Laila

[Mise à jour]Séraphin // [Update]Seraphin

38 messages dans ce sujet

Bonsoir,

 

Une mise à jour de Séraphin a eu lieu,

Voici les changements effectués :

- Boutique

  • La pierre de rage a été ajouté dans les améliorations. Elle permet d'avoir un effet visuel magique différent de la pierre galactique.

- Jeu

  • Les boîtes mystérieuses en bois, les cartes magique de Kainen, les boîtes communes d'artefacts pour créatures, les héritages des glaces ainsi que les essences ont été supprimés des drops.
  • Tout ces objets ont été rajoutés au PNJ Marchand Christe dans la catégorie Divers.
  • Les cartes de boss (Takin, Furion et Draggon Squelettique) ont été retirés du Monde Parallèle.
  • Rajout d'une fonctionnalité chez le Forgeron (Horizon) pour transformer vos cubes de Force/Défense/Compétence. Il y a actuellement un soucis d'affichage, mais il va être réglé.
  • Le Minotaure et le Baphomet vont tout deux réapparaître toutes les 10 minutes. (au lieu de 1 heure)
  • Les donjons où le PK est interdit ont été modifiés. Le PK y est dorénavant désactivé.
  • Les monstres simple du Monde Parallèle sont passés 170.

Lors de la dernière mise à jour, nous avions modifié certaines compétences en tenant compte du niveau maximal, grâce à vos retours, nous nous sommes rendu compte que certaines compétences étaient devenues trop faible à bas niveau, c'est pourquoi nous avons re-modifié ces compétences, de façon à obtenir quelque chose de plus équilibré.

De plus, nous avons modifié certaines compétences qui, en PVP, permettaient une domination de certaines classes au dépend des autres, ces modifications ne sont pas définitives, et d'autres équilibrages sur le PVP vont suivre.

Voilà les listes des compétences touchées par ce patch : 

  • Briseur de physique
    • Cooldown par enchantement : -0 -1,38 secondes
  • Explosion pétrifiante
    • Cooldown de base : 30 33 secondes
  • Force d'illumination mentale
    • Durée de base : 0 35 secondes
  • Cauchemar
    • Cooldown de base : 30 32 secondes
  • Piège de terreur 
    • Cooldown de base : 45 41 secondes
    • Cooldown par enchantement : 0 -0.41 secondes
  • Torrent Sauvage
    • Cooldown par enchantement : 0 -0.38 secondes
  • Flash Divin
    • Cooldown de base : 38 58 secondes
    • Cooldown par enchantement : 0 -0.58 secondes
    • Durée de l'effet par level : 0,15 0.1 seconde
  • Sceau Abyssal
    • Durée de l'effet par level : 0.15 1 seconde
    • Durée de l'effet par enchantement : 0.15 0.1 seconde

Le titre Tueur et la carte Abhuva ont été modifiés.

La pourcentage de proc a été réduit de 3% et 6% à 1%.

La durée de l'effet a été réduit de 5secondes à 4secondes.

 

 

Cordialement,

Le Staff-Shiva 

 

///

 

English will follow soon

Modifié par Laila

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Supprimer les boîtes en bois... Mais c'est vraiment du n'importe quoi.. Vous pensez à ma fenêtre de destruction qui se nourrissait de ce précieux item ? 9_9

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A la demande de Moachi les boites en bois ont été ré-implantées et leur poids à été triplé. Vous pouvez remerciez votre camarade, après mon départ ...

 

:)

Modifié par Dusty

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Si quelqu'un a une quelconque plainte, je le recevrai dans mon bureau dès aujourd'hui. Sortir VIVANT n'est cependant pas garantie.

Modifié par Moachi

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Tu as mal compris, par exemple, le torrent sauvage aura un temps de recharge réduit par chaque niveau de la carte de compétence ( -0.38sec par niveau) donc la carte +20 réduira le niveau de la compétence de 7.6sec (d'où la valeur négative).

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  • Rajout d'une fonctionnalité chez le Forgeron (Horizon) pour transformer vos cubes de Force/Défense/Compétence.


​Alors ça, c'est ce qui s'appelle faire des heureux xD

 

Et @TheLink je sais pas non plus, c'est peut être nous le problème ._.

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En gros , le briseur du templier est mieux

archi nerfé sur la petrif et le scelle

Necro nerf sur le piege fear et le cauch

heros boosté sur le torrent et le flash

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En gros , le briseur du templier est mieux

archi nerfé sur la petrif et le scelle

Necro nerf sur le piege fear et le cauch

heros boosté sur le torrent et le flash

​Enfin les joueurs jouant archi et nécro vont comprendre leur douleur :3

EDIT : En fait peut être pas, le nerf semble pas tant impacter.. Enfin pour l'archi j'ai pas l'impression x)

Modifié par Moachi
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Ont attendez que sa :D

bravo a vous le staff, ont vous tiendra au courant :D( pas moi! Je joue plu x: en ce moment)

Et esque les degats des cac au para est un projet en cour?arme a 1mains

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les necro ont le cauch avec 4 secondes d'attente , euh ?

Le fear ont a 18 secondes de recast,

c'est un peux abusé non ?

en gros on peux encore fear cauch en boucle

tu cauch 1 gas tu run 4 secondes tu recauch le gas

 

Modifié par pakpak
rajout
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j'avoue , le sentinel préda zerk erudit mdc palouf! tout sa est que des exemples de classes ,eux ont pas des controles qui dur longtemps et en plus ! ils ont pas 15 secondes de recast sur des controle mais 45sex/1min/2min/5min.

C'est tout a fait logique x)

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Bonsoir,

Comme vous avez du mal à comprendre la note de mise à jour, ce que nous comprenons, un message sera mis dans la soirée ou pendant le week-end pour expliquer plus en détails ce qui a changé par rapport à avant.

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Voici un exemple qui vous expliquera le fonctionnement, prenons le Flash Divin.

Avant la mise à jour le skill au level 25 +20 avait un cooldown de -4,5secondes et un effet de 3.6 secondes.

Dorénavant il a un cooldown de 3,9 secondes et un effet de 2,4 secondes.

En effet, pour chaque level du skill la durée est augmentée de 0.1seconde. Pour chaque enchantement (La carte de compétence) le cooldown diminue de 0.58 secondes.

Si vous avez des questions j'y répondrais.

 

Edit : Le patch note a été modifié

Modifié par TheLink

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bonsoir,

pourras ton un jour bombinée des +20 pour faire +21 +22 +23 jusqu'a +25 ou plus ? cart du coup apare les carte maitre dans les boite a carte de competance les autre +1 ne serv plus a rien donc autant les enlever ?

 

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Les enlever signifierait que tu aurais directement les cartes que tu veux, or je ne pense pas que ce soit ce qu'ils veulent.

Le titre Tueur et la carte Abhuva ont été modifiés.

La pourcentage de proc a été réduit de 3% et 6% à 1%.

La durée de l'effet a été réduit de 5secondes à 4secondes.

J'hésite entre pleurer parce que le taux était super bas mais que j'en prenais souvent ou être content parce que ça a été nerf xD  

Modifié par Moachi
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j'avoue que la on peux encore fear/cauch/stun en boucle avec le necro ( je suis mdc mais j'ai testé le necro) et sa reste trop pété comparé a d'autre classe qui eux ont des controle toute les 45 secondes au mieu ! ( pour un stun qui passe pas tlt :D)

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Les autres classes que tu cites ne sont pas connues pour leurs contrôles. Par contre le nécro oui, c'est normal qu'il ai des contrôles plus avantageux que d'autres classes, même si un réajustement est potentiellement nécessaire.

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