TheLink

[Site] Sécurité /// [Website] Security

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Suite à la vague de joueurs ayant leur compte bloqué, j'ai décidé de modifier le système.

Voici l'ancien fonctionnement :

1. Lorsqu'une personne utilisait un mauvais mot de passe cela incrémentait un compteur

2. Lorsque le compteur atteignait 5, le compte se bloquait sur le site et un mail était envoyé pour confirmer que cela était votre compte.

3. Si quelqu'un rentrait le bon mot de passe avant les 5 erreurs, le compteur revenait à 0.

Le but de ce système était d'empêcher les brutes forces. (BruteForce est un programme testant TOUTES les combinaisons de mot de passe possible, en commençant par les plus répandus généralement.)

Voici le nouveau système :

1. Même étape que l'ancien

2. Lorsque le compteur atteint 5, la boutique et les paramètres du compte (Édition mot de passe // Vidage de la banque) sont bloqués. Et vous devez utilisez le lien dans l'adresse email envoyé pour les débloquer

3. Même étape que l'ancien

 4. Si 5 mauvais mot de passe sont entrés, un délai de 10minutes sera imposé avant le prochain essai

 

Pourquoi modifier le système ? Pour que vous puissiez toujours voter / et vous auto buff malgré le fait qu'on vous ai bloqué votre compte.

////

Hi everyone,

Following the wave of players who blocked their account, I decided to modify the system.

Here's the old functioning :

1. When someone used a wrong password this triggered a counter.
2. When this counter reached 5, the account was blocked on the website and an email was sent to confirm that this was your account.
3. If someone entered the right password before reaching 5, the counter was reset to 0.

The purpose of this system was to prevent the brute forces (BruteForce is a program testing ALL combinaisons of possible passwords, beginning with the most spread ones.

Here's the new system :

1 - Same step.
2. When the counter reaches 5 , the shop et account parameters (Password change / Bank emptying) are blocked. You have to use the link in the email sent to you to unblock it.
3. Same step.
4. If 5 wrong passwords are entered, a 10 minutes-delay will be imposed before the next try.


Why modifying the system ? To let you vote and buff your characters even if your account is blocked.

 

Modifié par Cynik
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt link mon hotmail ne fonctionne plus alors je peut plus aller sur mon adresse e-mail alors je peut plus acheter en boutique dommage car je vais deleter mon perso sur shiva ...j'aimais bien ce serveur mes sans pack buffs on peut rien faire je vous souhaite une bonne continuation sur shiva et mci pour ton aide ca ete tres apprecier  bonne continuation a toute l'equipe shiva lacher pas vous faite du tres boulots a+++++ cordialement Ohara 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant