[Anim-Retraité]Giva

[Event]Histoires d'Halloween

7 messages dans ce sujet

Halloween approche... 

 

Le jeune Jack revenait d'une sortie dans les rues d'Horizon... Il partit chercher des bonbons en faisant du porte à porte chez ses voisins... et aux alentours de la ville. Sur le chemin du retour, il découvrit plusieurs corps... inanimés... Des mannequins pour Halloween pensa-t-il alors tout en pressant le pas sur le chemin du retour, car la nuit tombait et sa mère l'attendait sûrement pour le repas...

Il entendit des craquements derrière lui,  comme des brindilles qui se faisaient écraser... Il se mit à courir... vite... très vite...*VITESSE DE LA LUMIÈRE* s'écria-t-il et il disparut dans l'ombre arrivant aux portes d'Horizon accueillit par les gardes. Il rejoignit sa mère chez lui, la porte était ouverte et il faisait bon vivre à l'intérieur... Une ambiance de calme l'envahit une fois celle-ci franchie, il huma une odeur qu'il connaissait que trop bien, la tarte à la Wyverne de Laila s'écria-t-il ! Mais étrangement personne n'était dans la maison... II s'étonna d'être seul alors que sa mère lui avait dit qu'elle serait là avant son retour et qu'il ne devait pas trop tarder dans cette nuit des morts... En effet le 31 octobre chez les O'Lantern n'est pas forcément une bonne date... Il prit une part de tarte et s'enferma dans sa chambre avec la Biographie d'Hecktor, qu'un puissant Guerrier Gaïa lui avait donné en retour d'une quête dans un monde perdu... "Espoir"
Il se demandait quand est-ce qu'il serait apte à sortir d'Horizon la nuit... Se battre contre des monstres de haut niveau et faire des Donjons Party avec les jeunes de son âge... Un bruit sourd le tira de sa lecture... Du verre qui se casse ? Il prit une de ces grosses haches que son père laissait au mur en souvenir de ses quêtes passées... Jack descendit l'escalier silencieusement mettant la hache au-dessus de son épaule, prêt à frapper il passa un oeil pour voir dans la salle s'il y avait quelqu'un... La fenêtre était ouverte... cassée... un bruit sourd derrière lui ! Il se retourna et il le vit... C'était lui....  

 

Shivariens, Shivariennes,


A vos plumes !


Je vous propose de nous raconter ce que vous pensez que Jack a vécu à la suite de cet extrait, le meilleur texte se verra récompensé, vous avez jusqu'au 31 Octobre minuit pour tenter de nous faire frissonner avec vos histoires les plus effrayantes possible ! (Vous pouvez ajouter une photo de votre personnage en jeu dans un endroit effrayant) 
Bonne chance !

[Anim-Test]Giva.

 

Edit - English event here http://shiva-rappelz.com/forum/index.php?/topic/1103-eventhalloween-stories/

Modifié par Laila
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pourtant pas un rêve, et le bouquin ne mentait pas. Hecktor était bel et bien mort terrassé par la Sorcière lors de sa dernière apparition. Il était même expliqué que ses compagnons n'ont rien pu faire, il était issu d'une âme magique dont personne ne connaissait les parchemins et sorts afin de le soigner. Il n'était certainement pas comme un homme normal.

J'ai dû essuyer plusieurs fois mes lunettes, me frotter dûment les yeux mais je ne l'inventai pas. Hecktor, en personne, avec sa Hache de gröjnir, devant moi ! J'étais à la fois pétrifié puis pris de vertiges. Son aura de puissance était tellement forte que je pouvais la ressentir, j'en frissonnais.

- je, .. Erhm.. 

Il balbutiait puis s'écroule sans rien dire.

Je ne savais pas quoi faire, aucun remède ne pouvait l'aider. Il devait aller au temple gaïa afin de retrouver sa force. Voila ma première et grande mission : Partir de toute urgence emmener notre roi a son lieu de naissance !.

Je me suis empressé de prendre la vieille brouette de mon père. Je saisis mon ornitho de course, Karl, et j'attachais ma brouette a sa sangle.

Les gens entendaient le vacarme que je faisais et sortaient tous un par un de leur taudis. Ils n'en revenaient pas. Des messes basses se faisaient entendre dans tout le village.

"C'est lui ?.. Mais non, ne dis pas n'importe quoi." "-Si si, je peux t'assurer, c'est le même que sur la peinture !" "-Tu dois te tromper.."

J'avais besoin de soutien. Si Hecktor était revenu vivant, c'est parce que la Sorcière était toujours là.

Dès que je suis arrivé à Rivendel, il ne prit pas le temps de comprendre que je lui demandais un aller simple pour l'île  des apprentis.

 

 

Du coté de sa mère, elle savait qu'un héros reviendrait à la maison. Son père étant mort sur le chemin pour la Sorcière, il y a de quoi se poser des questions.

Elle fuit. Elle avait peur des représailles, et elle avait peur de re-perdre son mari dans un combat.

Dans un bar, à Laksy, le templier Jäàrl lui demande ce qui n'allait pas. Elle était toute triste, trop pour pouvoir conter son problème.

Il répondit : 

- Vous savez, Madame, que je suis le premier à devenir Templier ici. Je suis l'un des plus puissants. J'ai  hérité de Bybop.

- Je veux bien vous croire, vous devez m'aider dans ce cas ! 

 

 

 

Retour à son fils. Arrivé à l'île des apprentis, il fit une grosse mégarde. En effet, les routes sinueuses de l'île sont très dangereuses, car ce sont que des montées et descentes.

Soudain, la brouette prit un caillou dans la roue et se casse.

Hecktor roula, et mon ornitho m'a écrasé.

Voila ma mort peut-être non intéressante. Qu'ai-je fais après ma mort ? 

j'ai eb mdr.

 

 

Fin bisous

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeune Jack revenait d'une sortie dans les rues d'Horizon.. Il parti chercher des bonbons en faisant du porte à portes chez ces voisins... et aux alentours de la ville, sur le chemin du retour, il découvrit plusieurs corps ... inanimés... Des mannequins pour Halloween pensa-il alors tout en pressant le pas sur le chemin du retour, car la nuit tombée et sa mère l'attendait surement pour le repas...

Il entendit des craquements derrières lui.. comme des brindilles qui se faisaient écraser... il se mit à courir...vite.. très vite..*VITESSE DE LA LUMIÈRE* s'écria-il et il disparut dans l'ombre arrivant aux portes d'Horizon accueillît par les gardes. Il rejoignit sa mère chez lui, la porte était ouverte et il faisait bon vivre à l'intérieur ... Une ambiance de calme l'envahis une fois celle-ci franchis, il huma une odeur qu'il connaissait que trop bien, la tarte à la Wyverne de Laila s'écria-il ! Mais étrangement personne n'était dans la maison... il s'étonna d'être seul alors que sa mère lui avait dit qu'elle serait là avant son retour et qu'il ne devait pas trop tarder dans cette nuit des morts... En effet le 31 octobre chez les O'Lantern n'est pas forcément une bonne date ... Il prit une part de tarte et s'enferma dans sa chambre avec la Biographie d'Hecktor qu'un puissant Guerrier Gaïa lui avais donné en retour d'une quête dans un monde perdu ... "Espoir"
Il se demander quand est-ce qu'il serait apte à sortir d'horizon la nuit... Ce battre contre des monstres de haut niveau et faire des Donjons Party avec les jeunes de son âge... Un bruit sourd le tira de sa lecture... Du verre qui se casse ? Il prit une de ces grosses haches que son père laissait au mur en souvenir de ces quêtes passées ... Jack descendit l'escalier silencieusement mettant la hache au-dessus de son épaule, prêt à frapper il passa un oeil pour voir dans la salle s'il y avais quelqu'un .. La fenêtre était ouverte... cassée ... un bruit sourd derrière lui ! Il se retourna et il le vît ... C'était lui .... 
 Le serviteur damné. Jack en avait déjà entendu parlé. Ce serait une vieille légende comme quoi la maîtresse des ténèbres, Manalya, enverrait son serviteur trouver une victime le soir d'Halloween pour lui faire goûter le véritable sens de la fête et du mot "horreur". Jack recula, paniqué et pointa sa hache en avant puis s'écria :
- C..c'est toi Kenmurgh..? Tu es le démon de la légende..?
Kenmurgh, immobile, continua de le fixer..
-C'est toi qui a tué.. toutes ces personnes à côté de la ville ? demanda Jack avec une voix tremblotante. Après plusieurs secondes, Kenmurgh sorta quelque chose d'un mini-vortex. Il lui jeta la tête d'un des cadavres à ses pieds.
-Qu..qu'est ce que tu me veux ?! cria Jack
Kenmurgh, toujours le regard fixe, brandit son épée devant lui, puis, tel un escrimeur, il lui fonça dessus à une vitesse incroyable en visant intentionnellement à côté de sa tête. Il se retrouve alors en face à face avec Jack :

- Petit.. Qu'est-ce que l'horreur selon toi ? lui dit-il avant de disparaître mystérieusement.
Jack, prit de panique, se mit dans un coin à genoux, en se tenant la tête et en repensant à tout ça. "Que voulait dire Kenmurgh ? Vais-je mourir ?" se répeta Jack.
Il regarde alors la pendule et vît 21h58. Il sorti l'armure du gouverneur, une armure très puissante que son père portait autrefois.. *Ding.. Dong..Ding..Dong* la pendule annonçait les 22h, quand soudain.. un bruit d'un objet venant de se planter dans la porte surgit. Jack ouvrit la porte avec méfiance et vît une flèche enflammée avec un parchemin qu'il s'empressa de déplier pour lire :
1476491636-final-event-1.png

Jack s'empressa alors de sortir une feuille de papier, prit sa hache et regarda son bras gauche pendant de longues secondes. Il savait que c'était sa seule solution pour écrire en lettres de sang.. Il passa alors à l'acte et se coupa. Malheureusement, il est maladroit et s'entailla le bras très profondément. Il en profita pour écrire rapidement sa définition de l'horreur dans le papier avant de courir vers l'étage.  C'est alors qu'une main tomba de l'escalier. Jack apeuré redescendit et lu sur la main "Ne te soigne pas, ce n'est que le début." Jack lança le rouleau à 22h07 avant que le gouffre ne disparaisse. Pendant de longues minutes, il attendait alors que quelque chose se produise. Plus Jack patientait, plus il se vidait de son sang. Quand soudain.. *Tsiiiiing*.. Kenmurgh, sauta à nouveau à la gorge de Jack.. Ce dernier lui demanda ce qu'il voulait, avec une voix ferme et déterminée. Kenmurgh répondit alors : "Tues-le.". Il disparu aussitôt et dans la fumée, un visage en sang était dessiné : c'était le père de Jack. Ce dernier ne comprenait pas.. Il croyait son père défunt.. Qu'est ce que cela voulait dire..? Il l'avait pourtant enterré avec sa mère.
Pour en avoir le cœur net, il parti au cimetière en dehors de la ville de Katan, où son père repose. Sur le chemin, il croisa Laila, sa voisine, qui lui demandait ce qu'il faisait dehors à cette heure là. Laila est une très bonne voisine et Jack l'aime énormément, il l'a considère comme une seconde mère. Mais il ne peut pas dévoiler ce qu'il est en train de se passer, qui sait qu'elles conséquences cela pourrait avoir. Il se contenta de lui dire qu'il allait au cimetière pour prier son père.
- Et tu y vas avec la hache de ton père ? lui demanda Laila, douteuse.
-Oui, si jamais je me fais attaquer je pourrais me défendre ! répliqua Jack.
Soudain.. Kenmurgh se dressa derrière Laila, leva son épée..
-Noooooon ! Ne fais pas ça ! cria Jack, faisant partir Kenmurgh
-De quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Je n'ai rien fait. Tu es sûr que tout va bien Jack ?
Kenmurgh revint alors murmurer à l'oreille de Jack :
-Qui est la plus importante ? La première ou la seconde ? L'une des deux mourra, à toi de décider laquelle.
Jack ne savait pas quoi faire.. Il se trouvait devant une des personnes qu'il chérissait le plus et il devait la tuer. Mais il savait pertinemment que la tuer est le seul moyen pour sauver sa vraie mère. Il s'avança vers elle, lentement. Il leva sa hache et la trancha d'une traite tout en pleurant. L'un des problème fût qu'il a été vu par une petite foule de Horizon. Il s’enfuit alors avec un air dépité, rempli de tristesse, de rage et d'abandon.
En arrivant au cimetière, à moitié démoli, il vît un homme de dos.. 
-Papa..? dit-il 
L'homme se retourna, le visage en sang, le torse criblé de blessures, de coups, de déchirures et les bras et les jambes recouvert de coups d'épée. 
-Jack.. Mon fils. Je suis tellement heureux de te voir. Approche, n'aies pas peur.
 Jack, effrayé et en panique commença à reculer
-Papa.. Qu'est ce que cela veut dire.. TU ES MORT ! Vous n'êtes pas mon père ! s'écria Jack
 Mais c'est alors qu'une épaisse fumée apparue.. Dedans, deux ombres.. et l'une des deux se mise à parler.

-Ha..Ha..Hahahahahaha.. Alors comme ça tu voulais fuir.. Dois-je te rappeler de ce que tu as écris sur le papier ? Je vais le lire.. "l'horreur, c'est de ne plus voir mon père..". Je te donne la chance d'être face à lui et tu décides de fuir ? * la fumée dissparue petit à petit laissant apparaître.. Manalya.. et son serviteur*. Si jamais tu passes l'entrée du cimetière.. D'horribles choses t'arriveront..". Sur ces paroles, Manalya disparue laissant Jack face à son destin.. 
Ce dernier se retourna et vît son père lui foncer dessus en criant "APPROCHES TOI DE MOI MON FIIILS !" Un éclair surgit.. un coup retentit.. Et l'un des deux s'effondra.
L'autre se releva, une hache à la main.. Jack avait tué son père. Il tomba à genoux, regarda ses mains et se mis à pleurer de toutes ses forces. Il n'avait plus rien, il avait tout perdu. Il n'avait plus qu'un but désormais : Tuer Manalya. Il s'approcha du corps de son père.. Et tout d'un coup.. ce dernier se transforma sous ses yeux en sa petite sœur, et sur son torse, il pu lire "Un membre du corps. Un membre de ta famille. Les deux ne peuvent coexister. Seul un travail manuel pourra alors la sauver."
Rapidement, Jack fut prit de folie et s'entailla encore plus profondément le bras gauche qu'il avait déjà blessé auparavant.. Avant de l'arracher à la main. Il tomba en hurlant de douleur pendant de longues secondes tout en se vida de son sang. Il commença à rire.. Son rire était si terrifiant, que les monstres en ont pris peur.. Quelques minutes après, Jack se releva difficilement, le regard rempli de folie. Il se dirigea chez lui, en vacillant.  Il n'avait plus de larmes aux yeux. Son regard était vide. Il savait qu'il n'avait plus rien à perdre désormais. Laila, sa petite sœur, son père. Ils venaient de les voir tous morts sous ses yeux. Il en avait tué deux d'entre eux. Mais le pire l'attendait. Sans s'en rendre compte, il venait de sortir du cimetière. Au retour, sur la route de Katan, il croisa sa petite sœur qui se tenait face à lui. Jack, n'entendant plus que sa folie, la regarda, avide de tout sentiment et  lui fonça dessus durement :
-TU N'ES PAS RÉELLE ! cria-t-il avant de lui asséner un coup de hache dans la tête.
La petit sœur de Jack tomba en hurlant de douleur.. Avant de prononcer durement un seul mot  :"M..Monstre.." puis elle mourra sous les yeux de son frère. Cette fois, Jack comprit que c'était sa vraie sœur qu'il avait tué. Il tomba à nouveau à terre regardant le chemin devant lui, avec sa vision qui commençait à se troubler.. La mort le guettait. Mais alors qu'il luttait, il vit Manalya devant lui, au loin avec son serviteur et.. Sa mère. Cette dernière venait de refaire vire en lui les quelques sentiments qu'il lui restait. Sa folie s'était envolé d'un seul coup et il tenta de se battre pour survivre.. mais en vain. 
-PAS MA MÈÈÈÈÈÈRE ! cria-t-il de toutes ses forces. Vous m'avez tout pris ! N'ai-je pas passé la pire nuit de ma vie ce soir là ?! Les gens du pays savent que j'ai tué Laila et je la considérait comme ma seconde mère ! J'ai du tuer mon père de mes propres mains. Ma folie m'a fait tuer ma petite sœur. Je n'ai plus rien sauf ma mère. Pitiéééé laissez moi m'en aller avec elle..
-Qu'ai-je dit ? Ne sors pas du cimetière. C'est ce que tu as fait, tu vas devoir assumer tes actes, répliqua la maîtresse des ténèbres.

Jack se mis à pleurer et senti ses forces l'abandonner. Il tendit le bras en avant. Sa vision devenait de plus en plus flou. Il vît Kenmurgh donner un coup d'épée à sa mère qui s'écroula. Jack, de par se choque, senti une force l'emporté, et se releva en tentant de foncer sur Manalya, qui lui jeta un sort. Ce dernier se retrouva au sol, immobilisé. Tout en esquissant un sourire démoniaque, elle dit :
- Je vais bel et bien te permettre de te réunir avec ta mère. Vous pourrez être ensemble pour l'éternité. Sache une chose. Nul n'est maître de son destin. Je le choisi, c'est votre destiné. Vous êtes bien trop faibles, vous les mortels. Vous n'êtes que divertissement pour moi. Vous voulez jouer avec les mots, je me charge de vous rappeler leur véritable sens. Désormais tout le monde te prend pour un assassin et ce ne sera pas long avant qu'ils ne découvrent ton corps, encore animé. Tu mourras alors dans une souffrance telle, que tu en deviendra totalement fou. Mais je reviendrai chaque année. Horizon ne sera bientôt plus qu'une ville déserte, comme l'est Katan actuellement.
Elle pointa son bras, où Jack vît brièvement un symbole.. Celui du parchemin.
1476492774-kaikou-mort-2.png
Peu après la discussion, Manalya disparue, laissant les 3 cadavres au sol. Les habitants de Horizon retrouvèrent les cadavres quelques heures plus tard.. avec effroi. Ils virent Jack, nu, un couteau à la main, qui s'était dessiner sur le corps le symbole de Manalya. Témoins de l'atrocité qu'il y a eu sur place, ils emmenèrent Jack sur le site du bûcher, non loin de la ville de Katan, où ils le jugeraient pour ses crimes.
Attaché, Jack ne répondit toujours pas aux accusations portées contre lui. Les habitants décidèrent alors de lui couper son bras droit. Mais au moment où le bourreau approcha, Jack le regarda, esquissant un sourire glaciale puis dit : 
-Bourreau, saches une chose. Je ne suis que le premier, puis il s'adressa à toute la population d'horizon en criant,  VOUS TOUS, VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DU MONDE. J'AI VÉCU HALLOWEEN ET SACHEZ UNE CHOSE. SI PAR MÉGARDE VOUS NE ME TUEZ PAS CETTE NUIT LA, JE VOUS TUERAI.. TOUS ! ELLE EST LÀ.. JE SENS SA PRÉSENCE !
Jack se mit à rire, mais le bourreau, pendant son discours, lui avait coupé tous ses membres, ne laissant plus que le tronc du jeune homme. Il alluma le feu, descendit du bûcher. Pendant que le feu se propageait, u
n coup de vent enleva alors les flammes au niveau du ventre de Jack et laissa apparaître le vortex pendant quelques secondes. Les habitants, le regard apeuré et méfiant, regardèrent Jack, toujours riant, brûler. 

Ce soir là, Manalya regardait la scène et contemplait son premier chef d'oeuvre brûler lentement. Ce n'était que le début d'une horrible série...

Modifié par Moachi
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeune Jack revenait d'une sortie dans les rues d'Horizon... Il partit chercher des bonbons en faisant du porte à porte chez ses voisins... et aux alentours de la ville. Sur le chemin du retour, il découvrit plusieurs corps... inanimés... Des mannequins pour Halloween pensa-t-il alors tout en pressant le pas sur le chemin du retour, car la nuit tombait et sa mère l'attendait sûrement pour le repas...

Il entendit des craquements derrière lui, comme des brindilles qui se faisaient écraser... Il se mit à courir... vite... très vite...*VITESSE DE LA LUMIÈRE* s'écria-t-il et il disparut dans l'ombre arrivant aux portes d'Horizon accueillit par les gardes. Il rejoignit sa mère chez lui, la porte était ouverte et il faisait bon vivre à l'intérieur... Une ambiance de calme l'envahit une fois celle-ci franchie, il huma une odeur qu'il connaissait que trop bien, la tarte à la Wyverne de Laila s'écria-t-il ! Mais étrangement personne n'était dans la maison... II s'étonna d'être seul alors que sa mère lui avait dit qu'elle serait là avant son retour et qu'il ne devait pas trop tarder dans cette nuit des morts... En effet le 31 octobre chez les O'Lantern n'est pas forcément une bonne date... Il prit une part de tarte et s'enferma dans sa chambre avec la Biographie d'Hecktor, qu'un puissant Guerrier Gaïa lui avait donné en retour d'une quête dans un monde perdu... "Espoir"
Il se demandait quand est-ce qu'il serait apte à sortir d'Horizon la nuit... Se battre contre des monstres de haut niveau et faire des Donjons Party avec les jeunes de son âge... Un bruit sourd le tira de sa lecture... Du verre qui se casse ? Il prit une de ces grosses haches que son père laissait au mur en souvenir de ses quêtes passées... Jack descendit l'escalier silencieusement mettant la hache au-dessus de son épaule, prêt à frapper il passa un oeil pour voir dans la salle s'il y avait quelqu'un... La fenêtre était ouverte... cassée... un bruit sourd derrière lui ! Il se retourna et il le vit... C'était lui…. 
C'était le boucher!

Quand jack le vue, il était paralysé, terrifié, pétrifié. Soudain apparu du livre *donner par un puissant Guerrier Gaïa qui n'était nul autre que Cynik le Berserker!* une ombre grande, forte tenant un objet à la main dans une fumée intense. Ni le boucher ni jack purent bougé, ils étaient à moitié assommer. Surgit d'un coup de cette fumée l’Héro du monde de Rappelz, Hecktor! qui balança un cri rugissant comme le roi lion! Le boucher effrayé devant notre héros Hecktor, il sortit son smartphone *Une plume d'union* afin d’appeler à l'aide à ses compagnons Diablotin le Mephisto Sanguinaire et TheLink l'Exécuteur Immortelle.

 

Pendant ce temps, la mère de jack, Marya qui était allez chassé quelques volatiles *afin de préparé le festin du soir*, était sur le chemin de retour chevauchant son Dragon Blanc Dusty accompagné de Klow le Tyran de la Mort enragé.

C'est ainsi qu'elle croisa le prêtre du village de Rondo *assis au pont d'Horizon entrain de boire un thé*, Giva le voyant. Soudain ils entendirent un cri rugissant comme le roi lion, provenant des alentours d'Horizon Sud (lieu d'habitat du jeune Jack et sa mère).

Tout deux se précipitèrent en cette direction et virent un combat intense entre l’Héro Hecktor contre le Boucher accompagnés de Diablotin le Mephisto Sanguinaire et TheLink l'Exécuteur Immortelle. Jack pris de peur, n'a pas su aidé Hecktor dans son combat, et a donc fait appelle à son Lydian Ténébreux afin de prendre la fuite.

C'est à ce moment que surgit Pikouse le Métamorphe connu de tous pour sa puissance destructrice, qui vint à l'aide d'Hecktor pendant son combat. Marya descendit de son Dragon Blanc et lança une attaque combinée avec ses familiers sur Diablotin le Mephisto Sanguinaire qui poursuivait son fils. Tandis que Giva lança une incantation de très haut niveau afin d'invoqué l'Oracle Laila et Cynik le Berserker pour se joindre à la bataille.

S'en suivit une grande et longue bataille acharnée entre les 2 camps : celui des Démons constitués du Boucher, Diablotins le Mephisto Sanguinaire et Thelink l'Exécuteur Immortelle contre le camp des Héros constitués de l’Héro Hecktor, Pikouse le Métamorphe à la puissance destructrice, Laila l'Oracle, Cynik le Berserker, Giva le Prêtre voyant et Marya la mère de Jack accompagné de ses 2 familiers Dusty et Klow.

 

~Quelques minutes plus tard~ Apparu un mystérieux personnage dégageant une aura meurtrière, destructrice, influente et puissante. Cette personne était nommée Exepops, c'était un Nécromancien et non pas n'importe lequel!

C'était Le Nécromancien qui était à la base de Halloween et de tout les grands carnages qui purent y avoir il y a de cela des décennies. Son histoire était gravée dans tout les livres historiques de Rappelz et était inculqué dans l'esprit de chaque Humain.

À cet instant là, la bataille entre les deux camps s'arrêta. Tout le monde ressenti cette aura, même Jack qui a fui jusqu'à Laksy. 

Le Boucher, d'un air confiant s'est avancé vers le Nécromancien, lui pointa sa masse devant sa tête et lui a dit :

-"Toi là, si tu tiens à ta vie déguerpis vite d'ici sinon tu mourras."

Le Nécromancien ne répondit pas. Les compagnons du Boucher, le rejoignirent très rapidement. Quant aux camps des Héros qui s’étaient mis genoux à terre devant le Nécromancien afin d'imploré de laisser le monde de Rappelz en paix. C’est alors que derrière le Nécromancien apparu des centaines de milliers de cadavres animés par une puissante magie qui effraya tout le monde. Pris de peur le camp des Démons attaquèrent les cadavres animés et épuisèrent trois quart de leurs mana. Inapte à se battre maintenant, le Nécromancien les regarda d’un air hautin et ria :

- "Hahahahahaha"

Aucune des personnes présentes pu comprendre pourquoi est-ce qu’il riait. C’est alors que le Nécromancien d’une voix sinistre explique que c’était une illusion. Il avança d’un pas, puis d’un autre, et enchaîna avec 7 pas jusqu’à arriver devant Hecktor. Il le fixa pendant un moment et lui marmonna aux oreilles...

Hecktor pris de peur trancha d’un coup de hache sa main gauche. Les autres lui demandèrent :

-"Héro Hecktor ! Que faites-vous, que se passe-t-il !?"

Hecktor d’un air attristé et douloureux leur répondit :

-"Il ne m’a pas laissé de choix. En tant qu’Héro, je me devais de me trancher le bras afin de ne pas tué l'un de vous."

D’un air de dégoût et de colère le Berserker fonça droit sur le Nécromancien accompagné d’incantation magique du Prêtre Giva et de l’Oracle Laila. Mais ce fut en vain.

Le Nécromancien avait prévenu Hecktor. Si l’un d’eux venait à s’en prendre à lui, il décimerai toute la population du monde de Rappelz. Malheureusement Hecktor n’a pas pu les avertir de ça avant qu’ils ne passent à l’action.

S’en suivi une catastrophe à l’échelle du monde de Rappelz. Le Nécromancien tua Cynik, Giva, Laila, le camp des Démons et s’empara de leurs énergies ce qui le rendit extrêmement puissant. Il laissa une dernière chance aux Humains de se racheter. Il leur a dit :

-" Je vous offre la possibilité de pouvoir vivre à une condition. Que vous vous entre tuez jusqu’à qu’aujourd’hui soit fini !"

Le peuple de Rappelz pris de peur commença à se tué les uns des autres, mêlez à ça des illusions crées par le Nécromancien afin de mettre la pagaille. Le Nécromancien invoqua sa tablette *Boule de cristal* afin de contempler son nouveau carnage.

~Des heures passèrent~ Le Nécromancien lassé de voir ces faibles Humains s’entre tuer sous l’effet de la peur, il ressuscita des anciens Guerrier et Magiciens de l’époque ancienne afin de se joindre à la bataille et l’animé. En plus de ça, il envoûta et offrit aux enfants des pouvoirs très puissant afin de tué leurs propres parents. Ce qui amena Jack à vouloir tué sa propre mère Marya. Marya incapable de tué son fils, mourra de ses mains. Pikouse paralysé par une incantation d’un des Magiciens ressusciter, se suicida afin de ne pas avoir à mourir dans d’atroces souffrance.

Hecktor désespérer, fait appelle aux dieux Bellatrix, Helonia, Julius, Mark, Gladias, et Démonde de l’île des Dieux Déchus. Ils arrivèrent tous en même temps à la seconde même que Hecktor les avaient appeler. Une fois arriver, ils ont attrapé Hecktor et lui ont coupé ses trois autres membres restants. Hecktor lui ne comprenait pas pourquoi ils faisaient ça !

C’est alors qu’il vue leurs visages qui étaient sans émotions, leurs yeux qui étaient ensorcelés par de la Magie Noire. Il a donc compris qu’ils s’étaient tous fait tué et ressuscité par le Nécromancien.

Il perdu tout espoir de vivre. Il avait misé ses dernières cartes. Il ne pouvait plus rien faire. Des larmes coulées de ses deux yeux. Le Nécromancien se rapprocha de lui et lui souleva la tête. Il le regarda dans les yeux, il lui dit d’un air joyeux :

-" Est-ce cela dont est capable l’Héro qui a un jour sauvé le monde de Rappelz ?! Ahahahaha ! J’adore donc voir ton visage en deuil, tes yeux armés de larmes ! Ton visage plein de désespoir ! Ton corps en lambeau ! Tout cela me rend joyeux ! Voici ce qu’est Halloween et non pas votre fête qui sert à récolté des sucreries ! Voici ma fête que j’ai crée pour me divertir ! Ce n’est rien de plus qu’un carnage dramatique à vos yeux, mais c’est un plaisir goûteux à mes yeux !"

-" Je vais te faire une faveur, je vais t’exaucer ton dernier vœux, dit moi quel est-il."

Hecktor lui répondit :

-" Mon vœux le plus chère au monde est… TA MORT RACLURE !!!

Le Nécromancien avec un sourire joyeux aux lèvres lui répondit :

-" Ton vœux sera donc.. jamais exaucé. Par-ce que je suis malheureusement immortelle Kyahahahahahaha ! Par contre je peux t’offrir un dernier vœux, celui de réanimé la Sorcière Absolue * qui n’est nul autre que Aguasial* et te faire rappeler de TRÈS bon souvenir.

Hecktor ne put répondre...

Le Nécromancien d’un claquement des doigts invoqua la Sorcière Absolue Aguasial qui fit carnage.

Hecktor ayant perdu trop de sang, mourra. Le monde de Rappelz, dû aux carnages provoqués par la Sorcière Absolue Aguasial et les Humains, étaient sur le point de destruction.

Le Nécromancien quant à lui, après s’être pleinement divertit, il s’est éclipsé loin de ce monde sur le point de destruction. Il ne resta plus que les enfants dotés de super-pouvoirs acquis par le Nécromancien.

Après son départ, il reprirent contrôle d'eux-mêmes et ont tué la Sorcière Absolue Aguasial. Tous unis, ils ont recrée une nouvelle génération d'Humain. 

~~~~~ C’était l’un des carnages provoqué par le mystérieux Nécromancien… nommé Exepops. ~~~~~


 

Modifié par aceecjx93
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.