[Anim-Retraité]Giva

La Saint-Valentin de Link // Link's Valentine's Day

9 messages dans ce sujet

Je n'arrive pas à me souvenir d'un instant où mon sourire a quitté mes lèvres depuis la minute où tu es entrée dans ma vie.
Tu as fait de moi un être heureux.

Jamais je ne suis allée me coucher empli de haine ou de tristesse, tu as rempli mes journées de mille feux et je te suis redevable à vie ! 
J'ai vécu chaque seconde avec toi comme si c'était la dernière depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Murmura-t-elle à l'oreille de Link, en plongeant son regard dans ses grands yeux, il lui donna une barre de chocolat en forme de cœur et le plus beau bouquet de roses qu'il avait pu cueillir dans les jardins de Rondo.

Laila s'endormie sous ce cerisier en fleur au creux des bras de Link, il toucha sa poche... Sentant cette boîte... Il avait peur de lui demander, il doutait de lui .... 

A vous de nous dire de quoi Link a peur, est-ce une boîte maléfique ? Une boîte de Pandorre ? Ou une possible bague ? Un anneau de puissance ? Comme celui que Laila avait vu en faisant les boutiques au Grand Bazar... Une alliance bénie par la déesse.

 

N'hésitez pas à nous faire de jolies photos de vos couples de joueurs. Les plus beaux couples se verront couvrir d'amour, et de prospérité.

Vous avez jusqu'au 28 février ! 

Bonne chance ! 

 

////

 

I can't remember a moment when my smile has left my lips since the minute you entered in my life.

You made me a happy human being.

 

I have never go to bed filled with hatred or sadness, you have filled my days with a thousand fires and I am indebted to you for life!

I lived every seconds with you like it was the last since the day we met.

 

She whispered at Link's ear, staring into his big eyes, gving him a heart-shaped chocolate bar and the most beautiful bouquet of roses he could pick from Rondo's gardens.

 

Laila fell asleep under the cherry blossom in Link's arms, he touched his pocket... Feeling this box... He was afraid to ask her, he doubted of him...

 

It's up to you to tell us what Link is afraid of, is it an evil box? A Pandora box? Or a possible ring? A power ring? Like the one Laila had seen while shopping at the Flea Market... A blessed alliance by the goddess.

 

Don't hesitate to make us greats pictures of your lovely players couples. The most beautiful couples will be covered with love and prosperity.

You have until February 28th!

Good luck!

 

Modifié par Laila
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me souvenir d'un instant où mon sourire a quitté mes lèvres depuis la minute où tu es entrée dans ma vie.
Tu as fait de moi un être heureux.

Jamais je ne suis allée me coucher empli de haine ou de tristesse, tu as rempli mes journées de mille feux et je te suis redevable à vie ! 
J'ai vécu chaque seconde avec toi comme si c'était la dernière depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Murmura-t-elle à l'oreille de Link, en plongeant son regard dans ses grands yeux, il lui donna une barre de chocolat en forme de cœur et le plus beau bouquet de roses qu'il avait pu cueillir dans les jardins de Rondo.

Laila s'endormie sous ce cerisier en fleur au creux des bras de Link, il toucha sa poche... Sentant cette boîte... Il avait peur de lui demander, il doute de lui .... 
Thelink, tenant toujours Laila dans ses bras, repensait à cette boite.. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien contenir. Il pensa tout d'abord à un bracelet qu'il aimait tant et dont il avait parlé maintes fois en sa compagnie. Il sentait alors l'euphorie s'emparer de lui et serra encore plus Laila contre lui.. Quand soudain, il se souvint alors de Giva, un ami très proche de Laila. Ces derniers avaient passé la journée ensemble hier, pendant que Thelink s'occupait secrètement de préparer sa journée et soirée pour la St.Valentin. C'est en allant en ville, à Rondo, lorsqu'il s'empressait d'aller cueillir le bouquet de rose, qu'il les vu sortir d'un petit magasin. Laila tenait un grand sac et Thelink entendu un morceau de sa phrase.. "..Tu me diras ce que tu en penses Giva, d'accord ?". Il n'a même pas voulu en savoir plus sur ce qu'il se passait et décida de partir, laissant tomber sa cueillette. Il ne l'aura finalement reprise que le jour avant la St.Valentin, histoire d'avoir quelque chose à lui offrir. Mais malgré tout, il avait abandonné son idée de soirée. L'image de Giva et Laila ensemble le hantait.
Laila se réveilla alors. Voyant Thelink un peu morose, elle le serra contre elle en lui demandant ce qui n'allait pas. Ce dernier se contenta de lui dire qu'il était préoccupé par quelque chose. Il décala alors Laila de son torse avec délicatesse avant de lui dire :
- J'ai quelque chose à faire, excuse-moi.
- Thelink, attends ! répliqua Laila.
Elle avait quelque chose d'important à lui dire, mais ce dernier fît sourde oreille et s'en alla à ses occupations. Laila s'inquiéta alors, se demandant ce qui pouvait préoccuper Thelink au point de la laisser seule le jour de la St.Valentin, pendant un après-midi aussi beau. Elle décida pourtant d'aller vaquer à ses occupations, elle aussi.. Elle avait quelque chose de très spécial en tête et comme Thelink n'a pas voulu l'entendre, elle décida d'aller peaufiner cette chose !
Pendant ce temps, Thelink était sur le chemin du retour et il croisa Giva. Ce dernier salua Thelink d'un air joyeux et engagea la conversation :
- Bonjour bonjour mon petit Thelink, comment vas-tu en cette belle journée ? Tu n'es pas avec Laila ?
- Salut Giva, répondit froidement Thelink, non j'ai quelque chose à faire. Je la rejoindrai plus tard.
- Tu sais où elle se trouve ?
- Pourquoi, tu veux être avec elle c'est ça ? demanda Thelink agressivement.
- Qu'est-ce qu'il te prend tout d'un coup ? Bien sûr que non ! Je te rappelle que tu es son f..
Giva ne finissa pas sa phrase, conscient de la boulette qu'il allait faire !
- Je suis son f..? Fini ta phrase !
- Euh.. Je voulais dire que tu étais son copain !
- Je suis son fardeau ! Avoue tout ! Je vous ai vu à Rondo l'autre jour, elle sortait du magasin avec toi et t'a demandé de lui dire ce que tu en pensais ! En réalité vous êtes ensemble et elle s'est achetée une robe pour se faire belle pour toi c'est ça ! s'écria Thelink, qui commença à perdre ses esprits.
- Mais.. Non ! De quoi parles-tu ? Je ne suis..
- TAIS-TOI ! cria Thelink en le bousculant et on partant en courant à sa maison.
Giva le regarda partir au loin et se dépêcha de contacter Laila.
Thelink ,fou de rage et les larmes aux yeux, courra le plus vite possible jusqu'à chez lui. Mais sur le chemin de sa maison, il vît une lumière très intense et plutôt bleutée, une lumière qui semblait détendant et agréable à regarder. Il s'approcha alors prudemment, ne sachant pas ce qui pouvait provoquer cette chose. C'est alors qu'il l'a vît..
1487354376-mana-1.png
C'était Laila. Cette dernière, pendant la conversation entre les deux hommes, était belle et bien en train de préparer son cadeau de St.Valentin à son amoureux. Quand Thelink l'a laissé, elle est allée récupérer un sac non loin de leur point de rendez-vous.. C'était le même sac que Thelink avait aperçu à Rondo ce jour là. Et dans ce sac se trouvait.. Une robe. En effet, Laila avait prévu son Harmonie de la Vie avec Thelink. C'était un processus similaire à celui du mariage, mais psychiquement plus profond. Il consiste en un rituel liant l'esprit des deux protagonistes. Ce rituel s'effectuait à l'intérieur du donjon maître, où les deux personnes devaient se passer une bague ,spéciale et très rare, au doigt. Elles écoperaient alors d'une bénédiction et leurs esprits seraient liés à jamais. Elle enfila alors sa robe bleue turquoise, s'équipa de sa plus belle cape, et alla acheter une teinture instantanée au Marchand. Enfin prête, elle se rendit alors au donjon maître pour que l'endroit lui soit familier. Elle s'approcha alors du vide, et contempla cet espace immense et magique, les yeux pétillants et émerveillés. Elle resta ainsi de longues minutes.. Et c'est à cet instant précis que Thelink était présent. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux, il commença à s'éloigner, tout doucement, comprenant ainsi que Laila allait effectuer l'Harmonie de la Vie. Il se retourna, et la vît sortir une magnifique boîte de sa poche. Elle était dorée avec des nuances de noires et de bleues qui formaient un symbole. Il n'a pas fallu bien longtemps à Thelink pour comprendre : c'était certains, Giva et elle aller se lier à jamais. Il s'enfuit alors de nouveau, courant cette fois-ci dans une direction dont lui même ignorait la destination.
Cependant, ce qu 'il ne savait pas, c'était que Laila savait tout. Elle savait que le tracas de Thelink était en rapport avec Giva et elle. Elle savait également que Thelink l'observait à ce moment là. Tout en souriant, Laila se dépêcha de monter sur son cheval, de contacter Giva et de se rendre au Lac du Silence. Elle savait qu'inconsciemment Thelink irait là-bas.. Et c'est bel et bien ce qu'il a fait. Il était arrivé au temple du Lac du Silence. Il s'approcha du temple et frappa la pierre, fou de rage.. Quand soudain..
- Chéri ! s'écria Laila.
Thelink se retourna et vît Laila, Giva.. Et Dusty tous les trois à cheval.
- Qu'est-ce que vous faites tous ici ?! Ne m'approchez pas ! Giva, ELOIGNE TOI !
- Thelink, je crois que tu n'as pas compris quelque chose, expliqua calmement Laila. 
Elle descendit alors de son cheval et s'approcha lentement de Thelink. Elle avait le regard amoureux et le sourire au lèvre. Elle prit sa main, le regarda dans les yeux et dit :
- Giva est en réalité gay et en couple avec Dusty, Thelink.
-Que..qu'est..comment ça ? bégaya-t-il. 
- Et oui mon cher Thelink, désolé de ne pas te l'avoir dit tout ce temps ! J'avais peur de ta réaction.
-Donc.. Ce jour-là..
- Oui, c'était la robe que Laila porte actuellement. C'est la robe de l'Harmonie de la Vie mais je n'en suis pas l'heureux élu. C'est toi, Thelink.
Sur ces paroles, Laila prit Thelink dans ses bras et l'embrassa dans le cou en lui répétant ces mots :
- Je n'arrive pas à me souvenir d'un instant où mon sourire a quitté mes lèvres depuis la minute où tu es entrée dans ma vie. Tu as fait de moi un être heureux. Jamais je ne suis allée me coucher empli de haine ou de tristesse, tu as rempli mes journées de mille feux et je te suis redevable à vie ! J'ai vécu chaque seconde avec toi comme si c'était la dernière depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Ces mots sont toujours valables..
Thelink se mit à pleurer mais de bonheur cette fois. Il grimpa alors sur le cheval, derrière Laila. Il ne manqua pas de la serrer pendant tout le trajet. Leur destination était bien sûr le donjon maître, où ils réaliseraient le rituel.
Arrivé sur place, Laila laissa Thelink se changer avec des habits qu'elle avait soigneusement préparé pour son amoureux. C'était un beau costume, le costume de Manchourien. Ils se mirent alors face à face et Laila sorti la boîte que Thelink avait aperçu. Dedans, les deux bagues spéciales et très rares. Laila prit la main de Thelink et lui passa la bague au doigt, et ce dernier fît la même chose. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et s'embrassèrent. Une aura magenta apparue alors.. Le rituel avait marché. Laila et Thelink étaient désormais liés, et plus rien ne pouvait les séparer.
1487354395-mana-3.png

! Joyeuse Saint-Valentin à tous !

Modifié par Moachi
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'arrive pas à me souvenir d'un instant où mon sourire a quitté mes lèvres depuis la minute où tu es entrée dans ma vie.
Tu as fait de moi un être heureux.

Jamais je ne suis allée me coucher empli de haine ou de tristesse, tu as rempli mes journées de mille feux et je te suis redevable à vie ! 
J'ai vécu chaque seconde avec toi comme si c'était la dernière depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.

Murmura-t-elle à l'oreille de Link, en plongeant son regard dans ses grands yeux, il lui donna une barre de chocolat en forme de cœur et le plus beau bouquet de roses qu'il avait pu cueillir dans les jardins de Rondo.

Laila s'endormie sous ce cerisier en fleur au creux des bras de Link, il toucha sa poche... Sentant cette boîte... Il avait peur de lui demander, il doutait de lui .... 

Il rentrèrent chez eux. Link pensa à la boîte et se confia à Giva. Alors il l’appela, Giva répondit. Link raconta tous à Giva et Giva lui conseilla d'aller voir Laila.
Link demandant de l'aide alors à Giva. Giva lui répliqua de suite qu'il ne pouvais point l'aider car il devait partir en Thailland avec Dusty pour finir quelque opération urgente pour la Saint-Valentin.

Link devais alors prendre les choses en main de lui-même. Il décida d'aller chez Laila. Lorsqu'il arriva, il lui donne le cadeau qu'il avait déjà acheter précédemment.

Laila ouvrit le cadeaux et cria de joie lorsqu'elle à vue que c'était un fouet en fibre de carbone avec des perles collées dessus, 20 cm de longueur avec poignet en cuir et des épines le long des fils.

Link était content que Laila fut heureuse mais il se demandais toujours à quoi correspondait cette boîte. Et tout d'un coup Laila sortit cette boîte.

Laila donne la boîte à Link qui l'ouvrit de suite et vit le premier bracelet que Laila lui avait acheter et qu'il avait perdu.

Il cria de joie et demanda directement Laila en mariage. 

Laila répliqua aussi tôt : "EUUUUUUH NON FINI LE SERVEUR D'ABORD ET APRES ON VERRA BOUGE TOI".

Link était heureux et maltraité mais toujours au près de Laila.
Laila utilisa son fouet tous les jours.
Giva avait finit son opération et personne le reconnaissait. 
Dusty fut heureux de la nouvelle apparence de Giva donc il repartir faire la même chose.

Fin

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Voici les résultats : 

Avec une histoire pleine de rebondissement, Moachi obtient la première place. 
(Je ne retiens que cette phrase) 

- Giva est en réalité gay et en couple avec Dusty, Thelink.

 

​A la seconde place Nohra avec une histoire .... Enfin, Laila à un fouet de 20cm quoi .. 

Le couple de Chiwata se voit être le couple couvert d'amour, et de prospérité.

Félicitation à vous trois, vous allez recevoir un message forum dans la semaine, afin d'effectuer les remises de récompenses. 

1488657928-317399rappelzscreen2017feb161

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.