Laila

[Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

20 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Une mise à jour sur Séraphin a été faite.

Ces modifications ne seront effectives qu'après un reboot et une mise à jour automatique du launcher.

 

Les voici :

En jeu

Tout d'abord un bug a été réparé.

  • HDV : Les costumes mis en vente à l'HDV sont maintenant trouvables dans la catégorie "Objets Décoratifs" et non "Armes" comme auparavant.

 

Voici les nouveautés !

  • Un message a été rajouté à la connexion du personnage.
  • Il est maintenant possible d'enlever les Buffs sites via le PNJ "Buff Daddi".
  • Un échange de CP contre PP a été ajouté et est disponible au PNJ "Marchand Christe". Le nombre de PP pourra être augmenté s'il est jugé trop faible.
  • Le gain de points Colisée ont été augmentés au Colisée lors de morts, victoires et défaites.
  • La durabilité de cartes de créatures a été doublée, tout stades confondus.
  • Les boucliers Guerriers/Magiciens ne sont portables que par des classes guerrières, les boucliers Magiques ne sont portables que par des classes magiciennes. Les classes invocatrices peuvent porter les deux types de boucliers.
  • Le temps des Fragments de Lune est maintenant décompté sur les heures de jeu et non sur les heures jeu et hors jeu.
  • Toutes les tentes, tous les objets montures (sabot, etc..), tous les objets rajoutant de la vitesse au personnage, sont maintenant détruisables.
  • Les Clés secrète sont maintenant stackables et sont non timées.
  • Un temps d'attente entre 2 utilisations a été ajouté aux Bienfaits pour tous.
  • De nouveaux buffs pets ont été ajoutés au PNJ "Buff Daddi".
  • Une réduction des dégâts PvP produits par les joueurs a été appliqué.
  • Une augmentation des dégâts PvP produits par les pets a été appliqué.
  • Une réduction de la perte de durabilité des équipements a été appliqué.
  • Les cartes de boss suivantes ont été modifiées, leur taux d'activation de l'effet a été réduit à 1%.
    • Julius Ormu
    • Cri Primal
    • Taranida
    • Anatatos
  • Modifications de Skills
    • Apprivoisement
      • Cooldown de base : 4 2 secondes
      • Incantation de base : 5 3 secondes
    • Invocation de Créature
      • Cooldown de base : 60 15 secondes
      • Incantation de base : 8,8 5 secondes
  • Ajouts de différentes fonctionnalités non visibles mais seront utilisées lors de futures MAJs.

 

Sur le site, en boutique

  • Ajout du Joker à 24 R'Shiva dans la section "Autres"
  • Modification Parchemins d'Eveil [x5] pour 14 R'Shiva

 

Nous tenions à vous rappelez qu'une Zone PvP est disponible à la Mine de Sel. Petit rappel de ce que vous pouvez faire : Il faut que vous soyez en PK, et la personne que vous tuez aussi. Vous gagnez des points à chaque fois que vous tuez quelqu'un. Vous pouvez dépensez ces points au PNJ "[Shiva] Envoyé d'Archange" dans la section Zone PvP.

Vous pouvez avoir de plus amples informations ici : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/topic/1399-séraphin-maintenance-du-soir-evening-maintenance/

 

Cordialement,

Le Staff-Shiva

 

////

 

English soon

Modifié par Laila
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez retirez le titre Tueur ?

Et Sylarion ? Parce que n'importe quelle classe mago prend ce set il est "invincible" contre un càc (mais pas héro puisque boosted précision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le titre Tueur, oui cela a été fait il y a plusieurs mois de cela.

Concernant Sylarion rien n'a été fait pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le reboot a été effectué !

Cependant, tant que la mise à jour launcher n'est pas faite, il est probable que certaines fonctionnalités ayant été ajoutées ne soient pas fonctionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un avis très positif sur le PvP pour le moment. Du moins sur la classe pet.

En effet, j'ai pu tester rapidement le bestiaire.. Et il s'avère qu'il va enfin sortir de son trou ! Cependant, les mêmes problèmes se répètent il faut donc absolument augmenter :

  1. La Précision et la Précision Magique.. Hm je dirais qu'un bon +1k5 sur les deux ferrait déjà du bien ! Et sinon, à défaut de mettre ce buff, rajouter un passif sur les pets, un passif de précision et précision magique qui est affecté par les stuffs. Ou alors encore une autre solution, les artefacts.
  2. La force crit.. légèrement cependant car le dps suit quand même :)
  3. Les HP.. En étant full buff mes pets montent à 100k à tout casser, ça reste du one shot pur pour certaines classes. Je dirais de monter les HP pour que les pets atteignent 200k au minimum. Ou alors simplement réduire les dégâts des classes sur les pets.
  4. L'attaque magique chez les magos ( et je ne parle pas des pets heals qui sont corrects actuellement !) car ceux-ci peuvent être légèrement désavantagé.
  5. Un buff de critique serait le bienvenu également. Au moins qu'ils montent à plus de 50% quoi ^^.
  6. Empêcher la perte des buffs chez les pets dès qu'ils meurent ou alors instaurée une "EB pour pet". Encore plus gros, pouvoir EB avec les deux pets d'invoqué mais ça c'est un peu.. Difficile je pense x). Ou autre alternative, réduire le temps de recharge de l'invocation de créature  à une seconde pour les classes pets. Le problème le plus important réside également du fait que si le maître meurt, c'est impossible de continuer le PvP directement, car l'autre joueur va instantanément l'abattre.

J'insiste sur le fait que les classes pets sont en train de ressortir et qu'il ne faut pas les laisser couler. Ce type de classe est difficile à maîtriser donc en faire une classe redoutable n'est peut être pas une si mauvaise chose car il y aurait une récompense à cette maîtrise ;) 

 

Pour ce qui est du MDC, j'ai regardé rapidement.. Il me semble adéquat. N'ayant pas eu accès au bouclier magique, je redoute cependant une domination importante de la classe.
EDIT : Effectivement, il va falloir faire trèèèèès attention quant au DPS du MDC qui me semble trop élevé. A mon avis il faut donner un gros nerf et regarder indépendamment l'évolution de chacun au niveau des dégâts.
 

Pour l'exécuteur et tout autre classe atteignant plus du million d'HP.. Je pense que ça va vite devenir un problème et qu'il va falloir le résoudre très rapidement.
L'archi de ce que j'ai pu voir est correct en terme de DPS quand il est opti défensive (type esquive magique) mais en DPS pur il tape vraiment très fort. A surveiller.
Le nécro a l'air d'avoir pris un coup sur le dps.. Bon pourquoi pas, à voir pour le perma CC.
Il faut faire attention au héros, il semble assez tanky pour un gros dps.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, dans la globalité et pour le moment je trouve la MaJ plus que satisfaisante pour le PvP ;) 

 

En terme d'autres ajouts, il faudrait mettre en évidence l'inscription au forum. Et quant aux autres buffs des pets, pourrait-il y avoir une précision ? 
De plus, les clefs secrètes sont stackées mais on ne sait pas combien on en possède.

 

L'équilibre parfait n'existant pas, on pourrait toujours se diriger vers un système de "méta" où pendant X temps une classe dominerait et d'autres seraient plus oubliées. Cette "méta" changerait cependant à chaque fois, donnant ainsi vie à toutes les classes.

 

Modifié par Moachi
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon points de vue, possédant un Archidruide, un MDC, un héros, un Métamorphe et 2 autres classes que je n'ai pas test, toutes ces classes sont toujours aussi viables! (sauf l'archidruide qui en full esquive magique a un Dps correct, mais qui en full dps devient.. 5x pire qu'un héros en full dps?..) -Une refonte de la classe est nécessaire-.

Le nécro a l'air d'avoir pris un coup sur le dps.. Bon pourquoi pas, à voir pour le perma CC.

