[Anim-Retraité]Giva

Les 12 coups de Keupon // The 12's Keupon knocks

6 messages dans ce sujet

Keupon Keupon Keupon... Comment décrire ce petit diable ... ? 

C'est un jeune lapin au poil gris inoffensif par excellence , mais NON ! 

 

Keupon est un véritable petit diable ! 

Depuis sa plus jeune enfance, il s'amuse à piéger les poulaillers des voisins en volant leurs œufs, les repeignant et avec un peu de magie de Namur, les mettre en chocolat .

Keupon adorait faire ça et les mettre dans des endroits complètement aléatoires, comme derrière les arbres, dans les hautes herbes, au centre de l'arène d'Horizon ou encore aux pieds des villageois endormis ! Les enfants adoraient ça ! Des œufs en chocolat au réveil que demander de mieux ?
C'était presque devenu un événement au printemps pour les enfants...
Pour le malheur des villageois avec des poules...

 

Mais cette nuit-là... Keupon n'est pas revenu de son tour au Monde Parallèle pour voler les œufs...   

Ses parents et sa famille le connaissant ne se sont pas inquiétés tout de suite, ils ont d'abord cru à une nouvelle blague de leur lapin farceur.
Mais les jours passent et toujours pas de nouvelles de ce jeune lapinou.

 

Ils ont placardées des affiches un peu partout dans les villes principales mais personne ne semble avoir de nouvelles de Keupon...

Et vous ? L'avez-vous vu ? 
Qu'est-il arrivé à Keupon cette nuit-là ? 

 

A vous de nous le raconter ! 

 

Dans cette histoire vous allez devoir nous raconter ce qu'il est arrivé à Keupon dans cette excursion nocturne.

Que lui est-il arrivé ?
Qu'est-il devenu ? 
Qu'adviendra-t-il des œufs en chocolat pour les enfants ? 

 

Vous avez jusqu'au 30 Avril au soir pour tout nous dire ! 

 

////

Keupon Keupon Keupon… How describe this little devil …?
It's a young rabbit, with gray hairs the inoffensive animal by excellence, but NO!

 

 Keupon is a true little devil!
Since his early childhood, he likes trap neighboors henhouses by stealing their egss repainting them and with a little magic from Namu, put them into chocolate.

Keupon loved that and put them in completely random places, like behind trees, in tall grass, at the center of Horizon arena or adorait faire ça et les mettre dans des endroits complétements aléatoires, comme derrière les arbres, dans les hautes herbes, au centre de l’arène d’Horizon ou at the feet of the sleeping villagers! Kids loved that ! Chocolate eggs on waking what ask better ?
It was nearly a special event at spring for childrens…
 For the misfortune of villagers with poultries…

But this night… Keupon isn't come back from his turn to the Parallel World to steal eggs…  

 

His parents and family knowing him did not worry right away, they first believed in a new joke of their jester rabbit ...

But the days pass and still no news from the young rabbit

They put posters everywhere in the main cities but nobody seems have news from Keupon…

And you? Did you see him?
What happened to Keupon this night...?
It's up to you to tell us!

In this story, you will have to tell us what happened to Keupon in this nocturne excursion. What will happen to chocolate eggs for children ...?


You have until 30th april at night to tell us all!

 

Trad by [MOD]Laila

 

 

Modifié par Laila
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit la dans la régions de Katan Keupon a croisée le regard noir de ma pentaire il décède aussitôt et Wolftrix s'empare des oeufs pour les mangés avec sa pentaire a l'abris de tout regard et puis ma pentaire a mangé Keupon ... tout simplement tout simplement qu'il alais pas gaché un lapin si gras... la chair devait etre si tendre accompagné de quelque chocolat pour le désert 

les parent de keupon ce sont fait une idées et et les enfants n'on pas eu de chocolat cette année 

voila cool comme fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fût 21h du soir lorsque le jeune Keupon décida d'aller faire son petit tour de repérage pour voir si il pouvait trouver quelques oeufs pour ensuite avec sa fameuse magie de Namur pouvoir les transformer en chocolat.. Keupon s'équipa de sa baguette avec son pouvoir de Namur et décida de partir à sa grande excursion..

Alors que tout juste parti, à 2 km de son terrier, derrière lui apparus un portail fait de pouvoir, mais un pouvoir pas comme les autres, il était étrange... Keupon est tellement têtu et obstiné qu'il décida de s'y aventurer.

Un fois le portail passé, il se retrouva dans une immense ville rempli d’œufs, on pouvait voir la satisfaction de Keupon sur son visage, il était émerveillé ! Il eut juste le temps de transformer tous les oeufs en chocolats et les envoyer dans son monde, et tout d'un coup le terrible Yzir, le renard avec son regard noir se montra... Un combat acharné se déroula dans ce monde perdu... Mais malheuresement, Keupon notre si doux lapin, fût vaincu...

Yzir : AHAHAH!! J'ai enfin réussi à mettre au point un plan fabuleux en pouvant m'occuper de toi!!

Keupon : Aiie!!! J'ai si mal... Laisse moi te proposer quelque chose Yzir.. Ah(souffrance)... J..Je voudrais que tu laisse tous ces enfants tranquille... transforme moi en Lapin de chocolat avec tes pouvoirs.. stp...

Yzir : Humm... j'adore ça (sourir). D'accord j'accepte ta proposition, tu sera mon invention ! (avec satisfaction)

Voilà comment s'est passé la nuit de Keupon, il a juste voulu rendre heureux plusieurs petits enfants en leurs offrants plusieurs oeufs en chocolat, il a quand même réussi à balancer les oeufs par le portail et avec sa magie il a put les placer à plusieurs endroits dans le monde entier, mais en plus de ça grâce à son courage il a put également leur offrir un lapin en chocolat! Mais nous cherchons toujours à trouver le vrai lapin en chocolat ou plutôt notre Keupon.

Fin.

 

cette nuit la dans la régions de Katan Keupon a croisée le regard noir de ma pentaire il décède aussitôt et Wolftrix s'empare des oeufs pour les mangés avec sa pentaire a l'abris de tout regard et puis ma pentaire a mangé Keupon ... tout simplement tout simplement qu'il alais pas gaché un lapin si gras... la chair devait etre si tendre accompagné de quelque chocolat pour le désert 

les parent de keupon ce sont fait une idées et et les enfants

Modifié par JackMiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keupon était parti pour le monde parallèle. Qui sait ce qu'il allait encore y faire. De toute façon, qui s'en préoccupait réellement ? Ses parents à la limite, et sa famille et encore. Je suis sûr que personne n'a haussé les sourcils quand ils ont appris que Keupon n'était pas revenu de son voyage. Pourtant, tout le monde sait à quel point le monde est dangereux. Qu'importe et bon débarras, il ne me causait que des problèmes ! diraient-ils. Et toi, qu'en penses-tu ? Oui toi qui lis cette histoire. Il me semble qu'on m'a décrit plus haut. Mais si tu sais.. le fameux "Keupon est un véritable petit diable ! ". Rien qu'avec cette description, tu ne peux en déduire que ne suis qu'un chenapan bon à rien et simplement farceur. Non mais sérieusement.. Tu as toi aussi réussi à te faire berner. Je savais que tu t'en ficherais de moi, de toute façon vous êtes tous pareils. Il vous suffit qu'on vous dise que je suis ainsi pour que vous me détestiez. Laisse moi te raconter une histoire. C'est l'histoire d'un lapin aux poils doré qui a vécu dans une tanière tout au long de sa vie. Il aurait été issu d'une famille noble de lapin et aurait pour vocation la protection de la forêt. Non.. Attends je recommence. C'est l'histoire d'un lapin aux poils gris et il a vécu dans une ville depuis son plus jeune âge. Il est issu d'une famille plutôt modeste et vivait selon ses propres règles. Il n'avait pas de but.. Non !. Ça ne marche pas. On s'endort en plus. Tu aurais préféré que je continue l'histoire au dessus, avec le lapin noble car il est plus attirant, n'est-ce pas ? Pff.. Vous êtes bel et bien tous les mêmes dans ce monde. Décidément, le pauvre Keupon. Oh j'ai une idée ! Ton idée de Keupon actuelle c'est qu'il est sournois et rusé, c'est un très gros farceur qui embête tout le monde.. Mais si je te disais qu'en réalité c'est un farceur, sournois et rusé, qui essaye de rendre heureux les enfants de son village.. Qu'en penses-tu ? Tu préfères la seconde histoire n'est-ce pas ? Et bien c'est la suite du lapin aux poils gris qui est issu d'une famille modeste.. Keupon n'est pas ce que tu crois, tu devrais être plus tendre avec lui et commencer par savoir ce qu'il est devenu après son voyage au monde parallèle. Franchement tu t'es regardé ? Bel exemple que tu nous donne là. Je parle particulièrement à Giva, oui oui toi qui lis ça et qui a rédigé ce début d'histoire futile. Et vous autre qui allait finir cette histoire du pauvre petit Keupon, qui sait ce que certains auraient pu créer.. Pff vous n'avez pas honte ? Franchement, un pauvre petit lapin quoi.. ! Vous êtes vraiment tous les mêmes et vous auriez écrit dans le seul but de gagner un pauvre objet.. D'ailleurs je suis sûr que Moachi va encore poster un pavé.. Et merde.. Ses pavés sont chiants à lire et franchement, entre nous.. C'est nul ses histoires non ? Poualala.. J'ai lu, enfin lu.. J'ai aperçu ses dernières histoires.. Mais.. pff ça me fatigue rien qu'en y pensant. C'est vraiment de la merde. Comment ? Je devrais modérer mes propos ? Et puis quoi encore. Toi qui lis ça, tu t'attendais à une chute démente hein ? Et bah non !Tu veux d'ailleurs savoir où est passé Keupon ? Il est juste là. Tu ne le vois pas ? Pourtant il t'écrit depuis tout à l'heure et tu lis ses bêtises. Bah oui andouille, c'est bien moi tu crois quoi. Je ne vais pas me laisser salir par Giva. Il fallait bien que je poste un coup de gueule.. ! Comment je fais pour écrire ça ? Bah dans le monde parallèle il n'y a pas de monstres dangereux, c'est toi qui croit ça pff, en réalité il y a un ordinateur et de la connexion internet, je viens de temps en temps pour savoir ce que les gens de Rappelz pensent de moi. Mais je me suis égaré sur un jeu en ligne j'avoue, en même temps il y avait des carottes. Laisse moi tranquille !!

 

Bon, bah à plus les nazes hein, j'ai des œufs à voler en retard, je crois que j'ai passé trop de temps sur mon jeu en ligne. Je vous laisse avec une photo de moi et de mon amie, qui apparemment vous déboîte.. *rire* Noraj de mon montage.

1492800925-lapin.png

 

 

 

Modifié par Moachi
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat :

 

Moachi arrive à la première place avec une histoire.....

 C'est nul ses histoires non ?

​(Oui)

JackMiel arrive second, avec une histoire qui rend heureux tous les enfants le jour de Pâques ! 

Kahubuff arrive 3éme , et aura un tout petit lot, pour une toute petite histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.