[Anim-Retraité]Giva

Course à la téléportation ! // Teleportation race !

13 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Les courses... C'est toujours la même chose, un point A un point B une ligne droite, quelques courbes, rien de bien passionnant ... MAIS ! C'était sans compter sur les magouilles des plus intrépides sorciers (Bon j'avoue c'est Link qui m'a donné une liste) 
Le but est simple : Allez d'un point A à un point B... MAIS ! En prenant des portails !

La ligne d'arrivée étant symbolisée par une roche de vie, dont vous devez vous emparer pour finaliser votre chrono ! 

 

La date de la course : dimanchei 25 juin 
(Dans l'après-midi, les horaires seront communiqués plus tard) 

 

Les inscriptions sont ouvertes ! Vous n'avez qu'à inscrire le nom de votre joueur avec lequel vous voulez participer, en réponse de ce post. 

 

Exemple : Je participe avec mon personnage son nom est Giva.

 

////

 

Hi, 

Races... It's always the same thing, go to point A to point B, follow a straight line, some curves, nothing really exctiting... BUT! It was without counting on the tricks of the most intrepid wizards (Well, I admit, Link gave me a list) 
The goal is simple : Go to point A to point B... BUT! By taking portals!

The finish line is symbolized by a rock of life, which you must take to finalize your time!

 

The date of the race: Sunday 25th June

(It will be in the afternoon, schedules will be given later) 

 

Registrations are opened! You just have to register the name of your player with whom you want to participate, in answer to this post.

 

Example : I participate with my player Giva.

Modifié par Giva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de la course : 

Ingrid Premier avec 1 minute 31 secondes
KaMoRa second avec 1 minute 55 secondes
LordOfValhalla troisième avec 4 minutes 40

Merci à vous pour votre participation.

SK7FR43L est quant à lui disqualifié de cet évent pour triche, de plus il est suspendu d'évent pendant 2 mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.