 

​En même temps les nécro' de maintenant joue en full préci'm esquive m.. Normal qu'il n'ait pas de DPS ou d'hp.. Il suffit d'être un minimum intelligent, et de s'optimisé un minimum comme toutes les classes le feraient et devraient le faire.. Si là on se plains du "sort" du nécromancien, alors ne parlons pas de l'érudit qui l'a toujours été depuis là un très long moment. Ceux que subis le nécromancien là est ceux qu'a subit l'érudit depuis tout ce temps..

L'exécuteur et le templier, dépassant les 1m Hp, oui ça risque d'être problématique, mais encore le templier est un tank! Il faudrait donc focus sur l'exécuteur.

Et Sylarion ? Parce que n'importe quelle classe mago prend ce set il est "invincible" contre un càc (mais pas héro puisque boosted précision)

​Sylarion sur un mago.. à moins que tu es très très fort! en tant que cac tu ne peux pas miss un mago s'il joue en sylarion. S'il veut te faire miss, il devra joué en esquive, or en esquive excepté l'archidruide, les autres classes ne vont pas te dps, donc à toi d'optimisé ton HP et ta préci'! 

PS : Si les classes pets deviennent "CHEAT" ce n'est pas un problème, car n'oublions pas qu'une classe pet n'est forte que quand elle est en vie et a ses 2 pets avec elles, une fois morte elle se fait chain à l'eb.. 

PS 2 : Toutes personnes qui cherche la facilité.. Je suis désolé, mais on ne pvp pas à moins de savoir joué sa classe, puis en + de ça, il faut s'optimisé un minimum.. Pendant tout Shiva, le nécromancien a toujours dominé, du fait qu'il n'avait pas du tout besoin d'un assez bon stuff pour dominé, ses sort de contrôle et de DPS, avec un petit stuff était très puissant. Un archidruide en terme de stats, il faut l'optimisé, sinon il n'est pas bon. Par contre en terme de dps.. Si l'on est pas bête il en devient un monstre, pire que le héros ou berzerker (Ce problème viens de l'officiel en même temps..) les passifs de l'archidruide sont trop puissants.

Merci à vous, si j'ai d'autres choses à dire j'ajouterai.

Cordialement exepops.

Modifié par aceecjx93
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu des magos en Sylarion qui me reprenaient l'avantage avec un stun de ce set de mort rien qu'avec un miss.

 

Sachant qu'en PvP je prends 3 Cerb' en ceinture pour + d'1k5 de préci'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà vu des magos en Sylarion qui me reprenaient l'avantage avec un stun de ce set de mort rien qu'avec un miss.

 

Sachant qu'en PvP je prends 3 Cerb' en ceinture pour + d'1k5 de préci'.

​1k5 de préci', c'est très peu il faudrait que tu t'optimises, bref ce post n'est pas là pour ça, si tu veux de l'aide MP moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un échange de CP contre PP : 

Je viens de faire le test, je n'ai pas reçu les PP !!!

De plus le nombre de PP part rapport au nombre de CP demander est bien trop maigre, 50 000M c'est le max de cp qu'on peu atteindre, ce qui représente quelque heures de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne devais pas avoir les CP requis si tu n'as pas reçu les PP. Je viens de re-tester, c'est fonctionnel.

Concernant le nombre de PP, c'est un début pour le moment. Il est fort probable que nous l'augmentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne devais pas avoir les CP requis si tu n'as pas reçu les PP. Je viens de re-tester, c'est fonctionnel.

Concernant le nombre de PP, c'est un début pour le moment. Il est fort probable que nous l'augmentions.

​On est bloqué à 50 000M cp ... j'ai demandé l'échange, puis il m'a avalé mes CP et rien dans l'inventaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PP sont les points colise pas les poudres de protections.

Tu trouvera le montant dans la deuxième page des stats.

Augmenter le gain de PP via CP va encore plus détruire le colisé... déjà que c'est pas bien actif.

Modifié par Spiklin
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, un avis très positif sur le PvP pour le moment. Du moins sur la classe pet.

En effet, j'ai pu tester rapidement le bestiaire.. Et il s'avère qu'il va enfin sortir de son trou ! Cependant, les mêmes problèmes se répètent il faut donc absolument augmenter :

  1. La Précision et la Précision Magique.. Hm je dirais qu'un bon +1k5 sur les deux ferrait déjà du bien ! Et sinon, à défaut de mettre ce buff, rajouter un passif sur les pets, un passif de précision et précision magique qui est affecté par les stuffs. Ou alors encore une autre solution, les artefacts.
  2. La force crit.. légèrement cependant car le dps suit quand même :)
  3. Les HP.. En étant full buff mes pets montent à 100k à tout casser, ça reste du one shot pur pour certaines classes. Je dirais de monter les HP pour que les pets atteignent 200k au minimum. Ou alors simplement réduire les dégâts des classes sur les pets.
  4. L'attaque magique chez les magos ( et je ne parle pas des pets heals qui sont corrects actuellement !) car ceux-ci peuvent être légèrement désavantagé.
  5. Un buff de critique serait le bienvenu également. Au moins qu'ils montent à plus de 50% quoi ^^.
  6. Empêcher la perte des buffs chez les pets dès qu'ils meurent ou alors instaurée une "EB pour pet". Encore plus gros, pouvoir EB avec les deux pets d'invoqué mais ça c'est un peu.. Difficile je pense x). Ou autre alternative, réduire le temps de recharge de l'invocation de créature  à une seconde pour les classes pets. Le problème le plus important réside également du fait que si le maître meurt, c'est impossible de continuer le PvP directement, car l'autre joueur va instantanément l'abattre.

J'insiste sur le fait que les classes pets sont en train de ressortir et qu'il ne faut pas les laisser couler. Ce type de classe est difficile à maîtriser donc en faire une classe redoutable n'est peut être pas une si mauvaise chose car il y aurait une récompense à cette maîtrise ;) 

 

Pour ce qui est du MDC, j'ai regardé rapidement.. Il me semble adéquat. N'ayant pas eu accès au bouclier magique, je redoute cependant une domination importante de la classe.
EDIT : Effectivement, il va falloir faire trèèèèès attention quant au DPS du MDC qui me semble trop élevé. A mon avis il faut donner un gros nerf et regarder indépendamment l'évolution de chacun au niveau des dégâts.
 

Pour l'exécuteur et tout autre classe atteignant plus du million d'HP.. Je pense que ça va vite devenir un problème et qu'il va falloir le résoudre très rapidement.
L'archi de ce que j'ai pu voir est correct en terme de DPS quand il est opti défensive (type esquive magique) mais en DPS pur il tape vraiment très fort. A surveiller.
Le nécro a l'air d'avoir pris un coup sur le dps.. Bon pourquoi pas, à voir pour le perma CC.
Il faut faire attention au héros, il semble assez tanky pour un gros dps.

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, dans la globalité et pour le moment je trouve la MaJ plus que satisfaisante pour le PvP ;) 

 

En terme d'autres ajouts, il faudrait mettre en évidence l'inscription au forum. Et quant aux autres buffs des pets, pourrait-il y avoir une précision ? 
De plus, les clefs secrètes sont stackées mais on ne sait pas combien on en possède.

 

L'équilibre parfait n'existant pas, on pourrait toujours se diriger vers un système de "méta" où pendant X temps une classe dominerait et d'autres seraient plus oubliées. Cette "méta" changerait cependant à chaque fois, donnant ainsi vie à toutes les classes.

 

​3 

  1. Les HP.. En étant full buff mes pets montent à 100k à tout casser, ça reste du one shot pur pour certaines classes. Je dirais de monter les HP pour que les pets atteignent 200k au minimum. Ou alors simplement réduire les dégâts des classes sur les pets.

 

go test en bestière avec 1 pet tank s5 perfect (rois de la jungle les passifs quoi )  en 1 et 1 pet heal en 2 dejas le per tank a 600-850 k hp celon ton stuff et pet et le pet heal 8 sec heal 745k b2m +25 et boubou +25 alors tu veut dooblée les hp des pets mais laisse tombé je pet tank du bestière va devenir l'encien exe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go test en bestière avec 1 pet tank s5 perfect (rois de la jungle les passifs quoi )  en 1 et 1 pet heal en 2 dejas le per tank a 600-850 k hp celon ton stuff et pet et le pet heal 8 sec heal 745k b2m +25 et boubou +25 alors tu veut dooblée les hp des pets mais laisse tombé je pet tank du bestière va devenir l'encien exe.

 

 

Il est sûr que le pet en tank sera à plus de 200k hp, ça semble évident. Cependant, les autres restent tout de même en dessous des 200k et c'est là tout le problème. Si effectivement tu soulèves ce point, on peut simplement rajouter un gros passif de HP sur les autres spécialités. Donc oui, le up des HP sur les pets est clairement nécessaire, mais pas sur tous je suppose. Et encore, tu abuses. Jamais un pet aura plus de 600-850k HP c'est impossible.

Modifié par Moachi
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go test en bestière avec 1 pet tank s5 perfect (rois de la jungle les passifs quoi )  en 1 et 1 pet heal en 2 dejas le per tank a 600-850 k hp celon ton stuff et pet et le pet heal 8 sec heal 745k b2m +25 et boubou +25 alors tu veut dooblée les hp des pets mais laisse tombé je pet tank du bestière va devenir l'encien exe.

 

 

Il est sûr que le pet en tank sera à plus de 200k hp, ça semble évident. Cependant, les autres restent tout de même en dessous des 200k et c'est là tout le problème. Si effectivement tu soulèves ce point, on peut simplement rajouter un gros passif de HP sur les autres spécialités. Donc oui, le up des HP sur les pets est clairement nécessaire, mais pas sur tous je suppose. Et encore, tu abuses. Jamais un pet aura plus de 600-850k HP c'est impossible.

​ha oui pardon -_- avec ours + tyty et armure gant botte passif "renforcement de créature " 

armure gant botte maîtrise de bénédiction

armure gant botte maîtrise de soutien 

j'avait pas précisée ^^ jte laisse re-calculé maintenant en plus du pack buff amélioré pet 

je pence donc que dooblée la vie des pets .... avec le transfère de douleur si tu vois ce que je veut dire ? ^^ bye l'exe place au classe pet ..

Modifié par kahubuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tes précisions ne justifient rien. Je voudrais un screen pour le voir de mes propres yeux, sinon je suis obligé de considérer ceci comme faux.. A titre d'exemple, en exécuteur aux épées et en Endieron j'atteignais 1m5 d'HP avec un passif profitant énormément des buffs.

De plus, même si le besti devient plus fort que l'exe, je ne vois pas où est le problème.. Ca changera le gameplay. Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tes précisions ne justifient rien. Je voudrais un screen pour le voir de mes propres yeux, sinon je suis obligé de considérer ceci comme faux.. A titre d'exemple, en exécuteur aux épées et en Endieron j'atteignais 1m5 d'HP avec un passif profitant énormément des buffs.

De plus, même si le besti devient plus fort que l'exe, je ne vois pas où est le problème.. Ca changera le gameplay. Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.

​tien a titre d'exemple (officiel Ahbuva )

mon bestière 158 reroll  (sans casque capi rage +24 , pas 160 encord)

pet s5 arme +21 .. armure +21 .. bague vita tr ....  mais 3 gemme sacrée roi de la jungle !! exemple type donc besti test en gros

https://prnt.sc/fvbu7i

la mécanymphe peut monté aisément a 180k hp avec le casque +24 et prendre 150k de degat en + par coup et le pet était buff normalement ( 55-65 pas les gros buff 80+ )

je te laisse donc imaginé une apro parfaite type mecha de preff sur séraphin en plus  , en  +25  et les buff boutique pets ...

tu n'auras pas de screen sur shiva jai trade tt le stuff armure gant botte cinture et le pet tank vs préda 

ps sur l'officiel avec une mecha ou dragon tank s5 perfect avec les 3 pierre sacrée artefact roi de la jungle casque +24 un pote a 210k de hp ... 

shiva avec les buff ??? peut etre que la classe va monté aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tes précisions ne justifient rien. Je voudrais un screen pour le voir de mes propres yeux, sinon je suis obligé de considérer ceci comme faux.. A titre d'exemple, en exécuteur aux épées et en Endieron j'atteignais 1m5 d'HP avec un passif profitant énormément des buffs.

De plus, même si le besti devient plus fort que l'exe, je ne vois pas où est le problème.. Ca changera le gameplay. Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.

​tien a titre d'exemple (officiel Ahbuva )

mon bestière 158 reroll  (sans casque capi rage +24 , pas 160 encord)

pet s5 arme +21 .. armure +21 .. bague vita tr ....  mais 3 gemme sacrée roi de la jungle !! exemple type donc besti test en gros

https://prnt.sc/fvbu7i

la mécanymphe peut monté aisément a 180k hp avec le casque +24 et prendre 150k de degat en + par coup et le pet était buff normalement ( 55-65 pas les gros buff 80+ )

je te laisse donc imaginé une apro parfaite type mecha de preff sur séraphin en plus  , en  +25  et les buff boutique pets ...

tu n'auras pas de screen sur shiva jai trade tt le stuff armure gant botte cinture et le pet tank vs préda 

ps sur l'officiel avec une mecha ou dragon tank s5 perfect avec les 3 pierre sacrée artefact roi de la jungle casque +24 un pote a 210k de hp ... 

shiva avec les buff ??? peut etre que la classe va monté aussi ?

Bonsoir, 

Alors tout d'abord, nous on parle de Shiva-Rappelz* pas de l'officiel, donc on voudrait avoir des preuves en screen ou en vidéo DE Shiva-Rappelz.. Et si jamais tu veux comparé l'officiel à Seraphin de Shiva-Rappelz, on peut très bien joué à ça.. Or ça polluerai le post ici-même, tu devrais toi-même le savoir, étant donné que tu joues à l'officiel, que sur l'officiel ils sont plus "cheat" que nous sur Shiva-Rappelz avec nos buffs.. On peut se l'apercevoir avec un archidruide qui dépasse les 150k attaque magique.. avec + de 60k attaque, le héros qui peut spam le flash divin à l'arc... leur vitesse de déplacement + leur DPS insane .. Donc dépassé les 200k HP sur un pet tank avec un Bestiaire.. t'en a énormément des personnes qui le font sur l'officiel. Or sur Shiva-Rappelz atteindre ces rates sont pas aussi simple. De plus tu nous parles d'un full stuff avec +3 renforcement de créature. Ce n'est pas tout le monde qui a accès à ça, ça s'appelle de l'optimisation, or tu as plusieurs types d'optimisation. Puis encore je me répète, nous voudrions un screen ou une vidéo fait sur le serveur privée "Shiva-Rappelz", si tu le veux nous pouvons t'en faire un aussi avec nos arguments*. Et je reviens sur ce qu'avait dit Moachi, "Comme je l'ai dit, un bestiaire est dure à maîtriser et donc le fait qu'il soit puissant suite à la maîtrise de la classe ne me choque pas.", je suis tout à fait d'accord, un bestiaire bien maîtrisé, bien joué (qui est d'après bon nombre de personne une des classes la plus dur à joué.. voir la plus dur), ça peut-être du type "GodMode", en gros il sera "invincible", d'un point de vue. D'un autre point de vue, le bestiaire, une fois mort il se fait chain à l'eb.. N'oublions pas que là on parle du bestiaire, qui est une classe qui se repose sur 98% QUE sur ses pets. Donc si ses pets sont mort ou lui-même, c'est fini pour lui il se fait chain. Or s'il arrive à bien joué, il pourra être vraiment très redoutable. C'est une lame à double tranchant!

PS :

Je doute que la mécanymphe soit à toi, je doute que tu sois Firiel ou qu'il te l'ai prêté aussi.

Modifié par aceecjx93
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant