Shiva

[Ouverture] Archange 6.2 // [Open] 6.2 Archange

7 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

La Bêta d'Archange 6.2 est maintenant terminée. Le serveur est maintenant officiel et définitif ! Revivez les premiers instants de Rappelz dans un monde plus Fun et personnalisé par l'équipe de Shiva-Rappelz. Tous les bêta-testeurs qui ont participé à l'amélioration de celle-ci auront une récompense ultérieurement.

 

Le client Shiva-Rappelz 6.2 est disponible, téléchargez-le ici, il sera rajouté à nous rejoindre.


Il vous sera impossible de vous connecter sur Archange avec le client 9.1 et à l'inverse, impossible de vous connecter avec le client 6.2 sur Seraphin. Veillez à bien faire la distinction entre les deux dossiers sur vos ordinateurs afin de ne pas vous mélanger.

 

À vous de jouer vers de nouveaux horizons, à vous les Défis, les Donjons et la Renommée !

 

L'équipe Shiva-Rappelz !

 

////

 

Hello,

 

The Beta of 6.2 Archange is now finished. The server is now official and definitive! Relive the first moments of Rappelz in a world Funniest and personnalized by the Shiva-Rappelz Team. All beta-testors which have helped to the improvment of the server will have a reward later.

 

The 6.2 Shiva-Rappelz client is available, you can download it here. For now, the client is only in French, the English client is now uploadating.

 

You won't be available to log in on Archange with an 9.1 client, at the opposite, you can't log yourself with a 6.2 client on Seraphin.  Make sure to do the distinction between the two clients.

 

It's now up to you to play to new horizons, Challenges, Dungeons and the Fame!

 

The Shiva-Rappelz Staff!

Modifié par Laila
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un perso 176 sur Séraphin (j'ai arrêté il y a peu d'ailleurs), du pvp dessus j'en ai fait beaucoup, mais sur du Epic 6 ça aurait été clairement mieux, sur séraphin le pvp ... c'est spécial on va dire :P.

 

Si jamais le serveur passe pvp je reviendrai pour continuer à monté le perso  :).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant