Laila

[Ouverture] Bêta 6.2 // [Open] 6.2 Beta

31 messages dans ce sujet

Bonjour,

 

Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une Bêta 6.2 !

Nous travaillons sur ce projet depuis maintenant plusieurs mois, nous avons l'intention de vous offrir un serveur 6.2 digne de ce nom !

 

Voici ce que nous pouvons vous dire actuellement :

- Serveur 6.2 officiel, non downgrade

- Taux de drop et exp légèrement augmentés par rapport à ceux de l'officiel

- Taux de tam identique à la 6.2 officielle

- Serveur Non PK mais possibilité d'avoir des Events PK

- Légers buffs de classes disponibles, mais les buffs des personnages sont pour autant toujours largement supérieurs

 

Actuellement le serveur est disponible pour une Bêta Test d'une durée indéterminée.

Les rates d'exp et drops sont augmentées pour la durée de cette bêta.

Nous vous demandons de signaler tout bugs que vous rencontrés ici : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/92-bêta-test-bugs/

Des mises à jours régulières de la bêta auront lieu afin d'ajouter des fonctionnalités.

Ce serveur de Test sera Raz après la bêta afin de repartir sur de bonnes bases.

 

Un cadeau sera donné à tous les Bêta-Testeurs selon certains critères.

 

Vous pouvez télécharger le client à cette adresse : http://shiva-rappelz.com/download/ClientBeta.rar

Il vous suffit ensuite de lancer le launcher "Launcher.bat" puis de vous connecter avec vos identifiants normaux.

Vous avez besoin de télécharger le client 6.2 ci-dessus pour pouvoir accéder au serveur de Bêta. Vous ne pourrez y accéder par le client 9.1.

 

Cordialement,

Le Staff-Shiva

 

////

 

Hello,

 

We have the honour and the pleasure to announce you the opening of a 6.2 Beta!

We are working on this project since few months, we have the intention to offer you a 6.2 serveur worthy of the name!

 

Here it is what we can tell actually:

- Official 6.2 Server, no downgrade

- Drop and exp rates slightly increased compared to official

- Tam rate identical to official 6.2

- No PK Server but we don't exclude the opportunity to have PK Events

- Small class buffs available, but the players buffs are widely superiors.

 

Actually, the server is available for an indefinite Test Beta.

Drop and exp rates are increased for the Beta.

We invite you strongly to report any bugs you encounter here : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/92-bêta-test-bugs/

Regular updates of the beta will take place to add features.

This Test server will be wipe after the beta in order to restart on good bases.

 

A gift will be given at all Beta-Testers Un cadeau sera donné à tous les Bêta-Testeurs according to certain criteria.

 

You can download the client at this adress: http://shiva-rappelz.com/download/ClientBeta.rar

The client is only available in French for the moment.

Then you have to launcher "Launcher.bat" and connect youself with your IDs.

You need to download the 6.2 client above to access the Beta server. You can't access it with a 9.1 client.

 

Cordially,

The Shiva-Staff

Modifié par Laila
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est par rapport à l'officiel, les buffs classes sont niveau 2 je crois donc ils sont vraiment là pour aider au début après ils deviennent inutiles si vous avez des classes buffs dans vos groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un tit soucis , je telecharge le dossier , le decompresse , ouvre le fichier mais helas je ne trouve pas le dossier launcher.dat , j'ai essayé 2 fois de le retelecharger mais je ne trouve toujours pas le dossier vous auriez une petite idée svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on viens de commencer la beta , laisse nous le temps de trouver tous les bugs , et a l'equipe de corriger ceux qui peuvent corriger.

justement j'ai une question apres la sorti du serveur final , y aura t'il un transfert de personnage possible ? merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dates approximatives pour la sortie officielle de ce serveur, la phase de bêta venant tout juste de commencer il nous faudra ensuite le temps de tout débug et de recevoir vos idées / envies pour améliorer votre qualité de jeu. 


@Blackrubys : Il s'agit de 2 serveurs différents, il n'y aura donc pas de transfert de personnage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas trouver de bugs pour le moment.

C'est juste pour dire la progression exp est trop trop lente. j'ai l'impression d’être revenu au RAPPELZ sur serveur US en 2007.

ça a un cote vintage, mais soulant ou  bout de 2 heures........

Sinon merci pour tout ce que vous faite........

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils vont baisser l'exp :P

Non sérieusement, pour avoir monter 2 perso r7, dont un en 2 jours ... En jouant seul et travaillant le soir .... voila quoi
L'expérience n'est pas trop basse x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas trouver de bugs pour le moment.

C'est juste pour dire la progression exp est trop trop lente. j'ai l'impression d’être revenu au RAPPELZ sur serveur US en 2007.

ça a un cote vintage, mais soulant ou  bout de 2 heures........

Sinon merci pour tout ce que vous faite........

 

​C'est un peu le but du serveur... après chacun à sa vision de jeu c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la configuration des raccourcis je ne peux pas inverser la touche F1 pour sélectionner la cible et la touche Tab pour attaquer. En fait la touche tab est le problème pas la touche F1

C'est tout pour le moment.

Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai fais un reroll qui ne peut pas accéder à la banque. Il est lvl20 et il a fait son premier changement de classe.

J'ai vu un bug sur la priorité des pets. Si un pet est sorti et que vous voulez passer un autre devant lui dans le fenêtre de formation. Celui ci sort de la formation pour ce retrouver dans l'inventaire.

C'est tout pour le moment

Bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait il faut être lvl21 pour accéder à la banque. Désolé pour l'erreur.

Sinon un bug, j'ai fait un mage qui est lvl42 et j'ai voulu me mettre le buff force des ténèbres qui est lvl3 et je suis déco à chaque fois. J'ai les buffs vivi et le buff du pnj à horizon.

C'est tout.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un autre bug : je suis lvl66 mercenaire à l'arc. Je déco quand j'utilise un parcho de restauration lvl3. Si j'utilise un lvl4 c'est bon.

C'est tout.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant