sera t'il possible de rajouté sur séraphin la parchemin d'éveil ultime ceux qui permettent d'éveillé casque gant et botte pour avoir les bonus.

exemple: le casque en +21 +1 au compétence, +23 = +2, +25 m +3.

Salut a tous, depuis aout impossible de jouez avec Shiva du jours au lendemain le jeu ne ce lancé plus.

Je les désinstaller et réinstaller rien n'y fais.. 

quelqu'un serai me dire pourquoi ?

Lorsque j'arrive sur la page "Jouer" j'appuie dessus et malheureusement sa reste bloqué ou s'en va est ne demarre pas..

​Salut a toi , tu as surement ton anti-virus qui bloque le lancement du jeux , un amis a eu un souci similaire , il as Avaste comme anti-virus il a du ajouté Rappelz comme exception dans la base de son anti-virus et depuis il n'a plus de soucis . si jamais ton soucis n'est pas résolut je te donnerais nôtres adresse TeamSpeak on t'aideras.

Cordialement .

​J'avais eu ce souci également avec Avast ou j'étais obligé de le désactiver pour lancé le jeu. J'ai fais la même chose que tu avais marquer et sa avait régler le problème également.

Bizarrement c'était que avec le launcher pour séraphin que j'avais ceux souci pas eu ceux souci avec archange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.