Invité Pikouse

Et maintenant?

16 messages dans ce sujet

Invité Pikouse

Bonjour, le monde parallèle, après plusieurs mois d'attente et de bugs à régler, a fini par sortir (même si j'ai pas encore eu le temps de le tester en joueur).

Nous avons donc un nouveau donjon, un nouveau stuff et des heures de farm pour diversifier notre plaisir de jouer.

Devons nous en rester la? Évidement non ça serait trop prétentieux pour nous, de nous reposer sur nos lauriers.
Je peux donc vous annoncer que nous travaillons sur un nouvel objectif inédit dans le monde des serveurs privés.

Pour le moment, nous en sommes juste à la phase alpha donc je ne peux pas trop vous dire de quoi il s'agit, ni quand est-ce que ce sera prêt mais je peux dire que nous avons fait la moitié du chemin pour que cet objectif soit fonctionnel.

 

Je peux aussi vous dire que lorsque cela sera fonctionnel, nous l’intégrerons au jeu petit bout par petit bout pour vous laisser le temps de le découvrir.

C'est pour le moment les seules infos que je peux vous transmettre (sinon TheLink va me taper sur les doigts)

Je vous tiendrais au courant pour la suite

 

////

Sooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

On est sur cette idée depuis un moment deja mais la priorité était le monde parrallèle donc elle restait au placard en attendant.
Maintenant, on continue à réparer les bugs du monde parrallele mais le travail est un peu moins lourd pour ce projet donc on avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

Nous entrons maintenant dans la phase de test. Des reboots sont possibles mais vous serez avertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est moi qui veut laisser planer le mystere les autres sont pas sadiques a ce point ;)

 

Aaaah du suspens je suis impatient *o*

​ha bas ça pour avoir eu du suspens on en a eu pour un paquet de temps ...cela fait depuis la veille de noël de 2015 qu'on attendais ce dongeons .....  et encore maintenant on doit nous cacher des truc ?

aller   " on annonce la sortie du dongeon 9.3 pour 2019 !! " c'est si compliquée a dire ?

a moin que je me trompe ?

# un peut faché  //   # patati on a une vie , patatère ... on nous la dit des millions de fois //

-go recrutée des Dev supplémentaire pour que cela avance ( ça pour des recrutement mj , et organisateur d'event bas ça la ya eu des débouchée ! ;) mais même depuis l’Ancien shiva je n'est pas vue un seul poste comme quoi vous recrutiez un dev

bonne chance ... a l'année prochaine

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recruté un deuxième Dev' n'est malheureusement pas une tâche facile :/ il y a trop de contraintes, il risque de perdre plus de temps à en trouvé 1 que se débrouillé eux même je pense!

Sur ce bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pikouse

Recruter un dev est très compliqué. Il faut que ce soit quelqu'un en qui on a toute confiance car les dégats qu'il pourrait faire peuvent etre catastrophiques pour le serveur (sans parler des vols qu'il pourrait faire). C'est pourquoi nous n'en recherchons pas actuellement. TheLink fait un super boulot alors que ce n'est pas sa spécialité.

 

Concernant le projet, ça a été beaucoup plus vite que prévu et nous pourrons le mettre en ligne dans très peu de temps (juste un ou  2 détails à peaufiner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est moi qui veut laisser planer le mystere les autres sont pas sadiques a ce point ;)

 

Aaaah du suspens je suis impatient *o*

​ha bas ça pour avoir eu du suspens on en a eu pour un paquet de temps ...cela fait depuis la veille de noël de 2015 qu'on attendais ce dongeons .....  et encore maintenant on doit nous cacher des truc ?

aller   " on annonce la sortie du dongeon 9.3 pour 2019 !! " c'est si compliquée a dire ?

a moin que je me trompe ?

# un peut faché  //   # patati on a une vie , patatère ... on nous la dit des millions de fois //

-go recrutée des Dev supplémentaire pour que cela avance ( ça pour des recrutement mj , et organisateur d'event bas ça la ya eu des débouchée ! ;) mais même depuis l’Ancien shiva je n'est pas vue un seul poste comme quoi vous recrutiez un dev

bonne chance ... a l'année prochaine

cordialement

​Sache que je m'en fiche un peu de quand ça sortira honnêtement.. le plus tôt sera le mieux mais ce sentiment d'impatience est agréable donc je ne m'en lasserai pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​ha bas ça pour avoir eu du suspens on en a eu pour un paquet de temps ...cela fait depuis la veille de noël de 2015 qu'on attendais ce dongeons .....  et encore maintenant on doit nous cacher des truc ?

aller   " on annonce la sortie du dongeon 9.3 pour 2019 !! " c'est si compliquée a dire ?

a moin que je me trompe ?

# un peut faché  //   # patati on a une vie , patatère ... on nous la dit des millions de fois //

-go recrutée des Dev supplémentaire pour que cela avance ( ça pour des recrutement mj , et organisateur d'event bas ça la ya eu des débouchée ! ;) mais même depuis l’Ancien shiva je n'est pas vue un seul poste comme quoi vous recrutiez un dev

bonne chance ... a l'année prochaine

cordialement

Bon...

Le donjon a mis en effet beaucoup trop de temps... On a eu des soucis, et notre Dev (principal) n'a pas pu travailler dessus. J'ai repris le relais un a deux mois avant la sortie du monde para, il m'a fallu le temps d'apprendre ce qu'était le monde para et le fonctionnement (n'étant pas du tout un joueur de Rappelz).

La "surprise" qu'on vous fait, est unique au serveurs privés francophones (d'après ce qu'on a vu), ça sera pas non plus énorme, vous attendez pas à un nouveau donjon ou je ne sais quoi. Mais cela rajoutera de la diversité et du plaisir à Shiva-Rappelz.

Nous avons commencé à bosser dessus il y a 2 jours, j'ai fais tout mon possible pour permettre au Staff (à Pikouse surtout) de bosser dessus au plus vite et de la meilleure manière possible. Malgré le fait que j'ai des études, une vie sociale et des loisirs. Dernièrement j'ai fais énormément de sacrifices IRL pour le serveur, pour vous permettre d'avoir du plaisir en jeu. Mais je t'en prie, continue à dire qu'on ne fou rien ^^

 

On ne peut recruter d'autres Dev, le projet Shiva-Rappelz est maintenant trop vieux... Nous avons tenté à une époque et cela nous a fait perdre énormément de temps, en effet il fallait repasser derrière tout ce que faisait notre "apprenti-dev", et on ne pouvait lui donner accès à notre serveur pour des raisons de sécurité. (Et si, il y a eu un recrutement de dev il y a fort longtemps...).

 

Bref, pour en revenir au projet actuel, il sera disponible bientôt. Pas de date car nous avons un dernier détail à régler... Mais il arrivera.

 

Si tu as encore des remarques sur le serveur et le travail effectué je t'invite à les garder pour toi, vu que tu écris sans savoir ce qui se passe dans l'ombre...

(J'ai peut être été un peu violent, mais bon, c'est la liberté d'expression)

Cordialement,

TheLink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant