[Anim-Retraité]Giva

Le Noël de Giva // The Giva's Chrismas

6 messages dans ce sujet

 Oh! Oh! Oh!

 

Shivariens, Shivariennes

 

Noël approche !

 

Et pour célébrer cette fête quoi de mieux que de nous raconter une douce histoire à côté de la cheminée ?

 

Ou pourquoi ne pas faire sa lettre au Père Shiv..Heu Noël ?

 

Cher Père Noël

je m'appelle Giva, j'ai été très sage cette année.

 

J'ai fait beaucoup de donjons avec mes amis, et ma barre d'expérience ne fait que grimper.

 

J'ai mis mon stuff +23 !

Les grands disent que je Rox du "poney".

 

Pour les cadeaux cette année... j'aimerais bien un Minotaure ... Mon boucher se sent seul tu sais Père Noël... et des fioles d'eau bénites pour qu'on puisse combattre avec les copains !

 

---- Quelques jours passent jusqu'au 25 décembre... ----

 

C'est une belle nuit d'hiver ... Bien froide ... Un léger manteau de neige recouvre le sol ... On entend la neige craquée sous les pas de quelqu'un ...

 

Oh! Oh! Oh!

 

LE PÈRE NOËL !

 

Mais ... Où est son traîneau ? Où sont les rennes ?

 

Il vous explique avoir chuté d'un toit pendant la livraison de ses cadeaux et que les rennes paniquées se sont enfui dans Shiva...

 

Contez-nous votre histoire

 

Comment avez-vous réussi à retrouver les rennes du Père Noël ?

Avez-vous rencontré des dangers sans nom ?

Emmenez-nous au plus près du danger et sauvez le Noël de Giva !

Vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour faire votre histoire

////

 

Oh ! Oh ! Oh !

Shivarians,

Christmas is coming !

 

And to celebrate this holiday , what's better than telling us a sweet story next to the fireplace ?

Or maybe write a letter to Santa Shiv... well .. Claus ?

 

Dear Santa,

 

My name is Giva , I've been really good all year long.

I've been doing a lot of dungeons with my friends and my experience bar is continuously increasing.

 

I've raised my stuff to +23 !

Others are saying that I rock !

 

This year ... I'd like to have a minotaurus ... My blight ogre is feeling lonely you know Santa Claus .. and holy water vials will be great too in order to fight with my friends !

 

---- Some days pass until december 25th----

 

 

It is a beautiful winter night ... very cold ... a snow carpet covers the ground... We hear the snow cracking under someone's steps ...

 

Oh ! Oh ! Oh !

 

SANTA CLAUS !

 

But ... Where's your sleigh ? Where's the reindeers ?

 

He explains you that he had fallen of a roof during a delivery and the reindeers taken by panic fled throughout Shiva.

 

Tell us your story.

How did you manage to find Santa's reindeers ?

 

Did you encounter any dangers ?

 

Bring us the closest to danger and save Giva's Christmas ! 

You have until December 31 23:59 to make and post your story​

Modifié par Giva
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël

je m'appelle Giva, j'ai été très sage cette année.

 

J'ai fait beaucoup de donjons avec mes amis, et ma barre d'expérience ne fait que grimper.

 

J'ai mis mon stuff +23 !

Les grands disent que je Rox du "poney".

 

Pour les cadeaux cette année... j'aimerais bien un Minotaure ... Mon boucher se sent seul tu sais Père Noël... et des fioles d'eau bénites pour qu'on puisse combattre avec les copains !

 

---- Quelques jours passent jusqu'au 25 décembre... ----

C'est une belle nuit d'hiver ... Bien froide ... Un léger manteau de neige recouvre le sol ... On entend la neige craquée sous les pas de quelqu'un ...

 

Oh! Oh! Oh!

 

LE PÈRE NOËL !

 

Mais ... Où est son traîneau ? Où sont les rennes ?

 

Il vous explique avoir chuté d'un toit pendant la livraison de ses cadeaux et que les rennes paniquées se sont enfui dans Shiva...

 

Apres m'avoir expliquer cela il me demanda de l'aide et je lui repond que j'avais pas de quete ou autres en cours donc que je pouvais l'aider 

il me dit avoir perdu c'est rennes dans le monde parralele je lui repondis que cela allez être assez dificile pour moi d'y allez car je n'y avait jamais etais seul mais que pour lui je le ferait apres avoir preparer mon lydian pour partir au monde parallele je partit j'y ai battu les premier bosse arriver a la soso je v'y des rennes emprisonner par cette maudites sorciere et c'est sbire donc la je me dit aie aie comment je vais faire pour battre cette maudite sorciere tout seul donc je prix mon courage a deux main et je commence part vaincre c'est sbire et la la sorciere me dit "Toi la bas vien frotter tes miches a moi HAHAHAHAHAHAHAHA" je commence a m'approcher et on engage le combat avec un combat acharner et dur je finit par la vaincre elle me donna pas grand chose si ce n'est que la clefs pour les rennes du pere noel la j'etais content je par y delivrai c'est rennes et je lui ramenna alor il me donna ce que j'avais demander et une medaille d'honneur pour lui avoir delivrai c'est rennes 

 

 

                                                                                      FIN

 

 

Voila merci les gens en esperant que cela vous a plus 

PS: desoler pour les fautes d'ortographe veuillez ne pas prendre sa en consideration merciii

 

passez de bonnes fete de noel 

 

Cordialement Missalak

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël approche !
 
Et pour célébrer cette fête quoi de mieux que de nous raconter une douce histoire à côté de la cheminée ?
 
Ou pourquoi ne pas faire sa lettre au Père Shiv..Heu Noël ?
 
Cher Père Noël
je m'appel Giva, j'ai été très sage cette année.
 
J'ai fait beaucoup de donjons avec mes amis, et ma barre d'expérience ne fait que grimper.
 
J'ai mis mon stuff +23 !
Les grands disent que je Rox du "poney".
 
Pour les cadeaux cette année... j'aimerais bien un Minotaure ... Mon boucher se sent seul tu sais Père Noël... et des fioles d'eau bénites pour qu'on puisse combattre avec les copains !
 
---- Quelques jours passent jusqu'au 25 décembre... ----
 
C'est une belle nuit d'hiver ... Bien froide ... Un léger manteau de neige recouvre le sol ... On entend la neige craquée sous les pas de quelqu'un ...
 
 
LE PÈRE NOËL !
 
 
Il vous explique avoir chuté d'un toit pendant la livraison de ses cadeaux et que les rennes paniquées se sont enfui dans Shiva...

Emmenez-nous au plus près du danger et sauvez le Noël de Giva !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois que la père Noël ait fini de raconter son tragique périple.. Giva parti à la cuisine chercher un bol de chocolat bien chaud avec quelques guimauves. Il en tendit au père Noël, abattu. Ce dernier se mit à sourire puis dit :

- Merci mon petit, je suis tellement déçu de ne pas pouvoir faire la livraison correctement.. je suis désolé de ne pas pouvoir t'apporter de cadeaux..
- Ne t'inquiète pas père Noël, je vais t'aider à le retrouver ! Il n'est que 00h après tout, le 25 décembre vient de débuter et nous avons encore du temps avant que l'aube ne se lève ! Aurais-tu une idée d'où auraient pu partir tes rennes ? demanda Giva.
- Hum.. Non malheureusement ils sont très têtus et c'est possible qu'ils soient parti à côté comme très loin.. Tu sais, ils peuvent voler donc ils n'ont pas de limite si ce n'est leur fatigue, répondit le Père Noël.

Sur ces mots, Giva regarda alors la carte de Rappelz. Il chercha tous les points "froids" où les rennes auraient pu retrouver des camarades.. Puis des points quelque peu chaud pour qu'ils ne meurent pas de froid. Il en conclut donc quelques endroits :

-Père Noël, à mon avis les rennes ont pu partir à la Montagne de Cristal, au Verger de l'Aurore, près du Désert de Ceriu, au Bois des Fées ou bien à l’île Perdue.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ? demanda le Père Noël, intrigué.
- La montagne de cristal tout simplement puisqu'il fait froid.. Je me dit que les rennes sont habitués à ce genre d'endroit. Le Verger de l'Aurore regorge de fruits et de légumes.. qui n'étaient certes pas frais mais comestibles ! Le Désert de Ceriu est une bonne source de chaleur s'ils ont froid.. Le Bois des Fées, où demeurent leurs amies les Licornes Blanches et enfin l’île Perdue qui est un endroit rempli de magie et de mystère glaciale, expliqua Giva.
- Très bien.. que proposes-tu alors ? Nous ne pouvons pas nous rendre dans ces endroits.. c'est tellement loin.. Sans le traîneau nous n'y arriverons jamais..
- Ne t'inquiète pas, j'ai une idée.

Giva sorti alors de sa maison et revint quelque minutes plus tard, équipé et prêt à partir ! 
1482170841-giva.png

- Allez Père Noël; grimpe derrière moi nous allons y aller !
- Merci de m'aider pour cette quête mon enfant.. Comment te nommes-tu d'ailleurs ? demanda le Père Noël ému.
- Je m'appelle Giva. Et sinon.. qui est cet(te) Husky ?
- C'est Clochette, elle va nous aider dans notre périple ! C'est une fifille toute mignonne mais avec du répondant si on l'embête !

Sur ces dernières paroles, le Père Noël et Giva se mirent en routent vers les lieux cités. Sur le chemin, Giva commença à s'interroger sur le Père Noël :

- Dis moi Père Noël, la mère Noël existe-t-elle réellement ?
- En effet.. répondit tristement le Père Noël. Elle est décédée il y a fort longtemps.. Elle était radieuse et magnifique. Les anciennes générations de Shiva ont peut être réussi à l’apercevoir qui sait. Nous avions séparés la distribution des cadeaux. Elle prenait la partie Sud de Rappelz et je prenais la partie Nord. Tout simplement parce que nous sommes nés dans des contrées différentes. Elle faisait toujours du superbe travail.. Les cadeaux étaient toujours livrés à l'heure et qu'est-ce qu'ils étaient bien réalisés.
- Je suis désolé.. Je.. je ne veux pas vous mettre mal à l'aise mais comment nous a-t-elle quitté ? demanda Giva un peu embarrassé.
- C'était un soir de Noël, tout comme maintenant.. Cependant, elle était gravement malade et devait assurer la distribution de cadeaux.. Elle n'en faisait qu'à sa tête et est partie malgré mes préventions. Je lui disait que j'aurais pu redoubler d'efforts pour distribuer dans sa partie Sud. Elle ne voulait rien entendre. La maladie a finalement eu raison d'elle pendant la tournée. C'était ce soir.. Cet unique soir où les gens ont pu apercevoir la Mère Noël. Ils étaient tous éblouit par sa beauté et attristés par son décès. Les premiers à l'avoir trouvé, et heureusement j'ai envie de dire, étaient des villageois, des adultes. Pour ne pas attrister les enfants, ces derniers ont décidé d'aller enterrer le corps avec le plus grand respect sous un très grand arbre..
-Qu'est-il arrivé à la distribution de cadeau ce soir-là ?
- Et bien.. je ne pouvais évidemment pas me douter du drame qu'il s'était passé. Cependant, les habitants ont prié le sapin de Noël dans l'espoir d'un miracle pour sauver la distribution. Je me rappelle bien de ce soir-là.. Il y a eu une étoile qui brillait si fort et qui était si vive. Elle s'est élevée dans le ciel.. Et elle a éclaté, laissant tomber des milliers de particules de poussière d'étoiles. En réalité, c'était une pluie de cadeaux qui tombait majestueusement dans le monde de Rappelz. Ce soir-là, j'en ai également reçu un. C'était une lettre de ma bien aimée. Elle m'avait écrit avant son décès.. Ces mots restent et m'ont toucher. Je ne l'oublierai jamais.. C'est cependant une phrase qui me turlupine. Je n'ai jamais réussi à la comprendre et m'en veux terriblement.. 
-Je suis désolé pour vous Père Noël.. bégaya Giva. Mais qu'elle est cette phrase ?
- Ça n'a pas d'importance.. et ce n'est pas grave mon petit, c'est la vie. Je vais tout faire pour que ton Noël soit le plus merveilleux possible et que Shiva tout entier se réveille avec le sourire ! cria le Père Noël.

En chemin, les deux compères trouvèrent des familles.. d'animaux. Étrangement, c'était généralement une mère, un père qui veillait sur leur enfant, endormi. Certains avaient des cadeaux.. 
1482163178-tous-les-animaux.png

Ce qui intriguait alors Giva, qui demanda :

-Père Noël, as-tu déjà distribué des cadeaux aux animaux ?
- Maintenant que tu le dis.. je ne l'ai jamais fait je crois bien..
- C'est bizarre.. Certains possèdent déjà des cadeaux.. d'autres semblent les attendre..

Sur ces paroles, le Père Noël et Giva arrivèrent au Bois des Fées..

- P.. Père.. Père Noël..! bégaya Giva qui n'en croyait pas ses yeux.
- Qu'est ce qu'il y a ?! regarda le Père Noël dans la direction de Giva.

Soudain, ils virent une personne.. Ils étaient éblouit de par sa beauté. C'était une femme gracieuse accompagnée de sa Licorne Blanche. Elle était en train de la laver dans l'eau pure de la cascade du Bois..  Elle était de dos et ne semblait pas réelle. C'était comme un rêve ou une vision.
1482163425-mere-noel.png

Le Père Noël s'écria :
- C'est.. c'est la Mère Noël !

Giva n'en cru pas ses yeux, il venait de voir la tant convoitée Mère Noël. Cette dernière se tourna lentement en direction des deux hommes avant de sourire et de dire :
- Ne les oublies pas, Père Noël..

Soudain, la Mère Noël marcha à côté de sa Licorne et s'enfonça dans l'eau avant de disparaître. Le Père Noël secoué mais l'air apaisé dit :
- Elle m'a demandé de ne pas les oublier encore une fois.. De qui parlait-elle ?

Les deux hommes descendirent de leur fidèle monture avant de s’asseoir au bord de l'eau, l'air pensif. Giva était si surpris de ce qu'il venait de voir qu'il n'arrivait pas à réfléchir à ses dires. Il repensa pourtant, et soudainement, à toutes les bêtes qu'il venait de croiser.. Il visualisa à nouveau la scène, où il vu la Mère Noël. Elle était douce avec sa Licorne et ces deux-là semblaient avoir une complicité inébranlable.. Il comprit alors et dit :

-J'ai compris, Père Noël. Elle te dit simplement de ne pas oublier les animaux. Eux aussi ont le droit à un Noël. N'as-tu pas remarqué comment elle était tendre avec sa Licorne ? Je pense qu'il n'y a que cette explication là possible..
- Mais oui ! Tu as raison je me souviens maintenant..! cria le Père Noël. Ce soir-là.. Lorsque la lumière est apparue dans le ciel.. Mes rennes ont également été pris d'une espèce d'angoisse. Du moins je croyais que c'était de l'angoisse. En réalité ils étaient juste ému par cette bonté dont faisait preuve la Mère Noël. Non seulement il y avait des cadeaux qui sont tombés pour les habitants de Shiva, mais également pour les animaux.. C'est pour ça que le lendemain en me baladant dans la forêt enneigée j'ai retrouvé des lapins avec des sucres d'orges dans les pattes..!
- La question est maintenant de savoir où ont bien pu aller les rennes ?
- Je crois avoir ma petite idée.. ces derniers étaient très proches de Mère Noël.. Il n'y a qu'un seul endroit où ils ont pu aller en ce soir de Noël.

Sur ces paroles, le Père Noël pris le commande de la Licorne avant de s'élancé au galop en direction.. de l'Arbre de vie ! C'est là bas que repose le corps de la défunte Mère Noël. Les rennes étaient attachés à elle à cause de son geste envers les animaux. Cependant, sur le chemin du retour, les deux hommes croisèrent un méchant lutin qui voulait les arrêter pour corrompre la distribution en ce matin de Noël. Il semblait seul.. Giva et le Père Noël s'écrièrent alors :
- Pousse toi de là ! Nous avons une distribution de cadeau à faire tu ne nous arrêtera pas !

Déterminé à ne pas ralentir, le Père Noël garda la cadence.. Quand soudain Clochette fonça sur le lutin pour le pousser d'un grand coup de dos. Cette dernière grogna alors et surveilla le lutin, en se tournant vers Giva.. Ce dernier compris qu'elle veillerai sur lui en attendant leur retour.

- On reviendra vite pour toi Clochette, ne t'en fait pas ! s'écria Giva.

Arrivé à l’île des Apprentis, là où demeure l'Arbre de Vie, les deux hommes descendirent de la Licorne pour que cette dernière se repose à la ville. Ils marchèrent alors vers leur objectif. Dès lors qu'ils sortirent de la ville, ils virent des animaux en ligne, formant ainsi un passage pour le Père Noël et Giva. Ces derniers étonnés, avancèrent.. Quand soudain, non loin de l'arbre, ils virent le traîneau ainsi que les rennes, assis à les attendre. A côté d'eux se trouvait un cercueil avec des fleurs fraîchement cueillis.. Les hommes comprirent alors que les animaux étaient venu déposer des fleurs sur le cercueil de la Mère Noël. Le père Noël, ému, vint alors caresser ses rennes avant de s'écrier :

- Tout le monde mérite des cadeaux ! Ne vous en faites pas, vos enfants auront tous des cadeaux sous leur sapin d'ici quelques heures ! 

Les animaux, l'air satisfaits, repartirent tous chez eux. C'est alors que le Père Noël pris son traîneau et se mis en route pour distribuer tous les cadeaux.. Giva, lui, rentra chez lui se coucher, impatient de voir son sapin du lendemain.. Mais cependant, il se réveilla brusquement, comme si tout ce qu'il venait de se passer n'était qu'un rêve. Il descendit les escaliers en se précipitant sous le sapin.. Il vit alors des cadeaux.. et une lettre à côté, qu'il s'empressa de lire :

"Cher Giva,

Je te remercie du plus profond de mon cœur pour m'avoir aider ce soir-là.. Tu viens de sauver Noël.. Ouvre donc ces cadeaux, ils sont l'oeuvre de ma gratitude éternelle. Pour ton boucher, ne t'en fais pas.. Clochette a trouvé son nouveau maître..

Père Noël"

Il regarda autour de lui et vu Clochette, endormie sur le canapé. C'est en souriant que Giva ouvrit les cadeaux et découvrit des ebs, une arme +23 et une photo...
1482166355-img-19122016-175112.png

! Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

Modifié par Moachi
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël

je m'appelle Giva, j'ai été très sage cette année.

 

J'ai fait beaucoup de donjons avec mes amis, et ma barre d'expérience ne fait que grimper.

 

J'ai mis mon stuff +23 !

Les grands disent que je Rox du "poney".

 

Pour les cadeaux cette année... j'aimerais bien un Minotaure ... Mon boucher se sent seul tu sais Père Noël... et des fioles d'eau bénites pour qu'on puisse combattre avec les copains !

 

---- Quelques jours passent jusqu'au 25 décembre... ----

 

C'est une belle nuit d'hiver ... Bien froide ... Un léger manteau de neige recouvre le sol ... On entend la neige craquée sous les pas de quelqu'un ...

 

Oh! Oh! Oh!

 

LE PÈRE NOËL !

 

Mais ... Où est son traîneau ? Où sont les rennes ?

 

Il vous explique avoir chuté d'un toit pendant la livraison de ses cadeaux et que les rennes paniquées se sont enfui dans Shiva..., et qu'il avait aussi vue le familier ramasseur de Diablotins!! (Le Diable incarné de Shiva!). Il demanda donc de l'aide à Giva afin de les retrouver, en échange d'une récompense spéciale de noël. Giva ému, a donc promis de l'aidé et donc a sortie son TELEPHONE  (Eh oui Shiva est dans le futur!) afin de passé un coup de fil à notre chère TheLink (Le Magicien à l'orbe imaginaire), afin qu'il puisse tracé le GPS du TELEPHONE de Diablotins lors de ces 4 dernières heures. ~Quelques minutes plus tard~ TheLink le rappela afin de lui annoncé que Diablotins était TRES proche du père noël lors de sa chute et qu'il avait aussi trouvé son lieu d'habitat. Giva *Personne très maline et notre personnage principale!* a tout de suite déduis que si les rennes, et le traîneau du père noël ont disparue, c'est que c'est la faute à Diablotins! ~Qu'il est maléfique dis donc, gardé tout les cadeaux pour lui tout seul!~. Il demanda à Pikouse (Le tyran déchu) d'accompagné le père noël au bois des fées afin qu'il l'y attende le temps qu'il retrouve les rennes et le traîneau.

Giva s’éclipsa et se rendit donc à la ville d'horizon où reposé Laila (La déesse de Shiva). Il lui fit des dons de divers choses, afin d'avoir un certificat, qui est le "Droit de sanction ou d'arrestation proclamé par le juge Cynik". Avec ce certificat, il est possible d'arrêté ou de sanctionné qui l'on veut avec les droits de Shiva (Le maître de cet univers!). Une fois le certificat en sa possession, Giva a directement fait appelle à son Poney Magique (Dusty le noble) afin de s'envolé en direction du lieu d'habitat de Diablotins

Une fois arrivé à destination, Giva descendit de Dusty qui s'éclipsa dans son monde magique . Diablotins agité en voyant Giva devant la porte de son manoir, il invoqua Nezarken (Le génie mystique) et Punicher (Le génie) afin de combattre Giva. Malheureusement pour lui, Giva était accompagné de son familier Aguasial (Un Dragon Blanc *juste un peu trop broken car il s'est fait boosté par Giva qui l'a ~Give~*). Aguasial était reconnu dans tout Shiva pour son souffle glaciale dévastateur, apeuré, Nezarken et Punicher, se transformèrent en lapin lunaire! C'est alors que Giva chargea Diablotins avec son bouclier d'épine et l’assomma d'un coup de marteau de Thor. 

~Quelques minutes s'écoulèrent~ Diablotins se réveilla, il vit plein de boucher tout autour de lui, ses membres étaient attachés, il se situé en hauteur. Il vit Giva se rapproché de lui avec un sourire sournois, ils se situaient au site du bûché! Giva s'avança tout près de Diablotins et lui proposa deux choix. L'une était de délivré les rennes et le traîneau ainsi que rendre les cadeaux volés. L''autre, était la mort exécuté par les bouchers tout autour de lui. Diablotins apeuré, en larme, supplia Giva de l'épargné, que ce n'était pas lui le coupable, que certes il était présent lors de la chute du père noël, mais que ce n'était pas lui qui avait provoqué cette chute afin de lui volé les rennes, le traîneau ainsi que les cadeaux. Giva choqué de savoir que le père noël n'était pas tombé par accident, mais qu'il a été attaqué, proposa un marché à Diablotins. Si Diablotins coopéré afin de trouvé le fautif, il épargnerai sa vie (*N'oublions pas que Giva possède le Droit de sanction ou d'arrestation proclamé par le juge Cynik!!*). Diablotins soulagé accepta de suite. Diablotins commença donc à s'exprimer, il dit avoir été entrain de tué des monstres lorsque qu'il sentit une puissante aura meurtrière. Il s'est donc précipité vers le lieu d'où venait cette aura, qui s'est avéré être proche du lieu où était le père noël, et il y vit un spectre. Un spectre qui était éblouissant, qui avait une allure de femme, qui était magnifique... Quand d'un coup chuta le père noël. C'est à ce moment que Diablotins vit le spectre incanté un sort d'emprisonnement afin d'emprisonné les rennes, le traîneau ainsi que les cadeaux s'y trouvant. Quand il vit ça, Diablotins se précipita vers le spectre qui était juste derrière le père noël afin de l'arrêté, mais malheureusement se fut trop tard. Giva compris alors que ce n'était pas Diablotins le fautif, mais il ne pouvait pas être convaincu, car il n'avait jamais vue de spectre avant. C'est alors que Giva reçu un appelle de TheLink lui informant que certains joueurs ont aperçu un spectre offrir des cadeaux aux monstres. Tout en gardant son calme, Giva demanda à TheLink s'il pouvait lui envoyé les coordonnées de où a été vue le spectre pour la dernière fois. TheLink a accepté et le lui a envoyé (*Qu'il est gentil!!!*). Giva accompagné de Diablotins, chevaucha son Dragon Blanc Aguasial et s'envola vers l'adresse donnée pas TheLink. Une fois arrivé sur les lieux, Giva était choqué, il eut, ce que l'on appelle le COUP DE FOUDRE!!, ce spectre était d'une beauté inégalable... il était éblouissant, magnifique, splendide, Giva n'en trouva pas les mots... MAIS!!! Comme Giva est quelqu'un qui respecte ses promesses, et que le spectre reste tout de même un voleur! il invoqua un Sceau de Vindicte et lança sa Super Nova afin d'attrapé le spectre. Le spectre assommé par la Super Nova de Giva, se fait capturé et attaché les membres par Giva qui l'emmena directement au père noël afin qu'il s'explique à propos de son acte. 

Une fois arrivé devant le père noël, Giva et Diablotins détachèrent le spectre, et dirent au père noël que c'était lui le fautif. Le père noël d'un air joyeux rigola, ainsi que le spectre. Giva et Diablotins ne comprirent rien à ce propos. Diablotins demanda donc à Giva se qu'il se passait, qui lui demanda donc au père noël ce qu'il se passait. Le père noël les remercia tout les deux, et les félicita. :

-Bravo à vous mes chères enfants! Vous avez réussi la quête! Qui est de rapporté le spectre voleur auprès du père noël!

Vous recevez donc une récompense au choix parmi :

-Un familier au choix #Stade 5!#

-Une monture au choix #Poney Magique, Rennes .. y compris!#

-Un équipement au choix #+25!#

et avec ça, 120 boîtes mystérieuses (-Qui contiennent Divers Objet : Eau Bénite, Fiole de Bonheur, Economiseur d'Energie...-)

Diablotins heureux, demanda un bâton à 2 main maléfique +25. Giva lui, au début il voulait un Minotaure pour accompagné son boucher. Donc le père noël en a invoqué un afin de le lui passé. Or Giva refusa le minotaure, et demanda en échange d'avoir le spectre. Le père noël lui demande pourquoi est-ce qu'il voulait le spectre, alors que c'était lui qui au début voulait un minotaure. Giva lui répondit qu'il a eu le coup de foudre pour le spectre. Le père noël rigola. Le père noël dit à Giva qu'il ne peut pas lui offrir le spectre, car le spectre n'est pas un familier, mais plutôt sa fille!! (Eh oui c'est notre chère Spektra!). Giva choqué, mais tout aussi content, se mis à genoux devant Spektra (Qui repris sa forme humaine *Elle s'était transformé grâce à une potion exprès pour la quête*) et lui dit :

-Ma chère beauté, voudrais-tu devenir mienne, ainsi je deviendrai tiens à mon tour.

Spektra lui répondit alors :

-Ahaha que tu es charmant mon garçon, mais désolé pour toi je ne suis plus de ce monde.(*Enfaîte elle a 1089 ans*) Je ne peux devenir tienne, et tu ne peux devenir mien. Je suis désolée, on se reverra peut-être prochainement. Au revoir.

Giva était en pleure, il ne voulait pas qu'elle parte. Le père noël s'approcha de Giva et lui dit :

-Je suis désolé mon enfant, je ne peux changé le destin. Moi seul suis immortel.

Giva dégoûté, retourna chez lui accompagné d'Aguasial. Diablotins, lui était heureux pour lui, mais malheureux pour Giva (*Finalement il a bon coeur!*). Ainsi le père noël continua sa distribution de cadeau, et disparu....

 

END

 

HAPPY CHRISTMAS EVERYONE !!!!

Modifié par aceecjx93
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Grand-père ! Raconte, allez raconte-moi encore une fois cette histoire !
La petite fille était bien décidée à l'entendre à nouveau et insista encore et encore. Elle finit par enjamber l'immense fauteuil rouge orné de boiseries imposantes qui semblaient avaler "l'octogénaire" assit au fond.
- Mais que- !
Trop tard, la gamine était déjà emmitouflée dans la couverture chauffante installée sur les genoux du veillard.
- Allez grand-père, juste une fois ! Allez allez allez... 
Laila ne se laissa pas démonter et sorti sa botte secrète. Il y a un an, elle s'était étonnée de pouvoir pleurer sur commande, il lui suffisait de penser simplement à une situation qui la contrariait comme devoir ranger sa barre de compétence de bestiaire ou ranger sa chambre et.. Hop ! La petite fit couler 3 petites larmes qui explosèrent sur la mains de ridées et diaphane de son grand-père.
- Bon d'accord d'accord, tu as gagné petite sotte, mais une fois alors. Va chercher les biscuits dans le 3ème tiroirs de la cuisine, je vais allez remettre une bûche dans le feu.
Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour parcourir l'immense chalet, trouver les biscuits (elle en avait déjà mangé en cachette la nuit dernière) et revenir dans le salon. Elle recommença sa gymnastique et escalada le fauteuil.

(...)

L'histoire que je vais vous conter se déroule il y a plus d'une centaine d'années, dans un monde appelé Séraphin, en hommage à son créateur, le déité Shiva, démiurge de lumière transcendant Dieu lui-même.
Malheureusement, tout n'allait bien qu'en apparence et au secret de tous, retranché au cœur même de la planète, Shiva le protecteur des mondes menait un combat bien difficile. Hélas par désir de bonté hypocrite, il avait acquis une source de pouvoir que même un dieu aussi puissant avait du mal à canaliser. Lorsqu'un jour, un rayon luminescent aussi haut que Babel fît pleurer le ciel.

Nous étions 2 jours avant Noël, entrain de préparer mes lutins et moi à la hâte des milliards de cadeaux. Ils étaient de très bon artisans et surtout de bons amis. Chacun d'eux étaient habillés d'une salopette rouge ainsi que d'un pull vert décoré d'étoiles jaunes et bleues, autant dire une ribambelle de couleurs !
(Un bruit sourd venant de la salle d'emballage gronda jusqu'à mon bureau)
- Que se passe-t-il encore ici ? Caille, qu'est-t-il arrivé ? Vous ne cassez rien j'espère..?
- Non Père Noël, ne t'en fait pas, tu sais bien que tout sera fini à temps comme chaque année, nous n'allons décevoir personne comme toujours !
- Très bien mon ami, je veux que ce Noël soit encore plus beau que le précédent, je compte sur vous et attention, je suis peut-être le Père Noël, mais s'il faut te changer en yak 1 journée je n'hésiterai pas ! Oh ! oh ! oh ! Ressens ma puissaaaaaaaance... Hum.

Bien sûr Caille savait qu'il ne le ferait pas, il aimait beaucoup plaisanter, la gentillesse du Père Noël n'est pas qu'un conte de fée pour faire rêver les enfants mais bien inconditionnelle. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que dans la croyance populaire, il est placé juste en-dessous du vénéré Shiva.

Les heures et les jours passèrent jusqu'au 24. Il était un peu moins de 20h, le moment de tout vérifier : les adresses de livraisons, la marchandises complètes pour être sûr de ne pas oublier une famille, l'équipement afin d'attaquer cette longue nuit, le but de plusieurs mois acharnés pour être dans les temps. Tout semblait bien se dérouler, ou peut-être pas vraiment. Depuis plusieurs jours, il trouvait que ses rennes agissaient de manière plutôt inhabituelle, comme si quelque chose d'invisible et inexplicable les effrayaient. Il fallut consacrer des heures entières pour arriver à les calmer jusqu'à la veille du jour bénit.
- A L'AIDE PEEEEEEERE NOEL ! PEEEEEEERE NOEL ! VITE PEEEE- !
Il ne fallut pas plus de 5 secondes pour la grosse masse rouge et blanche passe la porte de son bureau pour demander ce qu'il pouvait bien se passer.
- Mon dieu Père Noël, mon dieu, je ne comprends pas, les re-
A ce moment précis, une lumière défia le ciel, déversant des larmes d'argent, des éclairs comme des veines d'où semblait couler son sang.
Un silence dévora la plus infime présence sonore dans le village de Noël pendant une dizaine de secondes.
- Que se passe-t-il bon sang ?!
- Les rennes ! Les rennes ont disparue !
- Que dis-tu ? C'est impossible !

La terre se met soudainement à trembler, s'ensuit un son aigus puissant de souffrance comme si la planète tentait d'exprimer sa douleur avec une voix digne d'une tragédie lyrique, comme si nous devions vivre présentement et en boucle la détresse d'Orphée n'ayant pas su s'empêcher de se retourner et ainsi perdre sa bien-aimée. Comme si sa voix s’immisçait dans le chant des vents cosmiques. Son âme dessinant son âme dans une valse d'agonie.


(...)

On verra pour une fin

Joyeux Noël !

Modifié par Myths
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.