Laila

[Mise à jour]Séraphin // [Update]Séraphin

50 messages dans ce sujet

Bonjour,

Une mise à jour sur Séraphin a été faite durant la nuit.

Ces modifications ne seront effectives qu'après un reboot et une mise à jour, automatique du launcher, qui sera disponible dans l'après-midi.

Voici les changements qui ont été effectués :

•  Modification des Skills :
    • Coups Successifs
      • Cooldown de base : 28 30 secondes
    • Frappe Tellurique
      • Cooldown par level : 0 -0.5 secondes
    • Souffle Faucheur
      • Cooldown par level : -0.86 -1 secondes
    • Piège de Terreur
      • Durée par level : 0.75 1.5 secondes
    • Force de l'Ombre
      • Cooldown de base : 12 3 secondes
  •  La carte Julius Ormu a été modifiée.
    • Le pourcentage de proc a été réduit de 10% à 1%.
    • La durée de l'effet a été réduite de 7 secondes à 4 secondes.
  • Modifications Espoir
    • Le taux de drop du stuff espoir à été augmenté.
    • Tous les mobs d'Espoir ont pris 15 niveaux supplémentaires.
  • Mails 
    • Le problème devrait être résolu sous 48h.
  • La quête "Trahison de Rudolphe" a été retirée des quêtes lors de votre connexion.
  • Le bouton "Nous contacter" a été retiré du forum, il n'était pas utile et il est plus rapide de faire un post ici pour tout problème : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/22-support-shiva/
  • Le forgeron d'Horizon "Mille-filles" fusionne dorénavant vos Cubes Anciens de Force/Défense Altérés (R7) et non les Cubes Anciens de Force/Défense

Il y aura également une maintenance dans la nuit de Dimanche à Lundi aux alentours de 2-3h du matin.

Le serveur sera indisponible pour une durée de 1 à 3h.

Ce qui sera fait :

• Nettoyage de la base de données
  • Mise à jour de la machine

Cordialement,

Le Staff-Shiva

////

Hello,

An update of Seraphin has been made during the night.

These modifications will only be effective after a reboot and an update, automatically made by the launcher, which will be available in the afternoon.

Here are the modifications :

•  Skills update :
    • Double Shot
      • Basic cooldown : 28 30 seconds
    • Leviathan's Torrent
      • Cooldown per level : 0 -0.5 seconds
    • Bleak Squall
      • Cooldown per level : -0.86 -1 seconds
    • Fear Trap
      • Lenght per level : 0.75 1.5 seconds
    • Putrefy
      • Basic cooldown : 12 3 seconds
  •  Emmanuel Raymond's card has been modified.
    • Actvication percentage has been reduced from 10% to 1%.
    • Effect length has been reduced from 7 seconds to 4 seconds.
  • Ancien magic lab modifications
    • The drop rate of the Ergon Cratos stuff has been raised.
    • All mobs has been taken 15 levels.
  • Mails 
    • The problem should be resolved under 48h.
  • The quest "Find the unfaithful Rudolph!!" has been removed from quests when you log in.
  • Button "Nous contacter" has been removed from the forum, it wasn't usefull and it's faster to create a post for problems here : http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/forum/73-shiva-support/

A maintenance will happened during the night from Sunday to Monday approximately at 2-3h of the morning.

The server won't be available for 1 to 3h.

What will be done :

• Cleaning of the database
  • Server's update

Cordially,

The Shiva-Staff

Modifié par Giva
  • Like 2

Peut-être aurait-il été plus judicieux de changer Julius en même temps que les bagues car ça fait un déséquilibre plutôt violent.

Sympa pour le reste sinon.

• Like 1

anatatos et cri primal sont aussi des carte de boss a nerf. Puis les bague cs deco etc... apres je pense c regler pr ces histoire d aleas

Modifié par powergun

Bonsoir,

Si je puis donné mon avis, mon MP à Laila par rapport au Kahuna qui était "cheat" car il pouvait perma' contrôle avec la frappe tellurique a été résolu assez rapidement, mais ce n'est pas vraiment le cas pour l'exécuteur, le nécromancien et l'archidruide dont j'ai toujours évoqué dans les 4 rédactions afin d'amélioré le gameplay.. Donc si jamais ce sont des preuves à l'appui qu'il vous faut, c'est-à-dire une vidéo à faire ou des screens (avec les Skills ou autres à changé), demandé le nous, on peut très bien le faire.

Sinon en rapport aux nerf ça avance!

PS : Veuillez ne pas mal interpréter mes dires merci.

Bonsoir,

Ne pas avoir fait les nerfs que tu cites ne signifient pas que nous n'allons pas les faire :)

Certains peuvent peut-être prendre plus de temps que d'autres. De plus nous n'avons jamais dit que nous allions les faire.

Il faut être patient :)

De se que j'ai vue pour le moment, le nécro m'a l'air très bien... il peut tjr contrôle perma en effet, mais pas si facilement que ça, la preuve en est que deja bcp de nécro ds le serv ont déjà changé de classe. Ensuite pour l'archi, on la nerf quasi a chq rééquilibrage des classes... dites ns qu'est que vs chercher exactement, car je rappel qd meme l'archi pr les pvp de grp 1v2 il est pourri ( soyons clair^^ )  recast nul, et thanking pas top. Il peut que dot et run, et encore l'inco de 2ec de la plus part de ses skills peut lui faire défaut . Donc bon...

et le control perma que vous citez sur ces classses ne sont pas si permanente que vs le dites :/

le vrai nerfs a faire, c'est de commencer a penser à réduire les buffs. Moi je pensais tout équilibré d'abord puis reduire le dégât pvp. Mais pt être qui faudrait faire l'inverse en faite

Modifié par powergun

Les buffs sont la particularité de Shiva, ils ne seront certainement pas touchés. Et l'archi peut bel et bien perma contrôle avec des bagues CS (cf. Ma vidéo en pvp contre toi)

Les bagues cs ? xD  Moi je parlais de la classe en elle meme. 

Ensuite, le dégâts pvp a deja ete touché par le passé. Donc je pense qu'ils ont aucun problème avec ça.

Modifié par powergun

Hhhh srx... tu vas nous le répéter sur tous tes post que t'es parti ? xD

Et comme j'ai dit sur la shout, certe l'archi est très efficace, mais les contrôles dont tu parles ne va pas contenir très longtemp les joueurs adverses.

Une idée a été donné ig, pour "nerf" l'archi. Faire en sorte que lorsqu'on lance la petri, on ne sache plus utilisé d'autres skills. Ça diminuera grandement la facilité a kill ses adversaires mais encore une fois ça sera benef pour les classes a hp...  a vs de voir

Juste ça me titille un petit peu que tu cherche a chq fois à dénigrer qql choses qd tu part. La première fois tu nous a fait tout un gros post " DEPART DE MYHTS", deuxième fois tout un ouiiouiin sur moi sur la shout et la encore ça continue... t'es le seul joueur du serv a faire plein de post comme ça mais a tjr revenir. Mais bon, t'es libre de faire se que tu vx. Je te donne juste mon avis puisque tu me demandes quelle est mon problème. 

Et Qd je parlais de win plsr joueurs en meme tmp, je pensais a l'exe. Actuellement, rien que par ses hp, si il ne trouve pas de classe contrôle en face de lui ( control que vs voulez nerf ) rien ne l'arrêtera :P  

bon je vais me reprendre lorsque je parlais de jouer du 2v1* sur un archi. @Myths, pour pas changer. Tjr a me contre dire avant meme de comprendre se que je dis ou meme me demander de m expliquez... :/

Par exemple dans un coli, si on compare un archi et un heros... l heros est largement plus efficace pour du 2v1 qu'un archi. pour ses recast, son dps ( que je trouve abuse ) et j en passe... ou meme l' exe et l archi, exellent thanking ( MEME BCP TROOOOP ) rapide fourbe et contrairement a se qu on dit, il peut deja avoir un dps tres tres bon. Mais c'est vrai qu'il y a le problem des bague cs moachi, mais c'est un autre sujet...  je vois t'es vrmt degoute de ces bague a tjr faire fixette et revenir dessus xD Mais on a deja demander de nerfs ces bagues, donc suffit d etre patient mtn. Moi j essai de trouver des solutions pour nerfs l'archi sans la tuer. J'ai proposer une premiere idee, essayez d en faire autant au lieu de tjr me contre dire pr un rien.

*Biensur moi je parles sur bases de mes opinions que j'ai ig. On peut me dire, oui archi n'a pas besoin d etre aussi efficace qu'un heros etc... je le sais ça, c pas ça que je demandes. Mais si deja en coli il crain un peu, si vs voulez le nerf aussi pr les pvp en 1v1... ça risque de tuer le classe.

Modifié par powergun
  • Like 2

Mais c'est vrai qu'il y a le problem des bague cs moachi, mais c'est un autre sujet...  je vois t'es vrmt degoute de ces bague a tjr faire fixette et revenir dessus xD Mais on a deja demander de nerfs ces bagues, donc suffit d etre patient mtn. Moi j essai de trouver des solutions pour nerfs l'archi sans la tuer. J'ai proposer une premiere idee, essayez d en faire autant au lieu de tjr me contre dire pr un rien

En fait ce n'est pas une fixette mais tu dis des fausses vérités. L'exe ne peut pas jouer à cause de ces bagues, et tu le sais. Donc au lieu de quémander le nerf de l'exe, attend que le problème des bagues soit résolu d'abord et ensuite on parlera de l'exe en lui même ( bien que je suis totalement d'accord avec le nerf de HP.) EDIT : mdr mdr si tu le dis :')

Honnêtement pour le peu de contenu qui arrive en rectificatif je veux bien être patient mais il y a des limites. J'espère que d'autres changements arriveront rapidement.

Modifié par Moachi

"je demande que de nerf de l exe" ?? --" :P  hhh  j'ai dit ou pas, que je cherchais juste a  savoir comment on allait nerf encore l'archi... ton exe jm enfou, une fois qu on aura nerf ses hp il posera plus problem. là c toi qui aimerai que je fasse fixette dessus... mais non jm enfou hhhh xD  et pr win 10v1 l exe a meme pas besoin de control, ses hp fait tout. et ça toi aussi tu le sais.

• Like 1

Donc pour vous nous devrions nerf dans le prochain patch : (Corrigez- moi si je me trompe)

-Le taux d'activation des bagues Circus
- Les HP de la classe "Exécuteur" 

​tous les aleas donc deco bague cs titre etc.. a revoir svp

Bonjour,

Le nerf des HP de l'executeur est déjà prevu, seulement cela nécessite beaucoup plus de test car il influera énormément en PVE comme en PVP.

Quand vous parlez des "aleas" c'est donc les bagues cs, sylarion, et les déco food, il me manque quelque chose?

Non le sylarion n'est pas un aléa en effet, le bonus s'applique quand l'ennemi va miss le joueur porteur du set. Les aléas c'est les titres ( tueur entre autre mais déjà réglé), les cartes de boss ( réglé pour la plus part également ), les bagues CS et les décos foods ( les décos restent encore à tester je ne suis pas sûr que leur taux d'activation soit si élevé).

• Like 1