Laila

[Site-Web] Mise à jour // [Website] Update

14 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater durant la soirée le site a été mis en maintenance.  Cela a permis à la mise en place d'un nouveau site. Comme chaque année nous changeons notre site. Mais pourquoi faire ?

  • Améliorer la sécurité
  • Améliorer les outils que nous utilisons en interne
  • Améliorer la vitesse d'utilisation
  • Régler des soucis récurrents (dont les e-mails)

 

Des tutoriels vont suivre dans pas longtemps pour expliquer aux personnes ayant le plus de difficulté comment s'en servir.

 

Une mise à jour de la boutique de Séraphin est actuellement en cours, notamment au niveau des descriptions des items.

 

Cordialement,

Le Staff-Shiva

 

////

Hello,

 

As you could see during the evening the website was put into maintenance. This allowed the setting up of a new website. As every year we change our website. What for?

  • Improving security
  • Improve the tools we use internally
  • Improve speed of use
  • Fix recurring worries (including e-mails)

 

Tutorials will follow soon to explain to people how to use it.

 

An update of Seraphin shop is currently underway, particularly at the level of item descriptions.

 

Cordially,

The Shiva-Staff

Modifié par Laila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouves qu'il est extrêmement plus moderne et plus joli à regarder, j'aimes bien toutes les petites fonctionalitées rajoutées tel que les système de top 10 en boutique ou bien encore le nouveau classement enfin super travail continuez comme ça je penses que ce serveur continuera toujours de m'étonner :) 

Des bisous de la part de votre ami Thescoj ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une description de certains packs buffs serait le bienvenue.
Pour les commentaires un peu.. D'enfants qui veut ennuyer, je dirais d'augmenter la taille des icônes des classes et des sexes du classement de PK, idem au classement général des joueurs.
Le statu du serveur, je l'aurais laissé là où il est mais actif en permanence, ça ne gène pas et au moins on a direct les infos.

Sinon il est très beau et beaucoup plus propre, bien joué  ;) 

Modifié par Moachi
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant la boutique une édit de celle-ci va venir dans les prochaines heures/jours au niveau des descriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux toujours voir qui est connecté en allant dans Serveur, clique sur Status puis sur le nombre de connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr shiva, 

perso je n'aima pas la nouvelle presentation du site c'est moins fonctionnel il manque des infos que personnellement j'utilise regulierement pour me faire une idee sur le style de jeu pratiquer (nombre de joueurs connectes par exemple )  et qui ont disparue dommage

 

maintenant je ne renierai pas le travail colossal qui a ete fourni par le staff bien au contraire juste qqs infos a perfectionner bravo a tous meme si je preferais le style plus ancien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux toujours voir qui est connecté en allant dans Serveur, clique sur Status puis sur le nombre de connectés.

​Bonjour, 

Pour le nombre de joueur connecté Laila a indiqué où vous pouviez le trouver. 

Pour les infos manquante dites-nous ce qu'il manque selon vous et nous ferons du mieux possible pour régler le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant